Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Renato CIVELLI #2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marseillais1603
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 28 Juin 2008, 18:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il va assuré
kaiser60
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 28 Juin 2008, 21:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

en tout cas une chose est sur c'est que lui il a des c******** pas comme certains joueurs moi j'ai toujour kiffé
sur ce joueur il me fait penser a carlos mozer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 18:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Civelli : « Je suis ici pour jouer »

Renato Civelli s'est confié sur Foot365. Objectif cette saison : s'imposer à l'OM ! Extraits...

Renato Civelli, comment se passe votre retour à Marseille ?
La préparation est difficile mais c’est normal, elle doit être comme ça. Dans l’ensemble ça se passe bien. Avec de bons joueurs autour de moi,je me sens toujours bien parce que c’est plus facile de jouer qu’avec des joueurs mauvais. Je suis revenu avec l’ambition de rester et de jouer. Je travaille pour ça. Mais ce n’est pas moi qui décide si je dois rester ou partir.

Quels sont vos rapports avec Eric Gerets ?
Je n’ai pas encore parlé avec lui. Il ne parle pas beaucoup mais il fait des choses simples. Cela fait dix jours que je suis là, je parle avec les joueurs et tout le monde le comprend. Ce n’est pas facile dans le football de faire des choses simple et lui il le fait. Mais je ne suis pas venu ici pour connaître le coach, je suis venu ici pour jouer. Il m’a dit : « Si tu fais les choses bien, à la fin tu vas jouer » Je vais essayer de faire ça, après c’est lui qui décide.
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Drogb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 20:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il a un gros potentiel, à lui de s'imposer ... Avec lui, Hilton et Rodriguez, y a de quoi avoir une bonne défense centrale !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boyo
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 20:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'adore ce joueur <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarseillaiSpagnolo
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 21:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi je comencerai avec Hilton et Civelli en defense centrale car Rodriguez ne sera pa prêt a mon avis! Renato est un grand joueur il a juste a nous le montrer!!
Flam
CFA
CFA

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 21:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Si Gerets le garde, c'est qu'il a vu qu'il a du potentiel. Il ne lache jamais rien, est dur sur l'homme et surtout bon de la tete, il ferait un bien fou sur les coups de pieds arretés. J'espère qu'il sera la révélation à son poste cette saison. Moi, je pense qu'il en a les capacités.
benjamin
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 21:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Oui mais rappelez vous qu'il a deja fait une saiosn a Marseille et que s'il a été preté c'est pas pour rien.
ryry09
District
District

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 22:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi je pense que civelli est un très bon joueur mais un peu trop nerveux vous avez vu le match amical comment il c'est crépé le chignon avec un autre au risque de jouer les rabageois, faudrais qu'il se calme. C'est d'être agressif mais si tu te fait expulsé une fois sur deux c'est pas trop bon, je sais faudrais qu'il se rapproche de Cana il était apreil au début.
ben64
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 00:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ryry09 a écrit:
Moi je pense que civelli est un très bon joueur mais un peu trop nerveux vous avez vu le match amical comment il c'est crépé le chignon avec un autre au risque de jouer les rabageois, faudrais qu'il se calme. C'est d'être agressif mais si tu te fait expulsé une fois sur deux c'est pas trop bon, je sais faudrais qu'il se rapproche de Cana il était apreil au début.

Tous les argentins sont comme ça (=>Krupoviesa)mais moi je le trouve bon il est battant et il peu nous aider sur les corners car il est très grand !
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 07:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ryry09 a écrit:

Oui on a vu et l'arbitre lui met un rouge si ce n'est pas un amical, il a meme demandé au club de le remplacer pour pas mettre de rouge mais Cuperly est intervenu.
Il a un caractere de gosse, il veut se la raconter, si il change pas ça, il peut rester sur le banc, car il va nous couter cher en carton.

Arrow il sera bon oui, mais pas avec une mentalité de m****!!

Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 10:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ben on disait que faty ne jouerait pas beraucoup a cause des blessures mais lui ca sera cause des cartons rouges
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 11:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

benjamin a écrit:
Ben on disait que faty ne jouerait pas beraucoup a cause des blessures mais lui ca sera cause des cartons rouges

Pas spécialement des cartons, mais sa mentalité est execrable, des joueurs agissant comme lui, sont souvent ceux qui se sente en dessous de leur adversaire et cherche a les provoquer par n'importe quel moyen, il a pas besoin de ça.
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 12:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Son attentat contre Sedan Shocked
Toujours aussi impressionnant Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
canu13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 14:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'est clair que pour progresser faut qu'il arrive a se calmer( faut pas lui en vouloir c'est un argentin , ils ont tous le sang chaud a part messi), je pense qu'il peut devenir un bon joueur, c'est clair qu'il est très interessant sur les coups de pieds arretes.
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 08:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bologne suit Civelli

Bologne
s'intéresse à Renato Civelli. Promu en Série A, le club entraîné par Daniele Arrigoni, cherche à renforcer sa défense avec des joueurs de caractère. Dans un contexte où les défenseurs centraux sont nombreux à l'OM, il reste à connaître la position de l'Argentin, remplaçant contre Nantes et qui n'est pas entré, dimanche face à Neuchâtel.

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 09:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

vendons le ! à 4 M€ ce sera un plus pour les finances du club !
azert
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 09:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ça serait bien de le garder, avec les blessures il aura sa chance à l'OM
MarseillaiSpagnolo
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 10:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Vaut mieux le preter ce joueur si il joue beaucoup au haut niveau il peut devenir bon a mon avis et la Serie A serait trés bien pour lui! Faut vendre Givet!!
juer
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 11:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

MarseillaiSpagnolo a écrit:
Vaut mieux le preter ce joueur si il joue beaucoup au haut niveau il peut devenir bon a mon avis et la Serie A serait trés bien pour lui! Faut vendre Givet!!

alors toi!!
tu préfère Civelli à Givet ???
celà nous démontre que ta encore de quoi apprendre sur le football!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28  Suivante
Page 26 sur 28

Sauter vers: