Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

[ Amical ] OM - Neuchatel Xamax
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Saison 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 08:31    Sujet et description du message: [ Amical ] OM - Neuchatel Xamax - Répondre en citant

Dernier test avant le retour à Marseille

Pour boucler le stage à Evian, les marseillais et les suisses de Neuchatel s'affrontent ce soir à 19h à Evian. Objectif, monter en puissance comme face à Nantes durant 45 minutes.

Arrow La présentation d'OMactu par KHEOPS :

Après le dernier match face à Nantes où l'OM avait montré un beau visage durant une mi temps, ce soir à 19h, les marseillais joueront leur dernier match à Evian contre le huitième du championnat Suisse, Neuchâtel Xamax. Si les joueurs annoncent vouloir une victoire après deux défaites et un nul, le coach, lui, ne s’inquiète pas. «Il y a toujours la faim de gagner un match mais on a vu dans les matches précédents que le travail physique a pesé lourd surtout en deuxième mi-temps contre Nantes, rappelle-t-il, la première mi-temps avait été bonne mais on a eu du mal à tenir le rythme sur 90 minutes.» Pour cette dernière rencontre, il faudra en tout cas s’attendre à un adversaire après physiquement. En effet, Neuchatel terminera sa phase de préparation contre l’OM (la super League suisse débute le 20 juillet). Les suisses comme les olympiens n'ont pas encore gagné de matchs amicaux...réponse ce soir. Pour les hommes de Gerets, l'après Evian sera la Commanderie.

Idea Pour Suivre le match

Coup d'envoi le Dimanche 13 Juillet Direct sur Sport + à 19h00
ou

Arrow http://www.omactu.net/viewforum.php?f=18

Arrow L'adversaire : NEUCHATEL XAMAX

Nom : Neuch√¢tel Xamax FC
Fondation : 1970
Stade : Maladière (11997 places)
Président : Silvio BERNASCONI
Entraineur : Nestor CLAUSEN
Site officiel : http://www.xamax.ch

Arrow Palmarès :

Super Coupe 3 (1987, 1988, 1990)
Championnat 2 (1987, 1988)

Arrow L'Effectif :

http://www.xamax.ch/pages/equipe.asp/5-0-4-9-4-1/
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 08:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pas de blesser, une bonne remise à niveau question physique, voilà ce que j'attend ! Après le score, cela m'importe peu !

J'espère qu'il fera jouer Krstic, ce joueur est très interessant je trouve !

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
david13500
CFA
CFA

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 10:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
Pas de blesser, une bonne remise à niveau question physique, voilà ce que j'attend ! Après le score, cela m'importe peu !

J'espère qu'il fera jouer Krstic, ce joueur est très interessant je trouve !

Une victoire ne ferait pas de mal quand meme !
Sinon sur le post je vois que y a le logo omtv en différé a minuit...je pense que c est a 21h en fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 11:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Qui aux cotés d'Hilton ?

Alors qu'il a effectué de nombreux tests dans l'axe défensif lors des matches amicaux, Eric Gerets a une certitude avant le match contre Neuchatel dimanche : "Ce qui est sûr c’est que Hilton jouera et à côté de lui, les joueurs devront se battre pour décrocher une place " a-t-il précisé.
Auteur de bons débuts en tant que latéral gauche contre Nantes mercredi,
Elamin Erbate est habituellement défenseur central. Une association Hilton-Erbate est-elle à envisager ? " Je n’ai pas encore vu Erbate dans l’axe, explique l'entraineur Belge, mais sur un poste qui est nouveau pour lui, il s’est très bien débrouillé contre Nantes. Je sais que si Taye (taiwo) n’est pas dans le coup au cours de la saison, j’aurai quelqu’un qui peut prendre son rôle. "

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SeVenCiTy
District
District

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 13:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

El-amine ERBATE sa sera lui !! vu comment gerets le complimente et parle de lui on bien je pense qu'il a flachez sur lui Laughing Arrow
OM4_ever93
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 13:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Regle ton avatar SevenCity, ca élargie la page .... Rolling Eyes

Moi je vois Rodriguez quand il sera rétabli, notre bizon préféré ! Razz
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 13:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C clair ça devrait etre Erbate il a eté trés bon contre Nantes meme si c'etait a gauche!
SeVenCiTy
District
District

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 13:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je c'est pas comment le réglé Laughing Question
Rodriguez il et bon mais le problème commence a ce faire vieux chaque 2semaine il ce blesse pareil pour givet c'est pour sa que l'an dernier on a u beaucoup de problème en défense centrale... Erbate sa peut le faire avec hilton deux joueurs qui ont une tres bonne relance un gaucher un droitier et il son tres technique et dure sur l'homme mais inteligament pas comme zubar Laughing Question Question
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 13:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

OM4_ever93 a écrit:

ca sera surement julien et hilton en premiére pair
et en seconde pair ca sera soit erbate - hilton ou civelli - hilton
pour renato il va se calmer d'ici le debut du championnat ^^ n'est ce pas charly ? Laughing Laughing

hakkou.labrute.fr
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 17:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
OM4_ever93 a écrit:

ca sera surement julien et hilton en premiére pair
et en seconde pair ca sera soit erbate - hilton ou civelli - hilton
pour renato il va se calmer d'ici le debut du championnat ^^ n'est ce pas charly ? Laughing Laughing

Civelli-Hilton Laughing Laughing Laughing
Oui Rodriguez sera suspendu et Erbate blessé, mais je persiste, meme Givet est bien meilleur que Civelli, regarde jouer Civelli tu comprendra, je l'ai posté je ne sais plus sur quel topic. C'est un tres bon joueur de ligue 2 Wink

Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 17:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

OM - Neuch√¢tel : le 11 Olympien

----------------------- Mandanda ----------------------

Bonnart --------- Hilton ------- Erbate -------- Taiwo

------------------ Cana ---------- M'Bami --------------

Grandin --------------- Ben Arfa ---------------- Zenden

--------------------------- Cissé --------------------------

Remplaçants : Riou, Civelli, Zubar, Givet, Krstic, Cheyrou, Kaboré

soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 18:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

niang n est pas dans le groupe ?
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 18:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Non

Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 18:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Niang est blessé et Cissé vient de marqué sur un centre de Taiwo après un bon travail de Ben Arfa.
17eme minutes.

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Boyo
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 18:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ben Arfa est très impressionnant Smile
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 18:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

on a l air en place que ca dure !!
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 18:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

zenden fait un gros match a en lire le direct sur football365 !!
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 18:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

but de cana sur une belle talonnade de ben arfa !!!
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 19:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

But de Cissé..un de plus, si je compte bien, ca fais 3 en 4 matchs, c'est impressionants même en amical. S'il pouvait nous faire une saison complète avec des buts tout au long de la saison et faire taire le comité rageux anti-Cissé !
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 19:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

viva marseille a écrit:
But de Cissé..un de plus, si je compte bien, ca fais 3 en 4 matchs, c'est impressionants même en amical. S'il pouvait nous faire une saison complète avec des buts tout au long de la saison et faire taire le comité rageux anti-Cissé !

juste une qustion : niang etait la sur les 4 match ?

hakkou.labrute.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Saison 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: