| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 24 Oct 2008, 18:58 Sujet et description du message: Santos : supporter ou hooligan ? - |
|
|
Mobilisation sur plusieurs stades européens pour Santos
Lors du dernier Tours-Lens en Ligue 2, mais également sur plusieurs terrains d’Europe en Espagne, en Grèce (AEK Athènes), en République Tchèque et en Suisse, on a vu fleurir des banderoles de mobilisation pour la libération du supporter olympien Santos. Il est en détention depuis maintenant 23 jours.
|
|
|
 |
steph06 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 24 Oct 2008, 23:30 Sujet et description du message: - |
|
|
sa fait plaisir carrément! maintenant il faut qu'il ouvre les yeux les espagnol! santos il a rien fait! _________________ HASTA LA VICTORIA SIEMPRE |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Oct 2008, 00:34 Sujet et description du message: - |
|
|
Laporte : l'Etat a "assumé ses responsabilités"
Le secrétaire d'Etat aux Sports, Bernard Laporte, a estimé aujourd'hui à Châteaurenard (Vaucluse) que le gouvernement français avait "assumé ses responsabilités" dans l'affaire Santos, le supporter olympien détenu depuis 23 jours à Madrid.
"Le gouvernement a assumé ses responsabilités dans cette affaire-là. Beaucoup de choses ont été faites, personne n'est resté inactif, mais c'est un sujet compliqué, notamment du fait de la double nationalité" du supporter marseillais, a déclaré Laporte devant la presse, en marge de l'inauguration d'un gymnase et d'une piste de skate-board.
"Il y a aussi une justice espagnole", a ajouté le secrétaire d'Etat, assurant qu'un "rapprochement au plus haut niveau" des deux pays avait eu lieu et que lui-même s'était entretenu sur le sujet avec son homologue espagnol. |
|
|
 |
OMdu06 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 1155 Localisation: Dans les buts adverses !
|
Posté le: 25 Oct 2008, 04:26 Sujet et description du message: - |
|
|
attendez je crois que l'on réalise pas, tout les clubs européen on fait sa ! sa nous apporte un soutien énorme et aussi un sacré coup de pub (quoi qu'on en avait pas trop besoin car ils savent que l'OM sont les boss de france) _________________ les supporters TOUJOURS pris pour des cons !!
on doit etre trop fidele, MAIS OU ET PASSE LE POGNON GAGNE L'AN PASSE ???? |
|
|
 |
Psy4rik Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1174 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 25 Oct 2008, 06:06 Sujet et description du message: - |
|
|
Ingrid Bétancourt elle avait pas la double peut-être ?! =S _________________
|
|
|
 |
Drogb Ligue 1

|
Posté le: 25 Oct 2008, 06:31 Sujet et description du message: - |
|
|
| Psy4rik a écrit: | | Ingrid B√©tancourt elle avait pas la double peut-√™tre ?! =S |
C'est vrai que être en otage et être en prison c'est ma même chose  |
|
|
 |
OMdu06 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 25 Oct 2008, 10:39 Sujet et description du message: - |
|
|
LAPORTE il sert a rien ce mec, qu'il retourne au rugby il fera toujours moins de connerie qu'au gouvernement _________________ les supporters TOUJOURS pris pour des cons !!
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 25 Oct 2008, 15:25 Sujet et description du message: - |
|
|
| Drogb a écrit: | | Psy4rik a écrit: | | Ingrid B√©tancourt elle avait pas la double peut-√™tre ?! =S |
C'est vrai que être en otage et être en prison c'est ma même chose  |
et ingrid est resté en captivitée pendant plusieurs année _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
Psy4rik Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 25 Oct 2008, 15:39 Sujet et description du message: - |
|
|
Oui mais pour elle fallait envoyer les RG ou autres, la trouvée, mené des missions... Alors que la il y a juste a négocier avec les voisins Espagnols, donc je trouve pour ma part que la double nationalité devrait posé moins de problème pour Santos, qu'elle en a posée pour Bétancourt ! _________________
|
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 25 Oct 2008, 15:52 Sujet et description du message: - |
|
|
| Psy4rik a écrit: | | Oui mais pour elle fallait envoyer les RG ou autres, la trouv√©e, men√© des missions... Alors que la il y a juste a n√©gocier avec les voisins Espagnols, donc je trouve pour ma part que la double nationalit√© devrait pos√© moins de probl√®me pour Santos, qu'elle en a pos√©e pour B√©tancourt ! |
ba si santos es espagnol ca veut dir qu'il pourra etre jugé en espagne !
s'il etait que francais il serai rapatrié pour etre jugée !
ingrid etait retenu en otage ! donc ya pas de "culpabilité" dans son histoire _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
Psy4rik Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 25 Oct 2008, 16:34 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | Psy4rik a écrit: | | Oui mais pour elle fallait envoyer les RG ou autres, la trouv√©e, men√© des missions... Alors que la il y a juste a n√©gocier avec les voisins Espagnols, donc je trouve pour ma part que la double nationalit√© devrait pos√© moins de probl√®me pour Santos, qu'elle en a pos√©e pour B√©tancourt ! |
ingrid etait retenu en otage ! donc ya pas de "culpabilité" dans son histoire |
Bétancourt était aussi Colombienne donc c'était plutôt aux autorités Colombiennes de la délivré vu qu'elle était sur CE TERRITOIRE ! _________________
|
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 25 Oct 2008, 17:25 Sujet et description du message: - |
|
|
| Psy4rik a écrit: | | hakkou a écrit: | | Psy4rik a écrit: | | Oui mais pour elle fallait envoyer les RG ou autres, la trouv√©e, men√© des missions... Alors que la il y a juste a n√©gocier avec les voisins Espagnols, donc je trouve pour ma part que la double nationalit√© devrait pos√© moins de probl√®me pour Santos, qu'elle en a pos√©e pour B√©tancourt ! |
Bétancourt était aussi Colombienne donc c'était plutôt aux autorités Colombiennes de la délivré vu qu'elle était sur CE TERRITOIRE ! |
c'est pas une histoire juridique celle fr ingrid ! et son histoire c'est compliqué.... ca n'a aucun rapport avec celle de santos _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
Psy4rik Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 26 Oct 2008, 10:25 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | Psy4rik a écrit: | | hakkou a écrit: | | Psy4rik a écrit: | | Oui mais pour elle fallait envoyer les RG ou autres, la trouv√©e, men√© des missions... Alors que la il y a juste a n√©gocier avec les voisins Espagnols, donc je trouve pour ma part que la double nationalit√© devrait pos√© moins de probl√®me pour Santos, qu'elle en a pos√©e pour B√©tancourt ! |
Bétancourt était aussi Colombienne donc c'était plutôt aux autorités Colombiennes de la délivré vu qu'elle était sur CE TERRITOIRE ! |
c'est pas une histoire juridique celle fr ingrid ! et son histoire c'est compliqué.... ca n'a aucun rapport avec celle de santos |
Tout ce que je veux dire, c'est qu'une affaire bien médiatisé ça attire le gouvernement, alors que c'était dur a réaliser, la c'est facile, Sarko peux discuter avec son homologue et Santos sera 1h après à Marseille, mais comme pour cet affaire il ne sera pas couvert d'honneur il s'en fiche ! _________________
|
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 26 Oct 2008, 17:04 Sujet et description du message: - |
|
|
| Psy4rik a écrit: | | hakkou a écrit: | | Psy4rik a écrit: | | hakkou a écrit: | | Psy4rik a écrit: | | Oui mais pour elle fallait envoyer les RG ou autres, la trouv√©e, men√© des missions... Alors que la il y a juste a n√©gocier avec les voisins Espagnols, donc je trouve pour ma part que la double nationalit√© devrait pos√© moins de probl√®me pour Santos, qu'elle en a pos√©e pour B√©tancourt ! |
c'est pas une histoire juridique celle fr ingrid ! et son histoire c'est compliqué.... ca n'a aucun rapport avec celle de santos |
Tout ce que je veux dire, c'est qu'une affaire bien médiatisé ça attire le gouvernement, alors que c'était dur a réaliser, la c'est facile, Sarko peux discuter avec son homologue et Santos sera 1h après à Marseille, mais comme pour cet affaire il ne sera pas couvert d'honneur il s'en fiche ! |
tu t'enflammes un peu trop la  _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
Psy4rik Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 26 Oct 2008, 17:07 Sujet et description du message: - |
|
|
Ah bon ? je résume juste ce que je dis depuis le début, et que tu n'a visiblement pas compris =/ _________________
|
|
|
 |
gengen Ligue 2

|
Posté le: 29 Oct 2008, 16:53 Sujet et description du message: - |
|
|
Audience d'appel : L’UEFA juge «inutile» la présence de l’OM
Après avoir été convié initialement par l’UEFA à l’audience d’appel fixée au 31 octobre, à Nyon, le président de cette instance a fait savoir aujourd’hui au Club marseillais que sa présence y était « inutile », motivant cette décision par le fait que « l’OM n’était pas partie à la procédure d’appel ».
Seuls les représentants de l’Atlético Madrid seront donc présents ce vendredi à Nyon pour y être entendus après leur appel consécutif à la suspension pour trois matches de Champions League dont un avec sursis du stade Vicente Calderon.
A l’initiative de la procédure et principale victime des incidents de Madrid, l’OM a fait part à l’UEFA de son incompréhension face à ce revirement de position et a demandé à être présent en qualité de témoin. Présence jugée « inutile » par le président de l’instance d’appel.
"Nous préférons penser que les gesticulations espagnoles, tant au niveau du club qu’au niveau gouvernemental, n’ont pas de rapport avec ce revirement", nous a déclaré Pape Diouf."J’espère très sincèrement, eu égard la gravité des faits dont nous avons été victimes à Madrid et la situation inhumaine de Santos toujours incarcéré, que cette absence de l’OM à l’audience n’est pas le signe annonciateur d’une minimisation des faits et d’un absolution de leurs auteurs. Je ne peux envisager une décision autre que la condamnation des ces actes racistes et violents qui n’ont rien à faire dans un stade de football, et que l’UEFA, en première instance, a su sanctionner sans concession".
om.net _________________
 |
|
|
 |
gengen Ligue 2

|
Posté le: 29 Oct 2008, 16:57 Sujet et description du message: - |
|
|
Un rap pour Santos Mirasierra
Le combat continue pour la libération de Santos Mirasierra, toujours incarcéré à Madrid depuis désormais 28 jours.
Aujourd'hui, nous relayons l'initiative de "l'Antidote", un rappeur marseillais, proche de la famille de Santos, qui a écrit et composé une chanson sur l'histoire du capo des Ultras.
> Pour écouter la chanson, cliquez ici.
> Pour visiter le blog de "l'Antidote", cliquez ici.
lephoceen.fr
|
 |

|
Posté le: 29 Oct 2008, 17:39 Sujet et description du message: - |
|
|
Très bon son !
Sa commence a devenir grave là. De quel droit on enferme un homme sans preuves et sans justice ?!
Il est où le beau Sarko là ? Il se tape sa brune pendant qu'un de nos frères pourri en tôle ! |
|
|
 |
OMdu06 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 29 Oct 2008, 18:51 Sujet et description du message: - |
|
|
ouai grave, c'est claire, franchement sa aurai été son gosse il serai venu cash le chercher, faut mettre des banderole (tifos)au stade aussi sa fera avancer les choses _________________ les supporters TOUJOURS pris pour des cons !!
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 29 Oct 2008, 22:41 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: |
Il est où le beau Sarko là ? Il se tape sa brune pendant qu'un de nos frères pourri en tôle ! |
Il essait de résoudre le crise profonde qui touche la France... Pour avancer que Santos est innocent, ta des preuves ? |
|
|
 |
|