| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Baky Koné, il vient ? |
| OUI ! Vif, technique, ce joueur a tout pour exploser ! |
|
62% |
[ 85 ] |
| Tant que son prix est raisonable ... |
|
28% |
[ 39 ] |
| Non, on a déjà une super attaque ! Pourquoi banquer pour un remplaçant ? |
|
7% |
[ 10 ] |
| Aucune idée |
|
1% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 136 |
|
| Auteur |
Message |
OMAVI National

|
Posté le: 11 Juil 2008, 15:33 Sujet et description du message: - |
|
|
| niico-officiel a écrit: | | kwai a écrit: | | moi lui fais un lot a cohen: malabar(zubar) arrache ciboulette (civelli) jules cesar et ziani contre le seul koné pas mal hein 5 taches contre un bon ptdr |
T'as vu les 30mnt de jeu de Ziani face à Nantes ?
À mon avis non, car vu comment il à bien joué, tu dirais pas pareil !  |
30 min d'un match amical, ça va pas rattraper 1 saison raté.
Et puis l'an dernier, lors des matchs amicaux, il avait le même niveau, on a vu ce que ça a donné après  _________________
|
|
|
 |
canu13 CFA 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 298 Localisation: landerneau , finistere
|
Posté le: 11 Juil 2008, 15:43 Sujet et description du message: - |
|
|
| Ballo a écrit: | Antonetti comprend Koné mais...
Le 11/07/2008 à 10:58
Dans l'ombre de son président depuis le début l'affaire, l'entraîneur de Nice Frédéric Antonetti s'est exprimé clairement ce vendredi au sujet de Baky Koné. Dans les colonnes de Nice-Matin, le coach niçois se montre beaucoup moins virulent : "Je ne lui en veux pas" a-t-il assuré. "Je comprends son envie d'aller à l'OM. S'il part, je lui dirai bonne chance".
Mais Antonetti reste ferme quant aux conditions du départ de son "chouchou" : "Ce n'est pas au club acheteur à fixer le prix. Baky est l'un des meilleurs joueurs du championnat et ça a un prix ! C'est mon métier d'évaluer des joueurs. J'ai la prétention d'avoir cette compétence !" s'est-il exclamé.
L'ancien coach de Bastia et St Etienne a par ailleurs admis que Nice ne pouvait retenir ses meilleurs joueurs et que si Koné venait finalement à rester, "alors je l'accueillerais à bras ouverts, comme un père accueille son fils, même si, des fois, il y a des tensions familiales..." a conclu Antonetti. |
sur ce coup la je crois que antonetti a un peu trop de prétention parce que il ne sait pas évalué un joueur le pauvre !!!  |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 6112 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 12 Juil 2008, 09:42 Sujet et description du message: - |
|
|
Koné : " Je n'ai pas changé de position "
Alors que le transfert de Baky Koné de Nice à l'OM traîne en longueur, le président Cohen faisant blocage sur l'indemnité de la transaction, l'attaquant Ivoirien attend toujours et revendique toujours son envie d'évoluer à l'OM : " Ce n'est pas un bras de fer. Je suis dispensé sous certificat médical, qui prend fin dimanche. Je vais donc reprendre l'entrainement normalement lundi. Personne ne m'y a obligé, c'était prévu comme cela. J'ai déjà dit quelle était ma priorité. Là-dessus je n'ai pas changé de position " affirme-t-il dans L'Equipe. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
Mido30 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 12 Juil 2008, 11:33 Sujet et description du message: - |
|
|
Ca a le mérite d'être clair !! il veut venir à l'OM point !!!! _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
titi8304 CFA 2

|
Posté le: 12 Juil 2008, 12:50 Sujet et description du message: - |
|
|
Alloudi ne viendra pas...
Le Marocain Alloudi ne sera pas là pour soutenir Amine Erbate. La piste a été écartée progressivement du côté des dirigeants marseillais... La raison ? Eric Gerets ne pense pas en avoir besoin. L'entraîneur belge veut absolument Baky Koné et compte sur Valbuena, Ziani et Grandin. Ainsi après le blessure de l'international algérien, l'entraîneur a précisé qu'il comptait beaucoup sur lui cette année. Alloudi était la priorité d'Anigo, mais il ne viendra pas car l'OM ne veut pas dépenser 3 millions d'euros sur un joueur qui n'a pas encore prouvé qu'il avait le niveau pour jouer en L1. Aujourd'hui, comme hier, la piste qui reste d'actualité est celle du Nicois Baky Koné. Pourtant, beaucoup de supporters notent que l'OM souffre d'un vrai problème en défense. _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |
canu13 CFA 2

|
Posté le: 12 Juil 2008, 13:46 Sujet et description du message: - |
|
|
| esperons que alloudi n'explose pas dans un autre club, sinon on va bien le regretter. |
|
|
 |
titi8304 CFA 2

|
Posté le: 12 Juil 2008, 13:53 Sujet et description du message: - |
|
|
Alloudi on ne saura malheureusement pas! _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |
titi8304 CFA 2

|
Posté le: 12 Juil 2008, 19:10 Sujet et description du message: - |
|
|
De source interne (actionnaire) le transfert de Baky à l'OM est déjà réglé . Il sera transféré très prochainement, et tout le monde est satisfait. dixit un des actionnaires. Pour l'heure le Gym est en pleine négociation avec F. Piquionne pour remplacé Baky. Affaire à suivre........... _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |
flodu22 Division Honneur

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 144 Localisation: goudelin en bretagne
|
Posté le: 13 Juil 2008, 21:54 Sujet et description du message: - |
|
|
| titi8304 a écrit: | | De source interne (actionnaire) le transfert de Baky à l'OM est déjà réglé . Il sera transféré très prochainement, et tout le monde est satisfait. dixit un des actionnaires. Pour l'heure le Gym est en pleine négociation avec F. Piquionne pour remplacé Baky. Affaire à suivre........... | c'est quoi ta source mais sa fait plusieur fois que j'entend cet info et sa m'avait surpris donc je les pas mis sur le foum !!! _________________ RLD
anigo
rejoignez le clan Sarkozy prennez: Laporte !! |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 13 Juil 2008, 22:15 Sujet et description du message: - |
|
|
| titi8304 a écrit: | | De source interne (actionnaire) le transfert de Baky à l'OM est déjà réglé . Il sera transféré très prochainement, et tout le monde est satisfait. dixit un des actionnaires. Pour l'heure le Gym est en pleine négociation avec F. Piquionne pour remplacé Baky. Affaire à suivre........... |
on peut savoir ta source ? parce que sinon yen a qui vont s'ernever et moi en premier  _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Juil 2008, 07:56 Sujet et description du message: - |
|
|
Koné à repris l'entraînement avec Nice :
Comme prévu, Bakary Koné était bel et bien à l'entraînement de l'OGC Nice ce matin. Il participe, en ce moment même à la séance au stade Charles Ehrman, selon La Provence.
Les dirigeants Niçois avaient déclaré attendre le retour de leur joueur avant de reprendre les négociations avec l'OM, voilà qui chose faite. _________________
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3256 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 14 Juil 2008, 08:22 Sujet et description du message: - |
|
|
maintenant que Koné est retourné a l'entrainement et que Cohen a su lui faire reprendre le "droit chemin" ça va se decanter.
Cohen ne peut pas retenir un joueur contre son gré alors qu il a la possibilité d'évoluer à l'OM devant 55 000 personnes, participer à la LDC.
attendons mais j'espère que koné va mettre la misère à nice ! _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Juil 2008, 08:29 Sujet et description du message: - |
|
|
Nice a fait une offre pour Didane ... pour remplacer Koné ?
Selon France Football, l'OGC Nice aurait transmis une offre au RC lens pour s'attacher les services de l'attaquant Sang et Or, Aruna Dindane. L'international Ivoirien de 27 ans est actuellement en pleine rééducation après avoir subi une opération des ligaments croisés du genou gauche. La venue de Dindane chez les Aiglons signifierait probablement le départ de son compatriote en sélection, Bakari Koné, désireux de poursuivre sa carrière à l'OM. _________________
|
|
 |

|
Posté le: 14 Juil 2008, 11:19 Sujet et description du message: - |
|
|
Koné à l'OM, c'est demain ou jamais !
" Si le transfert n'est pas conclu avant demain, Bakary Koné restera dans notre effectif ". Voilà ce qu'a affirmé Maurice Cohen, le président de l'OGC Nice, ce matin. Interrogé pour savoir si les négociations avec l'OM avaient repris, il a tout simplement répondu qu'il n'avait " plus de nouvelles " du club phocéen. _________________
|
|
 |
MarseillaiSpagnolo Division Honneur

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 167 Localisation: Madrid España!!!
|
Posté le: 14 Juil 2008, 11:24 Sujet et description du message: - |
|
|
Bon bah voila soit Pape Doiuf reussi a negocier pour demain soit ceserat Kapo ou un autre qui viendra...de toute façon j'ai vu Ben Arfa hier et je me demande ou va jouer Koné!! Parceque 12 millons pour un remplaçant ça fait cher la blague non??Faut pas oublier qu'on a Mamad' a gauche ou en attaque, Valbuena a droite ou au centre, Cissé meme si la plupart ne l'aime pas il claque but sur but, Grandin qui est vraiment pas mal techniquement et Ben Arfa qui est magistral donc ou jouera Koné a part sur le banc? _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
lordrahl District

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 72 Localisation: La Commanderie, sirotant un cocktail avec Hatem en attendant Baky
|
Posté le: 14 Juil 2008, 11:26 Sujet et description du message: - |
|
|
Ouais mais en cas de blessure d'un de nos attaquants, ca fera toujours plaisir un petit Koné pour le remplacer _________________ Pape the Killer |
|
|
 |
gerry CFA 2

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 239 Localisation: Toulon/La Garde
|
Posté le: 14 Juil 2008, 11:31 Sujet et description du message: - |
|
|
| MarseillaiSpagnolo a écrit: | | Bon bah voila soit Pape Doiuf reussi a negocier pour demain soit ceserat Kapo ou un autre qui viendra...de toute façon j'ai vu Ben Arfa hier et je me demande ou va jouer Koné!! Parceque 12 millons pour un remplaçant ça fait cher la blague non??Faut pas oublier qu'on a Mamad' a gauche ou en attaque, Valbuena a droite ou au centre, Cissé meme si la plupart ne l'aime pas il claque but sur but, Grandin qui est vraiment pas mal techniquement et Ben Arfa qui est magistral donc ou jouera Koné a part sur le banc? |
Avec Koné en "remplaçant" comme tu dis, on pourra jouer sur tout les tableaux en faisant tourner les joueurs fatigués, et de plus ne pas perdre de qualité footballistique et technique en cas de suspension, de blessure, ou autres..... _________________ Cana: " Rien ne vaut l'OM", ça c'est du joueur!!!!!!!!
Ben Arfa, le nouveau Waddle va enflammer le Vél'!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
davip National

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 441 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 14 Juil 2008, 11:41 Sujet et description du message: - |
|
|
Ouais il nous faut un attaquant remplaçant de luxe si on peut dire sa comme sa!! ... PEut être que Diouf nous reserve une surprise... _________________ ●● σм αℓℓ ѕтαя ... ση ¢яαιηт ∂єgυη ●●
Dans la vie il éxiste de types de personnes, les marseillais, et ceux qui rêvent de l'être...
Allez l'OM |
|
|
 |
canu13 CFA 2

|
Posté le: 14 Juil 2008, 11:55 Sujet et description du message: - |
|
|
| ouais c'est bien d' avoir des bon joueurs pour faire tourner l'effectif mais bon un remplacant a 12 millions c'est plutot pour les finances de chelsea ou du barca , pour un club comme marseille , un remplacant de luxe faut pas mettre plus 7-8 millions |
|
|
 |
azert CFA 2

|
Posté le: 14 Juil 2008, 11:59 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est bon pour la concurrence de faire tourner les attaquants _________________ ̿ ̿ ̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿\̵͇̿̿\=(•̪●)=/̵͇̿̿/'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿' ̿̿ ̿̿ |
|
|
 |
|