| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bzr Division Honneur

|
Posté le: 15 Juil 2008, 15:58 Sujet et description du message: - |
|
|
franchement je suis trop d'accord avec toi moi aussi ca me degoute un peu que les JO (je parle du foot) prenne des mec comme ronaldinho pour le bresil, des messi pour l'argentine comme tu dit c'est devenu du grand n'importe quoi _________________ Un fada de l'OM Toujours avec vous les gars
L'OM on craint degun |
|
|
 |
ben64 CFA 2

Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 211 Localisation: Bayonne , PAYS BASQUE
|
Posté le: 15 Juil 2008, 18:33 Sujet et description du message: - |
|
|
| Il ne faut pas qu'il parte on aura plus personne à gauche a part Erbate mais je le trouve meilleur dans l'axe! |
|
|
 |
pablo0103 District

|
Posté le: 15 Juil 2008, 19:47 Sujet et description du message: - |
|
|
Mais Marseille ne va pas le laisser partir. S'il a moins de 23 ans c'est le club qui choisit. _________________ ------------------------Mandanda--------------------
--------Bonnart----Hilton----Erbate----Taïwo------
------------------Cana-------Cheyrou---------------
-------Valbuena------Ben Arfa--------Niang-------
-------------------------Cisse------------------------ |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 16 Juil 2008, 08:21 Sujet et description du message: - |
|
|
Taiwo et M'Bami ne seront pas libérés pour les JO
Qualifiés pour la phase finale des Jeux olympiques de Pékin (8 au 24 août), le Nigeria et le Cameroun ont publié la liste des 22 joueurs retenus. Préalablement, les deux Fédérations avaient informé l'OM que Taye Taiwo, pour le Nigeria, et Modeste M'Bami, pour le Cameroun, étaient convoqués par leur sélectionneur à partir de la semaine prochaine pour préparer la compétition.
En raison de la confusion des dates avec la Ligue 1, l'OM s'était renseigné dès le mois de mai auprès des instances pour connaître ses droits si un tel cas se produisait. La semaine dernière, le club a écrit aux deux Fédérations pour les informer que le club ne libérerait pas les joueurs. _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
Juanito Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 16 Juil 2008, 09:20 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est dommage pour les joueurs car jouer des JO ca n'arrive pas tous les jours mais en même temps c'est l'OM qui les payent et vu que cela tombe en plein pendant le début du championnat et le tour préliminaire de la LDC il est normal qu'ils ne soit pas libéré par le club... _________________ A jamais les premiers |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 16 Juil 2008, 09:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | Taiwo et M'Bami ne seront pas lib√©r√©s pour les JO
Qualifiés pour la phase finale des Jeux olympiques de Pékin (8 au 24 août), le Nigeria et le Cameroun ont publié la liste des 22 joueurs retenus. Préalablement, les deux Fédérations avaient informé l'OM que Taye Taiwo, pour le Nigeria, et Modeste M'Bami, pour le Cameroun, étaient convoqués par leur sélectionneur à partir de la semaine prochaine pour préparer la compétition.
En raison de la confusion des dates avec la Ligue 1, l'OM s'était renseigné dès le mois de mai auprès des instances pour connaître ses droits si un tel cas se produisait. La semaine dernière, le club a écrit aux deux Fédérations pour les informer que le club ne libérerait pas les joueurs. |
Voila ! et c'est normal, le JO c'est pour le sport amateur pas pour les pros et normalement si je ne me trompe pas il y avait aussi un age limite (22 ans il me semble) mais pour le fric tout change tellement vite... c'est effrayant cette avidité...  |
|
|
 |
Yann Ligue 1

|
|
|
 |
vinzo District

|
Posté le: 16 Juil 2008, 09:29 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mido30 a écrit: | | staf a écrit: | Taiwo et M'Bami ne seront pas lib√©r√©s pour les JO
En raison de la confusion des dates avec la Ligue 1, l'OM s'était renseigné dès le mois de mai auprès des instances pour connaître ses droits si un tel cas se produisait. La semaine dernière, le club a écrit aux deux Fédérations pour les informer que le club ne libérerait pas les joueurs. |
Voila ! et c'est normal, le JO c'est pour le sport amateur pas pour les pros et normalement si je ne me trompe pas il y avait aussi un age limite (22 ans il me semble) mais pour le fric tout change tellement vite... c'est effrayant cette avidité...  |
non y a pas d'age limite ....par contre les pros sont limités ...et il faut que les clubs les autorisent a jouer ....  |
|
|
 |
vinzo District

|
Posté le: 16 Juil 2008, 09:29 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mido30 a écrit: | | staf a écrit: | Taiwo et M'Bami ne seront pas lib√©r√©s pour les JO
non y a pas d'age limite ....par contre les pros sont limités ...et il faut que les clubs les autorisent a jouer ....  |
|
|
 |
MarseillaiSpagnolo Division Honneur

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 186 Localisation: Madrid España!!!
|
Posté le: 16 Juil 2008, 11:01 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est dommage qu'il puissent pas y aller mais bon on a besoin d'eux avec cette LDC et le Championnat! Ya pa d'age limite tu a le droit de prendre 3 joueurs au dessus de 23 ans et c'est tout! _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
juer CFA 2

|
Posté le: 16 Juil 2008, 11:06 Sujet et description du message: - |
|
|
les JO ne sont pas réservés uniquement pour les amateurs tu dis n'imp! |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Juil 2008, 11:47 Sujet et description du message: - |
|
|
[quote="juer"] | Mido30 a écrit: | | staf a écrit: | Taiwo et M'Bami ne seront pas lib√©r√©s pour les JO
les JO ne sont pas réservés uniquement pour les amateurs tu dis n'imp![/quote]
C'est clair Ronaldinho, Messi ou encore Agüero vont y allé alors si eux c'est des amateurs Taiwo et M'bami c'est quoi?? _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
darche13 CFA 2

|
Posté le: 17 Juil 2008, 08:16 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est normale qu'ils restent puisque le mois d'aout est l'un des plus chargé avec 4 matches de championnats et le 3° tour préliminaire de la ligue des champions. _________________ QUI A DIT QUE LE RAP EST MORT |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1188 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 17 Juil 2008, 08:59 Sujet et description du message: - |
|
|
| MarseillaiSpagnolo a écrit: | | juer a écrit: | | Mido30 a écrit: | | staf a écrit: | Taiwo et M'Bami ne seront pas lib√©r√©s pour les JO
les JO ne sont pas réservés uniquement pour les amateurs tu dis n'imp! |
C'est clair Ronaldinho, Messi ou encore Agüero vont y allé alors si eux c'est des amateurs Taiwo et M'bami c'est quoi?? |
L'√¢ge limite pour les J.O est 23 ans, mais il est possible de prendre 3 joueurs de plus de 23 ans.
Le Football des J.O n'est pas que pour les amateurs, je confirme.
Maintenant pour en revenir à Taiwo, il est normal que le club veuille le conserver, car le mois d'août est capital pour la LDC entre autre, il nous faut toutes nos forces si possible, afin de bien débuter dans la compétition. _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 25 Juil 2008, 16:32 Sujet et description du message: - |
|
|
Taiwo : "Pas au courant d'une offre"
Alors que l'on apprenait ce vendredi matin que Taye Taiwo était suivi de très près par Sunderland, le défenseur marseillais a coupé court à la rumeur. Sur SkySports, il déclare : "Je ne suis pas au courant d'une offre de Sunderland. La Premier League est le meilleur championnat du monde, cela peut faire tourner la tête de n'importe qui, donc on ne sait jamais."
Interrogé sur le manager de Sunderland Roy Keane, Taiwo répond : "Si vous ne connaissez pas Roy Keane, cela signifie que vous ne connaissez pas le football ! C'était un joueur au top niveau donc si vous avez la chance d'apprendre à ses côtés, c'est bon."
Le défenseur nigérian a cependant répété son amour pour l'OM : "J'aime Marseille. Je joue dans une grande équipe, même si on ne sait jamais..." _________________ Besoin de vos votes: http://www.zikpot.fr/artiste-dj+JmBee |
|
|
 |
corentin Membre banni
|
Posté le: 25 Juil 2008, 18:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| Taiwo restera a l'om =) j'espere de tout coeur |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5728 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 28 Juil 2008, 11:20 Sujet et description du message: - |
|
|
Manchester City veut Taïwo :
Selon le Daily Mirror, Mark Hughes, le nouveau manager de Manchester City, serait prêt à débourser 8,5 millions d'euros pour s'attacher les services de Taye Taiwo. Le joueur aurait confié à son ami Joseph Yobo (Everton) son envie de rejoindre la Premier League. Mais les Citizens ne sont pas les seuls sur le coup. Sous la houlette de son manager Roy Keane, Sunderlund a déjà exprimé son désir de recruter le Super Eagle de 23 ans. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1188 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 28 Juil 2008, 11:28 Sujet et description du message: - |
|
|
Il faut le garder Taiwo, encore cette saison du moins, ensuite on verra. Mais pour l'instant les dirigeants doivent le convaincre de rester encore une pige. _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Juil 2008, 11:30 Sujet et description du message: - |
|
|
Faut pas que Taiwo parte! Je sais pas si il veut y aller mais il faut qu'il reste chez nous! Taiwo va etre trés bon encore plus de ce qu'il est deja(meme si au niveau defensif il y a des reglages a faire et sa frappe doit etre plus precise!) _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1563 Localisation: south winners
|
Posté le: 28 Juil 2008, 11:49 Sujet et description du message: - |
|
|
triste nouvelle !!! j espere qu on le verra sous nos couleurs au moins cet ann√©e on ne pas se permettre de le vendre si proche du debut de championnat !!! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
|