| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3358 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 17 Juil 2008, 18:20 Sujet et description du message: Recrutement ! - |
|
|
Bonjour à tous, les OMactuiens,
C'est décidé, nous allons recruter au moins un membre pour nous aider à mettre à jour le fil infos et également pour les rédactions d'avant et après matchs.
Si cela vous intéresse, poster ci dessous vos PROPRES créations d'articles et faites nous part de vos disponibilités chaque jour. Le fil info demanderait une présence en milieu de matinée et milieu d'après midi entre 30 minutes et 1 heure chaque jour.
Pour la mise en forme des articles, c'est ici : http://www.omactu.net/post149227.html#149227
Nous attendons vos créations et également vos idées pour améliorer l'actualité sur le site. C'est avec vous que l'histoire continuera
Une réponse sera prise dans les prochains jours avec l'ensemble de l'équipe. _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
ps3-xbox360 CFA 1

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 332 Localisation: a la commanderie
|
Posté le: 17 Juil 2008, 18:44 Sujet et description du message: - |
|
|
moi je suis interser pour le fil info _________________
 |
|
|
 |
MarseillaiSpagnolo Division Honneur

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 186 Localisation: Madrid España!!!
|
Posté le: 17 Juil 2008, 18:52 Sujet et description du message: - |
|
|
Moi je suis interessé par ce que vous voulez !! J'avais ecrit un article de l'OM l'année dernière pour un site de foot j'essaye de le retrouvé et je vous l'envoi!!
Niveau dispo c'est a peut pret toute la journée sauf imprevue!! _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI!
Dernière édition par MarseillaiSpagnolo le 17 Juil 2008, 19:01; édité 1 fois |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5728 Localisation: Au purgatoire ...
|
|
|
 |
MateOM District

|
Posté le: 17 Juil 2008, 19:12 Sujet et description du message: - |
|
|
c'est la période du mercato qui vous donne des idées???
puisque vous voulez nos avis pour améliorer le site, je pense qu'il faut faire attention avec les répétitions d'info. c'est à dire qu'il arrive parfois
qu'une personne poste une news et dans la journée, on trouve une autre personne qui traîte la même brève avec le même ton exclusif.
ex: l'accord OM/OGCN pour Koné, hier à 8h on poste l'article de La Provence , à 12h celui de l'Equipe, à 21h16 celui de France Football.
Quel intérêt? on lit 3 fois la même chose!
sinon, je pense que les personnes au vocabulaire déplacé, grossier... n'ont pas leur place ici et doivent par conséquent être exclues rapidement. Un avertissement, ok mais au deuxième c'est carton rouge!
Ok c'est un forum donc les gens échangent des opinions mais cela peut se faire avec respect!
 |
|
|
 |
Drogb Modérateur

|
Posté le: 17 Juil 2008, 19:44 Sujet et description du message: - |
|
|
Je suis intéressé
J'ai déjà fait ça l'été dernier, et je serais ravis de le refaire
Je suis disponible toute la journée pendant les vacances bien sûr
Aucune altercation entre Ben Arfa et Cissé !
Il y a quelques jours, l'hebdomadaire Lyon Capitale faisait savoir que Ben Arfa et Cissé avait eu une altercation lors du stade de préparation à Evian. Cissé aurait taclé sévèrement Hatem qui s'était ensuite énerver contre lui. Or, d'après le quotidien La Provence, aucune altercation ne sait produit lors de ce stage, durant les 8 jours a Evian, les journalistes n'ont jamais rien vu de tel ! D'où le fait qu'aucun article n'est été fait. Les lyonnais n'auraient-il pas les nerfs de l'arrivée de Ben Arfa sur la Canebière ? En tout cas, ils en font beaucoup pour rien ...
Pour les exemples de match :
http://www.omactu.net/om-rennes-t2420.html
http://www.omactu.net/valenciennes-om-t2426.html _________________

Dernière édition par Drogb le 17 Juil 2008, 22:23; édité 1 fois |
|
|
 |
noireaude CFA 2

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 283 Localisation: Birmingham, ANGLETERRE
|
Posté le: 17 Juil 2008, 21:23 Sujet et description du message: - |
|
|
Moi je suis ok pour poster des news tout au long de la journée. Mon boulot me permet de glander pas mal a la maison donc...
J'adore ce site et suis pres a faire l'effort.
Par contre un truc ennuyant pour moi, c'est que les rares fois ou j'ai redigé (ou voulu rediger) des news apres minuit/une heure du mat', elles sont misent en premiere page plus tard dans la matinée par les modos qui les auront recopiés.
Enfin bref je commencerai a rediger plus de news mais ca serait bien que le premier qui informe ai son lien qui apparait en premiere page!
Longue vie a OmActu.net! _________________
Le salaire d'un footballeur pourrait nourrir l'Afrique entiere... |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1563 Localisation: south winners
|
Posté le: 17 Juil 2008, 21:57 Sujet et description du message: - |
|
|
moi je l aurais fait avec grand plaisir mais les créneaux horaires ne peuvent pas me le permettre c est dommage !!
enfin si cela ne derange personne je continuerais a poster les news que je trouve
EX:
Civelli vers Bologne ?
Exposé à une rude concurrence à l'OM, Renato Civelli est convoité par le club italien de Bologne . D'après La Provence, celui-ci serait en effet en quête de joueurs de caractère afin de renforcer son secteur défensif. Prêté au Gimnasia lors du dernier exercice, le joueur se disait "heureux" de retrouver Marseille en début de préparation.
Ag√© de 24 ans, il pourrait toutefois prendre le temps d'√©tudier cette offre dans la mesure o√π il ne semble pas entrer dans les plans d'Eric Gerets : le d√©fenseur argentin n'a pas disput√© la moindre minute lors du match amical contre Neuchatel Xamax. _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
jerem47 National

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 480 Localisation: Paris Bordeaux Agen enfin un peux partout
|
Posté le: 18 Juil 2008, 09:55 Sujet et description du message: - |
|
|
moi si sa peut depanner je peux aider pour le fil info. Mon reve?? etre le successeur d'Yvan ^^ _________________ Be yourself
Emon : « Chaque fois que je réfléchis je pense à un truc... »
Bruel: "that's poker" |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3358 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 22 Juil 2008, 17:59 Sujet et description du message: - |
|
|
Compte rendu OM - ASM
Pour celui qui souhaite faire des avants matchs et après matchs cette saison, il y a le CR de OM ASM à rédiger demain soir.
Votre rédaction sera mise en première page.
 _________________ -------------------------------------------------------
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
|
|
 |
Drogb Modérateur

|
Posté le: 22 Juil 2008, 18:53 Sujet et description du message: - |
|
|
J'ai jamais aimer les après match, je ferais les avant match, si yvan ne les fait pas avant moi _________________
 |
|
|
 |
kheops Administrateur

|
Posté le: 04 Aoû 2008, 18:13 Sujet et description du message: - |
|
|
A tous,
Concernant le recrutement, étant donné qu'il est très difficile de se capter sur msn pour les raisons de disponibilités de chacun, nous avons "redonner" l'accès à Yann pour le fil info. Il nous a déjà aidé par le passé et il le fera de nouveau jusqu'à la rentrée. On refera le point fin d'ici là pour trouver la meilleure solution avec le départ de Yvan. Si vous êtes vraiment intéressé, envoyez nous un mp. J'ai déjà pris contact avec Noireaude, Marseillaispagnolo, darche_13 et ps3-xbox360.
Pour ce qui des rédactions à savoir avant et après match, ceux qui pourraient rédiger des avants ou après matchs, merci de prendre contact avec Yvan, Staf, Hakkou ou moi même en MP ou MSN. Indiquer le match pour lequel vous rédigerait.
Merci et désolé pour msn si on est rarement présent. Le MP c'est plus simple
Bonne soirée _________________ -------------------------------------------------------
|
|
 |
gengen CFA 1

|
Posté le: 27 Aoû 2008, 17:32 Sujet et description du message: - |
|
|
ca fait un petit moment que je suis sur ce site pour capter les infos sur l'om !!!! mais depuis peu je me suis un peu plus "mouillé" en postant quelques infos, parce que je me suis dit que ca pourrait faire plaisir à notre petite communauté !!
après plusieurs contacts avec kheops, je me propose pour lancer des infos au fur et à mesure que je les capte, ca me prend pas beaucoup de temps,et c est avec plaisir que je veux bien contribuer au succès de ce site.si vous avez des questions , msn gengen1983@hotmail.com, ou sinon MP !!!
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 27 Aoû 2008, 17:40 Sujet et description du message: - |
|
|
Qu'est ce que t'entends par "lancer les infos au fur et a mesure que je les captes" ? Faire comme tu fais aujourd'hui en les mettant sur le forum ? _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
gengen CFA 1

|
Posté le: 27 Aoû 2008, 17:41 Sujet et description du message: - |
|
|
exactement !!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Aoû 2008, 17:44 Sujet et description du message: - |
|
|
| gengen a écrit: | | exactement !!!! |
Bah dans ce cas là pas besoin de te recruter
Ce que Khéops recherche c'est quelqu'un disponible et capable de faire un Avant match et un Compte rendu ou une personne disponible pour le fil info... J'en ai parler avec lui et les autres admins, je crois bien que le recrutement est bouclé pour cette année  |
|
|
 |
gengen CFA 1

|
Posté le: 27 Aoû 2008, 17:46 Sujet et description du message: - |
|
|
bah c est pas ce qu'il vient de me dire  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Aoû 2008, 18:18 Sujet et description du message: - |
|
|
| gengen a écrit: | bah c est pas ce qu'il vient de me dire  |
Ah bah dans ce cas là j'ai loupé un épisode  |
|
|
 |
kheops Administrateur

|
Posté le: 27 Aoû 2008, 19:16 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | gengen a écrit: | bah c est pas ce qu'il vient de me dire  |
Ah bah dans ce cas là j'ai loupé un épisode  |
j'ai demandé à Gengen de se présenter et d'annoncer ses motivations pour nous rejoindre...
j'attends votre avis.
j'ai fait ça car pour se capter sur msn, c'est loin d'être simple
Merci pour votre compréhension, _________________ -------------------------------------------------------
|
|
 |
kheops Administrateur

|
Posté le: 30 Aoû 2008, 19:25 Sujet et description du message: - |
|
|
Arrivée de GENGEN
Voilà c'est fait, nous avons "engagé" une personne pour mettre à jour le fil info. Il se prénomme GENGEN. Avec le départ de YVAN pour l'armée, une nouvelle arrivée était donc indispensable.
Pourquoi GENGEN ?
Pour sa motivation, il m'a contacté à plusieurs reprises et possède surtout de la DISPONIBILTE. Ce qui est rare de nos jours. Il rejoint donc une équipe avec STAF (admin site, forum, rédacteurs et fil info), HAKKOU (admin site et forum), GAETAN (rédacteur et fil info) et YVAN qui est maintenu malgré son absence de plusieurs mois (admin site, forum, rédacteurs et fil info)
Merci à tous ceux qui se sont présentés pour nous aider, je vous en remercie sincèrement.
Concernant, TEDDY, qui est le second a s'être manifesté à plusieurs reprises, il y aura peut être des évolutions au cours de la saison. Prends le temps de t'installer, nous ne t'oublions pas !
Pour ceux, qui veulent toujours nous aider, sachez que HAKKOU propose la possibilité à chacun d'entre vous de rédiger des comptes rendus ou article pour le site. C'est ici :http://www.omactu.net/disponibilite-pour-la-redaction-des-apres-matchs-t2927.html
N'hésitez pas à nous contacter en MP
Bonne soirée à tous ! _________________ -------------------------------------------------------
|
|
 |
|