Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Julien RODRIGUEZ #4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ps3-xbox360
CFA
CFA

MessagePosté le: 02 Sep 2008, 12:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Rodriguez opérationnel le 15 septembre

La blessure à la cheville de Julien Rodriguez n'est plus qu'un mauvais souvenir... Le défenseur central devrait être opérationnel vers le 15 septembre. Rodriguez, qui ne devrait pas évoluer en CFA2 pour retrouver du rythme, pourrait donc postuler pour une place dans le groupe pour Bordeaux, pour le samedi 13 septembre.
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 02 Sep 2008, 12:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

et etre la contre livepool en esperant qu'il retrouve vite son niveau au moin la on a un vrai patron en defense
TONY17
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 02 Sep 2008, 16:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Excellente nouvelle ! j'espere qu'il va vite retrouver son niveau !
gengen
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 05 Sep 2008, 14:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Rodriguez de retour au Mans

Julien Rodriguez n'a plus joué un seul match depuis le 27 avril dernier, à Monaco, là où il avait commencé en pro, voici neuf ans. Opéré à une cheville en fin de saison passée, il aurait pu renouer avec la compétition le 21 septembre prochain, au stade Vélodrome, pour la venue de l'ASM. Mais jugé déjà trop juste pour le déplacement à Bordeaux, le 13 septembre, puis pour la réception de Liverpool en ouverture de la Ligue des Champions, trois jours plus tard, Julien Rodriguez ne devrait pas être tout à fait opérationnel avant le match programmé au Mans, le week-end des 27 et 28 septembre.

Dernière édition par gengen le 05 Sep 2008, 21:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
om_13_06800
Membre banni

MessagePosté le: 05 Sep 2008, 14:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bin il sera sur le banc contre le mans !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Drogb
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 05 Sep 2008, 14:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

om_13_06800 a écrit:

Logique Wink Mais il rentrera surement en cours de jeu Smile
om_13_06800
Membre banni

MessagePosté le: 05 Sep 2008, 14:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Drogb a écrit:
om_13_06800 a écrit:

----

Bin je pense pas qu'il rentrera tu vois
Drogb
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 05 Sep 2008, 16:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

om_13_06800 a écrit:
Drogb a écrit:
om_13_06800 a écrit:

----

Bin je pense pas qu'il rentrera tu vois

On verra ça le jour du match Razz
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 10 Nov 2008, 14:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Julien Rodriguez : « J’espère participer à la belle saison de l’OM »

Après six mois d’absence, Julien Rodriguez a joué son premier match ce week-end, avec l’équipe réserve de Marseille. Le défenseur central de 30 ans espère retrouver au plus vite la confiance de son entraîneur Eric Gerets.

Absent des terrains depuis le 27 avril dernier et une victoire à Monaco 3-2, Julien Rodriguez a enfin fait son retour sur les terrains de football. C'était samedi, avec la réserve marseillaise. A la clé, une victoire 1-0 de la CFA2 de l'OM contre la réserve de Bastia. L'ancien défenseur de Monaco a joué tout le match, stoppeur droit. Opéré de la cheville droite en mai dernier, puis victime d'une rechute au tendon d'Achille (tendinite), Rodriguez nous a livré ses premières impressions.

Julien Rodriguez, comment s'est déroulé votre retour ?

Ca n'a pas été trop mal. Après six mois d'absence, ce n'est pas évident de rejouer, on a l'impression qu'on n'a jamais joué un match de sa vie. J'ai joué 90 minutes, ça m'a permis de prendre le rythme. Je n'avais pas d'appréhensions, quelques petites douleurs dues à la fatigue. Mais dans l'ensemble, c'est positif. J'espère que ce match sera le début d'une longue série d'ici à la fin de la saison.

Comment avez-vous vécu ces blessures à répétition ?

Ces moments sont toujours difficiles, on pense être guéri et on retombe dans une période où on doit rester au repos. Mais le staff médical de l'OM m'a beaucoup soutenu. Maintenant, je serais très heureux qu'on fasse appel à moi, et comme chaque fois, je donnerai le meilleur de moi-même.

Est-ce-que vous vous fixez une échéance pour votre retour ?

Je ne me fixe pas de date, j'ai oublié le calendrier des pros. Je m'entraîne avec conviction et professionnalisme et j'espère que je serai appelé dans le groupe. Au point où j'en suis, j'ai envie de jouer tout les matchs. Mais c'est au coach de faire ses choix. Ce qu'il fait, c'est pour le bien de l'équipe. Mais j'espère participer à la belle saison de Marseille.

En tout cas, le retour de Rodriguez au plus haut niveau est une bonne nouvelle pour Eric Gerets, qui attend avec impatience son « guerrier ». Cela permettra également au coach marseillais de replacer son capitaine Lorik Cana au milieu de terrain, après un bon intérim en défense centrale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 10 Nov 2008, 15:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est clair, il manque grave Rodriguez en défense central, parce que Zubar, on a beau retourner la question 100 fois..........il est mauvais, c'est tout.
Maintenant espérons que Julien retrouve rapidement son niveau pour pouvoir épauler Hilton.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 17:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Rodriguez ça ne sera pas pour tout de suite

Eric Gerets a avoué avoir apprécié la performance de Rodriguez avec l'équipe de CFA2 : "ça me fait plaisir à moi mais aussi à beaucoup de monde." Cependant, il a admis ne pas envisager de le sélectionner dans le groupe des 18 qui recevra Lorient : "Je pense lui faire jouer un match de plus en CFA2... mais on verra, j'estime que ce n'est pas encore tout à fait le moment."

La Provence

Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
steph06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 23:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kheops a écrit:
Rodriguez ça ne sera pas pour tout de suite

Eric Gerets a avoué avoir apprécié la performance de Rodriguez avec l'équipe de CFA2 : "ça me fait plaisir à moi mais aussi à beaucoup de monde." Cependant, il a admis ne pas envisager de le sélectionner dans le groupe des 18 qui recevra Lorient : "Je pense lui faire jouer un match de plus en CFA2... mais on verra, j'estime que ce n'est pas encore tout à fait le moment."

La Provence

il a raison gerets, laissons le reprendre bien correctement sa fome physique et apréq il réintegreras le groupe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
marseillaisdunord
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 12 Nov 2008, 19:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

oui oui il va faire du bien
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 20:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Rodriguez aurait pu arrêter !

Julien Rodriguez est revenu ce lundi devant la presse sur ses difficiles derniers mois. «Huit mois sans fouler les terrains de L1, c’est long, a-t-il confié, j’ai douté mais des gens dans le club m’ont remonté le moral et ont cru en moi.»
Au point de songer à arrêter le football ? «On y pense» a-t-il répondu, mais il est optimiste aujourd’hui. «Je touche du bois désormais pour que ce ne soit que du passé. J’ai joué 120 minutes sur un terrain difficile et je n’ai pas eu plus de douleurs que sur un terrain normal. Je ne sais pas si je vais jouer le prochain match, le coach fera ses choix et je m’adapterai» a-t-il ajouté sur OMNET.
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 22 Fév 2009, 19:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Rodriguez absent 2 à 3 semaines ?

Sorti sur blessure en première mi-temps, Julien Rodriguez se tenait la cuisse. Selon les premières observations, il souffrirait d'une élongation, a-t-il lui même précisé au micro d'OMtv. Il passera des examens lundi. Son absence pourrait être de deux à trois semaines. " Il est out pour un moment ", a pour sa part déclaré Erik Gerets en conférence de presse.

Arrow José Anigo : " J'estime qu'il faudrait un peu plus nous respecter. Il y avait eu deux morts au Vélodrome après le concert de Madonna et on nous avait refusé le report alors qu'avec trois joueurs qui ont la grippe, le match est reporté. Avec tout ce que ce club apporte au football français, je pense qu'il mérite un peu plus de respect "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
steph06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 22 Fév 2009, 19:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

p..... il a vraiment pas de chance c'est trop blazan
marseillaisdunord
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 22 Fév 2009, 19:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ben renato civelli le remplacera ou ont met çana en charniére central
steph06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 22 Fév 2009, 20:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je préfère cana!!!

mais gerets a tout les coup va mettre zubar
wizz
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 22 Fév 2009, 20:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je retire ce que j'ai dis sur Brandao, Rodriguez fait beaucoup mieux. Un vrai joueur de verre.
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 22 Fév 2009, 21:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

wizz a écrit:
Je retire ce que j'ai dis sur Brandao, Rodriguez fait beaucoup mieux. Un vrai joueur de verre.

Arrow On a notre Woodgate ... Encore heureux qu'on ne l'ai pas payé 20 Milions comme le Real Madrid avec l'Anglais ! Rolling Eyes

Arrow Plus sérieusement, son absence va nous manquer, on a bien vu qu'en défense c'est pas pareil avec lui, il y a de la sérénité et on ne prend pas de but !

Arrow José Anigo : " J'estime qu'il faudrait un peu plus nous respecter. Il y avait eu deux morts au Vélodrome après le concert de Madonna et on nous avait refusé le report alors qu'avec trois joueurs qui ont la grippe, le match est reporté. Avec tout ce que ce club apporte au football français, je pense qu'il mérite un peu plus de respect "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

Sauter vers: