Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Jacques FATY # (Transféré Sochaux)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ben64
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 12:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

benjamin a écrit:
Ouais mais bon pour 2 millions ca aurait été mieux mais bon c'est pas grave.
Par contre j' espre que Zubar va partir pour aller 2-3 millions ca serait bien quand meme et cesar pour 4 millions et a nous fait 6 millions pour les deux plus 7 millions pour ziani et les 17-18 millions de nasri si la on peut pas acheter Koné ya un probleme.

César à 4 millions Question Shocked Shocked Il a joué en D2 anglaise et ils ne l'ont méme pas conserver Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
benjamin
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 12:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

on sait jamais en ce moment c'est la folie coté prix don c on peut toujours essayer .mais bon ici c'est le topic de faty donc parlons de lui moi je suis un peu dégouté j' aurais preféré vendre zubar cesar et civelli et garderfaty qui n' a pas tout montré du fait de ses blessures a repetition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben64
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 13:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Oui mais si il se blesse autant par saison c'est comme si il jouait pas et mec on jouera peut être la ligue des champions il nous faut une bonne équipe et pas des joueurs abonnés à l'infirmerie!
canu13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 17:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

tout de toute facon il faut se débarraser de 3 ou 4 défenseurs donc ca fait toujours un de moins
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 18:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

OFFICIEL : Faty à Sochaux !

Défenseur formé à Rennes et évoluant à Marseille la saison dernière, Jacques Faty portera le maillot de Sochaux la saison prochaine. Le joueur s'est engagé trois saisons avec les Doubistes. C'est la troisième recrue du FC Sochaux après Perquis et Santos.

Pour connaitre le bilan actuel du mercato, c'est ici

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 18:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

une bonne et une mauvaise nouvelle, je persiste à dire que l'on aurait du lui laisser une chance, il a manqué sa saison par ses blessures et après pour revenir ce n'est pas simple...

si il explose à sochaux, on pourra encore se mordre les doigts ! Arrow
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 19:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

benjamin a écrit:
Ouais mais bon pour 2 millions ca aurait été mieux mais bon c'est pas grave.
Par contre j' espre que Zubar va partir pour aller 2-3 millions ca serait bien quand meme et cesar pour 4 millions et a nous fait 6 millions pour les deux plus 7 millions pour ziani et les 17-18 millions de nasri si la on peut pas acheter Koné ya un probleme.

Les 12M€ pour Koné on les a... C'est juste que Diouf veut pas se faire entubé en payant un joueur 4M€ de plus que sa valeur normal !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
benjamin
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 21:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'est sur et il a bien fait mais je pense qu'on peut proposé 9 millions+1 millions de bonus je pense que ca serait bien.
Flam
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 22:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est vraiment dommage pour Faty. Moi j'aurais viré Givet. Faty a eu la malchance de se blesser, sinon il a répondu présent quand il était la.
Malheureusement, fallais vendre dans ce secteur, c'est pour ça qu'il est parti, mais moi perso, je lui aurais donné une seconde chance, je pense qu'il va vraiment bien réussir à Sochaux s'il est épargné par les blessures.
ben64
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 00:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Dommage!!
benjamin
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 07:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est clair dommage moi j' aurais preféré de vendre d' abord césar et zubar mais les propositions ne doivent pas affluer.
niico-officiel
District
District

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 11:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est vraiment dommage, car il a un vrai potentiel ce joueur, il n'a pas été epargné par les blessures malheureusement !
Bonne chance à lui !
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 14 Juil 2008, 11:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Faty : « A Marseille, c'est beau mais difficile »

Récemment transféré de Marseille à Sochaux, Jacques Faty revient dans France Football sur les raisons de son départ de la Canebière comme le rapporte le site officiel du club sochalien : « J'ai préféré changer d'air car Marseille a recruté beaucoup de défenseurs cet été et je ne voulais pas d'une nouvelle saison galère avec une quinzaine de matches. Je suis parti aussi car j'avais envie de jouer. J'ai notamment subi une blessure à la cheville en novembre qui m'a tenu éloigné des terrains deux mois et demi au mauvais moment. Ça a été dur de revenir car l'équipe avait trouvé un équilibre et je me suis retrouvé sur le banc. Éric Gerets m'a expliqué avant que je parte que je n'étais pas inférieur aux autres. »

Pourtant, l'ancien Rennais ne regrette pas son passage à Marseille, une épreuve belle mais dure : « Tous les joueurs passés par l'OM rebondissent après leur départ. J'ai vécu une année assez difficile et j'ai beaucoup appris. Je possède désormais des bases solides. A Marseille, c'est beau mais difficile. Il faut souvent un an pour s'adapter à la ville, l'environnement et à la mentalité. Ce n'est pas évident, mais on en sort blindé. »

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
david13500
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 14 Juil 2008, 13:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Éric Gerets m'a expliqué avant que je parte que je n'étais pas inférieur aux autres. »

Ca veux dire : Soit faty es bon
Soit le reste de nos defenseurs sont des chevres !!!

Chacun son avis messieurs
canu13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 14 Juil 2008, 13:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

il lui a dit ca pour le motiver maintenant est ce qu'il pensait ce qu'il a dit c'est pas sur.
Il est parti mais bon il va falloir virer cesar et puis soit givet soit civelli
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: