Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Revue de presse sur l'Olympique de Marseille
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 87, 88, 89, 90, 91  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> L'actu de l'OM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 14:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Un compte en Belgique ? Oh RLD ! T'en a vraiment besoin de cet argent ? Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 15:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le Havre-OM, le 23 à 19h00

Le Commission d'Organisation des Compétitions a complété la programmation TV pour les 2e, 3e et 4e journées de Ligue 1. Après les annonces de la semaine dernière, il ne restait plus pour l'OM qu'à savoir si son match à Deschaseaux (3e journée) resterait au samedi. C'est le cas. La rencontre Le Havre-Marseille se jouera le samedi 23 août, à 19h00. Elle sera diffusée en direct par Foot+ (Pay-per-view). Pour rappel, 19h00 est le nouvel horaire de la journée de championnat le samedi.

Petit rappel

Rennes-OM : samedi 9 août à 21h00 - sur ORANGE
OM-Auxerre : dimanche 17 août à 21h00 - sur CANAL+
Le Havre-OM : samedi 23 août à 19h00 - sur FOOT+
OM-Sochaux : samedi 30 août à 21h00 - sur ORANGE

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azert
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 15:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Orange, canal +, foot + ...
ça devient de plus en plus cher pour suivre tous les matchs de l'OM chez soi.
juer
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 15:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi j'ai Canal+ le bouquet apparemment c'est pas encore suffisant!

Il nous fait chié Orange car étant sur Neuf il va falloir soit changer de FA soit prendre une ligne chez eux donc une 40aine d'euros en plus quoi!

J'aime l'OM mais mon budget ne me le permet pas!!!
titi8304
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 16:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Orange c'est des enfoirés!!! Du coup on doit regarder les matchs de l'om sur canal mais a minuit! pu*** comme si on avait que ça a foutre! Si on veut voir tout les matchs faut payer 80 euros/mois! Fuck!
wizz
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 17:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

juer a écrit:
Moi j'ai Canal+ le bouquet apparemment c'est pas encore suffisant!

Il nous fait chié Orange car étant sur Neuf il va falloir soit changer de FA soit prendre une ligne chez eux donc une 40aine d'euros en plus quoi!

J'aime l'OM mais mon budget ne me le permet pas!!!

Ceux qui ont Orange et pas Canal doivent penser le contraire. Ils pourront voir des matchs sans supplement ou presque.

J'ai aucun des 2. Pas envie de payer 80 euros par mois pour voir 4 matchs, mais il va falloir t'y faire. Le foot est un sport de tres riches.

Ca fait 2 ans que je me suis habitué a ne plus voir les matchs.
Et comme Canal a en plus acheté le mag football, je verrais même plus les résumés.

Dommage, mais si la FFF n'abandonne pas tres vite son principe de solidarité de mer.. je laisse completement tomber le foot francais.

Tout ce que je demande, c'est 1 CHAINE, même a 15 ou 20 euros, mais avec TOUS les matchs de Marseille.
Et je me fout de la solidarité. Rien a foutre du Havre, de Grenoble ou de Valencienne. S'ils veulent du pognons, qu'ils le trouvent ailleurs que dans des droits TV qu'ils ne devraient pas percevoir.
Le principe de solidarité n'a servi qu'a une chose : au lieu d'avoir un modele a l'anglaise, avec 4 equipe qui survolent, et les autres qui rament, on a 20 equipes de niveau merdique, a cause du pogon pompé par les equipes qui n'interressent personne.
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 17:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'est de la folie !!

comment fait on pour voir les matches sur Orange ??? par le net uniquement ??

quelqu'un a des infos ?

la L1 va devenir comme la 1ere ligue, que des clients et plus de supporters ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
Arrow OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 19:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le tour préliminaire de la Ligue des champions sur M6

Pour une saison encore, c'est
M6 qui possède les droits de diffusion en France du tour préliminaire de la Ligue des Champions et des éventuelles rencontres de Coupe UEFA. Rappelons que pour la phase de poules et la suite de la Champions League, c'est TF1 et Canal +qui se partagent la diffusion, la "Une" ayant le premier choix.

Rappelons que le tirage au sort du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions, initialement prévu le 4, aura finalement lieu le vendredi 1er août. La cérémonie se déroulera à la maison de l'UEFA à Nyon. L'OM connaîtra alors l'un des deux adversaires susceptibles de se retrouver sur sa route, car le deuxième tour retour n'aura pas encore été disputé. Il est programmé les 5 et 6 août.

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
MarseillaiSpagnolo
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 21:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
Le tour préliminaire de la Ligue des champions sur M6

Pour une saison encore, c'est
M6 qui possède les droits de diffusion en France du tour préliminaire de la Ligue des Champions et des éventuelles rencontres de Coupe UEFA. Rappelons que pour la phase de poules et la suite de la Champions League, c'est TF1 et Canal +qui se partagent la diffusion, la "Une" ayant le premier choix.

Rappelons que le tirage au sort du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions, initialement prévu le 4, aura finalement lieu le vendredi 1er août. La cérémonie se déroulera à la maison de l'UEFA à Nyon. [color=red]L'OM connaîtra alors l'un des deux adversaires susceptibles de se retrouver sur sa route, car le deuxième tour retour n'aura pas encore été disputé. Il est programmé les 5 et 6 août.
[/color]

C'est a dire que Marseille prendra une des deux equipes qui joue le 2º tour sur? Je dis ça pour savoir si par exemple on peut prendre l'Atletico de MAdrid?( Ce que j'espere surtout pas...)
david13500
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 22:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

oui il me semble que l on peu prendre l atletico....y avait un topic avec le tableau des equipes il me semble
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Juil 2008, 06:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

OM-Zénith : jugée aujourd'hui

Cinq mois et demi après les faits, les actes de racisme entrevus à Saint-Pétersbourg, lors du huitième de finale retour de la coupe UEFA, Zénith - OM, seront vraisemblablement jugés aujourd'hui. Enfin, normalement. Rappelons que la décision a déjà été reportée à quatre reprises. Il semblerait que l'instance disciplinaire soit poussée à rendre un verdict avant que les deux clubs ne reprennent les compétitions européennes.

Champion de Russie, le Zénith est qualifié directement pour la phase de poules de la Ligue des champions. Le club encourt une peine allant du simple rappel à l'ordre à la suspension des compétitions européennes, en passant par une lourde amende financière.

Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
Arrow OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ps3-xbox360
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 24 Juil 2008, 06:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kheops a écrit:
OM-Zénith : jugée aujourd'hui

Cinq mois et demi après les faits, les actes de racisme entrevus à Saint-Pétersbourg, lors du huitième de finale retour de la coupe UEFA, Zénith - OM, seront vraisemblablement jugés aujourd'hui. Enfin, normalement. Rappelons que la décision a déjà été reportée à quatre reprises. Il semblerait que l'instance disciplinaire soit poussée à rendre un verdict avant que les deux clubs ne reprennent les compétitions européennes.

Champion de Russie, le Zénith est qualifié directement pour la phase de poules de la Ligue des champions. Le club encourt une peine allant du simple rappel à l'ordre à la suspension des compétitions européennes, en passant par une lourde amende financière.
et ba depuis le temps j'espère que tous ca ne va ba aboutir sur un non lieux
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 18:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

42 000 abonnés à l'OM !

La campagne d'abonnement à l'OM pour les matchs au stade Vélodrome s'est achevée ce jeudi à 18h. Le nombre d'abonnés grimpe une nouvelle fois jusqu'à 42 000 fidèles pour cette saison 2008-2009.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mido30
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 19:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
42 000 abonnés à l'OM !

La campagne d'abonnement à l'OM pour les matchs au stade Vélodrome s'est achevée ce jeudi à 18h. Le nombre d'abonnés grimpe une nouvelle fois jusqu'à 42 000 fidèles pour cette saison 2008-2009.

Reste 18000 pour les clampins comme moi... vivement le stade couvert avec ces 80 000 places... si la Mairie tient ses promesses ????
Flam
National
National

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 23:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est vraiment un bon chiffre. Lors des matches, ça va batailler ferme pour avoir un précieux sésame au vel Smile
marseillaisdunord
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 01 Aoû 2008, 04:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
42 000 abonnés à l'OM !

Very Happy ça c'est fait Wink
Juanito
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 01 Aoû 2008, 06:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mido30 a écrit:
Yvan a écrit:
42 000 abonnés à l'OM !

Reste 18000 pour les clampins comme moi... vivement le stade couvert avec ces 80 000 places... si la Mairie tient ses promesses ????

Je crois que dans le projet plus ou moins présenté ils parlaient de l'agrandir jusqu'à 70000 places et non 80000.
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01 Aoû 2008, 07:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mido30 a écrit:
Yvan a écrit:
42 000 abonnés à l'OM !

Bah pour Auxerre, c'est fait, il reste que 17 995 places Laughing
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 01 Aoû 2008, 08:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

quelqu'un connait le classement des abonnés en L1 car je pense qu'on est de loin les plus nombreux
---------------CANA---------------------------
-------------------------CHEYROU----------------
VALBUENA------------------------------BEN ARFA
--------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
OU
-----------------MADANDA-------------------
BONNART---RODRIGUEZ---HILTON----TAIWO
--------------------------CANA--------------------
KONE(ZIANI)-------------------------BEN ARFA(CHEYROU)
----------------VALBUENA(BEN ARFA)------------
------------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 01 Aoû 2008, 19:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je pense qu on est egalement loin devant !!
ca fera beaucoup d argent dns les caisses du club, c est deja une bonne nouvelle !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> L'actu de l'OM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 87, 88, 89, 90, 91  Suivante
Page 88 sur 91

Sauter vers: