Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Les anciens de l'OM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 83, 84, 85 ... 92, 93, 94  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 13:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

il delire ouais je crois maintenant c est du 796156455 € de 16834 participants ca fait tous simplement enorme !!!
ca fait 47294.55 et en sachant que le montant max est de 200e c est bidon !!
je me suis bien fait encul. pareil !!!
ben64
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 12:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

OM : déjà 4 M€ pour le "Drogbathon"

La barre des quatre millions d'euros de promesses de dons a été franchie mardi matin pour l'opération "Drogbathon", visant à récolter des fonds pour financer le retour à l'Olympique de Marseille de l'attaquant de Chelsea, Didier Drogba (30 ans, 19 matches en Premier League cette saison, 8 buts). Plus de 25 000 internautes se sont déjà manifestés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 14:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Chelsea sort le grand jeu pour conserver Didier Drogba

Jusqu’au mois de février dernier l’attaquant de Chelsea
Didier Drogba (30 ans) continuait de clamer qu’il ne serait plus un Blue la saison prochaine, une décision qu’il avait prise au mois d’octobre dernier après le départ de José Mourinho de Stamford Bridge.

Le Real Madrid, le Milan AC, l’Inter Milan
, autant de clubs qui seraient susceptibles d’accueillir le capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, qui a finalement fait volte-face au mois de mai dernier en indiquant
« Tout le monde m’envoie loin de Chelsea. Mais si je restais ? Je ne suis plus aussi ferme et décidé qu’il y a quelques mois. Ma famille se sent bien à Londres et moi aussi. Je viens d’y acheter une belle maison »

Face au forcing des prétendants, Chelsea a décidé de sortir le grand jeu pour conserver son attaquant vedette sous contrat jusqu’en 2009.

Selon le Daily Mail, sur recommandation de Luis Felipe Scolari le nouvel entraîneur, la direction de Chelsea aurait proposé un nouveau contrat de quatre années à l’Ivoirien, moyennant un salaire de
163.000 € par semaine. Étant donné que les exigences de Drogba sont remplies, on se rapproche davantage vers une prolongation.

Une nouvelle qui ne va pas satisfaire les supporters marseillais qui avaient lancé un Drogbathon afin de recueillir les fonds nécessaires pour assurer le retour de l’Ivoirien au Vélodrome. En tout cas, c’était bien tenté. Et pourquoi pas dans 4 ans ?

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
MarseillaiSpagnolo
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 14:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est tout a fait normal Drogba si il vient ( j'espere mais jy crois pas trop) ce sera a la fin de sa carriere et de toute façon a ton les moyens de lui payer 163.000 € par semaine?? NON! Mais il restera toujours dans notre histoire!!!
noireaude
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 15:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je n'arrive pas a me connecter sur Didier-revient.com...

Est-ce la bonne adresse?!!?!
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 15:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

noireaude a écrit:
Je n'arrive pas a me connecter sur Didier-revient.com...

Est-ce la bonne adresse?!!?!

le site a été piraté c'est pour ça que le montant indiqué était farfelu ...

Le Webmaster a du arreter le site pour reparer le truc ...

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 19:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

L'ancien de l'OM, Gafour au Costa Rica

Michel Gafour a signé à Liberia Mia, club du Costa-Rica. Apparu 5 fois sous le maillot de l’OM en 2002-2003, il avait ensuite joué à Toulon ou encore Cannes. Il retrouvera son ancien entraîneur à Cassis dans son nouveau club, Jacques Rémy.
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Teddy
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 17:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le "Drogbathon" fait réagir Drogba

Le "Drogbathon" a fini par faire réagir le principal intéressé, actuellement en vacances. Thierno Seydi, l'agent du joueur avoue au site Star-Afric que la démarche a vraiment touché son client. "Il a trouvé l'initiative sympathique mais pathétique, car cela montre un peu que l'OM et les clubs français ont vraiment du mal à attirer les grands joueurs. L'OM aura du mal à payer le transfert du joueur et à assurer son salaire", a commenté l'agent de l'attaquant de Chelsea.

Arrow maxifoot

par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!!
Teddy
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 19:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Drogba pose ses conditions

L'attaquant de Chelsea
Didier Drogba se serait considérablement rapproché du FC Barcelone au cours des dernières heures. Selon le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, le Barça aurait formulé une proposition de contrat de deux années plus une en option à l'international ivoirien, lequel exigerait de son côté trois années. En revanche, les deux parties auraient déjà trouvé un accord au niveau salarial.

par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!!
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 22 Juil 2008, 14:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

NASRI : "je resterais marseillais"

Dans une interview accordée à France Football, le nouveau milieu offensif d'
Arsenal revient sur son choix de quitter l'OM pour rejoindre les Gunners. Non sans « un pincement au coeur ».

La page marseillaise est tournée. Ou presque.
Samir Nasri a rejoint Arsenal dimanche. Un premier entraînement à Londres, et l'ancien stratège de l'OM s'est envolé avec ses nouveaux coéquipiers en Autriche, pour un stage d'avant-saison. Chez les Gunners, l'international français de 21 ans découvre une autre équipe, un autre monde. « J'arrive dans un club immense où il y a tout pour réaliser de grandes choses, se réjouit Nasri dans une interview accordée à France Football. L'effectif est presque au complet. Je découvre mes nouveaux partenaires. Mais je ne suis pas perdu avec tous ces Français (...) Aujourd'hui, je suis très content de faire partie de cette aventure. Arsenal est une référence. »
Wenger « incarne la stabilité et la continuité »

Une référence façonnée par un homme : Arsène Wenger. Le technicien alsacien a été décisif dans le choix de celui qui portera le n°8 au sein de la formation londonienne.
« Il incarne la stabilité et la continuité. On sait qu'avec lui, on va travailler sur la durée. Je crois qu'il est à Arsenal depuis treize ans. Ca veut tout dire ! Pour le perfectionnement de mon jeu, je cherchais ce type de garanties. Je ne voulais pas partir pour un club, même légendaire, où tout pouvait bouger du jour au lendemain. Travailler sous les ordres d'un entraîneur comme Arsène Wenger représente une fierté. Je sais qu'il va m'aider à progresser. »

Plutôt que de rester à Marseille jusqu'en juin 2009, Nasri a donc préféré rejoindre la Premier League. Résultat : les Gunners ont déboursé 16,29 millions d'euros pour s'attacher les services du Minot.
« Si j'étais allé au bout de mon contrat, je serais parti pour environ 3 millions d'euros. Mais ce n'était pas mon état d'esprit envers l'OM. Je ne voulais pas partir comme un voleur et léser en partie le club qui m'a formé, où j'ai joué pendant douze ans et qui m'a permis de devenir professionnel et de connaître l'équipe de France. Je me sentais redevable. En prolongeant mon contrat tout en sachant que j'allais partir en juin, j'ai voulu prouver toute ma reconnaissance envers Marseille. »
« J'ai discuté avec le président Aulas »

Le milieu offensif aux 12 sélections internationales ne manquait pourtant pas de propositions. A l'étranger (Real Madrid et Inter Milan), mais aussi en France.
« Lyon m'a approché. J'ai discuté avec le président Aulas au téléphone. Mais ces relations ne sont guère allées plus loin. A ce moment-là, mon choix était pratiquement entériné. J'avais donné ma parole à Arsenal. Et je me voyais mal aller dans un autre club français que l'OM ! » Car de l'autre côté de la Manche, Nasri « sera toujours le premier supporter de l'OM ». « Je pars avec un petit pincement au coeur (...) Je suis et resterai marseillais. »

staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 22 Juil 2008, 14:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Nasri : "je resterais marseillais" Arrow Tu restera un belle s***** surtout . La plus grande que l'OM est jamais connu. Même Luccin est mieux que toi, c'est dire ....

MarseillaiSpagnolo
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 22 Juil 2008, 14:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ce joueur a beaucoup donné au club mais meme si il dit qu'il est parti comme un voleur moi je pense que oui meme si il nous a raporté pas mal de sous il est parti en disant que ce netait pas dur de quité l'OM mais meme pour moi il restera marseillais et je le soutiendrai toujours! Bonne chance Samir!!
TONY17
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 22 Juil 2008, 16:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
Nasri : "je resterais marseillais" Arrow Tu restera un belle s***** surtout . La plus grande que l'OM est jamais connu. Même Luccin est mieux que toi, c'est dire ....

C'est vraiment intelligent de traiter un joueur comme ça alors qu'on l'aduler avant. Vraiment il est parti dans un grand club rien à voir avec luccin qui lui etait parti chez les pdsg ! Je comprends que l'on soit déçu mais de là à l'insulter comme cela ça prouve toute ton intelligence !
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 22 Juil 2008, 16:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

TONY17 a écrit:
staf a écrit:

C'est vraiment intelligent de traiter un joueur comme ça alors qu'on l'aduler avant. Vraiment il est parti dans un grand club rien à voir avec luccin qui lui etait parti chez les pdsg ! Je comprends que l'on soit déçu mais de là à l'insulter comme cela ça prouve toute ton intelligence !

Arrow Luccin lui n'a pas exiger de clause pour se casser ! Clause que n'importe quel club étranger peut faire tomber en se gratan le cul ...

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
samiom
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 22 Juil 2008, 17:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je pense qu il a fait le bon choix
en plus il nous fait gagner de l'argent avec laquelle on à pu acheter ben arfa
si ca aurait une s***** comme le dit si bien staf, il serait parti a lyon sans avoir prolongé son contrat donc pour 3 m€
mais bon je ne t'en veux pas staf, je pense que tu es tellement dégouté qu'il soit partie que ta tristesse se transforme en haine
comme disait jamel debbouze : " fais lui un bisous, c'est ton frere"
---------------CANA---------------------------
-------------------------CHEYROU----------------
VALBUENA------------------------------BEN ARFA
--------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
OU
-----------------MADANDA-------------------
BONNART---RODRIGUEZ---HILTON----TAIWO
--------------------------CANA--------------------
KONE(ZIANI)-------------------------BEN ARFA(CHEYROU)
----------------VALBUENA(BEN ARFA)------------
------------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
kutkilla
District
District

MessagePosté le: 22 Juil 2008, 17:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
TONY17 a écrit:
staf a écrit:

Arrow Luccin lui n'a pas exiger de clause pour se casser ! Clause que n'importe quel club étranger peut faire tomber en se gratan le cul ...

Il aurait pu rester 1 an de plus et partir pour 3 million Smile
ps3-xbox360
CFA
CFA

MessagePosté le: 22 Juil 2008, 18:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
ya flamini aussi lol
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 22 Juil 2008, 18:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kutkilla a écrit:
Yvan a écrit:
TONY17 a écrit:
staf a écrit:

Il aurait pu rester 1 an de plus et partir pour 3 million Smile

Arrow Ouais mais dans 1 an pas sur qu'Arsenal le veuille encore !

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 22 Juil 2008, 19:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

TONY17 a écrit:
Vraiment il est parti dans un grand club rien à voir avec luccin qui lui etait parti chez les pdsg !

samiom a écrit:

si ca aurait une s***** comme le dit si bien staf, il serait parti a lyon sans avoir prolongé son contrat donc pour 3 m€

Idea vous comprenez pas une chose : j'aurais preferé mille fois le voir signer à Lyon ou à Paris que chez cette s***** de wenger !!

Là ou il veut mais pas chez WENGER ! Eydelie, Petit ? Ca vous dit rien ? Wenger si un jour il a l'occasion de faire couler l'OM, il s'en donnera à coeur joie. Ce mec nourrit une haine vicerale contre Marseille et tout ce qui s'en rapporte. Vous savez Marseille, ce club si cher à Flamini et à Nasri ....

Et biensur, Dreyfus et Diouf ont le cigare à la bouche. On pas inscrit la moindre ligne de palmares depuis 20 ans et les mecs continuent à vendre nos meilleurs joueurs chaque année, comme des crevards. Ils en ont rien à peter de nos gueules ! Rien à peter de l'OM !

Arrow L'OM est dans le top 5 depuis plus de 5 ans, on fait des records de recette, des records de vente, d'audience, et pourtant on a autant de moyen que le psg. Qu'on m'explique là je dois etre vraiment trop con ...
Arrow Notre budget est passé de 115 M€ à 85 M€, ces crevards (Diouf/Dreyfus) ont liquidés 30 M€ des caisses du club, sous nos yeux y a peine quelques semaines. C'est simple : Diouf et Dreyfus, je leur vomis dessus. Avec eux, Wenger à trouver un super moyen de nous chier dessus : acheter non seulement nos meilleurs joueurs, mais en plus, il ne veut que des pures marseillais.

Et cerise sur le gateau : faudrait qu'on la ferme ... Shocked

maxime
District
District

MessagePosté le: 22 Juil 2008, 20:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je suis d'accord avec toi dreyfus et diouf tue l'OM a petit feu si ils continuent dans pas longtemps l'OM deviendra banale! maintenant nasri a rendu service il part pour un club ou les jeunes ont leurs chances et tant mieux pour lui, maintenant esperons qu'il nous chie pas dessus sous l'influence de wenger.
Je pense que flamini lui était un vrais petit c**, il est parti du jour au lendemain et pareil cette année ce gars il pense qu'a sa carrière auccun amour pour son club formateur ni arsenal qui la vraiment révélé, c' est pas très cool

A Jamais dans nos coeurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 83, 84, 85 ... 92, 93, 94  Suivante
Page 84 sur 94

Sauter vers: