| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ben Arfa, une recrue d'enfer ? |
| Inconstestable ! Faut tout tenter ! Quitte à mettre un gros paquet ! |
|
75% |
[ 99 ] |
| Une bonne recrue, mais faut pas trop investir sur lui |
|
17% |
[ 23 ] |
| Non, son prix est trop élevé pour un joueur qui n'a joué que le tiers de la saison |
|
0% |
[ 0 ] |
| Surtout pas ! C'est un joueur qui ne cause que des problème dans un groupe ! |
|
5% |
[ 7 ] |
| Je ne sais pas du tout quoi penser de lui ... |
|
2% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 132 |
|
| Auteur |
Message |
flodu22 Division Honneur

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 150 Localisation: goudelin en bretagne
|
Posté le: 04 Juil 2008, 09:24 Sujet et description du message: - |
|
|
| lauvali a écrit: | | Il a moins perdu que ce qu'il devait perdre ce gros con ! Puisque dans l'affaire, il a récupéré quand même quelques millions supplémentaires. Le kif suprême aurait été que la ligue condamne à verser 3 M€ de dommage et intérêt à l'OM pour tout ce qu'ils ont pu dire à notre sujet. Cela aurait fait un Ben Arfa à 8 M€, et un Aulas humilié pour le compte, bien obligé de ranger sa seule gueule loin des micros. Là, il va encore nous la ramener encore longtemps, et je l'entends déjà pleurer le jour où on lui piquera le titre ! |
cela aurait ete vraiment le rêve 8 millions pour ben arfa !!! _________________ RLD
anigo
rejoignez le clan Sarkozy prennez: Laporte !! |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2573 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 04 Juil 2008, 11:45 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | Les gars, le pari était que je mange mon caleçon (psy4 témoin )
Les photos du pari sont quelques pages avant
Pour le pari à poil, c'est pas avec moi ! |
Ué facile de se mettre un caleçon dans la bouche, rien ne prouve que tu l'as mangé, sur la 2eme photo tu l'as depouillé. _________________
 |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 6150 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 04 Juil 2008, 17:00 Sujet et description du message: - |
|
|
Ben Arfa impressionne Gerets :
Eric Gerets a couvert d'éloges (après avoir fait de même avec Hilton) sa dernière recrue, Hatem Ben Arfa : " Il est spectaculaire ! Même s'il est encore loin en ce qui concerne la condition physique car il a repris très tard, mais il a une touche de balle ... C'est étrange de voir avec quelle facilité il passe un homme, comme si celui-ci n'existait pas ! C'est plus gai de l'avoir dans ton équipe que contre toi ", ajoute l'entraîneur Belge, qui a par ailleurs apprécié la prestation de son ailier ce matin à l'entraînement : " C'est la première fois qu'il faisait un petit match, c'est pas mal. Je l'ai fait jouer avec Niang, deux "individualistes". Ils ont "mangé" l'autre équipe. Hatem doit impérativement garder son jeu. C'est pour ça que nous l'avons pris. " a t-il conclut. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
Mido30 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 04 Juil 2008, 17:07 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | Ben Arfa impressionne Gerets :
Eric Gerets a couvert d'éloges (après avoir fait de même avec Hilton) sa dernière recrue, Hatem Ben Arfa : " Il est spectaculaire ! Même s'il est encore loin en ce qui concerne la condition physique car il a repris très tard, mais il a une touche de balle ... C'est étrange de voir avec quelle facilité il passe un homme, comme si celui-ci n'existait pas ! C'est plus gai de l'avoir dans ton équipe que contre toi ", ajoute l'entraîneur Belge, qui a par ailleurs apprécié la prestation de son ailier ce matin à l'entraînement : " C'est la première fois qu'il faisait un petit match, c'est pas mal. Je l'ai fait jouer avec Niang, deux "individualistes". Ils ont "mangé" l'autre équipe. Hatem doit impérativement garder son jeu. C'est pour ça que nous l'avons pris. " a t-il conclut. |
Bon ben sa promet alors.... didiou !!!! vivement le 4 aout... |
|
|
 |
ben64 CFA 2

Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 229 Localisation: Bayonne , PAYS BASQUE
|
Posté le: 04 Juil 2008, 18:07 Sujet et description du message: - |
|
|
| J'espère qu'il va faire des ravages dans les défense et que quand les défenseur entendront son nom ils auront peur ! |
|
|
 |
noireaude CFA 1

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 303 Localisation: Birmingham, ANGLETERRE
|
Posté le: 04 Juil 2008, 18:07 Sujet et description du message: - |
|
|
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Excité!!! Et impatient!!!!! _________________
Le salaire d'un footballeur pourrait nourrir l'Afrique entiere... |
|
|
 |
Teddy Ligue 1

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 935 Localisation: CHAMPION S LEAGUE
|
Posté le: 04 Juil 2008, 18:47 Sujet et description du message: - |
|
|
Gerets rêvait d'une paire Nasri-Ben Arfa
Si l'OM a fait un gros coup sur le marché des transferts en recrutant l'ancien Lyonnais Hatem Ben Arfa, le club olympien va prochainement enregistrer le départ du milieu Samir Nasri à Arsenal. Une déception pour l'entraîneur phocéen Eric Gerets, qui rêvait d'associer les deux jeunes internationaux français. "Mon rêve aurait été de faire jouer les deux. Samir, c'est plus un meneur de jeu. J'avais espéré qu'il serait plus un numéro 10 capable de jouer plus près de l'attaquant. Ben Arfa n'est pas un meneur de jeu mais c'est quelqu'un qui doit être capable de faire 15 passes décisives par saison", a indiqué Gerets au quotidien La Provence.
on peut penser que s il penser cela de Nasri il peut y penser de meme pour Valbuena _________________ le DVD de MR DIDIER DROGBA a voir,
tout simplement FABULEUX,a faire pleurer!!
par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!! |
|
|
 |
Flam National

|
Posté le: 04 Juil 2008, 21:43 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est clair que Nasri et Ben Arfa associés pour servir Niang et/ou Cissé, ça aurait été le top.
Espérons que le transfert de Nasri éhoue au dernier moment et qu'il reste une saison de plus. Oui j'arrete, je reve la lol |
|
|
 |
benjamin Ligue 1

|
Posté le: 05 Juil 2008, 10:25 Sujet et description du message: - |
|
|
| oui mais bon il y a valbuena qui a bien remplacé Nasri lorsqu'il etait absent cette saison. |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Juil 2008, 16:37 Sujet et description du message: - |
|
|
Ben Arfa : « Avec l'OM, je commence ma carrière »
Après son transferts difficile de Lyon à Marseille, Hatem Ben Arfa est déjà passé à autre chose : « Avec l'OM, je commence ma carrière », estime-t-il dans France Football. « A Lyon, j'étais en apprentissage. Tout ce que j'ai appris, je vais m'en servir ici ». Son unique objectif est désormais de réussir à l'OM. « J'aime les challenges », assure l'ancien Lyonnais. « Et, à l'OM, je sens qu'il y en a un gros à relever. Ici, on ne peut pas se cacher. Comme j'aime les défis, je crois que ça va marcher. Surtout qu'il y a beaucoup d'ambition ».
Hatem Ben Arfa a de l'envie, du talent, des ambitions, aime la ferveur et la passion marseillaises. Mais l'ancien Lyonnais réussira-t-il à l'OM ? Didier Drogba, Abedi Pelé et Roger Magnusson, trois anciennes gloires phocéennes, conseillent le jeune homme. « Il ne faut surtout pas essayer d'en faire trop d'entrée pour tenter de se faire adopter tout de suite », prévient l'attaquant ivoirien de Chelsea. « A Marseille de toute façon, il ne suffit pas de faire le beau. Ça ne marche pas très longtemps. Ici, c'est l'efficacité qui compte ». Hatem Ben Arfa est prévenu. _________________
|
|
 |
titi8304 CFA 1

|
Posté le: 07 Juil 2008, 16:49 Sujet et description du message: - |
|
|
Boule de cristal
EDIT KHEOPS : STP LIS LA CHARTE ! ne poste pas pour rien dire, le but est de faire avance le débat.
MERCI _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1601 Localisation: south winners
|
Posté le: 07 Juil 2008, 20:39 Sujet et description du message: - |
|
|
didier a tout resumé !! a lui ne pas trop en faire et surtout de pensé au collectif, il peut nous apporté enormement de chose !! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
zetlax13 National

|
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 14 Juil 2008, 11:55 Sujet et description du message: - |
|
|
j ai une question les zamis a combien s evalue le salaire de ben arfa ,,,,
je suis avec un collegue est impossible de trouver ce qu il touche !!!
avec une source ca serait mieux sinon vos connaissance me suffiront !!! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |

|
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 14 Juil 2008, 12:31 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | soprano a écrit: | j ai une question les zamis a combien s evalue le salaire de ben arfa ,,,,
avec une source ca serait mieux sinon vos connaissance me suffiront !!! |
11 lions / mois  |
non serieux en euros ca fait combien !!  _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Juil 2008, 13:30 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: | | Yvan a écrit: | | soprano a écrit: | j ai une question les zamis a combien s evalue le salaire de ben arfa ,,,,
avec une source ca serait mieux sinon vos connaissance me suffiront !!! |
11 lions / mois  |
non serieux en euros ca fait combien !!  |
Il me semble qu'au début des négociations avec le joueur, France Football avançait un contrat à 200 000 euros net / mois
Mais je pense que 11 lions / moi est plus plausible, avec bien entendu prime de match, à savoir un hall ass pour jeter les papiers  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 16 Juil 2008, 14:59 Sujet et description du message: - |
|
|
Altercation Ben Arfa-Cissé ?
Selon l'hebdomadaire Lyon capitale Hatem Ben Arfa se serait accroché avec Djibril Cissé. La scène aurait eu lieu lors d'un entraînement de l'OM, durant le stage d'avant-saison à Evian. Tacle appuyé de Cissé sur Ben Arfa. L'ancien Lyonnais sort de ses gonds. Et les deux joueurs se seraient "frités". Contactée par Lyon Capitale, la direction du club phocéen déplore que « l'image de Ben Arfa soit plus crédible que ce qu'il est en réalité. S'il parle un peu haut, cela sera toujours mal interprété ».
Il faut croire que le journal Lyonnais voulait faire parler de lui, en cassant du sucre sur le dos ... de l'ancien Lyonnais. _________________
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1326 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 16 Juil 2008, 15:04 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | Altercation Ben Arfa-Cissé ?
Selon l'hebdomadaire Lyon capitale Hatem Ben Arfa se serait accroché avec Djibril Cissé. La scène aurait eu lieu lors d'un entraînement de l'OM, durant le stage d'avant-saison à Evian. Tacle appuyé de Cissé sur Ben Arfa. L'ancien Lyonnais sort de ses gonds. Et les deux joueurs se seraient "frités". Contactée par Lyon Capitale, la direction du club phocéen déplore que « l'image de Ben Arfa soit plus crédible que ce qu'il est en réalité. S'il parle un peu haut, cela sera toujours mal interprété ».
Il faut croire que le journal Lyonnais voulait faire parler de lui, en cassant du sucre sur le dos ... de l'ancien Lyonnais. |
Lyon Capitale ???? Lyon Capital de quoi ??? de la quenelle ???? Ou Lyon Capitale des rageux haineux _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 16 Juil 2008, 15:10 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | Altercation Ben Arfa-Cissé ?
|
Les lyonnais m'ont cassé la tête toute la matinée avec cette histoire.
Faut bien comprendre un truc : les lyonnais ont la mort ! Ils ont la haine que Ben Arfa soit parti d'ici, sans un mot pour Lyon , l'ol ou ses supporters ... Au contraire, le transfert de BenArfa et tout ce qui s'est passé a été un cauchemar pour les quenelles. BenArfa, les a tués avec ses interviews. Bien plus que Ribery pour nous ....
Du coup, ils vont passer leur temps à espionner l'OM et BenArfa tant qu'ils peuvent ! Et la moindre histoire, le moindre parole sera pour eux une occasion de casser du sucre sur le dos du joueur ou de l'OM ...
Pour ce qui est de la baston, c'est normal que BenArfa s'enerve souvent à l'entrainement. Faut voir ce qu'il leur met, y a qu'à voir comment Gerets etait sur le cul au 1er entrainement. Mais tout ça ça va se tasser je pense, enfin j'espere ... _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
|