Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Mathieu VALBUENA #28
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 10:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

darche13 a écrit:
Le Zenith prêt à mettre 20 Milions d'euros pour Valbuena !

Révélation de la saison dernière, Mathieu Valbuena aurait repoussé l'offre du Zénith, qui était pourtant très alléchante : un contrat jusqu'en 2012 assorti d'un salaire de 3 millions d'euros, soit quatre fois ce qu'il touche à l'OM. Sous contrat jusqu'en 2013, l'un des chouchous d'Eric Gerets ne devrait pas partir avant 2010. Valbuena avait dû taper dans l'oeil du Zénith et de son entraîneur Dick Advocaat la saison dernière lors de la confrontation des deux clubs en Coupe de l'UEFA, et le club russe serait prêt à mettre 20 Milions d'euros sur la table pour convaincre l'OM !

Arrow 20 milions pour un joueur qui n'a pas confirmé, c'est énorme ! Maintenant, faut pas accepter, il faut savoir consever ses bons joueurs pour le long terme !

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
azert
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 10:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

on commencera à réfléchir quand ils proposeront le double !
ryry09
District
District

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 11:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi je le dis, je m'en contre fous du prix qu'il propose, moi je di hors de question de vendre des joueur de l'ossature de l'équipe, la stabilité avant tout surtout quand la préparation est presque fini et qu'il y a le tour préliminaire a joué (par contre s'il nous propose 20 + arshavin là je veux bien)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarseillaiSpagnolo
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 12:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est clair que 20 millons c'est beaucoup!!!c'est 2 fois ce qu'a payer chelsea pour deco et le meme prix qu'a payer Tottenham pour Modric!!mais bon Valbuena na rien a faire au Zenit et il doit rester et en 2010 on le vent pour 30 mdr!!Reste petit velo!!
Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 12:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ryry09 a écrit:
Moi je le dis, je m'en contre fous du prix qu'il propose, moi je di hors de question de vendre des joueur de l'ossature de l'équipe, la stabilité avant tout surtout quand la préparation est presque fini et qu'il y a le tour préliminaire a joué (par contre s'il nous propose 20 + arshavin là je veux bien)

OUI TOUT A FAIT HORS DE QUESTION POUR N'IMPORTE QUEL PRIX DE VENDRE UN DE NOTRE JOUEUR QUI PLUS EST FAIT PARTI DE L'OSSATURE!
Sauf pour 20 millions plus Arshavin.

Excuse moi mais je ne te comprends pas help

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
samiom
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 13:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hors de question de le vendre, on a trop besoin de lui cette saison
on verra ca l'année prochaine
---------------CANA---------------------------
-------------------------CHEYROU----------------
VALBUENA------------------------------BEN ARFA
--------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
OU
-----------------MADANDA-------------------
BONNART---RODRIGUEZ---HILTON----TAIWO
--------------------------CANA--------------------
KONE(ZIANI)-------------------------BEN ARFA(CHEYROU)
----------------VALBUENA(BEN ARFA)------------
------------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 13:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Misère la mafia Russe et en route !!! c'est sur qu'avec tout ce fric à l'achat et les salaire de dingue (3 fois le sien à l'heure actuelle) c'est bien difficile de resister aux sirènes...

à qui le tour !!!
arnaud
National
National

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 15:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

azert a écrit:
on commencera à réfléchir quand ils proposeront le double !

Je suis d'accord avec toi! car même si il a encore beaucoup à prouvé, ça reste un des piliers de l'équipe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ryry09
District
District

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 16:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Kendal l'Olympien a écrit:
ryry09 a écrit:

OUI TOUT A FAIT HORS DE QUESTION POUR N'IMPORTE QUEL PRIX DE VENDRE UN DE NOTRE JOUEUR QUI PLUS EST FAIT PARTI DE L'OSSATURE!
Sauf pour 20 millions plus Arshavin.

Excuse moi mais je ne te comprends pas help

C'est hors de question de le vendre puisque les conditions de sa vente ne seront jamais réunis par le Zénith
Karimdu13
District
District

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 17:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

De toute manière il a refusé le Zénith,qui lui propose 3 ou 4 fois son salaire,ça c'est un beau geste
District
District

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 17:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi je di quand même que si on lui a proposé un salaire de 3M€ annuel qui est 3 a 4 fois le sien, sa veux dire qu'il est payé 50000€ t là je dis que c'est rien pour le talent qu'il à il mériterais bien une augmentation
Karimdu13
District
District

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 17:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ben ouais c'est vrai mais il à déjà un long contrat je crois donc on peut pas
CFA
CFA

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 23:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je tiens à le féliciter s'il a refusé une telle offre. Car proposer un salaire 3 a 4 fois plus élevé, c'est dur de refuser.

Pour ce qui est de l'augmenter, on devrait le faire en fin de saison s'il franchit encore un palier cette saison.
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 01 Aoû 2008, 10:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Valbuena : « Mon cœur est olympien »

Mathieu Valbuena est revenu sur les raisons qui l'ont pousser à refuser l'offre astronomique du Zenit St-Petersbourg : « J'ai établi un plan de carrière, et même si quelquefois les circonstances m’ont en dévié, aujourd’hui je suis à l’OM. Mon cœur est olympien, et cela malgré les quelques propositions très intéressantes que j’ai reçues. J’ai encore beaucoup de choses à faire et à gagner à l’OM. C’est un club extraordinaire. Pour moi, il y avait plus d’avantages que d’inconvénients à rester. Je n’ai pas hésité une seule seconde »

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 01 Aoû 2008, 12:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Enfin "QUELQU'UN" qui ne pense pas à augmenter son compte en banque comme "CERTAINS" et qui ne pense uniquement qu'à augmenter son "VOLUME DE JEU" sans faire la "GIROUETTE" et la "UNE" des journaux...

Un grand merci à toi Mathieu, guérit au plus vite, et revient nous en pleine forme...

Petit mais "GRAND MONSIEUR"...
catalan
District
District

MessagePosté le: 01 Aoû 2008, 12:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi ce qui m'énerve c'est que tous les journalistes français râlent parce qu'en France tous les meilleurs joueurs partent à l'étranger et hier sur RMC ils lui demande ou il partira la saison prochaine, qu'avec un salaire comme on lui a proposé il devait partir. Ils font ça avec tous les meilleurs joueurs
gianni
District
District

MessagePosté le: 01 Aoû 2008, 13:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi mido30
alexduhavre
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 01 Aoû 2008, 13:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Tu vois Samir, t'avais plus a apprendre de Ti vélo que lui de toi.

C'étais a toi de réagir comme ca... On te reserve nos pires sifflets si tu croise notre route en LDC !
canu13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 01 Aoû 2008, 14:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

mais arretez vous croyez que samir aurez accepté de partir a st pétersbourgh, c'est plus facile de refuser la russie que l 'angleterre, il avait un bon salaire a marseille , si il est parti c'est surtout pour le projet sportif , j'aimerais bien savoir la réaction du petit vélo si arsenal lui proposait de venir Rolling Eyes
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 01 Aoû 2008, 16:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

canu13 a écrit:
mais arretez vous croyez que samir aurez accepté de partir a st pétersbourgh, c'est plus facile de refuser la russie que l 'angleterre, il avait un bon salaire a marseille , si il est parti c'est surtout pour le projet sportif , j'aimerais bien savoir la réaction du petit vélo si arsenal lui proposait de venir Rolling Eyes

exactement, je ne vois pas qu est ce qu il irait ce perdre dans un championnat qui n est pas du tout attrayant, ou il ne connaisse pas le soleil et avec des temperatures qui atteignent -20 et encore je suis gentil !!!
tu lui propose le meme salaire, avec un transfert de 18 millions venant d une equipe européenne, ca n'aurait pas été la meme histoire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivante
Page 31 sur 34

Sauter vers: