| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1197 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 02 Mai 2008, 10:48 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | Mathieu Valbuena a repris l'entra√Ænement :
Mathieu Valbuena a repris l'entraînement collectif ce matin à la Commanderie. Le milieu de terrain olympien a même participé à l'opposition entre les joueurs titulaires contre Monaco et les remplaçants. Le "petit", comme l'appelle affectueusement Eric Gerets, a joué avec les chasubles orange, c'est-à-dire ceux qui ne faisaient pas partie du 11 de départ dimanche dernier. Rappelons que Valbuena s'était blessé aux adducteurs et à l'aine côté droit samedi lors du dernier entraînement avant le départ pour le Rocher |
J'espère qu'il pourra jouer les 2 derniers matchs, mais c'est dommage que sa fin de saison soit tronqué par les blessures, dommage aussi car il était aux portes que l'EDF, Mais bon, la saison prochaine sera meilleure pour lui  _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3387 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 11 Mai 2008, 18:09 Sujet et description du message: - |
|
|
Le Mans-OM : le point sur l'infirmerie
Touché au pied samedi au Mans, Samir Nasri a reçu un coup mais le coach n’est pas inquiet. «Ce n’est pas trop grave, son pied a un peu gonflé mais ça va» a-t-il déclaré ce dimanche.
Concernant Laurent Bonnart, sévèrement touché au crâne et contraint à porter un bandage samedi, pas de souci non plus. «Il aura peut-être un problème avec sa fiancée qui le trouvera moins beau qu’avant mais ça va» a plaisanté le coach à son sujet devant la presse. _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 12 Mai 2008, 11:16 Sujet et description du message: - |
|
|
J'adore l'humour belge sur Bonnart  _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3387 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 03 Juil 2008, 17:25 Sujet et description du message: - |
|
|
Givet a repris la course
OMnet revient sur la forme de Givet. Le joueur a été blessé ces derniers jours. Victime d’une contracture aux ischio-jambiers, Gaël Givet n’a pu prendre part à la première rencontre amicale des Olympiens mercredi soir face à Istres. Le défenseur marseillais a repris la course ce jeudi matin, et s’entraînera normalement avec le groupe vendredi. _________________ -------------------------------------------------------
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
|
|
 |
titi8304 1° avertissement

|
Posté le: 03 Juil 2008, 18:28 Sujet et description du message: - |
|
|
Givet =
EDIT KHEOPS : MERCI DE NE PAS POSTER POUR RIEN DIRE ! PROCHAINE FOIS = AVERTO merci _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |
ben64 CFA 2

Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 210 Localisation: Bayonne , PAYS BASQUE
|
Posté le: 03 Juil 2008, 19:04 Sujet et description du message: - |
|
|
| titi8304 a écrit: | Givet =  |
oué d'accord avec toi! Heureusement qu'il n'est pas blessé comme ça on pourra bien le vendre!  |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 03 Juil 2008, 19:19 Sujet et description du message: - |
|
|
| kheops a écrit: | Givet a repris la course
OMnet revient sur la forme de Givet. Le joueur a été blessé ces derniers jours. Victime d’une contracture aux ischio-jambiers, Gaël Givet n’a pu prendre part à la première rencontre amicale des Olympiens mercredi soir face à Istres. Le défenseur marseillais a repris la course ce jeudi matin, et s’entraînera normalement avec le groupe vendredi. |
cool ! j'espére qu'il va courir vers un autre club... _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
Drogba-revient District

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 25 Localisation: A coté du Havre
|
Posté le: 03 Juil 2008, 21:53 Sujet et description du message: - |
|
|
MDR
Edit Gaetan : Evite ce genre de message non constructif qui ne font pas avancé de débat
Prochaine fois ca sera un averto. T'es prevenu. _________________ " J'ai toujours voulu rester à Marseille, j'ai voulu faire ma carrière là-bas . J'ai eu envie de faire une carrière, un peu, à la Maldini comme je le rèpéte souvent . " M. Didier Drogba, merci pour tout ce que tu nous à donner .
RLD, casse-toi espèce de radin, à cause de toi Drogba est parti à Chelsea ! |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Juil 2008, 22:03 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | kheops a écrit: | Givet a repris la course
OMnet revient sur la forme de Givet. Le joueur a été blessé ces derniers jours. Victime d’une contracture aux ischio-jambiers, Gaël Givet n’a pu prendre part à la première rencontre amicale des Olympiens mercredi soir face à Istres. Le défenseur marseillais a repris la course ce jeudi matin, et s’entraînera normalement avec le groupe vendredi. |
cool ! j'espére qu'il va courir vers un autre club... |
Venant de toi sa m'étonne qu'à moitié  _________________
 |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 09 Juil 2008, 18:50 Sujet et description du message: - |
|
|
Marseille : Déchirure pour Ziani ?
Mercredi soir à Thonon face à Nantes en match amical, Karim Ziani a ressenti une douleur en haut de la cuisse gauche. Le milieu de terrain marseillais a tout de suite demandé à être remplacé. Il souffrirait d'une déchirure.
Malgré une très bonne entame de match, Karim Ziani n'a pu aller au delà de la demi-heure de jeu mercredi soir en match amical contre Nantes à Thonon.
Le milieu de terrain de l'OM a ressenti une douleur en haut de la cuisse gauche dans un contact et a préféré ne prendre aucun risque. Zenden l'a remplacé à la 29eme minute. L'ancien Sochalien souffrirait d'une déchirure, ce qui signifierait une absence de trois à six semaines. _________________
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
|
|
 |

|
Posté le: 09 Juil 2008, 19:22 Sujet et description du message: - |
|
|
Pour une fois qu'il joue... Esperons que ce soit pas trop trop grave ! _________________
 |
|
|
 |
pablo0103 District

|
Posté le: 09 Juil 2008, 20:05 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est dommage pour Ziani, franchement s'il continue comme sa on va avoir une animation offensive de malade. Par contre la défense c'est le désastre, ésperons que hilton-Rodriguez va marcher... _________________ ------------------------Mandanda--------------------
--------Bonnart----Hilton----Erbate----Taïwo------
------------------Cana-------Cheyrou---------------
-------Valbuena------Ben Arfa--------Niang-------
-------------------------Cisse------------------------ |
|
|
 |
kheops Administrateur

|
Posté le: 11 Juil 2008, 06:38 Sujet et description du message: - |
|
|
Le point sur l'infirmerie (11/07/08)
Les matchs de préparation ont laissé quelques traces, dont ceux déjà connus (Valbuena, Rodriguez), Benoît Cheyrou a eu, hier matin, lors de la seule séance de la journée, un programmé aménagé, à base de courses en compagnie de Dominique Cuperly. Le milieu de terrain olympien, sorti à la mi-temps a pris, une béquille.
Hilaire Munoz, le troisième gardien, est aussi ménagé en raison d'un petit tracas aux adducteurs. Il n'a pas terminé le programme imposé hier par Laurent Spinosi, Dominique Cuperly et Christophe Manouvrier. _________________ -------------------------------------------------------
|
|
 |
kheops Administrateur

|
Posté le: 11 Juil 2008, 18:42 Sujet et description du message: - |
|
|
Ziani va savoir
Blessé en match amical mercredi face à Nantes (2-0), le milieu de l'OM Karim Ziani (25 ans, 21 matches en L1 en 2007/2008, un but) souffre d'une déchirure du quadriceps gauche. L'international algérien devra attendre les résultats de l'IRM qu'il passera en début de semaine prochaine pour connaître la durée de son indisponibilité. Mais l'ancien Sochalien ne devrait pas faire son retour avant quatre à six semaines. _________________ -------------------------------------------------------
|
|
 |
bzr Division Honneur

|
Posté le: 11 Juil 2008, 21:11 Sujet et description du message: - |
|
|
bah perso je c'est pas trop quoi penser au vu de l'année derniere malgres qu'on l'ai peu vu je dirais tant pis on poura pas le vendre paski passera pas la visite médicale et d'un coté avec ce qu'il a montrer avec sochaux et l'algérie qui se retablisse rapidement.
.... _________________ Un fada de l'OM Toujours avec vous les gars
L'OM on craint degun |
|
|
 |
lolodecarquei District

|
Posté le: 12 Juil 2008, 07:19 Sujet et description du message: - |
|
|
et ziani cette année sera un des meilleurs joueurs de l'effectif... _________________ [IMG]http://pescompetitionforum.free.fr/phpBB3/download/file.php?avatar=95_1209932634.png[/IMG] |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2492 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 12 Juil 2008, 07:54 Sujet et description du message: - |
|
|
| bzr a écrit: | bah perso je c'est pas trop quoi penser au vu de l'ann√©e derniere malgres qu'on l'ai peu vu je dirais tant pis on poura pas le vendre paski passera pas la visite m√©dicale et d'un cot√© avec ce qu'il a montrer avec sochaux et l'alg√©rie qui se retablisse rapidement.
.... |
Vu sa rentrée contre Nantes, le garçon parait surmotivé de vouloir bien faire cette saison, il a montré qu'il a des qualités, cette blessure arrive au mauvais moment.
Il a été tres bon contre nantes (on va encore dire, sa y est il est bon un match....)et c'est tres bien entendu avec Niang et Ben Arfa.
J'espere que sa va pas trop l'handicaper _________________
 |
|
|
 |
bzr Division Honneur

|
Posté le: 12 Juil 2008, 09:58 Sujet et description du message: - |
|
|
| Charles a écrit: | | bzr a écrit: | bah perso je c'est pas trop quoi penser au vu de l'ann√©e derniere malgres qu'on l'ai peu vu je dirais tant pis on poura pas le vendre paski passera pas la visite m√©dicale et d'un cot√© avec ce qu'il a montrer avec sochaux et l'alg√©rie qui se retablisse rapidement.
.... |
Vu sa rentrée contre Nantes, le garçon parait surmotivé de vouloir bien faire cette saison, il a montré qu'il a des qualités, cette blessure arrive au mauvais moment.
Il a été tres bon contre nantes (on va encore dire, sa y est il est bon un match....)et c'est tres bien entendu avec Niang et Ben Arfa.
J'espere que sa va pas trop l'handicaper |
Ba je l'espere je n'est pas vu le match contre nantes c'est pour ca que je reste perplexe au sujet de sa blessure
mais je suis pas pour que les marseillais se blessent donc qu'il se retablisse vite _________________ Un fada de l'OM Toujours avec vous les gars
L'OM on craint degun |
|
|
 |
kheops Administrateur

|
Posté le: 12 Juil 2008, 19:59 Sujet et description du message: - |
|
|
Diagnostic confirmé pour Ziani
L'échographie passée par Karim Ziani ce samedi matin a confirmé le diagnostic du staff médical de l'OM : déchirure au niveau du quadriceps de la cuisse gauche. L'indisponibilité est évaluée à entre quatre et six semaines selon l'évolution de la blessure.
omnet _________________ -------------------------------------------------------
|
|
 |
|