Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Bakari KONE #14
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 48, 49, 50  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Baky Koné, il vient ?
OUI ! Vif, technique, ce joueur a tout pour exploser !
31%
 31%  [ 86 ]
OUI ! Vif, technique, ce joueur a tout pour exploser !
31%
 31%  [ 86 ]
Tant que son prix est raisonable ...
14%
 14%  [ 39 ]
Tant que son prix est raisonable ...
14%
 14%  [ 39 ]
Non, on a déjà une super attaque ! Pourquoi banquer pour un remplaçant ?
3%
 3%  [ 10 ]
Non, on a déjà une super attaque ! Pourquoi banquer pour un remplaçant ?
3%
 3%  [ 10 ]
Aucune idée
0%
 0%  [ 2 ]
Aucune idée
0%
 0%  [ 2 ]
Total des votes : 274

Auteur Message
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 09:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Koné : " Je n'ai pas changé de position "

Alors que le transfert de Baky Koné de Nice à l'OM traîne en longueur, le président Cohen faisant blocage sur l'indemnité de la transaction, l'attaquant Ivoirien attend toujours et revendique toujours son envie d'évoluer à l'OM : " Ce n'est pas un bras de fer. Je suis dispensé sous certificat médical, qui prend fin dimanche. Je vais donc reprendre l'entrainement normalement lundi. Personne ne m'y a obligé, c'était prévu comme cela. J'ai déjà dit quelle était ma priorité. Là-dessus je n'ai pas changé de position " affirme-t-il dans L'Equipe.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 11:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ca a le mérite d'être clair !! il veut venir à l'OM point !!!!
titi8304
1° avertissement

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 12:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Alloudi ne viendra pas...

Le Marocain Alloudi ne sera pas là pour soutenir Amine Erbate. La piste a été écartée progressivement du côté des dirigeants marseillais... La raison ? Eric Gerets ne pense pas en avoir besoin. L'entraîneur belge veut absolument Baky Koné et compte sur Valbuena, Ziani et Grandin. Ainsi après le blessure de l'international algérien, l'entraîneur a précisé qu'il comptait beaucoup sur lui cette année. Alloudi était la priorité d'Anigo, mais il ne viendra pas car l'OM ne veut pas dépenser 3 millions d'euros sur un joueur qui n'a pas encore prouvé qu'il avait le niveau pour jouer en L1. Aujourd'hui, comme hier, la piste qui reste d'actualité est celle du Nicois Baky Koné. Pourtant, beaucoup de supporters notent que l'OM souffre d'un vrai problème en défense.
canu13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 13:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

esperons que alloudi n'explose pas dans un autre club, sinon on va bien le regretter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi8304
1° avertissement

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 13:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Alloudi on ne saura malheureusement pas!
titi8304
1° avertissement

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 19:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

De source interne (actionnaire) le transfert de Baky à l'OM est déjà réglé . Il sera transféré très prochainement, et tout le monde est satisfait. dixit un des actionnaires. Pour l'heure le Gym est en pleine négociation avec F. Piquionne pour remplacé Baky. Affaire à suivre...........
flodu22
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 21:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

titi8304 a écrit:
De source interne (actionnaire) le transfert de Baky à l'OM est déjà réglé . Il sera transféré très prochainement, et tout le monde est satisfait. dixit un des actionnaires. Pour l'heure le Gym est en pleine négociation avec F. Piquionne pour remplacé Baky. Affaire à suivre...........
c'est quoi ta source mais sa fait plusieur fois que j'entend cet info et sa m'avait surpris donc je les pas mis sur le foum !!!
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 22:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

titi8304 a écrit:

on peut savoir ta source ? parce que sinon yen a qui vont s'ernever et moi en premier Evil or Very Mad

hakkou.labrute.fr
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 14 Juil 2008, 07:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Koné à repris l'entraînement avec Nice :

Comme prévu, Bakary Koné était bel et bien à l'entraînement de l'OGC Nice ce matin. Il participe, en ce moment même à la séance au stade Charles Ehrman, selon La Provence.
Les dirigeants Niçois avaient déclaré attendre le retour de leur joueur avant de reprendre les négociations avec l'OM, voilà qui chose faite.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14 Juil 2008, 08:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

maintenant que Koné est retourné a l'entrainement et que Cohen a su lui faire reprendre le "droit chemin" ça va se decanter.

Cohen ne peut pas retenir un joueur contre son gré alors qu il a la possibilité d'évoluer à l'OM devant 55 000 personnes, participer à la LDC.

attendons mais j'espère que koné va mettre la misère à nice !
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 14 Juil 2008, 08:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Nice a fait une offre pour Didane ... pour remplacer Koné ?

