Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Hatem BEN ARFA #20
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 66, 67, 68  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ben Arfa, une recrue d'enfer ?
Inconstestable ! Faut tout tenter ! Quitte à mettre un gros paquet !
37%
 37%  [ 100 ]
Inconstestable ! Faut tout tenter ! Quitte à mettre un gros paquet !
37%
 37%  [ 100 ]
Une bonne recrue, mais faut pas trop investir sur lui
8%
 8%  [ 23 ]
Une bonne recrue, mais faut pas trop investir sur lui
8%
 8%  [ 23 ]
Non, son prix est trop élevé pour un joueur qui n'a joué que le tiers de la saison
0%
 0%  [ 0 ]
Non, son prix est trop élevé pour un joueur qui n'a joué que le tiers de la saison
0%
 0%  [ 0 ]
Surtout pas ! C'est un joueur qui ne cause que des problème dans un groupe !
2%
 2%  [ 7 ]
Surtout pas ! C'est un joueur qui ne cause que des problème dans un groupe !
2%
 2%  [ 7 ]
Je ne sais pas du tout quoi penser de lui ...
1%
 1%  [ 3 ]
Je ne sais pas du tout quoi penser de lui ...
1%
 1%  [ 3 ]
Total des votes : 266

Auteur Message
Teddy
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 18:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Gerets rêvait d'une paire Nasri-Ben Arfa

Si l'OM a fait un gros coup sur le marché des transferts en recrutant l'ancien Lyonnais Hatem Ben Arfa, le club olympien va prochainement enregistrer le départ du milieu Samir Nasri à Arsenal. Une déception pour l'entraîneur phocéen Eric Gerets, qui rêvait d'associer les deux jeunes internationaux français. "Mon rêve aurait été de faire jouer les deux. Samir, c'est plus un meneur de jeu. J'avais espéré qu'il serait plus un numéro 10 capable de jouer plus près de l'attaquant. Ben Arfa n'est pas un meneur de jeu mais c'est quelqu'un qui doit être capable de faire 15 passes décisives par saison", a indiqué Gerets au quotidien La Provence.

on peut penser que s il penser cela de Nasri il peut y penser de meme pour Valbuena

par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flam
CFA
CFA

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 21:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est clair que Nasri et Ben Arfa associés pour servir Niang et/ou Cissé, ça aurait été le top.

Espérons que le transfert de Nasri éhoue au dernier moment et qu'il reste une saison de plus. Smile Oui j'arrete, je reve la lol
benjamin
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 10:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

oui mais bon il y a valbuena qui a bien remplacé Nasri lorsqu'il etait absent cette saison.
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 16:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ben Arfa : « Avec l'OM, je commence ma carrière »

Après son transferts difficile de Lyon à Marseille, Hatem Ben Arfa est déjà passé à autre chose : « Avec l'OM, je commence ma carrière », estime-t-il dans France Football. « A Lyon, j'étais en apprentissage. Tout ce que j'ai appris, je vais m'en servir ici ». Son unique objectif est désormais de réussir à l'OM. « J'aime les challenges », assure l'ancien Lyonnais. « Et, à l'OM, je sens qu'il y en a un gros à relever. Ici, on ne peut pas se cacher. Comme j'aime les défis, je crois que ça va marcher. Surtout qu'il y a beaucoup d'ambition ».

Hatem Ben Arfa a de l'envie, du talent, des ambitions, aime la ferveur et la passion marseillaises. Mais l'ancien Lyonnais réussira-t-il à l'OM ? Didier Drogba, Abedi Pelé et Roger Magnusson, trois anciennes gloires phocéennes, conseillent le jeune homme.
« Il ne faut surtout pas essayer d'en faire trop d'entrée pour tenter de se faire adopter tout de suite », prévient l'attaquant ivoirien de Chelsea. « A Marseille de toute façon, il ne suffit pas de faire le beau. Ça ne marche pas très longtemps. Ici, c'est l'efficacité qui compte ». Hatem Ben Arfa est prévenu.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titi8304
1° avertissement

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 16:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Boule de cristal Wink

dehors

EDIT KHEOPS : STP LIS LA CHARTE ! ne poste pas pour rien dire, le but est de faire avance le débat.

MERCI

soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 20:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

didier a tout resumé !! a lui ne pas trop en faire et surtout de pensé au collectif, il peut nous apporté enormement de chose !!
zetlax13
National
National

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 19:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Regardez cette video je le love déjà Laughing

http://www.francefootball.fr/FF/Fonctions/videos_francefootball.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 14 Juil 2008, 11:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

j ai une question les zamis a combien s evalue le salaire de ben arfa ,,,,
je suis avec un collegue est impossible de trouver ce qu il touche !!!
avec une source ca serait mieux sinon vos connaissance me suffiront !!!
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 14 Juil 2008, 12:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

soprano a écrit:

Arrow 11 lions / mois Exclamation Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 14 Juil 2008, 12:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
soprano a écrit:

Laughing non serieux en euros ca fait combien !! Laughing
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 14 Juil 2008, 13:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

soprano a écrit:
Yvan a écrit:
soprano a écrit:

Laughing non serieux en euros ca fait combien !! Laughing

Arrow Il me semble qu'au début des négociations avec le joueur, France Football avançait un contrat à 200 000 euros net / mois

Arrow Mais je pense que 11 lions / moi est plus plausible, avec bien entendu prime de match, à savoir un hall ass pour jeter les papiers Exclamation Laughing

Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 14:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Altercation Ben Arfa-Cissé ?

Selon l'hebdomadaire Lyon capitale Hatem Ben Arfa se serait accroché avec Djibril Cissé. La scène aurait eu lieu lors d'un entraînement de l'OM, durant le stage d'avant-saison à Evian. Tacle appuyé de Cissé sur Ben Arfa. L'ancien Lyonnais sort de ses gonds. Et les deux joueurs se seraient "frités". Contactée par Lyon Capitale, la direction du club phocéen déplore que « l'image de Ben Arfa soit plus crédible que ce qu'il est en réalité. S'il parle un peu haut, cela sera toujours mal interprété ».
Il faut croire que le journal Lyonnais voulait faire parler de lui, en cassant du sucre sur le dos ... de l'ancien Lyonnais.

izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 15:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:

Selon l'hebdomadaire Lyon capitale Hatem Ben Arfa se serait accroché avec Djibril Cissé. La scène aurait eu lieu lors d'un entraînement de l'OM, durant le stage d'avant-saison à Evian. Tacle appuyé de Cissé sur Ben Arfa. L'ancien Lyonnais sort de ses gonds. Et les deux joueurs se seraient "frités". Contactée par Lyon Capitale, la direction du club phocéen déplore que « l'image de Ben Arfa soit plus crédible que ce qu'il est en réalité. S'il parle un peu haut, cela sera toujours mal interprété ».
Il faut croire que le journal Lyonnais voulait faire parler de lui, en cassant du sucre sur le dos ... de l'ancien Lyonnais.

Lyon Capitale ???? Lyon Capital de quoi ??? de la quenelle ???? Ou Lyon Capitale des rageux haineux Question

staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 15:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:

Les lyonnais m'ont cassé la tête toute la matinée avec cette histoire.

Faut bien comprendre un truc : les lyonnais ont la mort ! Ils ont la haine que Ben Arfa soit parti d'ici, sans un mot pour Lyon , l'ol ou ses supporters ... Au contraire, le transfert de BenArfa et tout ce qui s'est passé a été un cauchemar pour les quenelles. BenArfa, les a tués avec ses interviews. Bien plus que Ribery pour nous ....
Du coup, ils vont passer leur temps à espionner l'OM et BenArfa tant qu'ils peuvent ! Et la moindre histoire, le moindre parole sera pour eux une occasion de casser du sucre sur le dos du joueur ou de l'OM ...

Pour ce qui est de la baston, c'est normal que BenArfa s'enerve souvent à l'entrainement. Faut voir ce qu'il leur met, y a qu'à voir comment Gerets etait sur le cul au 1er entrainement. Mais tout ça ça va se tasser je pense, enfin j'espere ...

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
pfuupm13
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 15:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Et puis le foot c'est comme le boulot, dès fois sa chauffe avec les collègues. Enfin tout ceux qui ont fait un sport co, se sont accrochés un jour ou l'autre avec un coéquipier... Au moins les points sont mis sur les i... Du temps qu'ils soient efficaces sur le terrain, les accrochages entre joueurs de la même équipe ne me choquent pas...
Ainsi va la vie..
canu13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 15:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

et puis de toute facon si ca se produit un jour, gerets saura les calmer comme il l'avait fait avec cana vs mbami.
tranquille
District
District

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 15:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je n'y crois pas une seconde !!!
Ayant vu le match contre Neuchatel qui cloturait le stage à Evian, ils semblaient très bien s'entendre à discuter tranquillement tous les 2 avant de donner le coup d'envoi de la deuxième mi-temps !!!!
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 17:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est un ragot cette info comme quoi Ben Arfa branche cissé,

ça vient du quotidien "LYON CAPITALE" Arrow
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bzr
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 17:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est des connerie il veulent faire passez ben arfa pour quelqu'un qu'il est pas ( je crois) si les lyonnais croit que c'est pour sa qu'on va pas supporter ben arfa ils peuvent se curer le nez
Boyo
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 19:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Vive la source , jamais entendue parlait ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 66, 67, 68  Suivante
Page 58 sur 68

Sauter vers: