Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Transferts : les restes du monde (Espagne, Italie, etc)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 10:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:

En fait je suis d'accord avec toi sur sa mauvaise forme mais je pense qu'il va se reprendre ...

Je l'espère pour lui, mais j'ai peur que malheureusement se ne soit pas le cas... un joueur qui a pris de mauvaises habitudes, y a du mal à le remettre sur les rails et le droit chemin... Regarde Maradona aprés son contrôle positif à la cocaïne à Naple ce n'était plus le même joueur pourtant le talent était toujours là mais sans condition et un minimum d'hygiène t'es foutu...

Pour Ronhi j'espère me tromper, j'adore ce joueur, c'est le seul à faire des choses que même les plus grands n'ont même pas oser penser que ça pouvait se faire... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david13500
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 11:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

21 millions ?
dire que l autre pignoufe il en voulait 12 pour koné
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 13:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mido30 a écrit:

Je l'espère pour lui, mais j'ai peur que malheureusement se ne soit pas le cas... un joueur qui a pris de mauvaises habitudes, y a du mal à le remettre sur les rails et le droit chemin... Regarde Maradona aprés son contrôle positif à la cocaïne à Naple ce n'était plus le même joueur pourtant le talent était toujours là mais sans condition et un minimum d'hygiène t'es foutu...

Pour Ronhi j'espère me tromper, j'adore ce joueur, c'est le seul à faire des choses que même les plus grands n'ont même pas oser penser que ça pouvait se faire... Smile

Je pense pas qu'on puisse le comparer à Maradona ... Maradona, lui, s'est fait choper plusieurs fois ( a chaque CDM presque sauf 86 ) et pourtanty il est toujours revenu ...

Ronaldihno, c'est dur d'en parler parcequ'on sait pas ce qu'il a. Ce gars est un mystère, les medecins disent qu'il est foutu pour le foot, mais sans preciser la nature de ses problèmes Rolling Eyes

Moi j'ai jamais rien compris à ce qu'il lui est arrivé, j'en étais rester à des problèmes d'adducteur en fin d'année.

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
pablo0103
District
District

MessagePosté le: 17 Juil 2008, 12:01    Sujet et description du message: Eto'o √† Tashkent - Répondre en citant

Eto'o à Tashkent

Ce n'était pas un canular. Samuel Eto'o, l'attaquant-star du FC Barcelone et de la sélection camerounaise a débarqué en Ouzbékistan avec trois émissaires du club catalan afin de négocier un contrat de six mois avec le club de Tashkent, le PFC Kuruvchi. Leader du championnat ouzbék et qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions d'Asie, Kuruvchi dispose de moyens quasi-illimités pour se renforcer. Agé de 27 ans, Samuel Eto'o sort de deux saisons difficiles avec le FC Barcelone malgré 27 buts inscrits en Liga. Si l'affolante somme de 40 millions d'euros est confirmée, il pourrait céder aux sirènes du pays de l'ex-Union Soviétique pour ce qui serait le transfert-surprise de l'année. Une conférence de presse se tiendra à 14h30...

football.fr, perso j'y crois pas à ce transfert.

--------Bonnart----Hilton----Erbate----Taïwo------

------------------Cana-------Cheyrou---------------

-------Valbuena------Ben Arfa--------Niang-------

-------------------------Cisse------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 17 Juil 2008, 13:09    Sujet et description du message: Re: Eto'o √† Tashkent - Répondre en citant

pablo0103 a écrit:
Eto'o à Tashkent

Ce n'était pas un canular. Samuel Eto'o, l'attaquant-star du FC Barcelone et de la sélection camerounaise a débarqué en Ouzbékistan avec trois émissaires du club catalan afin de négocier un contrat de six mois avec le club de Tashkent, le PFC Kuruvchi. Leader du championnat ouzbék et qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions d'Asie, Kuruvchi dispose de moyens quasi-illimités pour se renforcer. Agé de 27 ans, Samuel Eto'o sort de deux saisons difficiles avec le FC Barcelone malgré 27 buts inscrits en Liga. Si l'affolante somme de 40 millions d'euros est confirmée, il pourrait céder aux sirènes du pays de l'ex-Union Soviétique pour ce qui serait le transfert-surprise de l'année. Une conférence de presse se tiendra à 14h30...

J'y crois pas mais alors, mais alors pas du tout... Celle là c'est la meilleur du mercato de cet été, elle est imbattable Laughing

Mais, si c'était vrai
Rolling Eyes
ps3-xbox360
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 17 Juil 2008, 17:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Eto’o pourrait rester au Barça

Selon RMC, la tendance du côté club catalan verserait vers un maintien du joueur camerounais au sein de l’effectif blaugrana.
Annoncé un temps du côté d’un club ouzbek, Samuel Eto’o ne devrait pas confirmer les folles rumeurs circulant à son sujet. L’international camerounais ne se trouvait pas en Ouzbékistan pour se trouver un point de chute mais juste pour honorer des promesses caritatives. D’ailleurs, selon nos informations, le goleador du Barça pourrait rester en Catalogne, où une prolongation de contrat l’attendrait.
ps3-xbox360
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 17 Juil 2008, 18:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
Ronaldinho au Milan AC

C'est fait!
L'AC Milan a trouvé un accord avec le FC Barcelone pour le transfert de Ronaldinho, qui signera mercredi un contrat de trois ans avec le club italien, a annoncé celui-ci sur son site Internet. Le montant n'a pas été révélé mais certains médias parlent d'une somme de 21 millions €.
belle équipe que va être le milan ac
pablo0103
District
District

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 11:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Barca: Ca chauffe pour Drogba

Le FC Barcelone serait déjà en discussion avec le buteur ivoirien Didier Drogba, rapporte le site espagnol El Mundo Deportivo. Le club blaugrana aurait proposé au joueur un contrat de deux années fixes plus une troisième en option. Toujours selon la même source, Didier Drogba serait prêt à négocier, et rejoindre le Barça, puisqu'il aurait demandé plutôt un contrat de trois années fixes.

On ne le verra plus a Marseille ce monsieur... Sad

--------Bonnart----Hilton----Erbate----Taïwo------

------------------Cana-------Cheyrou---------------

-------Valbuena------Ben Arfa--------Niang-------

-------------------------Cisse------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 26 Juil 2008, 10:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Tevez à Manchester ... pour 40,5 millions d'euros !

Carlos Tevez, l'attaquant de Manchester United, a été définitivement transféré chez les Red Devils, pour la somme de 40,5 millions d'euros, rapporte le Daily Mail. L'international argentin, qui appartenait à la société MSI (Media Sports Investment), dirigée par l'homme d'affaires Kia Joorabchian, avait été prêté la saison dernière du côté d'Old Trafford. L'ancien joueur de West Ham va désormais signé un contrat avec Manchester United, qui possède 100% de ses droits.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 26 Juil 2008, 12:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Autant de fric pour un joueur de foot je trouve ça scandaleux (même pour 10 millions aussi hein !!), pour un truc comme ça je ne souhaite qu'une chose une grave blessure qui l'empêche de jouer au foot définitivement...

Il faut revenir sur terre, un joueur même à 20 000€ par mois il est trop payé... On part en c******** complètement dans le sport depuis 20 ans, et nous pauvre cons on bande pour tous ces pitres... On est pitoyable !!!
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 26 Juil 2008, 12:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

40,5 millions d euros soit, le plus gros transfert d angleterre a ce jour !!
marseillais1603
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 26 Juil 2008, 13:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le plus gros transfer de l'histoire de la premiere league
noireaude
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 26 Juil 2008, 14:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
Tevez à Manchester ... pour 40,5 millions d'euros !

Carlos Tevez, l'attaquant de Manchester United, a été définitivement transféré chez les Red Devils, pour la somme de 40,5 millions d'euros, rapporte le Daily Mail. L'international argentin, qui appartenait à la société MSI (Media Sports Investment), dirigée par l'homme d'affaires Kia Joorabchian, avait été prêté la saison dernière du côté d'Old Trafford. L'ancien joueur de West Ham va désormais signé un contrat avec Manchester United, qui possède 100% de ses droits.

Tevez APPARTENAIT a MSI. Maintenant Manchester possede 100% de ses DROITS!!!!

On parle d'un produit la ou bien d'un joueur?!?!?! Confused

Je me demande combien de temps ce monde sportif va survir... Avec la crise economique planetaire qui pointe son nez sur notre avenir, les clubs de foot sont toujours capables de depenser autant d'argent...

En meme temps c'est vrai que les footballeurs meritent 100 000 Euros par mois comparé a des mecs qui sont esclave d'une société et qui se cassent le cul pour 6 Euros de l'heure 12 heures par jour.

Je leur crache a la guelle ces sales chiens de merdes qui ont perdu toute valeure morale et ethique!

LE SALAIRE D'UN FOOTBALLEUR POURRAIT NOURRIR L'AFRIQUE ENTIERE!
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 11:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Shevchenko de retour au Milan AC !

Information choc et surprise en provenance d'Italie : Andreï Shevchenko a demandé à Chelsea à pouvoir rejoindre son ancien club de l'AC Milan, une requête bien partie pour être acceptée. Selon La Gazzetta dello Sport, l'attaquant de 31 ans va retrouver son ancien club et être prêté par Chelsea car une entrevue en Sardaigne entre Roman Abramovitch, président du club londonien, et Silvio Berlusconi, propriétaire de l'AC Milan, a semble-t-il été décisive pour ce transfert surprenant quelques jours avant la fermeture du mercato estival. Berlusconi aurait convaincu l'oligarque russe de lui prêter gratuitementle Ballon d'Or France Football 2004 qui a fait les beaux jours du Milan entre 1999 et 2006. Le retour de « Cheva » devrait être effectif jeudi ou vendredi au plus tard selon La Gazzetta.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marseillais1603
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 11:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Officiel ?
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 12:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
....Berlusconi aurait convaincu l'oligarque russe de lui prêter gratuitementle Ballon d'Or France Football 2004 ....

"DE QUOI" prêté gratuitement ? j'allucine !!!!

Pape si c'est vrai, ben on a trouvé plus fort que toi €€€€€€€€
steph06
1° avertissement

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 12:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je pense que c'est de l'intox our lepret grratuit aprés le retour de sheva au milan sa sera du lourd!!

ils auront une mechante attaque le milan kaka, pato, roni, sheva
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ps3-xbox360
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 12:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mido30 a écrit:
Yvan a écrit:
....Berlusconi aurait convaincu l'oligarque russe de lui prêter gratuitementle Ballon d'Or France Football 2004 ....

"DE QUOI" prêté gratuitement ? j'allucine !!!!

Pape si c'est vrai, ben on a trouvé plus fort que toi €€€€€€€€
oui mes fau pa oublier le salaire je pense pa que la ca soi gratos
TONY17
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 12:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

On pourrait faire la meme chose avec DD ! Meme en payant le pret !
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 12:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mais ce que les gens ne comprennent pas c'est que y'a pas QUE le prix du pret ou du transfert qui compte. Dans ce cas la t'achete DD 20M€ tu sais qu'il te fera gagner des matches et sa te fera gagner de l'argent donc c'est rentable. Mais le salaire faut le payer... Quand on voit que déjà Cissé avec son salaire plombe la masse salariale du club... On peut pas se permettre de reprendre un gars avec un salaire aussi voir plus élevé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31  Suivante
Page 29 sur 31

Sauter vers: