Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

[ Amical ] OM - Neuchatel Xamax
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Saison 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 19:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
viva marseille a écrit:
But de Cissé..un de plus, si je compte bien, ca fais 3 en 4 matchs, c'est impressionants même en amical. S'il pouvait nous faire une saison complète avec des buts tout au long de la saison et faire taire le comité rageux anti-Cissé !

juste une qustion : niang etait la sur les 4 match ?

MAis qu'est ce que l'on s'en fou de Niang ? Quelle est la question de départ ? Arrete de tout ramener à Zubar, Civélli, Givet et Niang. Je parle de Cissé qui a ratio énorme, et on se rabat direct sur Niang qui pourrait "potentiellement, si il avait joué, etc" marqué plus que Cissé. Point. Ayez au moins la franchise de dire que Cissé est buteur hors pair et c'est d'ailleurs l'un des seuls gars capable de marqué plus de 20 buts en une saison que l'OM peut se payer (et qui veut venir par la même occasion)
Pierrot7213
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 19:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je maintient que Cissé doit rester le plus longtemps possible à l'OM !!
1° avertissement

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 19:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

viva marseille a écrit:
hakkou a écrit:
viva marseille a écrit:
But de Cissé..un de plus, si je compte bien, ca fais 3 en 4 matchs, c'est impressionants même en amical. S'il pouvait nous faire une saison complète avec des buts tout au long de la saison et faire taire le comité rageux anti-Cissé !

juste une qustion : niang etait la sur les 4 match ?

MAis qu'est ce que l'on s'en fou de Niang ? Quelle est la question de départ ? Arrete de tout ramener à Zubar, Civélli, Givet et Niang. Je parle de Cissé qui a ratio énorme, et on se rabat direct sur Niang qui pourrait "potentiellement, si il avait joué, etc" marqué plus que Cissé. Point. Ayez au moins la franchise de dire que Cissé est buteur hors pair et c'est d'ailleurs l'un des seuls gars capable de marqué plus de 20 buts en une saison que l'OM peut se payer (et qui veut venir par la même occasion)

c'est quoi ton probleme ? c'etait une question parce que j'ai pas vu les match de preparation alors arrete de t'enflammer !
zubar civelli machin truc... je les ai cité ? non ! et bas alors ?
et cissé est beaucoup moins efficace quand il joue avec niang -_- c'est un constat depuis la saison passé il suffit de voir quand niang ne joue pas !
et j'ai jamais dit que niang marquerait plus de but que cissé ...
donc tu devrait te calmer et ne pas TOUT INTERPETER COMME UNE ATTAQUE.....

hakkou.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 19:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pierrot7213 a écrit:
Je maintient que Cissé doit rester le plus longtemps possible à l'OM !!

Arrow Les grands esprist se rencontrent ! Cool Laughing

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 19:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

La 1ère !

Première victoire dans cette préparation ! Une victoire et de belles confirmations !

Arrow Le résumé d’OMactu par Yvan :

Des conditions de jeu extrêmement difficile pour ce 4ème match de préparation, une pluie si forte que l’on craint un match sans le moindre spectacle … Et bien Ben Arfa, d’une action individuelle superbe de dribles va laisser trois suisses derrières lui, malheureusement il est contré au moment de centrer. Une première mi-temps qui rappelle le match face à Nantes, l’OM dominant les débats, et c’est tout logiquement que les Olympiens vont ouvrir le score et encore par … Djibril Cissé, qui va profiter d’un bon travail de Ben Arfa, qui décale Taiwo pour le centre : 1-0 après un quart d’heure de jeu ! Quelques minutes après le 3ème but de Cissé en 4 matches, Cana, d’une tête en extension reprend un centre de Bonnart mais au dessus. Juste derrière, une mésentente enter les Suisses, Zenden en profite pour récupérer et allumer le gardien, qui doit s’y reprendre à deux fois pour ne pas ramasser de nouveau le ballon au fond de ses filets ! L’OM ne cesse d’attaquer, et d’obtenir de belles occasions, deux coups francs, un de Grandin, un de Cissé, mais le Faivre va sauver les meubles les deux fois ! Un match très bon des Marseillais, très présent à la récupération et de suite qui vont vers l’avant. Un match qui rappelle vraiment celui contre Nantes tant la domination et les occasions sont au rendez vous. Juste avant la pose, Lorik Cana va faire le break ! Lancé d’une talonnade de Ben Arfa (énorme en cette première période), le Capitaine Olympien va effacer un défenseur avant de conclure d’un tir croisé : 2-0 à la mi-temps, c’est largement mérité !
Dès la reprise Grandin va mettre le feu dans la surface des Suisses, mais le jeune ailier va trop tarder entre tirer et passer, sa passe en retrait vers Cissé verra le tir de l’Arlésien contré. Marseille repart exactement sur les mêmes bases qu’en première mi-temps avec une récupération efficace, et un jeu très porter vers l’avant. Sur un corner de Zenden, Cana est plus prompt que son vis-à-vis et coupe la trajectoire, malheureusement cela passe à côté de la lucarne. 64 minutes … c’est le temps qu’il aura fallu attendre pourvoir Mandanda effectué son premier arrêt du match ! L’OM gère son avance, l’entrée de Cheyrou se fait remarqué, c’est lui qui gère le jeu Marseillais, comme en témoigne une passe en profondeur pour Krstic, mais devancé in extremis par le portier Suisse ! Dans les dernières minutes du match Neuchatel va se créer une double occasion, mais les tirs sont contrés par Grandin et Zubar ! L’OM termine sans prendre de but, une première en plus de la victoire !

Arrow La fiche technique :

Arbitre : Didier Falcone
Météo : Pluie
Stade: Stade Camille Fournier
Spectateurs : 3 000
Buts :
- Marseille : Cissé (16°), Cana (45°)
- Neuchatel :
Cartons :
- Marseille :
- Neuchatel :
Expulsion :

Arrow Les équipes :

Marseille : Mandanda - Bonnart, Hilton (Zubar 78°), Erbate, Taiwo – Cana (Kaboré 71°), M'Bami, Grandin, Ben Arfa (Cheyrou 62°), Zenden (Krstic 73°) - Cissé

Neuchatel : Faivre - Hodzic, Besle, Chihab, Taljevic – Szlykowicz, Joao Paulo, Nuzzolo, Bah – Edjenguele, Rossi

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 20:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

merci yvan pour le CR

gros match de ben arfa, à lire yvan, il a fait son meilleur match et confirme après nantes,

la victoire est anecdotique mais la manière y est, ok c'est neuchatel mais on monte en puissance, le prochain test contre bordeaux sera à suivre !

Cana comme à son habitude Wink

sinon la défense à bien joué ????

quels ont été les points faibles ?
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 20:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kheops a écrit:
merci yvan pour le CR

gros match de ben arfa, à lire yvan, il a fait son meilleur match et confirme après nantes,

la victoire est anecdotique mais la manière y est, ok c'est neuchatel mais on monte en puissance, le prochain test contre bordeaux sera à suivre !

Cana comme à son habitude Wink

sinon la défense à bien joué ????

quels ont été les points faibles ?

ba il y avait pas vraiment de point faible puisque xamax n'a pas toucher une balle ^^

erbate et grandin ont fait office de pelouse pendant une bonne partie du match...

ben arfa etait au top ! cissé etait pas mal non plus par contre on peut etre encore plus efficace devant...

hakkou.labrute.fr
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 20:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

OM - Neuchatel : les réactions

Hilton : «On termine bien le stage»

«C’est bien, on termine bien le stage. Malgré les difficultés liées aux terrains et à la pluie, ce fut un bon match avec plus d’automatismes et une victoire à la clé. Avec Erbate, ça s’est bien passé mais c’était le cas avec les autres aussi. Il fallait beaucoup se parler et communiquer car on n’a jamais joué ensemble. Ce qui est bien, c’est qu’on n’a pas encaissé de buts et qu’on a marqué.»

Gerets : «Un pas en avant»

«J’ai surtout vu une équipe qui voulait bien finir son camp d’entraînement. On a joué très sérieusement malgré l’état du terrain à cause de la pluie. Je crois que les deux équipes ont essayé de livrer un bon match. C’était bon, dans la bonne direction. Contre Nantes, la première mi-temps était valable tandis que là, tout le match a été valable. Il y a quand même eu un pas en avant.»

omnet
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MarseillaiSpagnolo
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 21:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'ai vu un gros match de Ben Arfa vraiment trés prometteur tout comme Elliot Grandin magnifique!!Ça donne envie de voir tout les matchs!!
david13500
CFA
CFA

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 22:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

j ai trouvé zenden pas mal...hilton bon mais encore discret je trouve !
Les arrieres lateraux ont fait leur boulot !
erbate efficace
Hatem enorme meme si des fois il aurai pu laché le ballon plus vite !
Grandin a pris de l assurance
Cissé j aime j adore
mbami ben je dirai....NE PAAAAR PAAAAAS
mandanda bon il a pas non plus été trop solicité...son seul fait d armes c est l épisode du kway lol

Bon match dans l ensemble
Pierrot7213
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 22:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi j'adore Krstic, des qu'il rentre je suis content Wink. Je suis sure qu'il va grandir encore cette année grâce à de très bonnes apparitions. Ce sera une belle révélation de l'année à l'OM.
1° avertissement

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 22:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pierrot7213 a écrit:
Moi j'adore Krstic, des qu'il rentre je suis content Wink. Je suis sure qu'il va grandir encore cette année grâce à de très bonnes apparitions. Ce sera une belle révélation de l'année à l'OM.

il est mal parti ....
de ce que j'ai vu ce soir il est encore TROP TENDRE ! et c'etait que xamax en face...

hakkou.labrute.fr
david13500
CFA
CFA

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 22:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pierrot7213 a écrit:

J avais oublié d en parlé mais c est vrai....J ai l impression qu il va passé un cap cette année !
davip
National
National

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 22:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ben Arfa est vraiment énorme abusé, c'est vraiment trop beau a le voir jouer!!
Sinon j'ai trouver un bon match de Zenden, Grandin, M'bami et Cissé.
Sa commence a avoir de la gueule cette équipe!!

Ouais je suis d'accord avec Pierrot ya moyen que Krstic deviénne trés fort plus tard!!

Allez l'OM

Dans la vie il éxiste de types de personnes, les marseillais, et ceux qui rêvent de l'être...

Allez l'OM
Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 22:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
Pierrot7213 a écrit:

il est mal parti ....
de ce que j'ai vu ce soir il est encore TROP TENDRE ! et c'etait que xamax en face...

Dit toi que Krstic c'est un des rares joueur conservés après un essai à l'OM, et un des rares que Gerets semble apprécier en le prenant...

il a de l'avenir, au moins en L1 mais il en a !
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 23:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

content pour cissé et content du match produit par ben arfa et zenden !!
il me tarde que le championnat commence !!!
david13500
CFA
CFA

MessagePosté le: 14 Juil 2008, 00:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Psy4rik a écrit:
hakkou a écrit:
Pierrot7213 a écrit:

il est mal parti ....

Dit toi que Krstic c'est un des rares joueur conservés après un essai à l'OM, et un des rares que Gerets semble apprécier en le prenant...

Il es pas venu a l om l année derniere ! Avant la venu de gerets.Ou alors tu parle de le prendre mais en stage ?
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 14 Juil 2008, 09:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

david13500 a écrit:
Psy4rik a écrit:
hakkou a écrit:
Pierrot7213 a écrit:

il est mal parti ....

Il es pas venu a l om l année derniere ! Avant la venu de gerets.Ou alors tu parle de le prendre mais en stage ?

c'est bebert qui l'avait garder pour sa technique...
mais il est comme ayew trop tendre et on dirait qu'il a encore peur
sur son action il peut faire un crochet la place du pointu....
et taiwo aussi a été gardé aprés un essai me semble t'il ^

hakkou.labrute.fr
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14 Juil 2008, 09:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Video : OM - Neuchatel (2-0)

L'OM s'est imposé hier soir en amical, face aux suisses de Neuchatel Xamax, 2 buts à 0. Les phocéens ont marqués par l'intermédiaire de Cissé et Cana. Résumé vidéo du match:

http://footplus.football.fr/2008/07/14/771-video-om-neuchatel-2-0
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14 Juil 2008, 11:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
david13500 a écrit:
Psy4rik a écrit:
hakkou a écrit:
Pierrot7213 a écrit:

il est mal parti ....

c'est bebert qui l'avait garder pour sa technique...
mais il est comme ayew trop tendre et on dirait qu'il a encore peur
sur son action il peut faire un crochet la place du pointu....
et taiwo aussi a été gardé aprés un essai me semble t'il ^

J'avais dis que Krstic est un beau joueur mais il a pas le rythme de ce niveau et encore, on a pas debuté le championnat, il sera une roue de secours toute la saison.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Saison 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: