| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ps3-xbox360 CFA

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 333 Localisation: a la commanderie
|
Posté le: 02 Sep 2008, 12:04 Sujet et description du message: - |
|
|
Rodriguez opérationnel le 15 septembre
La blessure à la cheville de Julien Rodriguez n'est plus qu'un mauvais souvenir... Le défenseur central devrait être opérationnel vers le 15 septembre. Rodriguez, qui ne devrait pas évoluer en CFA2 pour retrouver du rythme, pourrait donc postuler pour une place dans le groupe pour Bordeaux, pour le samedi 13 septembre. _________________
  |
|
|
 |
steph06 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 02 Sep 2008, 12:19 Sujet et description du message: - |
|
|
et etre la contre livepool en esperant qu'il retrouve vite son niveau au moin la on a un vrai patron en defense _________________ HASTA LA VICTORIA SIEMPRE |
|
|
 |
TONY17 CFA 2

|
Posté le: 02 Sep 2008, 16:08 Sujet et description du message: - |
|
|
Excellente nouvelle ! j'espere qu'il va vite retrouver son niveau ! _________________ SKOBLAR JPP VOLHER RAVANELLI DROGBA CISSE |
|
|
 |
gengen Ligue 2

|
Posté le: 05 Sep 2008, 14:19 Sujet et description du message: - |
|
|
Rodriguez de retour au Mans
Julien Rodriguez n'a plus joué un seul match depuis le 27 avril dernier, à Monaco, là où il avait commencé en pro, voici neuf ans. Opéré à une cheville en fin de saison passée, il aurait pu renouer avec la compétition le 21 septembre prochain, au stade Vélodrome, pour la venue de l'ASM. Mais jugé déjà trop juste pour le déplacement à Bordeaux, le 13 septembre, puis pour la réception de Liverpool en ouverture de la Ligue des Champions, trois jours plus tard, Julien Rodriguez ne devrait pas être tout à fait opérationnel avant le match programmé au Mans, le week-end des 27 et 28 septembre. _________________

Dernière édition par gengen le 05 Sep 2008, 21:49; édité 1 fois |
|
|
 |
om_13_06800 Membre banni

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 75 Localisation: Le Pharo (Om)
|
Posté le: 05 Sep 2008, 14:45 Sujet et description du message: - |
|
|
| Bin il sera sur le banc contre le mans !! |
|
|
 |
Drogb Ligue 1

|
Posté le: 05 Sep 2008, 14:47 Sujet et description du message: - |
|
|
| om_13_06800 a écrit: | | Bin il sera sur le banc contre le mans !! |
Logique Mais il rentrera surement en cours de jeu  |
|
|
 |
om_13_06800 Membre banni

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 75 Localisation: Le Pharo (Om)
|
Posté le: 05 Sep 2008, 14:49 Sujet et description du message: - |
|
|
| Drogb a écrit: | | om_13_06800 a écrit: | | Bin il sera sur le banc contre le mans !! |
----
Bin je pense pas qu'il rentrera tu vois |
|
|
 |
Drogb Ligue 1

