|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 16 Juil 2008, 12:18 Sujet et description du message: - |
|
|
Grandin : " Pourquoi ne pas aller chercher le titre ? "
Elliot Grandin a affiché ses objectifs personnels ce matin après l'entraînement à La Commanderie : " Je veux avoir du temps de jeu, a indiqué le milieu de terrain olympien. Sur mon côté droit, je sais ce que j'ai à faire. Je sens la confiance du coach, du staff, de mes coéquipiers ... Je vais pouvoir me libérer cette année ".
L'ancien Caennais a également évoqué l'objectif collectif : " Si on ne rate pas le début de saison, pourquoi ne pas aller chercher le titre ? " _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
MarseillaiSpagnolo Division Honneur

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 191 Localisation: Madrid España!!!
|
Posté le: 16 Juil 2008, 13:00 Sujet et description du message: - |
|
|
Grandin est a mon avis une valeur sure pour l'avenir c'est un trés bon remplaçant pour nous!! Et il a raison avec les transferts qu'on a fait et qu'il nous reste a faire pourquoi ne pas aller chercher le titre?? Je pense que si on commence bien on a les moyens _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 16 Juil 2008, 13:39 Sujet et description du message: - |
|
|
Moi je le trouve tres remuant, et combatif. Il est encore brouillon mais s'il evolue, il peut CARTONNER à l'OM !
En tout cas j'aime son style, en plus il a pas trop la grosse tête ( pour me moment ...) _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juil 2008, 19:30 Sujet et description du message: - |
|
|
Grandin : « Je ne veux pas rester un simple joker »
Elliot Grandin a confié dans France Football ses ambitions pour la saison à venir : « Mon objectif est simple : je ne veux pas rester un simple joker. Cela ne se fait pas tout seul, il faut travailler pour ça et je suis prêt ». En effet, l'attaquant arrivé de Caen à Marseille en janvier dernier n'a joué que 10 matches toutes compétitions confondues, pour un seul but marqué. « Le coach attend de moi que j'explose. Je vais tout faire pour intégrer le onze de départ le plus souvent possible »
Et même si la concurrence s'annonce très rude en attaque, Grandin aborde sereinement cette nouvelle saison : « Je sens la confiance du coach, de mes équipiers, du staff. Cela me permet de me libérer ». Il prévoit même une bonne saison pour Marseille, grâce à son collectif : « Je pense que nous serons plus puissants que l'an passé. C'est mentalement que cela va se jouer. Nous devons tous aller dans le même sens ». Et de conclure : « Tout le monde attend que nous faisons une grosse saison collective » _________________
|
|
 |
davip National

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 25 Juil 2008, 23:04 Sujet et description du message: - |
|
|
Je le sens bien Grandin cette année!! Il a tout le potentiel pour exploser...
Allez l'OM!!! _________________ ●● σм αℓℓ ѕтαя ... ση ¢яαιηт ∂єgυη ●●
Dans la vie il éxiste de types de personnes, les marseillais, et ceux qui rêvent de l'être...
Allez l'OM |
|
|
 |
benedicte District

|
Posté le: 26 Juil 2008, 00:37 Sujet et description du message: - |
|
|
| davip a écrit: | Je le sens bien Grandin cette ann√©e!! Il a tout le potentiel pour exploser...
Allez l'OM!!! |
d'accord avec toi la bonne surprise il a un tres fort potentiel et souvent on attend beaucoup d'un joueur et c'est un autre qui explose genre l'année derniere bolo et valbuena |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1197 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 17 Aoû 2008, 21:58 Sujet et description du message: - |
|
|
Je suis agréablement surpris, Elliot monte en puissance, et joue de mieux en mieux, et surtout il marque. _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
Pierrot7213 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1375 Localisation: Sablé sur Sarthe
|
Posté le: 17 Aoû 2008, 22:59 Sujet et description du message: - |
|
|
Et quel but !!  _________________
|
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 18 Aoû 2008, 10:54 Sujet et description du message: - |
|
|
la 1ere pensé que j ai eu apres le but de grandin etait vers l autre enfoiré de dumas !!!
content pour elliot je sens que cette ann√©e il va faire mal ! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 18 Aoû 2008, 12:02 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: | la 1ere pens√© que j ai eu apres le but de grandin etait vers l autre enfoir√© de dumas !!!
content pour elliot je sens que cette année il va faire mal ! |
Exactement la même. L'autre enflure qui le tailler dans bien etre en train de chialé la... |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Aoû 2008, 14:59 Sujet et description du message: - |
|
|
Grandin le joker !
Par Yvan
Arrivée par la plus petites des portes et sous le feux des critiques à l'OM, Elliot Grandin gravit les échelons plus le temps passe !
Une arrivée très vite décriée :
La saison passé, l'OM annonçait clairement avoir besoin d'un autre attaquant par rapport aux besoins de l'équipe lors du mercato d'hiver. Eric Gerets établissait son profil (quelqu'un de confirmer qui apporterait de suite ses capacités, et non pas dans l'avenir), mais lorsque le choix s'est arrêté et vu dévoilé, le pessimisme et la déception se faisaient ressentir chez les supporters Marseillais : Elliot Grandin, illustre "inconnu" (55 matches pour 5 buts d'inscris ...) du Stade Malherbe de Caen débarque sur la Canebière ! Outre la déception, c'est l'incompréhension qui règne dans les rangs des supporters suite aux déclarations de Franck Dumas : " Cela fait deux ans qu'il m'emmerde, je suis désolé de dire ça, mais à chaque fois qu'il doit jouer, il est en boîte la veille ", puis celles de Jean-François Fortin, président de Caen : " Je suis surpris que l'OM se soit intéressé à Grandin. Honnêtement, la France du foot se marre devant ce transfert. Peut-être qu'elle a tort et qu'Elliot sera bien la recrue indispensable pour l'OM. Mais pour l'instant, il n'y a qu'un Q.I. assez faible pour le croire ".
La direction Olympienne appuiera son choix en justifiant que le garçon a des qualités (surtout qualité / prix), et qu'il est avec l'Equipe de France Espoirs.
Première partie prometteuse et mitigé :
Attendu au tournant lors de son premier match (contre Monaco au Vélodrome en Coupe de France), Grandin va crever l'écran ! Buteur et passeur, il fait taire les critiques à son encontre ! Utiliser comme remplaçant, Elliot entrera en cours de jeu durant les matches, un apprentissage pour cette seconde partie de saison. (en 8 matches de Ligue 1, Grandin ne marquera pas, mais délivrera 2 passes décisives). Cependant on ne verra plus le joueur durant une petite période, écarté par Eric Gerets quelques fois du groupe, ou quelques fois cantonné sur le banc de touche. S'il est loin de pouvoir prétendre à être bien mieux qu'un simple remplaçant, on sent que le joueur à tout de même un bon potentiel.
Le bon coup d'Anigo ?
Pour cette nouvelle saison, Elliot grandin va réaliser de très bons matches de préparation ! Dynamique, plein de bonne volonté et de réussite, le joueur voit sa côte auprès des supporters, mais aussi de son entraîneur augmenter. Et son début de saison en matches officiels n'en ai pas moins bon ... bien au contraire ! Buteur à Rennes (où il était à quelques malheureuse secondes d'être le héros du match), buteur contre Auxerre (et quel but !) après être à chaque fois entré en jeu, le joueur est le meilleur buteur du club pour ce nouvel exercice.
Si il est bien évidemment trop tôt pour dire que Grandin fera une belle saison, on peut déjà penser qu'Anigo a réaliser un beau coup en recrutant ce joueur dont personne ne voulait, après ses échecs Civelli, Gimenez ou encore Mandoza. _________________
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 18 Aoû 2008, 15:49 Sujet et description du message: - |
|
|
tres bon article et surtout excellent joueur. Il a tout d'un grand ! _________________
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 18 Aoû 2008, 16:32 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: |
Grandin le joker !
Par Yvan
Arrivée par la plus petites des portes et sous le feux des critiques à l'OM, Elliot Grandin gravit les échelons plus le temps passe !
La saison passé, l'OM annonçait clairement avoir besoin d'un autre attaquant par rapport aux besoins de l'équipe lors du mercato d'hiver. Eric Gerets établissait son profil (quelqu'un de confirmer qui apporterait de suite ses capacités, et non pas dans l'avenir), mais lorsque le choix s'est arrêté et vu dévoilé, le pessimisme et la déception se faisaient ressentir chez les supporters Marseillais : Elliot Grandin, illustre "inconnu" (55 matches pour 5 buts d'inscris ...) du Stade Malherbe de Caen débarque sur la Canebière ! Outre la déception, c'est l'incompréhension qui règne dans les rangs des supporters suite aux déclarations de Franck Dumas : " Cela fait deux ans qu'il m'emmerde, je suis désolé de dire ça, mais à chaque fois qu'il doit jouer, il est en boîte la veille ", puis celles de Jean-François Fortin, président de Caen : " Je suis surpris que l'OM se soit intéressé à Grandin. Honnêtement, la France du foot se marre devant ce transfert. Peut-être qu'elle a tort et qu'Elliot sera bien la recrue indispensable pour l'OM. Mais pour l'instant, il n'y a qu'un Q.I. assez faible pour le croire ".
La direction Olympienne appuiera son choix en justifiant que le garçon a des qualités (surtout qualité / prix), et qu'il est avec l'Equipe de France Espoirs.
Attendu au tournant lors de son premier match (contre Monaco au Vélodrome en Coupe de France), Grandin va crever l'écran ! Buteur et passeur, il fait taire les critiques à son encontre ! Utiliser comme remplaçant, Elliot entrera en cours de jeu durant les matches, un apprentissage pour cette seconde partie de saison. (en 8 matches de Ligue 1, Grandin ne marquera pas, mais délivrera 2 passes décisives). Cependant on ne verra plus le joueur durant une petite période, écarté par Eric Gerets quelques fois du groupe, ou quelques fois cantonné sur le banc de touche. S'il est loin de pouvoir prétendre à être bien mieux qu'un simple remplaçant, on sent que le joueur à tout de même un bon potentiel.
Le bon coup d'Anigo ?
Pour cette nouvelle saison, Elliot grandin va réaliser de très bons matches de préparation ! Dynamique, plein de bonne volonté et de réussite, le joueur voit sa côte auprès des supporters, mais aussi de son entraîneur augmenter. Et son début de saison en matches officiels n'en ai pas moins bon ... bien au contraire ! Buteur à Rennes (où il était à quelques malheureuse secondes d'être le héros du match), buteur contre Auxerre (et quel but !) après être à chaque fois entré en jeu, le joueur est le meilleur buteur du club pour ce nouvel exercice.
Si il est bien évidemment trop tôt pour dire que Grandin fera une belle saison, on peut déjà penser qu'Anigo a réaliser un beau coup en recrutant ce joueur dont personne ne voulait, après ses échecs Civelli, Gimenez ou encore Mandoza. |
Excellent papier !! et les dirigeants Caenais doivent s'en mordre les doigts, ils s'en sont débarrassé, plutôt que de nous l'avoir vendu, Dumas et Fortin doivent avoir très mal au cul !!! _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 18 Aoû 2008, 17:00 Sujet et description du message: - |
|
|
qu est ce que j aimerais qu il le titularise contre caen et qu il leur mette la misere !! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 18 Aoû 2008, 17:26 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: | | qu est ce que j aimerais qu il le titularise contre caen et qu il leur mette la misere !! |
figure toi que c'est exactement ce que je voulais mettre à la suite de mon message, mais j'ai envoyé au lieu de prévisualisation, et j'ai pas réédité...  _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 18 Aoû 2008, 17:30 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mido30 a écrit: | | soprano a écrit: | | qu est ce que j aimerais qu il le titularise contre caen et qu il leur mette la misere !! |
figure toi que c'est exactement ce que je voulais mettre à la suite de mon message, mais j'ai envoyé au lieu de prévisualisation, et j'ai pas réédité...  |
faut faire attention qu'il ne tombe pas dans l'exces... a trop vouloir faire pleurer son club il peut se trouer completement _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3387 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 18 Aoû 2008, 19:22 Sujet et description du message: - |
|
|
Très bon article yvan !
Un très bon résumé sur son évolution au club, c'est vrai qu'au début, personne n'y croyait... et maintenant ????
Anigo le critiqué, Anigo l'emmerdeur.... nous donne encore tort sur ce transfert. Les critiques sont moins présentes sur l'ancien coach en tout cas.
Bravo à Elliot, j'espère qu'il continuera même si il restera un joker cette saison.
Clin d'oeil à Dumas et tout ces bourreaux du stade malherbe ! _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
jeremy Ligue des Champions

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 2395 Localisation: la main dans le short
|
Posté le: 18 Aoû 2008, 19:57 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: |
Grandin le joker !
Par Yvan
Le bon coup d'Anigo ?
Si il est bien évidemment trop tôt pour dire que Grandin fera une belle saison, on peut déjà penser qu'Anigo a réaliser un beau coup en recrutant ce joueur dont personne ne voulait, après ses échecs Civelli, Gimenez ou encore Mandoza. |
tout a était dit la yvan bravo pour l'article!
perso j'adore ce joueur une bombe ! _________________ ..........................mandanda.................
bonnard.......hilton.........cana........taiwo.
..........................mbami.......................
.....valbuena........................cheyrou.....
........................benarfa.......................
.................koné.............niang................... |
|
|
 |
steph06 1° avertissement
|
Posté le: 19 Aoû 2008, 12:05 Sujet et description du message: - |
|
|
avec ces 2 buts a chaque fois qu'il est rentrer je pense que gerets va le garder comme un bon joker!!
je trouve ce joueur trés bon et il se mange pas trop le cerveau par rapport a d'autre |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 19 Aoû 2008, 23:14 Sujet et description du message: - |
|
|
Grandin buteur avec les Bleuets
On n'arrête plus Elliot Grandin ! Déjà auteur de deux buts en matchs avec l'OM malgré un temps de jeu famélique, l'attaquant marseillais a fêté sa première cape avec les Bleuets d'un nouveau but lors du match opposant les sélections Espoirs slovaques et françaises. Titulaire au coup d'envoi et présent durant tout le match, Grandin n'a toutefois pas empêché les hommes d'Eric Mombaerts de concéder le match nul 2-2 par la faute d'une prestation collective très médiocre en seconde mi-temps. _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|