| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerem47 National

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 479 Localisation: Paris Bordeaux Agen enfin un peux partout
|
Posté le: 03 Juil 2005, 18:58 Sujet et description du message: F1 - |
|
|
bon j aime la f1 mon sport favoris apres le foot meme si je soutiens renault (cocorico) je prefer raikonnen a alonso j aimerai avoir votre avis la dessus _________________ Be yourself
Emon : « Chaque fois que je réfléchis je pense à un truc... »
Bruel: "that's poker" |
|
|
 |
Gari CFA 1

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 361 Localisation: Au fond des filets...
|
|
|
 |
jerem47 National

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 479 Localisation: Paris Bordeaux Agen enfin un peux partout
|
Posté le: 03 Juil 2005, 20:58 Sujet et description du message: - |
|
|
c vrai que alonso a l avntage cc vrai que renault est enorme mais vive raikonnen .Alors revons de le voir chez renaukt comme je ne serai plus tiraille par ce dilemme _________________ Be yourself
|
|
 |
Gari CFA 1

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 361 Localisation: Au fond des filets...
|
|
|
 |
jerem47 National

|
Posté le: 03 Juil 2005, 21:05 Sujet et description du message: - |
|
|
desole je fais pas expres mais je vais essaye de faire attention _________________ Be yourself
|
|
 |
jerem47 National

|
Posté le: 10 Juil 2005, 14:48 Sujet et description du message: - |
|
|
victoire de montoya devant alonso et raikonnen .Alonso garde la tete du championnat et prend deux points de plus a raikkonen.Cela va donc etre tres dur pour ice man de decrocher le titre mondial _________________ Be yourself
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 10 Juil 2005, 15:02 Sujet et description du message: - |
|
|
Et dire que je suis pour Ferrari! Je vous dit pas la honte...  |
|
|
 |
jerem47 National

|
Posté le: 10 Juil 2005, 15:06 Sujet et description du message: - |
|
|
moi tu l aura deviner je suis pour kimi le meilleur pilote selon moi _________________ Be yourself
|
|
 |
hugo Ligue 2

|
Posté le: 12 Juil 2005, 13:18 Sujet et description du message: - |
|
|
| jerem47 a écrit: | | moi tu l aura deviner je suis pour kimi le meilleur pilote selon moi |
alonso c'est le nouveaux scumacher en plus sa fait du bien de voir les francais gagner maintenant qu'on a plus de pilote ce qui est dommage qu'on voit les montagny ou les bourdais qui ont l'air tres doués de plus je pense que renault aurait du garder trulli |
|
|
 |
jerem47 National

|
Posté le: 14 Juil 2005, 13:00 Sujet et description du message: - |
|
|
c est vrai j adore aussi renault pour moi c est un vrai dileme . comme je l ai deja dit plus haut le seul moyens serait de voir debarque kimi chez renault ce qui est plus qu improbable _________________ Be yourself
|
|
 |
jerem47 National

|
Posté le: 01 Aoû 2005, 10:54 Sujet et description du message: - |
|
|
Victoire de raikonen devant mikael et ralf alonso et 11 .Kimi ne compte plus que 27 points de retard a 6 course de la fin _________________ Be yourself
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2492 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 02 Aoû 2005, 18:44 Sujet et description du message: - |
|
|
Bon a part les departs, je n' aime pas la f1 mais pour les fans de barrichelo, il quitte ferrari en fin de saison. Donc, gari tu va pouvoir le voir enfin prouver ses capacités sans etre sous l' oeil de l' allemand _________________
 |
|
|
 |
Cyril10 CFA 2

|
Posté le: 02 Aoû 2005, 19:16 Sujet et description du message: - |
|
|
Massa le remplace
Le d√©but de la fin pour Ferrari? ... _________________ Koke: " Ils sont venus me chercher directement, je n’ai même pas eu besoin de travailler. Si mon agent se met à travailler, nous trouverons encore mieux. "
:mrgreen: |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2492 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 02 Aoû 2005, 20:11 Sujet et description du message: - |
|
|
Sa a deja commencé, ils ont du mal cette année _________________
 |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 25 Sep 2005, 20:25 Sujet et description du message: - |
|
|
[b]Alonso champion du monde[/b]
A l'issue du GP du Brésil, ou il a terminé à la troisième place derrière les deux McLaren de Juan Pablo Montoya, vainqueur, et Kimi Räikkönen, Fernando Alonso est devenu Champion du Monde. Le pilote Renault met ainsi fin à la domination de la Ferrari de Michael Schumacher ces dernières saisons.
Il est le premier Espagnol à glaner la couronne dans cette discipline. A 24 ans (il les a eu en juin), il est également le plus jeune Champion, cet honneur appartenait jusqu'alors au Brésilien Emerson Fittipaldi (25 ans) depuis 1972.
Vainqueur à six reprises cette saison, l'Espagnol a été aussi le plus constant en signant treize podiums. Cette régularité a fait la différence sur son rival finlandais Kimi Räikkönen.
Il n'aura fallu que quatre saisons pour que le jeune Espagnol parvienne au sommet. Il a débuté sa carrière chez Minardi en 2001. En 2002, il a saisi la chance d'être essayeur chez Renault. Son talent l'a propulsé comme titulaire dès 2003. Cette année-là, en Hongrie, il est parvenu à signer sa première victoire.
En 2004, aux côtés de Trulli, il a beaucoup progressé dans la mise au point. Et en 2005, il est devenu la référence. Son équipe, Renault, a cru en lui dès le premier jour, ce qui lui a aussi facilité la tâche. Dès lors, l'Espagnol rêve certainement de doubler la mise ! _________________ Besoin de vos votes: http://www.zikpot.fr/artiste-dj+JmBee |
|
|
 |
Drogb Invité
|
Posté le: 25 Sep 2005, 20:27 Sujet et description du message: - |
|
|
Et o√π est Shumacher ? Il est de plus en plus mauvais ce gars... Ou alors c'est sa ferrarri qui est nul !
Sinon bravo a Alonso qui mérite ce titre !  |
|
|
 |
stan Ligue 2

Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 789 Localisation: Boulogne beach
|
Posté le: 25 Sep 2005, 21:14 Sujet et description du message: - |
|
|
Ouais bravo à Alonso, même si je regrette les mésaventures de Michael...
C'est vrai que contrairement à beaucoup (et mis à part en foot), j'aime bien quand quelqu'un domine, genre Armstrong en cyclisme et Shumacher en f1 les années précédentes... Mais c'est vrai que Alonso est très bon et très sympathique: il mérite amplement son titre. _________________
|
|
|
 |
jerem47 National

|
Posté le: 28 Sep 2005, 17:46 Sujet et description du message: - |
|
|
je suis desole mais je ne suis pas d accord autant je pense que Renault doit gagner le titre constructeur autant je suis persuader que Raikonnen meritais plus le titre qu Alonso . je suis quand meme tres content pour lui et pour Renault _________________ Be yourself
|
|
 |
Yann Ligue 1

|
|
|
 |
Yanouse-San Invité
|
Posté le: 19 Déc 2005, 22:54 Sujet et description du message: - |
|
|
| sympa 36 merci de donner la source sur l'eventuel depard d'alonso chez mcl aren |
|
|
 |
|