|
Posté le: 05 Sep 2008, 16:27 Sujet et description du message: - |
|
|
| om_13_06800 a écrit: | | Drogb a écrit: | | om_13_06800 a écrit: | | Bin il sera sur le banc contre le mans !! |
----
Bin je pense pas qu'il rentrera tu vois |
On verra ça le jour du match  |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 10 Nov 2008, 14:20 Sujet et description du message: - |
|
|
Julien Rodriguez : « J’espère participer à la belle saison de l’OM »
Après six mois d’absence, Julien Rodriguez a joué son premier match ce week-end, avec l’équipe réserve de Marseille. Le défenseur central de 30 ans espère retrouver au plus vite la confiance de son entraîneur Eric Gerets.
Absent des terrains depuis le 27 avril dernier et une victoire à Monaco 3-2, Julien Rodriguez a enfin fait son retour sur les terrains de football. C'était samedi, avec la réserve marseillaise. A la clé, une victoire 1-0 de la CFA2 de l'OM contre la réserve de Bastia. L'ancien défenseur de Monaco a joué tout le match, stoppeur droit. Opéré de la cheville droite en mai dernier, puis victime d'une rechute au tendon d'Achille (tendinite), Rodriguez nous a livré ses premières impressions.
Julien Rodriguez, comment s'est déroulé votre retour ?
Ca n'a pas été trop mal. Après six mois d'absence, ce n'est pas évident de rejouer, on a l'impression qu'on n'a jamais joué un match de sa vie. J'ai joué 90 minutes, ça m'a permis de prendre le rythme. Je n'avais pas d'appréhensions, quelques petites douleurs dues à la fatigue. Mais dans l'ensemble, c'est positif. J'espère que ce match sera le début d'une longue série d'ici à la fin de la saison.
Comment avez-vous vécu ces blessures à répétition ?
Ces moments sont toujours difficiles, on pense être guéri et on retombe dans une période où on doit rester au repos. Mais le staff médical de l'OM m'a beaucoup soutenu. Maintenant, je serais très heureux qu'on fasse appel à moi, et comme chaque fois, je donnerai le meilleur de moi-même.
Est-ce-que vous vous fixez une échéance pour votre retour ?
Je ne me fixe pas de date, j'ai oublié le calendrier des pros. Je m'entraîne avec conviction et professionnalisme et j'espère que je serai appelé dans le groupe. Au point où j'en suis, j'ai envie de jouer tout les matchs. Mais c'est au coach de faire ses choix. Ce qu'il fait, c'est pour le bien de l'équipe. Mais j'espère participer à la belle saison de Marseille.
En tout cas, le retour de Rodriguez au plus haut niveau est une bonne nouvelle pour Eric Gerets, qui attend avec impatience son « guerrier ». Cela permettra également au coach marseillais de replacer son capitaine Lorik Cana au milieu de terrain, après un bon intérim en défense centrale. |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1412 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 10 Nov 2008, 15:29 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est clair, il manque grave Rodriguez en défense central, parce que Zubar, on a beau retourner la question 100 fois..........il est mauvais, c'est tout.
Maintenant espérons que Julien retrouve rapidement son niveau pour pouvoir épauler Hilton. _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
...............................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP - MICHAEL JACKSON 1958/2009 |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 4485 Localisation: de retour en Belgique !
|
Posté le: 11 Nov 2008, 17:11 Sujet et description du message: - |
|
|
Rodriguez ça ne sera pas pour tout de suite
Eric Gerets a avoué avoir apprécié la performance de Rodriguez avec l'équipe de CFA2 : "ça me fait plaisir à moi mais aussi à beaucoup de monde." Cependant, il a admis ne pas envisager de le sélectionner dans le groupe des 18 qui recevra Lorient : "Je pense lui faire jouer un match de plus en CFA2... mais on verra, j'estime que ce n'est pas encore tout à fait le moment."
La Provence _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/presentez-vous-f2.html
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
steph06 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 11 Nov 2008, 23:03 Sujet et description du message: - |
|
|
| kheops a écrit: | Rodriguez ça ne sera pas pour tout de suite
Eric Gerets a avoué avoir apprécié la performance de Rodriguez avec l'équipe de CFA2 : "ça me fait plaisir à moi mais aussi à beaucoup de monde." Cependant, il a admis ne pas envisager de le sélectionner dans le groupe des 18 qui recevra Lorient : "Je pense lui faire jouer un match de plus en CFA2... mais on verra, j'estime que ce n'est pas encore tout à fait le moment."
La Provence |
il a raison gerets, laissons le reprendre bien correctement sa fome physique et apréq il réintegreras le groupe |
|
|
 |
marseillaisdunord Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1212 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 12 Nov 2008, 19:12 Sujet et description du message: - |
|
|
oui oui il va faire du bien _________________ bon ben espérons que l'ont fasse une grande saison mieux que la précedente c'esta dire étre 1er... |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 4485 Localisation: de retour en Belgique !
|
Posté le: 05 Jan 2009, 20:38 Sujet et description du message: - |
|
|
Rodriguez aurait pu arrêter !
Julien Rodriguez est revenu ce lundi devant la presse sur ses difficiles derniers mois. «Huit mois sans fouler les terrains de L1, c’est long, a-t-il confié, j’ai douté mais des gens dans le club m’ont remonté le moral et ont cru en moi.»
Au point de songer à arrêter le football ? «On y pense» a-t-il répondu, mais il est optimiste aujourd’hui. «Je touche du bois désormais pour que ce ne soit que du passé. J’ai joué 120 minutes sur un terrain difficile et je n’ai pas eu plus de douleurs que sur un terrain normal. Je ne sais pas si je vais jouer le prochain match, le coach fera ses choix et je m’adapterai» a-t-il ajouté sur OMNET. _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/presentez-vous-f2.html
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 6905 Localisation: Partout et nul part
|
Posté le: 22 Fév 2009, 19:42 Sujet et description du message: - |
|
|
Rodriguez absent 2 à 3 semaines ?
Sorti sur blessure en première mi-temps, Julien Rodriguez se tenait la cuisse. Selon les premières observations, il souffrirait d'une élongation, a-t-il lui même précisé au micro d'OMtv. Il passera des examens lundi. Son absence pourrait être de deux à trois semaines. " Il est out pour un moment ", a pour sa part déclaré Erik Gerets en conférence de presse. _________________
http://marseillais-yvan.skyrock.com/
José Anigo : " J'estime qu'il faudrait un peu plus nous respecter. Il y avait eu deux morts au Vélodrome après le concert de Madonna et on nous avait refusé le report alors qu'avec trois joueurs qui ont la grippe, le match est reporté. Avec tout ce que ce club apporte au football français, je pense qu'il mérite un peu plus de respect " |
|
|
 |
steph06 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 22 Fév 2009, 19:48 Sujet et description du message: - |
|
|
p..... il a vraiment pas de chance c'est trop blazan _________________ HASTA LA VICTORIA SIEMPRE |
|
|
 |
marseillaisdunord Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1212 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 22 Fév 2009, 19:56 Sujet et description du message: - |
|
|
ben renato civelli le remplacera ou ont met çana en charniére central _________________ bon ben espérons que l'ont fasse une grande saison mieux que la précedente c'esta dire étre 1er... |
|
|
 |
steph06 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 22 Fév 2009, 20:46 Sujet et description du message: - |
|
|
je préfère cana!!!
mais gerets a tout les coup va mettre zubar _________________ HASTA LA VICTORIA SIEMPRE |
|
|
 |
wizz Ligue 2

|
Posté le: 22 Fév 2009, 20:56 Sujet et description du message: - |
|
|
Je retire ce que j'ai dis sur Brandao, Rodriguez fait beaucoup mieux. Un vrai joueur de verre. _________________ Démarrage de la 17ème année sans aucun titre, record en cours...et on fait tout pour l'améliorer... |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 6905 Localisation: Partout et nul part
|
Posté le: 22 Fév 2009, 21:15 Sujet et description du message: - |
|
|
| wizz a écrit: | | Je retire ce que j'ai dis sur Brandao, Rodriguez fait beaucoup mieux. Un vrai joueur de verre. |
On a notre Woodgate ... Encore heureux qu'on ne l'ai pas payé 20 Milions comme le Real Madrid avec l'Anglais !
Plus sérieusement, son absence va nous manquer, on a bien vu qu'en défense c'est pas pareil avec lui, il y a de la sérénité et on ne prend pas de but ! _________________
http://marseillais-yvan.skyrock.com/
José Anigo : " J'estime qu'il faudrait un peu plus nous respecter. Il y avait eu deux morts au Vélodrome après le concert de Madonna et on nous avait refusé le report alors qu'avec trois joueurs qui ont la grippe, le match est reporté. Avec tout ce que ce club apporte au football français, je pense qu'il mérite un peu plus de respect " |
|
|
 |
|