| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Djibril Cisse 13 Membre banni

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 781 Localisation: Au Stade Vélodrome à Marseille
|
Posté le: 11 Juil 2008, 22:54 Sujet et description du message: - |
|
|
le site didier-revient.com, d'ou est parti la campagne de demande de dons pour faire revenir Drogba à l'OM et qui incite a sensibilisé la direction de l'OM en est a plus de 470 000 € en l'espace de 2/3 jours !! si en 3 jours, la somme s'élève a 470 000 €, pour arriver a 28 000 000 € il faut encore, a ce rythme : 51/52 jours environ. Déjà a 25 000 000 €, on espère tous, grace a cela, que cela va faire réfléchir Diouf et toute la clique.... _________________
26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!
L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!! |
|
|
 |
canu13 CFA 1

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 308 Localisation: landerneau , finistere
|
Posté le: 12 Juil 2008, 13:33 Sujet et description du message: - |
|
|
| je vient de voir dans mon journal local de tapie va récupéré "seulement" 30 millions des 285 millions , le reste ira a l'état pour payer des impots. |
|
|
 |
bzr Division Honneur

|
Posté le: 12 Juil 2008, 14:45 Sujet et description du message: - |
|
|
| Djibril Cisse 13 a écrit: | | le site didier-revient.com, d'ou est parti la campagne de demande de dons pour faire revenir Drogba à l'OM et qui incite a sensibilisé la direction de l'OM en est a plus de 470 000 € en l'espace de 2/3 jours !! si en 3 jours, la somme s'élève a 470 000 €, pour arriver a 28 000 000 € il faut encore, a ce rythme : 51/52 jours environ. Déjà a 25 000 000 €, on espère tous, grace a cela, que cela va faire réfléchir Diouf et toute la clique.... |
Franchement c'est pas mal deja, en esperant que ca arrive jusqua diouf quoi. Sa serai vraiment domage de faire ca pour rien. Et sa va trop toucher drogba si ca arriver a c'est oreille il le sait deja a quel point on l'aime a marseille mais a ce point la ..  _________________ Un fada de l'OM Toujours avec vous les gars
L'OM on craint degun |
|
|
 |
JuR13 National

|
Posté le: 12 Juil 2008, 16:02 Sujet et description du message: - |
|
|
En même temp on peut même pas appeler ça une "promesse de don" mais rien que de voir le nombre de participant c pas mal, d'ailleur je m'y suis mis ! forcement...
Faudrais que ça vienne au yeux de la provence ça !! le seul moyen pour que l'info remonte à Diouf et Drogba.
Je v faire un petit mail à la provence ! faudrait en faire un peu partout, n'ésiter pas ! _________________
 |
|
|
 |
Kendal l'Olympien Membre banni

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 1471 Localisation: 94 Banlieue SUD!!!
|
Posté le: 12 Juil 2008, 16:57 Sujet et description du message: - |
|
|
| JuR13 a écrit: | En même temp on peut même pas appeler ça une "promesse de don" mais rien que de voir le nombre de participant c pas mal, d'ailleur je m'y suis mis ! forcement...
Faudrais que ça vienne au yeux de la provence ça !! le seul moyen pour que l'info remonte à Diouf et Drogba.
Je v faire un petit mail à la provence ! faudrait en faire un peu partout, n'ésiter pas ! |
La provence a déja diffuser l'info sur son site. _________________
On dit que seul les montagnes ne se rencontrent pas... Mais l'OM a rencontré Pagis
Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient ! |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1615 Localisation: south winners
|
Posté le: 13 Juil 2008, 12:28 Sujet et description du message: - |
|
|
Le million pour le ''Drogbathon''
Neuf cent cinquante trois mille cent cinquante trois euros. C'était, dimanche matin, le total des promesses de dons adressées par 13 349 supporters de l'Olympique de Marseille à un site de fans de Didier Drogba qui a lancé dans la semaine l'idée de faire revenir au Vélodrome la star ivoirienne de Chelsea. Didier-revient.com espère sans doute moins recueillir vraiment les 28 millions d'euros estimés d'un très hypothétique transfert que de mesurer l'attachement des supporters à l'attaquant parti en 2004. Mais son initiative un rien baroque influencera peut-être les dirigeants de l'OM... _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 13 Juil 2008, 12:41 Sujet et description du message: - |
|
|
sur le site le montant donné pour le retour de didier est de 648645514 € pour 16448 participants
c est tout simplement enormissime !!!!!!!!!!!!!!
je n aurais pas mis 5e pour rien lol !!
maintenant j espere que les dirigeants entendrons le message des supporters !! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 13 Juil 2008, 12:44 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: | sur le site le montant donné pour le retour de didier est de 648645514 € pour 16448 participants
c est tout simplement enormissime !!!!!!!!!!!!!!
je n aurais pas mis 5e pour rien lol !!
maintenant j espere que les dirigeants entendrons le message des supporters !! |
ya un probleme la
648 millions ? ce qui fait 39 436.1329 par participant... il y a une arnaque quelque part... c'est dommage c'etait une belle operation _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 13 Juil 2008, 13:22 Sujet et description du message: - |
|
|
il delire ouais je crois maintenant c est du 796156455 € de 16834 participants ca fait tous simplement enorme !!!
ca fait 47294.55 et en sachant que le montant max est de 200e c est bidon !!
je me suis bien fait encul. pareil !!! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
ben64 CFA 2

Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 233 Localisation: Bayonne , PAYS BASQUE
|
Posté le: 15 Juil 2008, 12:30 Sujet et description du message: - |
|
|
OM : déjà 4 M€ pour le "Drogbathon"
La barre des quatre millions d'euros de promesses de dons a été franchie mardi matin pour l'opération "Drogbathon", visant à récolter des fonds pour financer le retour à l'Olympique de Marseille de l'attaquant de Chelsea, Didier Drogba (30 ans, 19 matches en Premier League cette saison, 8 buts). Plus de 25 000 internautes se sont déjà manifestés. |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 15 Juil 2008, 14:37 Sujet et description du message: - |
|
|
Chelsea sort le grand jeu pour conserver Didier Drogba
Jusqu’au mois de février dernier l’attaquant de Chelsea Didier Drogba (30 ans) continuait de clamer qu’il ne serait plus un Blue la saison prochaine, une décision qu’il avait prise au mois d’octobre dernier après le départ de José Mourinho de Stamford Bridge.
Le Real Madrid, le Milan AC, l’Inter Milan, autant de clubs qui seraient susceptibles d’accueillir le capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, qui a finalement fait volte-face au mois de mai dernier en indiquant « Tout le monde m’envoie loin de Chelsea. Mais si je restais ? Je ne suis plus aussi ferme et décidé qu’il y a quelques mois. Ma famille se sent bien à Londres et moi aussi. Je viens d’y acheter une belle maison »
Face au forcing des prétendants, Chelsea a décidé de sortir le grand jeu pour conserver son attaquant vedette sous contrat jusqu’en 2009.
Selon le Daily Mail, sur recommandation de Luis Felipe Scolari le nouvel entraîneur, la direction de Chelsea aurait proposé un nouveau contrat de quatre années à l’Ivoirien, moyennant un salaire de 163.000 € par semaine. Étant donné que les exigences de Drogba sont remplies, on se rapproche davantage vers une prolongation.
Une nouvelle qui ne va pas satisfaire les supporters marseillais qui avaient lancé un Drogbathon afin de recueillir les fonds nécessaires pour assurer le retour de l’Ivoirien au Vélodrome. En tout cas, c’était bien tenté. Et pourquoi pas dans 4 ans ?
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
MarseillaiSpagnolo CFA 2

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 210 Localisation: Madrid España!!!
|
Posté le: 15 Juil 2008, 14:53 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est tout a fait normal Drogba si il vient ( j'espere mais jy crois pas trop) ce sera a la fin de sa carriere et de toute façon a ton les moyens de lui payer 163.000 € par semaine?? NON! Mais il restera toujours dans notre histoire!!! _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
noireaude CFA 1

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 303 Localisation: Birmingham, ANGLETERRE
|
Posté le: 15 Juil 2008, 15:19 Sujet et description du message: - |
|
|
Je n'arrive pas a me connecter sur Didier-revient.com...
Est-ce la bonne adresse?!!?! _________________
Le salaire d'un footballeur pourrait nourrir l'Afrique entiere... |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 15 Juil 2008, 15:48 Sujet et description du message: - |
|
|
| noireaude a écrit: | Je n'arrive pas a me connecter sur Didier-revient.com...
Est-ce la bonne adresse?!!?! |
le site a été piraté c'est pour ça que le montant indiqué était farfelu ...
Le Webmaster a du arreter le site pour reparer le truc ... _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3385 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 15 Juil 2008, 19:03 Sujet et description du message: - |
|
|
L'ancien de l'OM, Gafour au Costa Rica
Michel Gafour a signé à Liberia Mia, club du Costa-Rica. Apparu 5 fois sous le maillot de l’OM en 2002-2003, il avait ensuite joué à Toulon ou encore Cannes. Il retrouvera son ancien entraîneur à Cassis dans son nouveau club, Jacques Rémy. _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Teddy Ligue 1

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 935 Localisation: CHAMPION S LEAGUE
|
Posté le: 16 Juil 2008, 17:47 Sujet et description du message: - |
|
|
Le "Drogbathon" fait réagir Drogba
Le "Drogbathon" a fini par faire réagir le principal intéressé, actuellement en vacances. Thierno Seydi, l'agent du joueur avoue au site Star-Afric que la démarche a vraiment touché son client. "Il a trouvé l'initiative sympathique mais pathétique, car cela montre un peu que l'OM et les clubs français ont vraiment du mal à attirer les grands joueurs. L'OM aura du mal à payer le transfert du joueur et à assurer son salaire", a commenté l'agent de l'attaquant de Chelsea.
maxifoot _________________ le DVD de MR DIDIER DROGBA a voir,
tout simplement FABULEUX,a faire pleurer!!
par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!! |
|
|
 |
Teddy Ligue 1

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 935 Localisation: CHAMPION S LEAGUE
|
Posté le: 18 Juil 2008, 19:06 Sujet et description du message: - |
|
|
Drogba pose ses conditions
L'attaquant de Chelsea Didier Drogba se serait considérablement rapproché du FC Barcelone au cours des dernières heures. Selon le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, le Barça aurait formulé une proposition de contrat de deux années plus une en option à l'international ivoirien, lequel exigerait de son côté trois années. En revanche, les deux parties auraient déjà trouvé un accord au niveau salarial. _________________ le DVD de MR DIDIER DROGBA a voir,
tout simplement FABULEUX,a faire pleurer!!
par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!! |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 22 Juil 2008, 14:13 Sujet et description du message: - |
|
|
NASRI : "je resterais marseillais"
Dans une interview accordée à France Football, le nouveau milieu offensif d'Arsenal revient sur son choix de quitter l'OM pour rejoindre les Gunners. Non sans « un pincement au coeur ».
La page marseillaise est tournée. Ou presque. Samir Nasri a rejoint Arsenal dimanche. Un premier entraînement à Londres, et l'ancien stratège de l'OM s'est envolé avec ses nouveaux coéquipiers en Autriche, pour un stage d'avant-saison. Chez les Gunners, l'international français de 21 ans découvre une autre équipe, un autre monde. « J'arrive dans un club immense où il y a tout pour réaliser de grandes choses, se réjouit Nasri dans une interview accordée à France Football. L'effectif est presque au complet. Je découvre mes nouveaux partenaires. Mais je ne suis pas perdu avec tous ces Français (...) Aujourd'hui, je suis très content de faire partie de cette aventure. Arsenal est une référence. »
Wenger « incarne la stabilité et la continuité »
Une référence façonnée par un homme : Arsène Wenger. Le technicien alsacien a été décisif dans le choix de celui qui portera le n°8 au sein de la formation londonienne. « Il incarne la stabilité et la continuité. On sait qu'avec lui, on va travailler sur la durée. Je crois qu'il est à Arsenal depuis treize ans. Ca veut tout dire ! Pour le perfectionnement de mon jeu, je cherchais ce type de garanties. Je ne voulais pas partir pour un club, même légendaire, où tout pouvait bouger du jour au lendemain. Travailler sous les ordres d'un entraîneur comme Arsène Wenger représente une fierté. Je sais qu'il va m'aider à progresser. »
Plutôt que de rester à Marseille jusqu'en juin 2009, Nasri a donc préféré rejoindre la Premier League. Résultat : les Gunners ont déboursé 16,29 millions d'euros pour s'attacher les services du Minot. « Si j'étais allé au bout de mon contrat, je serais parti pour environ 3 millions d'euros. Mais ce n'était pas mon état d'esprit envers l'OM. Je ne voulais pas partir comme un voleur et léser en partie le club qui m'a formé, où j'ai joué pendant douze ans et qui m'a permis de devenir professionnel et de connaître l'équipe de France. Je me sentais redevable. En prolongeant mon contrat tout en sachant que j'allais partir en juin, j'ai voulu prouver toute ma reconnaissance envers Marseille. »
« J'ai discuté avec le président Aulas »
Le milieu offensif aux 12 sélections internationales ne manquait pourtant pas de propositions. A l'étranger (Real Madrid et Inter Milan), mais aussi en France. « Lyon m'a approché. J'ai discuté avec le président Aulas au téléphone. Mais ces relations ne sont guère allées plus loin. A ce moment-là, mon choix était pratiquement entériné. J'avais donné ma parole à Arsenal. Et je me voyais mal aller dans un autre club français que l'OM ! » Car de l'autre côté de la Manche, Nasri « sera toujours le premier supporter de l'OM ». « Je pars avec un petit pincement au coeur (...) Je suis et resterai marseillais. » _________________
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 22 Juil 2008, 14:15 Sujet et description du message: - |
|
|
Nasri : "je resterais marseillais" Tu restera un belle s***** surtout . La plus grande que l'OM est jamais connu. Même Luccin est mieux que toi, c'est dire .... _________________
|
|
 |
MarseillaiSpagnolo CFA 2

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 210 Localisation: Madrid España!!!
|
Posté le: 22 Juil 2008, 14:35 Sujet et description du message: - |
|
|
Ce joueur a beaucoup donné au club mais meme si il dit qu'il est parti comme un voleur moi je pense que oui meme si il nous a raporté pas mal de sous il est parti en disant que ce netait pas dur de quité l'OM mais meme pour moi il restera marseillais et je le soutiendrai toujours! Bonne chance Samir!! _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
|