Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Amine DENNOUN # (Prêté à Amiens)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2009-2010
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 06 Sep 2008, 23:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

marseillais1603 a écrit:
Polala deja qu'on a un probleme de sur-effectif si tout les mino reviene il pouron pas suivre leur formation et il emcombreron l'effectif

c'est dommage mais il von devoir joueren cfa pour l'instant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 06 Sep 2008, 23:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

marseillais1603 a écrit:
Polala deja qu'on a un probleme de sur-effectif si tout les mino reviene il pouron pas suivre leur formation et il emcombreron l'effectif

Il jouera avec la CFA a moins que cette histoire l'en empeche... Je connais pas trop la regle de retour des joueurs mais je crois que Déruda n'a pas rejoué avec la CFA quand il était revenu de Libourne ou il s'était engueuler avec Tholot !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Drogb
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 06 Sep 2008, 23:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
marseillais1603 a écrit:

Il jouera avec la CFA a moins que cette histoire l'en empeche... Je connais pas trop la regle de retour des joueurs mais je crois que Déruda n'a pas rejoué avec la CFA quand il était revenu de Libourne ou il s'était engueuler avec Tholot !

Ben tant mieux pour nous, qu'il reste où il est celui là Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 06 Sep 2008, 23:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

steph06 a écrit:
Drogb a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:
marseillais1603 a écrit:

pourquoi tu dit sa

Il parle de Déruda je pense Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Drogb
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 07 Sep 2008, 13:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
steph06 a écrit:
Drogb a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:
marseillais1603 a écrit:

pourquoi tu dit sa

Il parle de Déruda je pense Laughing

C'est ça, ce joueur est un gros boulet et son père un mafieux Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 02 Jan 2009, 10:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Un autre joueur de l'OM bientot prêté :

Le milieu offensif de l'Olympique de Marseille, Mohamed Dennoun, va être prêté pour 6 mois à Clermont, selon L'Equipe. Le joueur de 22 ans, habitué à évoluer avec la réserve phocéenne, avait déjà été prêté à Libourne-Saint-Seurin, la saison dernière.

Arrow José Anigo : " J'estime qu'il faudrait un peu plus nous respecter. Il y avait eu deux morts au Vélodrome après le concert de Madonna et on nous avait refusé le report alors qu'avec trois joueurs qui ont la grippe, le match est reporté. Avec tout ce que ce club apporte au football français, je pense qu'il mérite un peu plus de respect "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
steph06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 02 Jan 2009, 13:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi je trouve sa bien!
il faut les prêter au moins il on du temps de jeu et ils nous reviennent bien meilleur!
benlefeufollet
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 02 Jan 2009, 16:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

OUI c'est sur mais bon on a preté un grand nombre de joueur a libourne pour qu'ils s' aguerrissent et resultat la moitié des joueurs ont été repretés (bocaly,mame n'diaye,begeorgi...) et les autres jouent en reserve.Et il ny'en pas un qui a reussi a percer dans le groupe pro.L eprobleme est que l' OM est un club qui doit avoir des resultats sur le court terme et donc ne peut prendre le risque d'essayer des jeunes.C'est pour cela que des clubs comme le mans peuvent se permettre d' essayer des joueurs et de sortir les meilleurs comme coutadeur samassa pelé cerdan louvion ou bonnart.L'OM lui peut se permettre d'essayer ces jeunes malgré le fait qu'ils soient talentueux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teddy
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 02:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Dennoun pas encore à Clermont :

Alors que le prêt du Marseillais, Mohamed Amine Dennoun, à Clermont semblait acquis, Didier Ollé-Nicolle, l'entraîneur clermontois, a tenu à nuancer cette information. Le technicien reconnaît des contacts, mais assure que rien n'est encore finalisé : « Nous attendons la réponse d'autres joueurs avant de prendre une décision », a-t-il affirmé dans les colonnes de L'Equipe.
Teddy
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 15:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Marseille change d avis :

Alors qu'il était prévu qu'il soit prêté à Clermont,
Mohammed Dennoun, qui évolue avec la CFA 2 de Marseille, devrait rester sur la Canebière, selon les informations de L'Equipe. Ses prestations à l'entraînement auraient convaincu Erik Gerets de le conserver dans son effectif.
benlefeufollet
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 16:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ouais je le comprend pas gerets.Je pense pas que Dennoun va rester dans le groupe pro e t il y est meme pas en ce moment.Donc bon peut etrequ'il espere le faire jouer avec la cfa2 pour qu'il puisse monter en cfa mais bon j'y vois pas un grand interet.En plus que si il avait joué a clermont, ils auraient peut etre pas été éliminés.^^
steph06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 18:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

sa sert a quoi de le garder si c'est pour ne pas le faire jouer sérieux!
alors que si on l'avait prêter il aurait eu du temps de jeu et au moins il nous serait revenu plus fort!
par foi je comprend pas certaine décision prise!
wissex&sun
1° avertissement

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 18:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

steph06 a écrit:
sa sert a quoi de le garder si c'est pour ne pas le faire jouer sérieux!
alors que si on l'avait prêter il aurait eu du temps de jeu et au moins il nous serait revenu plus fort!
par foi je comprend pas certaine décision prise!

peut etre aussi qu'ils veulent le garder afin de faire monter la reserve en cfa , apres je peux dire une connerie !
benlefeufollet
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 19:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est ce que je pensais aussi mais bon ca n'as pas grand interet il faut plus penser a l' avenir et donc le faire jouer a un niveau respectable.Quoique c'est pas parce qu'on joue en cfa que le niveu est moins bon .Hein les pros peuvent nous le dire je pense.
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 11:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mercato : Dennoun prêté à l'ACA ?

Le milieu de terrain Mohamed Dennoun pourrait quitter la cité phocéenne sous forme de prêt. L'AC Ajaccio, pensionnaire de Ligue 2, envisagerait en effet cette option pour s'attacher les services du joueur pour un an. On se souvient que la saison passé Eric Gerets avait refusé de prêté Dennoun à Clermont, celui-ci voulant voir un plus le joueur qui lui tapait dans l'œil ... Si Dennoun rejoignait l'ACA, il y retrouverait deux autres Olympiens : N'Diaye et Sabo.

Arrow José Anigo : " J'estime qu'il faudrait un peu plus nous respecter. Il y avait eu deux morts au Vélodrome après le concert de Madonna et on nous avait refusé le report alors qu'avec trois joueurs qui ont la grippe, le match est reporté. Avec tout ce que ce club apporte au football français, je pense qu'il mérite un peu plus de respect "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15 Nov 2009, 09:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Dennoun rejoint Amiens

Présent hier après-midi au stade Le Cesne pour voir évoluer l'équipe réserve de l'OM, vainqueur de La Valette (1-0),
Amine Dennoun a confirmé à La Provence qu'il rejoindrait Amiens dès demain pour un prêt jusqu'à la fin de la saison.
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2009-2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: