| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mido30 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 09 Juil 2008, 07:55 Sujet et description du message: - |
|
|
Un contre temps ça arrive, et tout ça n'est que concours de circonstance, tout va rentrer dans l'ordre rapidement pas de panique  _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
david13500 CFA 1

|
Posté le: 09 Juil 2008, 08:22 Sujet et description du message: - |
|
|
| lauvali a écrit: | | Qu'est ce qu'il nous fait là... J'espère que tout rentrera dans l'ordre et qu'il ne s'agit pas là d'un bras de fer contre nous cette fois-ci ! |
aulas lui aurait il proposé un contrat ??? lol _________________ ben tout ca c est de la fausse prrropagande qui aide l antogonisme et la violence de votrrre peuple ( rocky 4)
Je préfère avoir des fuites que de chier tout de suite ...(proverbe de jean francois de croix sainte )
nwo13500.skyblog.com |
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 694 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 09 Juil 2008, 09:19 Sujet et description du message: - |
|
|
Taiwo a enfin rejoint le groupe
Après avoir zappé la reprise des internationaux dimanche, Taye Taiwo est enfin arrivé à Evian-les-Bains, dans la nuit de mardi à mercredi. Le latéral gauche olympien s'entraîne en ce moment même avec ses coéquipiers. _________________
|
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 09 Juil 2008, 09:32 Sujet et description du message: - |
|
|
Taiwo a enfin rejoint le groupe
Après avoir zappé la reprise des internationaux dimanche, Taye Taiwo est enfin arrivé à Evian-les-Bains, dans la nuit de mardi à mercredi. Le latéral gauche olympien s'entraîne en ce moment même avec ses coéquipiers. _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
jet7corp District

|
Posté le: 09 Juil 2008, 11:33 Sujet et description du message: - |
|
|
Cela serait due à un problème de papiers donc pas de sanctions en vue _________________ le foot est né en Angleterre, son avenir est à Marseille |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 15 Juil 2008, 14:19 Sujet et description du message: - |
|
|
Taiwo retenu pour disputer les JO avec le Nigéria
La Fédération de football nigériane a communiqué aujourd'hui la liste des 22 joueurs retenus pour disputer les Jeux Olympiques de Pékin. Le défenseur olympien Taye Taiwo fait partie de cette sélection, tout comme le Niçois Oneykachi Apam et l'ancien Lillois Peter Odemwingie, aujourd'hui au club russe du Locomotiv Moscou.
Taye Taiwo et l'OM n'ont cependant pas encore confirmé que le joueur disputerait cette compétition, qui débute le 6 août prochain. _________________
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
MarseillaiSpagnolo CFA 2

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 210 Localisation: Madrid España!!!
|
Posté le: 15 Juil 2008, 14:58 Sujet et description du message: - |
|
|
Faut voir... Car si il part il ne jouera pas le premier match et la qualif de la LDC!! Qui va le remplaçer? Erbate et bon d'aprés ce que j'ai vu mais Taiwo c'est Taiwo...et Givet c'est meme pa la peine... _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
bzr Division Honneur

|
Posté le: 15 Juil 2008, 15:05 Sujet et description du message: - |
|
|
Ca me fait chier quand meme si il va participer aux JO parceque c'est quand meme un roc ce taiwo, apres c'est vrai que erbate n'est vraiment pas mauvais mais dans l'axe a la place de givet. Donc a gauche ... il y avait sabo mais il est preter a montpellier donc vraiment je suis perplexe. _________________ Un fada de l'OM Toujours avec vous les gars
L'OM on craint degun |
|
|
 |
Mido30 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 15 Juil 2008, 15:24 Sujet et description du message: - |
|
|
Moi ce que je ne comprend pas c'est que les jeux olympique étaient fait pour le sport amateur, et c'est devenu n'importe quoi, les nations sont toutes avides de glorioles, et non des cesse d'inventer n'importe quoi pour arriver à leur fin.
Alors pour ne pas passer pour des cons on y envoie aussi les pros... Dans ces conditions on envoie chier les gens du CIO et les fédés de merde, et on garde les pros pour les compétitions pros. Le foot et un sport pro point !!! _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
bzr Division Honneur

|
Posté le: 15 Juil 2008, 15:58 Sujet et description du message: - |
|
|
franchement je suis trop d'accord avec toi moi aussi ca me degoute un peu que les JO (je parle du foot) prenne des mec comme ronaldinho pour le bresil, des messi pour l'argentine comme tu dit c'est devenu du grand n'importe quoi _________________ Un fada de l'OM Toujours avec vous les gars
L'OM on craint degun |
|
|
 |
ben64 CFA 2

Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 229 Localisation: Bayonne , PAYS BASQUE
|
Posté le: 15 Juil 2008, 18:33 Sujet et description du message: - |
|
|
| Il ne faut pas qu'il parte on aura plus personne à gauche a part Erbate mais je le trouve meilleur dans l'axe! |
|
|
 |
pablo0103 Division Honneur

|
Posté le: 15 Juil 2008, 19:47 Sujet et description du message: - |
|
|
Mais Marseille ne va pas le laisser partir. S'il a moins de 23 ans c'est le club qui choisit. _________________ ------------------------Mandanda--------------------
--------Bonnart----Hilton----Erbate----Taïwo------
------------------Cana-------Cheyrou---------------
-------Valbuena------Ben Arfa--------Niang-------
-------------------------Cisse------------------------ |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 16 Juil 2008, 08:21 Sujet et description du message: - |
|
|
Taiwo et M'Bami ne seront pas libérés pour les JO
Qualifiés pour la phase finale des Jeux olympiques de Pékin (8 au 24 août), le Nigeria et le Cameroun ont publié la liste des 22 joueurs retenus. Préalablement, les deux Fédérations avaient informé l'OM que Taye Taiwo, pour le Nigeria, et Modeste M'Bami, pour le Cameroun, étaient convoqués par leur sélectionneur à partir de la semaine prochaine pour préparer la compétition.
En raison de la confusion des dates avec la Ligue 1, l'OM s'était renseigné dès le mois de mai auprès des instances pour connaître ses droits si un tel cas se produisait. La semaine dernière, le club a écrit aux deux Fédérations pour les informer que le club ne libérerait pas les joueurs. _________________
|
|
 |
Juanito Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 16 Juil 2008, 09:20 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est dommage pour les joueurs car jouer des JO ca n'arrive pas tous les jours mais en même temps c'est l'OM qui les payent et vu que cela tombe en plein pendant le début du championnat et le tour préliminaire de la LDC il est normal qu'ils ne soit pas libéré par le club... _________________ A jamais les premiers |
|
|
 |
Mido30 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 16 Juil 2008, 09:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | Taiwo et M'Bami ne seront pas libérés pour les JO
Qualifiés pour la phase finale des Jeux olympiques de Pékin (8 au 24 août), le Nigeria et le Cameroun ont publié la liste des 22 joueurs retenus. Préalablement, les deux Fédérations avaient informé l'OM que Taye Taiwo, pour le Nigeria, et Modeste M'Bami, pour le Cameroun, étaient convoqués par leur sélectionneur à partir de la semaine prochaine pour préparer la compétition.
En raison de la confusion des dates avec la Ligue 1, l'OM s'était renseigné dès le mois de mai auprès des instances pour connaître ses droits si un tel cas se produisait. La semaine dernière, le club a écrit aux deux Fédérations pour les informer que le club ne libérerait pas les joueurs. |
Voila ! et c'est normal, le JO c'est pour le sport amateur pas pour les pros et normalement si je ne me trompe pas il y avait aussi un age limite (22 ans il me semble) mais pour le fric tout change tellement vite... c'est effrayant cette avidité...  |
|
|
 |
Yann Ligue 1

|
|
|
 |
vinzo District

|
Posté le: 16 Juil 2008, 09:29 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mido30 a écrit: | | staf a écrit: | Taiwo et M'Bami ne seront pas libérés pour les JO
En raison de la confusion des dates avec la Ligue 1, l'OM s'était renseigné dès le mois de mai auprès des instances pour connaître ses droits si un tel cas se produisait. La semaine dernière, le club a écrit aux deux Fédérations pour les informer que le club ne libérerait pas les joueurs. |
Voila ! et c'est normal, le JO c'est pour le sport amateur pas pour les pros et normalement si je ne me trompe pas il y avait aussi un age limite (22 ans il me semble) mais pour le fric tout change tellement vite... c'est effrayant cette avidité...  |
non y a pas d'age limite ....par contre les pros sont limités ...et il faut que les clubs les autorisent a jouer ....  |
|
|
 |
vinzo District

|
Posté le: 16 Juil 2008, 09:29 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mido30 a écrit: | | staf a écrit: | Taiwo et M'Bami ne seront pas libérés pour les JO
non y a pas d'age limite ....par contre les pros sont limités ...et il faut que les clubs les autorisent a jouer ....  |
|
|
 |
MarseillaiSpagnolo CFA 2

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 210 Localisation: Madrid España!!!
|
Posté le: 16 Juil 2008, 11:01 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est dommage qu'il puissent pas y aller mais bon on a besoin d'eux avec cette LDC et le Championnat! Ya pa d'age limite tu a le droit de prendre 3 joueurs au dessus de 23 ans et c'est tout! _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
juer CFA 1

|
Posté le: 16 Juil 2008, 11:06 Sujet et description du message: - |
|
|
les JO ne sont pas réservés uniquement pour les amateurs tu dis n'imp! |
|
|
 |
|