Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Steve MANDANDA #30
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 16:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Non domenech n'est pas une truffe, une truffe ça sert à relever les plat cuisinés... lui il ne relève rien, c'est une erreur de la nature genre capote percée et bercé trop prés du mur...
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 17:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Landreau fera pas grand chose, y'a que Coupet qui jouera !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
wizz
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 17:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Landreau fera pas grand chose, y'a que Coupet qui jouera !!!

Normal, pour un entraineur qui a deja reservé sa future place a Lyon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseillais1603
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 19:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est dommage pasque a etre un bon sellectionneur tu sellectione les meilleurs joueurs. Alors pourquoi se passer de Mandanda, Valbuena ou meme Pires avant. Il nous peu-etre envoyer en finale de coupe du monde mais si il avait été moin kon on l'aurait gagné
Juanito
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 20:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

marseillais1603 a écrit:
C'est dommage pasque a etre un bon sellectionneur tu sellectione les meilleurs joueurs. Alors pourquoi se passer de Mandanda, Valbuena ou meme Pires avant. Il nous peu-etre envoyer en finale de coupe du monde mais si il avait été moin kon on l'aurait gagné

Et Giuly
noireaude
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 21:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Et Stéphane Guivarch
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 11:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Guivarch ???? Shocked

Sous l'air doménech il était déja a la retraite non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Djibril Cisse 13
Membre banni

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 18:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mandanda meilleur gardien de Ligue 1 !!!!!!!!!!!! génial, manque plus que Valbuena, Gerets et Mamadou

26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!

L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!!
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 11:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

On en parle sur le sujet des trophés UNFP.

Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 11:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mandanda : " L'an prochain nous serons encore attendus partout "

Sur son site officiel, Steve Mandanda est d'abord revenu sur son expérience de l'Euro 2008 et l'élimination de l'équipe de France dès le premier tour : " C’était trop court à mon goût ! "
Malgré la déception, il affirme avoir " vécu une aventure enrichissante, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Ce genre de mésaventure fait aussi gagner en vécu, en expérience ", estime-t-il, lui qui a beaucoup appris " au contact de Lilian (Thuram), Patrick (Vieira) ou Thierry (Henry), les "champions du Monde" ! Ils m'ont énormément apporté de par leurs conseils. "

Enfin, côté club, il reprend l'entraînement avec l'OM le 6 juillet. " D'ici là je vais décompresser, couper complètement avec le foot, m'oxygéner, quoi ! ", confie-t-il. Mais même pendant l'Euro, il a pu suivre le recrutement. " Que ce soit pour Hilton ou Erbati, je pense que ce sont de très bons joueurs. Il nous faudra de toute façon être costauds l'an prochain car nous serons encore attendus partout ... "

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 11:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

et ouai comme chaque année on est attendu partout ma foi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 11:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:

Sur son site officiel, Steve Mandanda est d'abord revenu sur son expérience de l'Euro 2008 et l'élimination de l'équipe de France dès le premier tour : " C’était trop court à mon goût ! "
Malgré la déception, il affirme avoir " vécu une aventure enrichissante, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Ce genre de mésaventure fait aussi gagner en vécu, en expérience ", estime-t-il, lui qui a beaucoup appris " au contact de Lilian (Thuram), Patrick (Vieira) ou Thierry (Henry), les "champions du Monde" ! Ils m'ont énormément apporté de par leurs conseils. "

Enfin, côté club, il reprend l'entraînement avec l'OM le 6 juillet. " D'ici là je vais décompresser, couper complètement avec le foot, m'oxygéner, quoi ! ", confie-t-il. Mais même pendant l'Euro, il a pu suivre le recrutement. " Que ce soit pour Hilton ou Erbati, je pense que ce sont de très bons joueurs. Il nous faudra de toute façon être costauds l'an prochain car nous serons encore attendus partout ... "

Comme toujours mon petit Steve, comme toujours, chaque équipe qui reçoit l'OM s'arrache sa race pour nous battre, c'est la rançon de la gloire, la notoriété du club le plus aimé de France, que veux-tu.
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 11:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

izinda a écrit:
Yvan a écrit:

Comme toujours mon petit Steve, comme toujours, chaque équipe qui reçoit l'OM s'arrache sa race pour nous battre, c'est la rançon de la gloire, la notoriété du club le plus aimé de France, que veux-tu.

life is life
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 22:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mandanda: "J'espère le titre"

Steve Mandanda
a repris l'entraînement avec l'Olympique de Marseille. Le portier international français s'est félicité de l'arrivée de plusieurs recrues et notamment d'un Ben Arfa qu'il a côtoyé avec les Bleus. S'il s'attend à une grosse concurrence de Lyon ou Bordeaux, il espère désormais que l'OM pourra lutter pour le titre de champion.

Comment s'est déroulée la reprise avec l'OM ?
J'ai repris avec le groupe dimanche matin, et j'ai eu droit à des tests physiques d'entrée de jeu, ce qui fait que je suis tout de suite rentré dans le bain, même si ce genre de préparation est toujours un peu difficile au début ! Après, on a enchaîné les footings et aujourd'hui (mardi ndlr) deux séances d'entraînement étaient au programme. Et puis, étant donné qu'il n'y a qu'un seul stage de prévu cette année, l'accent est mis sur le foncier

As-tu déjà fait connaissance avec les recrues de l'intersaison ?

Effectivement, j'ai eu l'occasion de faire la connaissance de Vitorino Hilton et Elamine Erbate, de supers mecs et d'excellents défenseurs, et l'entente est également bonne avec les autres gardiens (Riou, Nepogodov). Concernant Hatem Ben Arfa, je le connaissais déjà un peu, on s'était notamment côtoyés lors des réunions de l'équipe de France. Je pense que c'est vraiment un joueur de grande qualité qui va beaucoup nous apporter cette saison...

Eric Gerets a-t-il évoqué avec vous les objectifs de la saison ?

Non, pas encore. De toute façon, lorsque l'on joue à l'OM, on se doit de jouer le titre, c'est donc à nous de tout faire pour assumer notre statut. On doit donc, dans un premier temps, obtenir notre qualification pour la Ligue des Champions puis tout faire pour décrocher le titre. Plus personnellement, j'attends avec impatience la troisième journée et le déplacement au Havre, mon club formateur, contre lequel je n'ai jamais évolué...

"Domenech ? Je suis content qu'il reste"

Revenons brièvement à l'Equipe de France. Qu'as-tu pensé du maintien de Raymond Domenech à la tête de la sélection ?

C'est quelqu'un de très compétent, un très bon entraîneur, et, même si je n'ai pas forcément à donner mon avis, je suis content qu'il reste. Et puis, avant de penser à l'Equipe de France, je dois d'abord me montrer performant avec mon club et faire une grande saison.

Pour en finir avec l'Euro, Jean-Alain Boumsong a récemment déclaré, dans une interview, à ton propos: "Pour l'avenir un jeune m'a impressionné, c'est Steve Mandanda. Je l'ai trouvé mûr et posé..."

(Surpris) Je n'étais pas du tout au courant ! En tout cas, c'est très gentil de sa part et si j'ai fait bonne figure tant mieux, mais je n'ai pas forcé ma nature.

As-tu suivi le marché des transferts, et quels sont tes favoris pour l'édition 2008-2009 du championnat de France ?

J'ai suivi cela d'assez loin, que ce soit avec l'équipe de France ou lors de mes vacances, même si j'étais bien évidemment au courant des transferts les plus "médiatiques". Concernant les favoris : Lyon, comme chaque année, répondra présent, tout comme Bordeaux qui a recruté judicieusement et possède un très bon entraîneur... Je pense qu'il y a pas mal d'équipes qui peuvent prétendre à jouer le haut de tableau même si j'espère qu'au final nous serons champions !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 05:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mandanda c'est tout simplement la classe, cette année avec des mecs comme lui on peux faire quelques chose...
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 08:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est clair steve mandanda est vraiment un leader il nous a beaucoup montrer la saison dernière cet année il fera encore mieux j'en suis sure.
Et je souhaite qui passe devant un des responsables de l'elimination des francais a l'Euro ( Coupet )
canu13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 15:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

bzr a écrit:
C'est clair steve mandanda est vraiment un leader il nous a beaucoup montrer la saison dernière cet année il fera encore mieux j'en suis sure.
Et je souhaite qui passe devant un des responsables de l'elimination des francais a l'Euro ( Coupet )

Arrow je pense que la concurrence sera plus rude avec frey a mon avis que avec coupet.
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 13:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mandanda : "J'étais pour le maintien de Domenech"

Après l'entraînement à La Commanderie,
Steve Mandanda est revenu sur sa participation à l'Euro avec les Bleus, en juin dernier. "J'ai beaucoup appris des anciens, des champions du monde, de tout le groupe... Même si l'expérience sur un plan collectif a été négative, pour moi c'était enrichissant, a déclaré le gardien olympien. Ce qui était difficile, c'est de vivre les matches du banc et de ne rien pouvoir faire".

Concernant le maintien de Raymond Domenech au poste de sélectionneur national, le numéro 1 Olympien n'a pas souhaité s'attarder sur le sujet :
"Je n'ai pas grand-chose à dire là-dessus. Si ce n'est que personnellement, j'étais pour son maintien..."

Le gardien a enfin indiqué "ne pas encore penser" aux rencontres de qualification pour la coupe du monde 2010, préférant se "concentrer sur le premier match de championnat de l'OM contre Rennes". Il n'a pas été plus bavard sur la question de la succession de Grégory Coupet chez les Bleus :
"Il a signé à l'Atletico Madrid. Tant qu'il continue à jouer, il reste sélectionnable."

Arrow bouffon !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 14:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:

Steve Mandanda est revenu sur sa participation à l'Euro avec les Bleus, en juin dernier. "J'ai beaucoup appris des anciens, des champions du monde, de tout le groupe... Même si l'expérience sur un plan collectif a été négative, pour moi c'était enrichissant, a déclaré le gardien olympien. Ce qui était difficile, c'est de vivre les matches du banc et de ne rien pouvoir faire".

Concernant le maintien de Raymond Domenech au poste de sélectionneur national, le numéro 1 Olympien n'a pas souhaité s'attarder sur le sujet :
"Je n'ai pas grand-chose à dire là-dessus. Si ce n'est que personnellement, j'étais pour son maintien..."

Le gardien a enfin indiqué "ne pas encore penser" aux rencontres de qualification pour la coupe du monde 2010, préférant se "concentrer sur le premier match de championnat de l'OM contre Rennes". Il n'a pas été plus bavard sur la question de la succession de Grégory Coupet chez les Bleus :
"Il a signé à l'Atletico Madrid. Tant qu'il continue à jouer, il reste sélectionnable."

Arrow bouffon !

Staf que voulais-tu qu'il dise d'autre ! Qu'il aurait préféré voire Domenech dégageait, comme ça cela serait venu aux oreilles de l'autre, et il l'aurait écarté de l'EDF tellement qu'il est con et rancunier.
TOUS les joueurs sélectionnés par Domenech ont prêché pour sa paroisse, par hypocrisie parfois sans doute, mais voilà, c'est malheureusement comme ça, tu veux conserver ta place, tu fais de la lèche.
Et tu remarqueras que les SEULS joueurs à avoir taillé Domenech, ne sont plus en activité ou, sont en froid avec lui comme Trezéguet.
Mandanda est peut être sincère dans ce qu'il dit, ou alors il joue l'hypocrite pour rester dans les bons papiers du sélectionneur, mais bon voilà quoi, tout le monde ne s'appelle pas Cantona...

Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 14:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

izinda a écrit:
staf a écrit:

Arrow bouffon !

Staf que voulais-tu qu'il dise d'autre ! Qu'il aurait préféré voire Domenech dégageait, comme ça cela serait venu aux oreilles de l'autre, et il l'aurait écarté de l'EDF tellement qu'il est con et rancunier.
TOUS les joueurs sélectionnés par Domenech ont prêché pour sa paroisse, par hypocrisie parfois sans doute, mais voilà, c'est malheureusement comme ça, tu veux conserver ta place, tu fais de la lèche.
Et tu remarqueras que les SEULS joueurs à avoir taillé Domenech, ne sont plus en activité ou, sont en froid avec lui comme Trezéguet.
Mandanda est peut être sincère dans ce qu'il dit, ou alors il joue l'hypocrite pour rester dans les bons papiers du sélectionneur, mais bon voilà quoi, tout le monde ne s'appelle pas Cantona...

Ah ! Cantona, il en avait et en a encore une sacré paire... c'est sur que si tous les joueurs disent ce qu'il pense je suis sur que ce ne serai pas tres jolie, jolie à entendre pour notre triste sire de sélectionneur, mais je suis te ton avis izinda faire de la lèche pour avoir de la notoriété et des brouzoufs ça marche forcement et avec les cons que l'on a à la tête de la fédé et de la ligue forcement ça renforce leur jugement de m****....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivante
Page 31 sur 35

Sauter vers: