| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Baky Koné, il vient ? |
| OUI ! Vif, technique, ce joueur a tout pour exploser ! |
|
31% |
[ 86 ] |
| OUI ! Vif, technique, ce joueur a tout pour exploser ! |
|
31% |
[ 86 ] |
| Tant que son prix est raisonable ... |
|
14% |
[ 39 ] |
| Tant que son prix est raisonable ... |
|
14% |
[ 39 ] |
| Non, on a déjà une super attaque ! Pourquoi banquer pour un remplaçant ? |
|
3% |
[ 10 ] |
| Non, on a déjà une super attaque ! Pourquoi banquer pour un remplaçant ? |
|
3% |
[ 10 ] |
| Aucune idée |
|
0% |
[ 2 ] |
| Aucune idée |
|
0% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 274 |
|
| Auteur |
Message |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5728 Localisation: Au purgatoire ...
|
|
|
 |
MarseillaiSpagnolo Division Honneur

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 186 Localisation: Madrid España!!!
|
Posté le: 14 Juil 2008, 13:31 Sujet et description du message: - |
|
|
Moi sincerement la concurence ou joué sur tout les tableaux comme vous dites c'est trés bine c sur mais 12 millons pour un rempaçant de luxe ça sert a rien!! Ya plein d'autres joueurs qui peuvent etre bon et coute la moitié!! Arango par exemple est trés bon et Mallorque a besoin de sous donc il vendent sur!!et moin cher _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Juil 2008, 13:33 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | Ouais enfin, vu le prix qu'on va mettre sur Kon√©, si √ßa se fait, se serait pas plus interressant d'investir, certes un peu plus, sur Menez ? Contrairement √† Kon√© il a une grosse marge de progression ! |
Tout a fait d'accord avec toi si on va payer 12 millons pour Koné je prefere payer 15 pour Menez mais bon si ya un ''remplaçant'' moins cher c mieux non? _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 14 Juil 2008, 14:30 Sujet et description du message: - |
|
|
Moi je dis à Diouf, tu laisses tomber tu envois Cohen se le faire mettre bien profond, tu invites à Koné à patienter sans forcer une saison de plus et il vient à Marseille pour 0 € voila !!! et Cohen il aura que les yeux pour chialer et pas un Kopeck ce sale con !!! _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1563 Localisation: south winners
|
Posté le: 14 Juil 2008, 14:36 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mido30 a écrit: | | Moi je dis √† Diouf, tu laisses tomber tu envois Cohen se le faire mettre bien profond, tu invites √† Kon√© √† patienter sans forcer une saison de plus et il vient √† Marseille pour 0 ‚Ǩ voila !!! et Cohen il aura que les yeux pour chialer et pas un Kopeck ce sale con !!! |
je te suis a 100% !! pourquoi se faire chi√© a payer 12 millions alors qu on peut l avoir gratuit l an prochain !!! je savais pas qu il lui restait qu une ann√©e !! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
canu13 CFA 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 285 Localisation: landerneau , finistere
|
Posté le: 14 Juil 2008, 14:50 Sujet et description du message: - |
|
|
| je crois pas qu'il lui reste une année, il me semble qu'il a un contrat jusqu'en 2010 ou 2011, il a resigné l'année derniere |
|
|
 |
Pierrot7213 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1373 Localisation: Sablé sur Sarthe
|
Posté le: 14 Juil 2008, 17:07 Sujet et description du message: - |
|
|
On prend Dindane à la place de Koné et comme çà on fait d'une pierre deux coups; on entube Cohen et on économise de l'argent pour un joueur de même calibre  _________________
|
|
|
 |
canu13 CFA 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 285 Localisation: landerneau , finistere
|
Posté le: 14 Juil 2008, 17:15 Sujet et description du message: - |
|
|
| Pierrot7213 a écrit: | On prend Dindane √† la place de Kon√© et comme √ß√† on fait d'une pierre deux coups; on entube Cohen et on √©conomise de l'argent pour un joueur de m√™me calibre  |
dindane et koné= joueur de meme calibre , c'est une blague ou quoi et en plus faudra le repeter combien de fois qu'il est blesse jusqu'en décembre |
|
|
 |
Pierrot7213 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1373 Localisation: Sablé sur Sarthe
|
Posté le: 14 Juil 2008, 18:06 Sujet et description du message: - |
|
|
| canu13 a écrit: | | Pierrot7213 a écrit: | On prend Dindane √† la place de Kon√© et comme √ß√† on fait d'une pierre deux coups; on entube Cohen et on √©conomise de l'argent pour un joueur de m√™me calibre  |
dindane et koné= joueur de meme calibre , c'est une blague ou quoi et en plus faudra le repeter combien de fois qu'il est blesse jusqu'en décembre |
A je savais pas qu'il était blessé. Quand même pas de même calibre mais pour cirer le banc ça suffit largement !!! _________________
|
|
|
 |
titi8304 CFA 1

|
Posté le: 14 Juil 2008, 18:30 Sujet et description du message: - |
|
|
Il ne viendra pas Koné! C'est mort et enterré depuis longtemps! _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2492 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 14 Juil 2008, 19:28 Sujet et description du message: - |
|
|
| canu13 a écrit: | | Pierrot7213 a écrit: | On prend Dindane √† la place de Kon√© et comme √ß√† on fait d'une pierre deux coups; on entube Cohen et on √©conomise de l'argent pour un joueur de m√™me calibre  |
Faudra me dire ou elle est la difference de niveau entre les 2?? _________________
 |
|
|
 |
titi8304 CFA 1

|
Posté le: 14 Juil 2008, 20:41 Sujet et description du message: - |
|
|
Petite vidéo de Cohen, Koné, Antonetti :
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafY6P8.html _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Juil 2008, 10:47 Sujet et description du message: - |
|
|
Diouf serein pour Koné :
Interrogé par L'Equipe, Pape Diouf semble confiant à propos de la prochaine arrivée de Baky Koné. Lundi, son homologue niçois, Maurice Cohen, a pourtant lancé un ultimatum : « si le transfert n'est pas conclu demain (mardi), Bakary Koné restera dans notre effectif. » Une situation qui n'inquiète absolument pas l'ancien agent de joueurs : « Les ultimatums, non seulement ils ne sont pas faits pour m'impressionner, mais ils n'ont jamais été une solution. (...) L'arrivée de Koné ne dépend pas seulement de nous, mais d'une volonté des deux clubs et en particulier, des deux présidents. Personnellement, je pense que le bon sens peut tout à fait l'emporter dans ce dossier. Je reste serein. » _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
bzr Division Honneur

|
Posté le: 15 Juil 2008, 11:21 Sujet et description du message: - |
|
|
Je pense que sa va ce faire le cohen fait juste ca pour voir si diouf allait pas revenir a la hausse mais c'est quasiment sur qu'il va venir. Il a tellement l'envie de jouer pour nous qui va tous dechirer _________________ Un fada de l'OM Toujours avec vous les gars
L'OM on craint degun |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Juil 2008, 11:41 Sujet et description du message: - |
|
|
Lyon veut bel et bien concurrencer l'OM pour "Baki" :
Malgré les démentis publiés en fin de semaine dernière, Lyon serait bel et bien entré dans la course pour enrôler Bakari Koné selon La Provence. Une solution que le joueur a repoussée, comme il a déjà décliné l'offre du PSG, au grand dam de ses dirigeants, vu que ces deux clubs proposaient plus que l'OM. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
pablo0103 District

|
Posté le: 15 Juil 2008, 11:45 Sujet et description du message: - |
|
|
Quand je pense que Julio Baptista coute "seulement" 15 millions.. _________________ ------------------------Mandanda--------------------
--------Bonnart----Hilton----Erbate----Taïwo------
------------------Cana-------Cheyrou---------------
-------Valbuena------Ben Arfa--------Niang-------
-------------------------Cisse------------------------ |
|
|
 |
Ballo Division Honneur

|
Posté le: 15 Juil 2008, 11:52 Sujet et description du message: - |
|
|
| Par contre les gars j ai bien peur que si Koné signe, Cissé va partir meme si Diouf nous dit l inverse!!!! |
|
|
 |
titi8304 CFA 1

|
Posté le: 15 Juil 2008, 11:59 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | Lyon veut bel et bien concurrencer l'OM pour "Baki" :
Malgré les démentis publiés en fin de semaine dernière, Lyon serait bel et bien entré dans la course pour enrôler Bakari Koné selon La Provence. Une solution que le joueur a repoussée, comme il a déjà décliné l'offre du PSG, au grand dam de ses dirigeants, vu que ces deux clubs proposaient plus que l'OM. |
De toute façon si ce soir c'est pas régler je pense qu'on devra se pencher sur d'autre piste!
Faite chier les lyonnais! _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Juil 2008, 12:00 Sujet et description du message: - |
|
|
| Ballo a écrit: | | Par contre les gars j ai bien peur que si Kon√© signe, Ciss√© va partir meme si Diouf nous dit l inverse!!!! |
C'est possible mais si Cissé part Pape va prendre un autre joueur!! Sincerement si Cissé part on prend Koné et Arango et voila c pareil!! _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
pablo0103 District

|
Posté le: 15 Juil 2008, 12:02 Sujet et description du message: - |
|
|
Nan Cisse reste au moins encore 6 mois je vous le dis _________________ ------------------------Mandanda--------------------
--------Bonnart----Hilton----Erbate----Taïwo------
------------------Cana-------Cheyrou---------------
-------Valbuena------Ben Arfa--------Niang-------
-------------------------Cisse------------------------ |
|
|
 |
|