| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
OMAVI National

|
Posté le: 10 Juil 2008, 10:38 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: |
Domenech est une toute petite chiure de mouche |
Alors celle là elle est bien trouvée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 6150 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 13 Juil 2008, 08:57 Sujet et description du message: - |
|
|
Emmanuel Petit : « Domenech a la chance d'avoir des incompétents qui le dirigent »
Emmanuel Petit a lancé une cré pique à Raymond Domenech dont il souhaitait le remplacement ainsi qu'aux dirigeants du football hexagonal : « Domenech a la chance d'avoir des incompétents qui le dirigent », a-t-il affirmé. Le champion du monde a pointé « un objectif manqué, une faute professionnelle aggravée. Je suis d'accord avec Trezeguet, on ne peut pas oser dire qu'on fait l'impasse sur l'Euro avec l'équipe de France » Quant au processus qui a permis à Domenech de rester en place, Petit l'a qualifié de « simulacre, de foutage de gueule. Il n'y a pas un seul mec de terrain au conseil fédéral. Certains devraient avoir honte en se regardant dans la glace » _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
david13500 CFA 1

|
Posté le: 13 Juil 2008, 10:32 Sujet et description du message: - |
|
|
je l aime pas ce PETIT , mais la avouons qu il a totalement raison !!!!
et quand il dit simulacre de foutage de gueule je crois a mon avis qu il pèse ses mots _________________ ben tout ca c est de la fausse prrropagande qui aide l antogonisme et la violence de votrrre peuple ( rocky 4)
Je préfère avoir des fuites que de chier tout de suite ...(proverbe de jean francois de croix sainte )
nwo13500.skyblog.com |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1601 Localisation: south winners
|
Posté le: 13 Juil 2008, 11:57 Sujet et description du message: - |
|
|
je l aime pas du tout moi ce petit !! je trouve que depuis un certain moment il se la pette grave avec ses declarations de merde !!!
entre zidane et domenech il se lache !!
c est vraiment un merdeux ce mec !! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2573 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 13 Juil 2008, 12:54 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: | je l aime pas du tout moi ce petit !! je trouve que depuis un certain moment il se la pette grave avec ses declarations de merde !!!
entre zidane et domenech il se lache !!
c est vraiment un merdeux ce mec !! |
Ces déclarations sont veridicts, il dit que des choses vrais là ou d'autres prefere la fermer.
Et c'est souvent les gens qui l'ouvre trop comme lui qui sont mal vu, mais il dit que la verité. _________________
 |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1601 Localisation: south winners
|
Posté le: 13 Juil 2008, 13:17 Sujet et description du message: - |
|
|
certes charles, il y a de la verité dans ses dires et j approuve egalement ce qu il dit !!!
mais ce qui m enerve chez lui c est la facon dont il s exprime, a chaque fois qui l ouvre ces pour critiqué que soit zizou,les anciens de france98 je pense surtout a deschamps!!
la lfp domenech (eux franchement j en ai rien a foutre) !!
pourquoi il se permet de dire des truc comme ca il a fait quoi ce mec au foot, appart joué pour chelsea et arsenal, il a gagné quoi ? 1 championnat d angleterre
il y a difference entre verité et amplification !!
moi de toute facon je l aime pas ce type, il parle d argent ?? c est pas lui qui avait fait des pub pour en gagner plus justement ?? bref ... _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
Charles Modérateur

|
Posté le: 13 Juil 2008, 17:19 Sujet et description du message: - |
|
|
Je l'ai regardé pendant l'euro, il etait sur l'equipe tv, jamais il a craché sur Deschamps ou Zidane, du moins je ne pense pas, je l'ai ni lu ni vu, mais il en a gros sur la patate depuis l'euro loupé. Il etait avec Marco Simone, il tapait partout tellement sa l'enervait de voir jouer les bleus comme des merdes. Il a enormement critiqué Domenech par contre, et j'ai aimé sa façon de parler.
Faut pas oubliez que Petit a été l'un des meilleurs joueurs du mondial 98, c'est Jacquet qui l'a dit, il est champion du monde lui aussi et a été champion de france je crois avec Monaco. _________________
 |
|
|
 |
arnaud National

|
Posté le: 13 Juil 2008, 17:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: | certes charles, il y a de la verité dans ses dires et j approuve egalement ce qu il dit !!!
mais ce qui m enerve chez lui c est la facon dont il s exprime, a chaque fois qui l ouvre ces pour critiqué que soit zizou,les anciens de france98 je pense surtout a deschamps!!
la lfp domenech (eux franchement j en ai rien a foutre) !!
pourquoi il se permet de dire des truc comme ca il a fait quoi ce mec au foot, appart joué pour chelsea et arsenal, il a gagné quoi ? 1 championnat d angleterre
il y a difference entre verité et amplification !!
moi de toute facon je l aime pas ce type, il parle d argent ?? c est pas lui qui avait fait des pub pour en gagner plus justement ?? bref ... |
C'est sur que tu as raison mais bon ça fait quant même plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui savent ouvrir leur gueules surtout quant c'est véridique comme ça  |
|
|
 |
canu13 CFA 1

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 307 Localisation: landerneau , finistere
|
Posté le: 13 Juil 2008, 20:00 Sujet et description du message: - |
|
|
alors la je dis bravo , parce que pour une fois ce qu'il dit est malheuresement vrai , les dirigeants du foot francais sont des incompétents  |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Juil 2008, 13:55 Sujet et description du message: - |
|
|
Domenech a contacté Barthez :
A trois semaines du début de la saison internationale, le nouveau staff des Bleus se dessine. Ainsi selon France Football, le sélectionneur Raymond Domenech, confirmé dans ses fonctions le 3 juillet, a appelé Fabien Barthez pour lui demander de devenir son oeil sur les stades de Ligue 1. Il lui a proposé de superviser tous les gardiens du Championnat pendant la saison 2008-2009. Le divin chauve n'a pas encore donné sa réponse. _________________
|
|
 |
marseillais1603 Division Honneur

|
Posté le: 31 Juil 2008, 14:27 Sujet et description du message: - |
|
|
Frenchement moi qui admire Barthez mais qui n'aime pas trop domenech, sa serai la une des seuls bonne decisions qui les prise depuis qui les selectionneur _________________ Erik Gerrets: J’avais demandé Messi aussi, mais le Président m’a dit, « Prend ta valise et retourne en Belgique ! » (rires) |
|
|
 |
flodu22 Division Honneur

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 150 Localisation: goudelin en bretagne
|
Posté le: 31 Juil 2008, 15:08 Sujet et description du message: - |
|
|
en plus barthez a dit que il admirai mandanda donc une bonne chose pour marseille sa serai excellent que mandanda devienne numero 1 en equipe de france !!  _________________ RLD
anigo
rejoignez le clan Sarkozy prennez: Laporte !! |
|
|
 |
Kendal l'Olympien Membre banni

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 1471 Localisation: 94 Banlieue SUD!!!
|
Posté le: 31 Juil 2008, 18:04 Sujet et description du message: - |
|
|
Barthez déteste Coupet, et adore Marseille et Mandanda. _________________
On dit que seul les montagnes ne se rencontrent pas... Mais l'OM a rencontré Pagis
Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient ! |
|
|
 |
Flam National

|
Posté le: 31 Juil 2008, 23:32 Sujet et description du message: - |
|
|
En tout cas, c'est clair, il ne faut plus Coupet, il doit passer le relais.
Le nouveau numero 1 doit etre Frey ou Mandanda.
Je dis Frey car en Serie A, il est énorme et a déjà beaucoup d'expérience derrière lui mais Mandanda aussi est tres fort et vraiment serein, une grand qualité pour son age.
Donc un des 2 et ce sera bon, car de toute façon dans le futur, ce sera Mandanda indiscutable. |
|
|
 |
marseillaisdunord Ligue 1

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 858 Localisation: au vélodrome
|
Posté le: 01 Aoû 2008, 04:56 Sujet et description du message: - |
|
|
ben bonne premiére décision de domenech _________________ Éric Gerets a annoncé la couleur depuis plusieurs mois. Il a dit clairement : "Cette année, je veux le titre."
http://calonnix.miniville.fr |
|
|
 |
Charles Modérateur

|
Posté le: 01 Aoû 2008, 07:43 Sujet et description du message: - |
|
|
| Flam a écrit: | En tout cas, c'est clair, il ne faut plus Coupet, il doit passer le relais.
Le nouveau numero 1 doit etre Frey ou Mandanda.
Je dis Frey car en Serie A, il est énorme et a déjà beaucoup d'expérience derrière lui mais Mandanda aussi est tres fort et vraiment serein, une grand qualité pour son age.
Donc un des 2 et ce sera bon, car de toute façon dans le futur, ce sera Mandanda indiscutable. |
Je pense qu'il faut lancer Mandanda tout de suite, il a 2 ans avant la coupe du monde pour bien se preparer, place aux jeunes, Lloris aussi aura sa carte a jouer.
Par contre, j'apprécie moyennement la nomination de Boghossian, c'est pas un maitre en la matiere, il aurait fallu une personne plus charismatique a la Thuram ou Desailly en tant qu'adjoint.
Il faut donner l'équipe de France aux champions du monde, et on commence à y venir. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Aoû 2008, 12:39 Sujet et description du message: - |
|
|
Mandanda et Ben Arfa en Equipe de France !
Le sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech, a communiqué ce mardi la liste des joueurs retenus pour affronter la Suède en amical le 20 août à Göteborg. Deux Olympiens figurent dans cette liste à savoir Steve Mandanda et Hatem Ben Arfa.
La sélection :
Gardiens : Lloris (OL), Mandanda (OM)
Défenseurs : Boumsong (OL), Clichy (Arsenal), Evra (Manchester United), Fanni (Rennes), Gallas (Arsenal), Méxès (As Roma), Sagna (Arsenal)
Milieux : A. Diarra (Bordeaux), Flamini (Milan AC), L. Diarra (Portsmouth), Toulalan (OL)
Attaquants : Anelka (Chelsea), Ben Arfa (OM), Benzema (OL), Gourcuff ( Bordeaux), Govou (OL), Henry (Barcelone), Malouda (Chelsea) _________________
|
|
 |
Kendal l'Olympien Membre banni

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 1471 Localisation: 94 Banlieue SUD!!!
|
Posté le: 12 Aoû 2008, 12:47 Sujet et description du message: - |
|
|
Ouais Monsieur s'est basé sur un match de L1.
Gourcuff, Fanni...
C'est quoi ce bordel? Faut pas se foutre de notre geule! _________________
On dit que seul les montagnes ne se rencontrent pas... Mais l'OM a rencontré Pagis
Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient ! |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Aoû 2008, 12:51 Sujet et description du message: - |
|
|
| Kendal l'Olympien a écrit: | Ouais Monsieur s'est basé sur un match de L1.
Gourcuff, Fanni...
C'est quoi ce bordel? Faut pas se foutre de notre geule! |
Dis pas n'importe quoi Il y aura jamais eu Boumsong et Govous sinon !
Sur ce, la présence de Lloris, maintnant qu'il a signé à Lyon ! Oui il est extra, mais bon, ses débuts avec Lyon ... Contre Bordeaux il aurait du concédé un péno plus que flagrand, et contre Toulouse il a rien eu a faire, alors pourquoi le sélectionné maintenant et pas avant ?  _________________
|
|
 |
Yann Ligue 1

|
|
|
 |
|