| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
david13500 CFA 2

|
Posté le: 28 Juin 2008, 17:12 Sujet et description du message: - |
|
|
| jeremy a écrit: | | civelli je le sent bien pour cette année ! |
moi je l ai toujours senti ce mec et j avais pas bien compris sont pret d ailleur _________________ ben tout ca c est de la fausse prrropagande qui aide l antogonisme et la violence de votrrre peuple ( rocky 4)
Je préfère avoir des fuites que de chier tout de suite ...(proverbe de jean francois de croix sainte )
nwo13500.skyblog.com |
|
|
 |
marseillais1603 Division Honneur

|
Posté le: 28 Juin 2008, 18:47 Sujet et description du message: - |
|
|
Il va assuré _________________ Erik Gerrets: J’avais demandé Messi aussi, mais le Président m’a dit, « Prend ta valise et retourne en Belgique ! » (rires) |
|
|
 |
kaiser60 Division Honneur

|
Posté le: 28 Juin 2008, 21:17 Sujet et description du message: - |
|
|
en tout cas une chose est sur c'est que lui il a des c******** pas comme certains joueurs moi j'ai toujour kiffé
sur ce joueur il me fait penser a carlos mozer |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3178 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 04 Juil 2008, 18:40 Sujet et description du message: - |
|
|
Civelli : « Je suis ici pour jouer »
Renato Civelli s'est confié sur Foot365. Objectif cette saison : s'imposer à l'OM ! Extraits...
Renato Civelli, comment se passe votre retour à Marseille ?
La préparation est difficile mais c’est normal, elle doit être comme ça. Dans l’ensemble ça se passe bien. Avec de bons joueurs autour de moi,je me sens toujours bien parce que c’est plus facile de jouer qu’avec des joueurs mauvais. Je suis revenu avec l’ambition de rester et de jouer. Je travaille pour ça. Mais ce n’est pas moi qui décide si je dois rester ou partir.
Quels sont vos rapports avec Eric Gerets ?
Je n’ai pas encore parlé avec lui. Il ne parle pas beaucoup mais il fait des choses simples. Cela fait dix jours que je suis là, je parle avec les joueurs et tout le monde le comprend. Ce n’est pas facile dans le football de faire des choses simple et lui il le fait. Mais je ne suis pas venu ici pour connaître le coach, je suis venu ici pour jouer. Il m’a dit : « Si tu fais les choses bien, à la fin tu vas jouer » Je vais essayer de faire ça, après c’est lui qui décide. _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Drogb Modérateur

|
Posté le: 04 Juil 2008, 20:01 Sujet et description du message: - |
|
|
Il a un gros potentiel, à lui de s'imposer ... Avec lui, Hilton et Rodriguez, y a de quoi avoir une bonne défense centrale ! _________________
 |
|
|
 |
Boyo CFA 2

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 216 Localisation: Armentieres (59)
|
Posté le: 04 Juil 2008, 20:02 Sujet et description du message: - |
|
|
| J'adore ce joueur <3 |
|
|
 |
MarseillaiSpagnolo Division Honneur

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 159 Localisation: Madrid España!!!
|
Posté le: 04 Juil 2008, 21:19 Sujet et description du message: - |
|
|
Moi je comencerai avec Hilton et Civelli en defense centrale car Rodriguez ne sera pa prêt a mon avis! Renato est un grand joueur il a juste a nous le montrer!! _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
Flam National

|
Posté le: 04 Juil 2008, 21:37 Sujet et description du message: - |
|
|
| Si Gerets le garde, c'est qu'il a vu qu'il a du potentiel. Il ne lache jamais rien, est dur sur l'homme et surtout bon de la tete, il ferait un bien fou sur les coups de pieds arretés. J'espère qu'il sera la révélation à son poste cette saison. Moi, je pense qu'il en a les capacités. |
|
|
 |
benjamin Ligue 1

|
Posté le: 04 Juil 2008, 21:47 Sujet et description du message: - |
|
|
| Oui mais rappelez vous qu'il a deja fait une saiosn a Marseille et que s'il a été preté c'est pas pour rien. |
|
|
 |
ryry09 District

|
Posté le: 04 Juil 2008, 22:05 Sujet et description du message: - |
|
|
| Moi je pense que civelli est un très bon joueur mais un peu trop nerveux vous avez vu le match amical comment il c'est crépé le chignon avec un autre au risque de jouer les rabageois, faudrais qu'il se calme. C'est d'être agressif mais si tu te fait expulsé une fois sur deux c'est pas trop bon, je sais faudrais qu'il se rapproche de Cana il était apreil au début. |
|
|
 |
ben64 Division Honneur

Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 111 Localisation: Bayonne , PAYS BASQUE
|
Posté le: 05 Juil 2008, 00:17 Sujet et description du message: - |
|
|
| ryry09 a écrit: | | Moi je pense que civelli est un très bon joueur mais un peu trop nerveux vous avez vu le match amical comment il c'est crépé le chignon avec un autre au risque de jouer les rabageois, faudrais qu'il se calme. C'est d'être agressif mais si tu te fait expulsé une fois sur deux c'est pas trop bon, je sais faudrais qu'il se rapproche de Cana il était apreil au début. |
Tous les argentins sont comme ça (=>Krupoviesa)mais moi je le trouve bon il est battant et il peu nous aider sur les corners car il est très grand ! _________________ Ben Arfa va enflammer le Vélodrome!! |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2483 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 05 Juil 2008, 07:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| ryry09 a écrit: | | Moi je pense que civelli est un très bon joueur mais un peu trop nerveux vous avez vu le match amical comment il c'est crépé le chignon avec un autre au risque de jouer les rabageois, faudrais qu'il se calme. C'est d'être agressif mais si tu te fait expulsé une fois sur deux c'est pas trop bon, je sais faudrais qu'il se rapproche de Cana il était apreil au début. |
Oui on a vu et l'arbitre lui met un rouge si ce n'est pas un amical, il a meme demandé au club de le remplacer pour pas mettre de rouge mais Cuperly est intervenu.
Il a un caractere de gosse, il veut se la raconter, si il change pas ça, il peut rester sur le banc, car il va nous couter cher en carton.
il sera bon oui, mais pas avec une mentalité de merde!! _________________
 |
|
|
 |
benjamin Ligue 1

|
Posté le: 05 Juil 2008, 10:54 Sujet et description du message: - |
|
|
| Ben on disait que faty ne jouerait pas beraucoup a cause des blessures mais lui ca sera cause des cartons rouges |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2483 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 05 Juil 2008, 11:37 Sujet et description du message: - |
|
|
| benjamin a écrit: | | Ben on disait que faty ne jouerait pas beraucoup a cause des blessures mais lui ca sera cause des cartons rouges |
Pas spécialement des cartons, mais sa mentalité est execrable, des joueurs agissant comme lui, sont souvent ceux qui se sente en dessous de leur adversaire et cherche a les provoquer par n'importe quel moyen, il a pas besoin de ça. _________________
 |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 05 Juil 2008, 12:03 Sujet et description du message: - |
|
|
Son attentat contre Sedan
Toujours aussi impressionnant  |
|
|
 |
canu13 CFA 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 293 Localisation: landerneau , finistere
|
Posté le: 05 Juil 2008, 14:51 Sujet et description du message: - |
|
|
| c'est clair que pour progresser faut qu'il arrive a se calmer( faut pas lui en vouloir c'est un argentin , ils ont tous le sang chaud a part messi), je pense qu'il peut devenir un bon joueur, c'est clair qu'il est très interessant sur les coups de pieds arretes. |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 16 Juil 2008, 08:24 Sujet et description du message: - |
|
|
Bologne suit Civelli
Bologne s'intéresse à Renato Civelli. Promu en Série A, le club entraîné par Daniele Arrigoni, cherche à renforcer sa défense avec des joueurs de caractère. Dans un contexte où les défenseurs centraux sont nombreux à l'OM, il reste à connaître la position de l'Argentin, remplaçant contre Nantes et qui n'est pas entré, dimanche face à Neuchâtel. _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 16 Juil 2008, 09:26 Sujet et description du message: - |
|
|
vendons le ! à 4 M€ ce sera un plus pour les finances du club ! _________________ "Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute..." |
|
|
 |
azert CFA 2

|
Posté le: 16 Juil 2008, 09:56 Sujet et description du message: - |
|
|
ça serait bien de le garder, avec les blessures il aura sa chance à l'OM _________________ ̿ ̿ ̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿\̵͇̿̿\=(•̪●)=/̵͇̿̿/'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿' ̿̿ ̿̿ |
|
|
 |
MarseillaiSpagnolo Division Honneur

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 159 Localisation: Madrid España!!!
|
Posté le: 16 Juil 2008, 10:58 Sujet et description du message: - |
|
|
Vaut mieux le preter ce joueur si il joue beaucoup au haut niveau il peut devenir bon a mon avis et la Serie A serait trés bien pour lui! Faut vendre Givet!! _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
|