Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Khalid Boulahrouz : un rugueux défenseur à l'OM ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Khalid Boulahrouz, une recrue de choix ?
Oui, il faut insister pour sa venue !
40%
 40%  [ 29 ]
Oui, il faut insister pour sa venue !
40%
 40%  [ 29 ]
Y a mieux ...
4%
 4%  [ 3 ]
Y a mieux ...
4%
 4%  [ 3 ]
Non, ce joueur n'est pas un vrai patron !
1%
 1%  [ 1 ]
Non, ce joueur n'est pas un vrai patron !
1%
 1%  [ 1 ]
Aucune idée
4%
 4%  [ 3 ]
Aucune idée
4%
 4%  [ 3 ]
Total des votes : 72

Auteur Message
Flam
CFA
CFA

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 16:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le Celtic est intéressé, ça veut pas dire qu'il ira. Et en ce qui concerne le match contre la Russie, c'est normal il était en deuil pour sa fille, meme s'il a essayé de faire abstraction, ça n'a pas été, faut le comprendre. Moi je suis sur qu'on peut l'avoir malgré ses déclarations. Ribéry avait dit qu'il ne partirai que pour un club qui joue la LDC et il a fini au Bayern qui jouait que l'uefa. Le gars, si on lui montre nore intéret et en plus avec la LDC, il finira par venir chez nous. J'espère juste que Gerets et Diouf le veulent toujours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 16:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

dri a écrit:
euh , je vois la regle du 6+5 partout , et je ne sais pas du tout ce que c'est ... Est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce fameux 6+5 !!
Merci d'avance ! Very Happy

Arrow http://www.omactu.net/post167840.html#167840 Wink

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 18:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'ai pas vu non plus son match hier, mais la mort de sa fille a jouer a mon avis. Puis les matches de poule, idem, je l'ai trouver excellent !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Teddy
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 19:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
J'ai pas vu non plus son match hier, mais la mort de sa fille a jouer a mon avis. Puis les matches de poule, idem, je l'ai trouver excellent !

c est exactement ce que je voulais dire s il est passer a coter de son match c est vraiment pour cette raison je pense.

par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!!
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 16:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je ne crois plus à son arrivée ! vu ses déclarations ces derniers jours, staf, yvan, hak et gaet, on laisse ouvert ou pas ?

ça me paraît utopique ! à voir....
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 16:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi non plus mais bon, attendons qu'il signe officiellement ailleurs, on n'est plus a des rebondissement pret question foot Laughing Ensuite on vérouillera et déplacera Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flam
CFA
CFA

MessagePosté le: 24 Juin 2008, 02:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Oh les déclarations c'étaient au moment de l'euro et c'était surtout pour le laisser tranquil car il n'y avait de rumeur sur lui que de la part de l'OM. S'il a le choix entre l'OM ou le Celtic, je crois qu'on a largement moyen de l'avoir. Faut voir si nos dirigeants sont toujours dessus ou pas. En tout cas, ce serait une belle recrue et pour un prix entre 5 et 8M, ce qui n'est pas énorme pour un joueur de cette qualité.
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 10:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Newcastle a fait une offre pour Boulahrouz :

Le défenseur de Chelsea Khalid Boulahrouz (un temps convoité par l'OM) est désiré par Newcastle. Le défenseur néerlandais, qui vient de disputer l'Euro avec l'équipe nationale des Pays-Bas, a été prêté la saison dernière au FC Séville et souhaite quitter Chelsea où il a peu de chances d'être titulaire. Kevin Keegan est sur les rangs pour s'attacher les services de l'international batave. Une offre de 7 millions d'Euros a été transmise aux dirigeants de Chelsea, indique le Daily Telegraph.

Flam
CFA
CFA

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 02:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je relance ce nom meme si c'est peu probable qu'il signe maintenant. Il n'y a plus eu de rumeurs sur lui mais il n'a toujours pas signé dans un autre club. Alors je sais que le club a déjà signé Hilton et Erbate mais j'aimerais vraiment l'arrivée de Boulahrouz. Déjà on pourrait vendre Givet. Peut etre meme Zubar. Erbate peut jouer aussi à gauche, Et Boula peut jouer a droite aussi.

Ce gars, en charnière avec Hilton, rien ne passe. Et en cas d'absence de Bonnart, il pourrait mieux que dépanner à droite car moi je vois mal Zubar le faire.
Zubar a un bon potentiel mais n'arrive pas à l'exprimer, puis meme il est mieux au centre de la défense ou milieu défensif mais pas en tant que latéral. Le preter ce serait une bonne solution.

Bref juste pour dire, que ce joueur me plait beaucoup et que s'il faut vendre Givet (ça avec plaisir) et meme Rodriguez (le titulaire normalement mais qui serait remplacé par le néerlandais) pour l'avoir, je le ferais, (avec un petit pincement peut etre pour le deuxième), mais je le ferais quand meme car Boula apporterait une meilleure qualité.
Un joueur comme ça sur le marché, s'il est possible de l'avoir avec nous, il faut foncer, surtout que son prix est bas.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: