Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

[ Amical ] Istres - OM : 3-1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Saison 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ps3-xbox360
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 21:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi j'ai bien aimer l'action de grandin sur le louper de niang
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 21:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

- Zubar, en Amical ou en pleine saison, il est paumé sur le terrain, c'est pas nouveau... vaut mieux le vendre avec Faty, Ziani et d'autres...

Tout a fait d accord avec toi !!!
On a qu a activé notre reseau avec FC LYON LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben64
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 21:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

juer a écrit:
et Zubar, c'est pas avec des supporters comme vous qu'il s'y retrouvera...

Dans chaque équipe il faut un joueur qui soit la téte de turc des supporters . Et à l'OM c'est Zubar(toi) Laughing Laughing
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 22:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
Les gars, j'aime pas Zubar, mais bon, sur ce match deux but son pour Bonnart Exclamation ...

Alors doucement ! Une defaite qui veut RIEN dire ! Les joueurs débutaient, ils étaient à court (les autres aussi vous me direz), mais ces matches c'est juste reprendre le rythme! Le niveau physique et mental est souvent bas !

Bon, j'en viens de mon commentaire, j'ai regarder le match.

Déjà une correction du post a Yvan, Bonnart est coupable que sur le 1er but, je vois pas comment un latral qui a monté tres souvent pendant le match peut revenir a 10000 a l'heure sur un contre et qu'une couverture n'est pas assurée, c'est anecdotique. C'est Zubar qui revient pas se placer dans l'axe qui fais l'erreur aussi.

Sur le match, des joueurs de la CFA, des retours (arrache), des jeunes (mango).
La première mi temps a servi a donné du temps de jeu a des futurs banni ou reserviste. Aucun joueur m'a paru obtenir une place de titulaire ou insérer le groupe premiere, meme pas Arrache qui a pas été terrible comme j'ai pu lire le contraire.
Civelli a d' ENORMES progres de mental a faire, il va nous couter cher en carton cette année avec son comportement de merdeux, il a pas changé, dans le match il a été plutot bon mais un sal caractere de chiotte, il prend un rouge si c'est un match officiel.
Sur le reste rien a ajouter de surprenant, a part Bonnart qui a peut etre perdu ses marques en repassant a gauche, mais c'etait que du depannage.

En 2ème mi temps, avec les entrées (et ceux malgré de nombreux absents encore, et la venue des futures recrues), j'ai vu du tres bon football, du rythme et de l'envi.
Les automatismes sont là, malgré la surcharge de travail, l'equipe a tres bien joué au ballon. C'est tres prometteur quand tout le monde sera sur le pont et au top physiquement.

Gerets n'a pas voulu se prononcer en fin de partie, mais comme l'on dit certain joueur, ils ont enormement bossés et une mi temps suffisait amplement, la gestion est bonne et la preparation differente de l'an passé.

Arrow j'attend le match de samedi pour me conforter sur ce que j'ai vu en 2eme mi temps.

Membre banni

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 22:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

david13500 a écrit:
- Zubar, en Amical ou en pleine saison, il est paumé sur le terrain, c'est pas nouveau... vaut mieux le vendre avec Faty, Ziani et d'autres...

ah ben voila, on est sur la meme longueur d'onde Laughing

on leur file Zubar, Faty, Ziani, il nous filent Benzema, Kallstrom, Cris ^^

et c'est la qu'il font rien chez nous, et que les trois blaireaux qu'on leur a refiler font des supers truc Rolling Eyes

dehors

26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!

L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!!
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 23:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Djibril Cisse 13 a écrit:
david13500 a écrit:

et c'est la qu'il font rien chez nous, et que les trois blaireaux qu'on leur a refiler font des supers truc Rolling Eyes

dehors

Laughing Laughing Laughing clair !!
Djibril Cisse 13
Membre banni

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 01:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

soprano a écrit:
Djibril Cisse 13 a écrit:
david13500 a écrit:

dehors

Laughing Laughing Laughing clair !!

et souvent, quand je dis un quelque chose, c'est vérifié !!!!!!! hier, je me disais sur la route, le p"e"neu arrière droite va crevé, il a crevé !!!! donc je ne dirais plus rien Laughing Laughing Laughing Laughing

26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!

L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!!
Bono
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 06:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pour avoir vu le match à la télé je trouve que tout mettre sur le dos de Zubar est un raccourci aussi facile que de charger Cissé à l'époque. Donc comme je me faisais l'avocat de Cissé je vais être celui de Zubar.

Sur le premier but c'est Bonnart qui se manque et perd le ballon. Sur le second : M'BOW et CIVILLI sont aux abonnés absents sur le centre ZUBAR se jette et marque grâce à une magnifique anticipation de RIOU. Si Zubar ne touche pas le ballon c'est l'attaquant qui le fait de toute façon. C'est surtout le placement de RIOU qui est à blâmer car il ouvre son poteau. Sur le 3ième Bonnart se fait contrer sur le centre Sur le centre HILTON et CIVILLI sont très mal placé et arrive 1/4 d'heure après ZUBAR du coup on se dit que ZUBAR aurait dû couvrir ses 2 potes de l'axe qui prenait un coca bien frais au milieu de terrain.

Conclusion vu que c'est la tête de turc c'est encore de sa faute. Sans dire que ZUBAR a été exceptionnel il n'a surtout pas été plus mauvais que les autres.

J'ai bien aimé KRSTIC il a joué simplement il m'a rappellé le style de jeu de NASRI petite passe courte bien dosé et orientation du jeu. Il aurait mérité de jouer avec de vrais attaquants parce que là à part AYEW qui s'est pris pour un one man show c'était très pauvre.
kaiser60
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 08:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

disont que j'ai vue le match sur le plan tactique c'etait 0 zubart et civelli ne reviennent pas asser vite sur le porteur du ballon le bloc attaque defense n'est pas apliquer au lieu de poser le jeux les joueurs sonts trops presser de passer la bal mais bon c'est un match de prepa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Axel13
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 10:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Hé les gars vous pouvez me dire ou étais Erbati =S ?
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 10:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Axel13 a écrit:
Hé les gars vous pouvez me dire ou étais Erbati =S ?

Arrow En vacances Wink

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Saison 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: