| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ben64 CFA 2

Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 233 Localisation: Bayonne , PAYS BASQUE
|
Posté le: 15 Juil 2008, 11:15 Sujet et description du message: - |
|
|
Juan Arango : en cas d'échec pour Koné ?
Il y a quelques jours déjà, les bruits en provenance de la presse sud-américaine faisaient état de contacts très avancés entre le milieu de terrain de Majorque Juan Arango (28 ans) et l’Olympique de Marseille, l’information précisant même que le joueur avait donné sa priorité au club phocéen.
Une nouvelle reprise depuis par le quotidien espagnol AS, mais non confirmée par le milieu de terrain offensif (qui peut également évoluer en pointe) « Je ne sais rien. J’ai discuté avec mon agent et il m’a indiqué qu’aucune offre formelle ne lui était parvenue »
L’arrivée du Niçois Baky Koné n’étant plus une certitude, l’international vénézuélien pourrait être l’une des options alternatives envisagées par Pape Diouf la semaine dernière.
Auteur de 11 buts la saison dernière avec le Real Majorque, Arango est l’une des valeurs sûres de la Liga espagnole. Sous contrat jusqu’en 2010 avec son club, le gaucher serait ouvert à un départ, mais pas Majorque qui tient à conserver son meilleur élément. |
|
|
 |
bzr Division Honneur

|
Posté le: 15 Juil 2008, 11:18 Sujet et description du message: - |
|
|
J'ai entendu que manchester voulait preter lois saha franchement si ca abouti pas avec koné ca peut etre l'homme qu'il faut parceque je prefere emplement lui que Kapo. Vous en pensez quoi? _________________ Un fada de l'OM Toujours avec vous les gars
L'OM on craint degun |
|
|
 |
pablo0103 Division Honneur

|
Posté le: 15 Juil 2008, 11:21 Sujet et description du message: - |
|
|
Le problème de Saha c'est son salaire mais moi je vote plus pour Juan Arango il peut aussi joué attaquant de pointe au cas oû Cisse se blesse ou pour souffler. _________________ ------------------------Mandanda--------------------
--------Bonnart----Hilton----Erbate----Taïwo------
------------------Cana-------Cheyrou---------------
-------Valbuena------Ben Arfa--------Niang-------
-------------------------Cisse------------------------ |
|
|
 |
bzr Division Honneur

|
Posté le: 15 Juil 2008, 11:29 Sujet et description du message: - |
|
|
| pablo0103 a écrit: | | Le problème de Saha c'est son salaire mais moi je vote plus pour Juan Arango il peut aussi joué attaquant de pointe au cas oû Cisse se blesse ou pour souffler. |
Ouai ta pas tord mais bon sa peut etre negociable pour qui puisse se relancer et je connais pas Arango tu aurais pas un lien pour voir une video ou quoi _________________ Un fada de l'OM Toujours avec vous les gars
L'OM on craint degun |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Juil 2008, 11:35 Sujet et description du message: - |
|
|
J'ai pas vraiment de lien mais va voir sur youtube... _________________ ------------------------Mandanda--------------------
|
|
 |

|
Posté le: 15 Juil 2008, 11:40 Sujet et description du message: - |
|
|
J'ai regarder les vidéos il a l'air assez rapide, bonne frappe, et bon tireur de coup franc mais il joue plus a gauche et on est deja blinder à ce poste (Zenden, Ben Arfa et peut etre Niang) _________________ ------------------------Mandanda--------------------
|
|
 |
MarseillaiSpagnolo CFA 2

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 210 Localisation: Madrid España!!!
|
Posté le: 15 Juil 2008, 11:53 Sujet et description du message: - |
|
|
Ça c une bonne nouvelle!!!! Arango et un joueur super bon! J'ai vu une dizaine de match de lui cette année avec Majorque et sincerement il peut faire trés mal...Il a une frappe de mule mais il sait ou il tire! Sincerement je le prefére meme a Koné! il est moins cher et aussi bon! _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
MarseillaiSpagnolo CFA 2

|
Posté le: 15 Juil 2008, 12:08 Sujet et description du message: - |
|
|
Je viens de lire plusieurs article d'Espagne et du Venezuela et d'aprés son agent il prefère aller a Liverpool ou chez Nous! J'espère le voir chez nous c'est un grand joueur et en plus Koné c'est de plus en plus mort... _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
ben64 CFA 2

|
Posté le: 15 Juil 2008, 12:36 Sujet et description du message: - |
|
|
| Moi j'ai lu aussi qu'il pourrait remplacer Zenden au cas ou il partirait! |
|
|
 |
bzr Division Honneur

|
Posté le: 15 Juil 2008, 13:25 Sujet et description du message: - |
|
|
Etoo transféré en Ouzbéquistan ?Rédigé le 15/07/2008 à 14h19 par Pierre Lecante
Une rumeur court depuis quelques temps, celle menant le barcelonais, Samuel Eto'o vers le club champion d'Ouzbékistan. Sur le site officiel, on peut lire que le camerounais sera présent prochainement et qu'un accord a été trouvé. Une sacrée publicité pour ce modeste club. _________________ Un fada de l'OM Toujours avec vous les gars
L'OM on craint degun |
|
|
 |
bzr Division Honneur

|
Posté le: 15 Juil 2008, 13:26 Sujet et description du message: - |
|
|
Et lui ne vaut que 15millions si il va la bas je suis mort de rire _________________ Un fada de l'OM Toujours avec vous les gars
L'OM on craint degun |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 15 Juil 2008, 13:45 Sujet et description du message: - |
|
|
Kapo vers Wigan
Olivier Kapo va quitter Birmingham City, relegué en deuxième division, pour rejoindre Wigan, le 14e de la dernière saison de Premier League. Les Latics annoncent que le milieu de terrain offensif français de 28 ans passera mercredi la traditionnelle visite médicale préalable à son engagement. Le montant du transfert serait d'environ 4,4 million d'euros.
Kapo était arrivé la saison passée à Birmingham. Depuis 2004 et son départ d'Auxerre où il a été formé, l'ancien international (9 sélections) n'a jamais passé plus d'un an par club, passant successivement de la Juventus Turin où il ne s'est pas imposé, à Monaco et Levante en Espagne.
Ouuuuufffff ! _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
ps3-xbox360 CFA 1

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 361 Localisation: a la commanderie
|
Posté le: 15 Juil 2008, 13:50 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | Kapo vers Wigan
Olivier Kapo va quitter Birmingham City, relegué en deuxième division, pour rejoindre Wigan, le 14e de la dernière saison de Premier League. Les Latics annoncent que le milieu de terrain offensif français de 28 ans passera mercredi la traditionnelle visite médicale préalable à son engagement. Le montant du transfert serait d'environ 4,4 million d'euros.
Kapo était arrivé la saison passée à Birmingham. Depuis 2004 et son départ d'Auxerre où il a été formé, l'ancien international (9 sélections) n'a jamais passé plus d'un an par club, passant successivement de la Juventus Turin où il ne s'est pas imposé, à Monaco et Levante en Espagne.
Ouuuuufffff ! | oui comme tu le dit Ouuuuufffff  |
|
|
 |
MarseillaiSpagnolo CFA 2

|
Posté le: 15 Juil 2008, 14:01 Sujet et description du message: - |
|
|
La piste d'Arango
Selon le journal sud américain La Verdad, l'OM pisterait le talentueux joueur de Majorque, Juan Arango (28 ans). Auteur de 30 buts en 3 saisons disputées en Liga, l'international vénézuélien remplacerait Bolo Zenden vis à vis duquel le club ne s'opposerait pas à un départ ou pourrait être également considéré comme l'alternative à Bakari Koné puisque le milieu offensif latéral et meneur de jeu est aussi capable d'évoluer à la pointe de l'attaque. La Verdad relaye même que le meilleur buteur de Majorque de ces trois dernières années serait intéressé par le challenge phocéen : "Juan Arango est séduit par l'Olympique de Marseille". Pisté il y a peu par le PSG, le principal intéressé s'est par la suite exprimé au journal sportif ibérique AS : " Je ne sais rien. J'ai discuté avec mon agent et il m'a indiqué qu'aucune offre formelle ne lui était parvenue ". Néanmoins, seule une proposition conséquente des marseillais pourrait faire changer d'avis les dirigeants espagnols qui ne veulent pas voir partir leur joueur clé.
repris par Top Mercato
-------------------
Ouais c clair qu il y avait mieux comme Arango qui est dix fois meilleur et moins cher je pense! Car Koné c'est mort amon avis Diouf ne céde pas et le c... de Cohen non plus alors la solution se nomme ARANGO!
Voila une petite video pour le connaitre lol :
http://es.youtube.com/watch?v=zRIzhnwBr_s _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
bzr Division Honneur

|
Posté le: 15 Juil 2008, 15:07 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est cool pour la video man, C'est vrai qu'il est pas mal du tout ce arango Avec lui ben arfa et valbuena a c'est coté on vise la LDC trop belle equipe de marseille cet année. _________________ Un fada de l'OM Toujours avec vous les gars
L'OM on craint degun |
|
|
 |
ben64 CFA 2

|
Posté le: 15 Juil 2008, 18:37 Sujet et description du message: - |
|
|
Wigan : Kapo a signé
L'attaquant français de Birmingham, Olivier Kapo, a signé mardi un contrat de trois ans en faveur du club de Wigan, qui évolue en Premier league. Montant du transfert : 5M€.
Si Birmingham est relégué, Olivier Kapo, lui, poursuit l'aventure en Premier League. Mardi, l'attaquant français s'est engagé pour les trois prochaines saisons en faveur de Wigan. Kapo rejoint Wigan pour un montant de 5M€.
A noter que l'ancien Auxerrois aura sous ses ordres à Wigan Steve Bruce, qui l'avait fait venir à Birmingham.
Source: Football 365 |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Juil 2008, 18:44 Sujet et description du message: - |
|
|
Je prendrai Arango qui est moins chere et avec l'argent qui reste prendre Kevin Monnet-Paquet qui pourait partir de Lens. Qu'en pensez-vous? _________________ ------------------------Mandanda--------------------
|
|
 |
MarseillaiSpagnolo CFA 2

|
Posté le: 15 Juil 2008, 22:44 Sujet et description du message: - |
|
|
| pablo0103 a écrit: | | Je prendrai Arango qui est moins chere et avec l'argent qui reste prendre Kevin Monnet-Paquet qui pourait partir de Lens. Qu'en pensez-vous? |
Tout a fait d'accord Arango il ferait du bien a l'OM et KMP est pas mal non plus mais a mon avis un jeune joueur comme ça prefere joué beaucoup donc je sais ps si on est sa meilleur solution! mais ce serait un bonne solution Arango et KMP! _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Juil 2008, 12:38 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est vrai mais apparement on aura Kone pour 9 millions plus 1 millions de bonus sa me parait quand meme un peu chere mais on verra bien en tout cas jamais bien Arango aussi _________________ ------------------------Mandanda--------------------
|
|
 |

|
Posté le: 16 Juil 2008, 17:17 Sujet et description du message: - |
|
|
Je sais pas si vous avez vu mais Lichtsteiner a été vendu pour seulement 1.8 millions d'euros. Pourquoi on ne saute pas sur de telle occasion? _________________ ------------------------Mandanda--------------------
|
|
 |
|