Selon France Football, l'OGC Nice aurait transmis une offre au RC lens pour s'attacher les services de l'attaquant Sang et Or, Aruna Dindane. L'international Ivoirien de 27 ans est actuellement en pleine rééducation après avoir subi une opération des ligaments croisés du genou gauche. La venue de Dindane chez les Aiglons signifierait probablement le départ de son compatriote en sélection, Bakari Koné, désireux de poursuivre sa carrière à l'OM.

Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 14 Juil 2008, 11:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Koné à l'OM, c'est demain ou jamais !

" Si le transfert n'est pas conclu avant demain, Bakary Koné restera dans notre effectif ". Voilà ce qu'a affirmé Maurice Cohen, le président de l'OGC Nice, ce matin. Interrogé pour savoir si les négociations avec l'OM avaient repris, il a tout simplement répondu qu'il n'avait " plus de nouvelles " du club phocéen.

MarseillaiSpagnolo
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 14 Juil 2008, 11:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bon bah voila soit Pape Doiuf reussi a negocier pour demain soit ceserat Kapo ou un autre qui viendra...de toute façon j'ai vu Ben Arfa hier et je me demande ou va jouer Koné!! Parceque 12 millons pour un remplaçant ça fait cher la blague non??Faut pas oublier qu'on a Mamad' a gauche ou en attaque, Valbuena a droite ou au centre, Cissé meme si la plupart ne l'aime pas il claque but sur but, Grandin qui est vraiment pas mal techniquement et Ben Arfa qui est magistral donc ou jouera Koné a part sur le banc?
lordrahl
District
District

Localisation: La Commanderie, sirotant un cocktail avec Hatem en attendant Baky

MessagePosté le: 14 Juil 2008, 11:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ouais mais en cas de blessure d'un de nos attaquants, ca fera toujours plaisir un petit Koné pour le remplacer
gerry
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 14 Juil 2008, 11:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

MarseillaiSpagnolo a écrit:
Bon bah voila soit Pape Doiuf reussi a negocier pour demain soit ceserat Kapo ou un autre qui viendra...de toute façon j'ai vu Ben Arfa hier et je me demande ou va jouer Koné!! Parceque 12 millons pour un remplaçant ça fait cher la blague non??Faut pas oublier qu'on a Mamad' a gauche ou en attaque, Valbuena a droite ou au centre, Cissé meme si la plupart ne l'aime pas il claque but sur but, Grandin qui est vraiment pas mal techniquement et Ben Arfa qui est magistral donc ou jouera Koné a part sur le banc?

Avec Koné en "remplaçant" comme tu dis, on pourra jouer sur tout les tableaux en faisant tourner les joueurs fatigués, et de plus ne pas perdre de qualité footballistique et technique en cas de suspension, de blessure, ou autres.....

Ben Arfa, le nouveau Waddle va enflammer le Vél'!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
davip
National
National

MessagePosté le: 14 Juil 2008, 11:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ouais il nous faut un attaquant remplaçant de luxe si on peut dire sa comme sa!! ... PEut être que Diouf nous reserve une surprise...

Dans la vie il éxiste de types de personnes, les marseillais, et ceux qui rêvent de l'être...

Allez l'OM
canu13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 14 Juil 2008, 11:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ouais c'est bien d' avoir des bon joueurs pour faire tourner l'effectif mais bon un remplacant a 12 millions c'est plutot pour les finances de chelsea ou du barca , pour un club comme marseille , un remplacant de luxe faut pas mettre plus 7-8 millions
azert
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 14 Juil 2008, 11:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est bon pour la concurrence de faire tourner les attaquants
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 14 Juil 2008, 12:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
Koné à l'OM, c'est demain ou jamais !

" Si le transfert n'est pas conclu avant demain, Bakary Koné restera dans notre effectif ". Voilà ce qu'a affirmé Maurice Cohen, le président de l'OGC Nice, ce matin. Interrogé pour savoir si les négociations avec l'OM avaient repris, il a tout simplement répondu qu'il n'avait " plus de nouvelles " du club phocéen.

il veuelent nous le vendre mais ils font chier ! si ya plus de contact pourquoi poser des ultimatum ?
a moins qu'il ne veulent de la thune pour aruna...

hakkou.labrute.fr
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 14 Juil 2008, 13:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi je reste persuadé qu il aurait été une bonne recrue pour nous, dommage que ce blaireau de cohen joue la forte tete !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 40 sur 50

Sauter vers: