| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Henrik Larsson, une bonne recrue ? |
| Biensur ! Un joueur de son niveau, et en plus libre ! |
|
51% |
[ 16 ] |
| Pas mal mais bon, on peut trouver mieux ! |
|
3% |
[ 1 ] |
| Vu son age, ça sert à quoi de le prendre ? |
|
45% |
[ 14 ] |
| Aucune idée ... |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 31 |
|
| Auteur |
Message |
KaOtiK Division Honneur

|
Posté le: 23 Déc 2008, 18:49 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | L'idéal serait d'associer dès que possible Niang - Larson ! Mais en attendant, Larsson apporterait énormément ! Contrairement à Koné ou Samassa, il sait garder le ballon, joué dos au but ! Et est adroit devant le gardien ! |
Oui mais Larsson ne dura pas encore 3 saisons
En été il faudra penser a chercher une pointure de jeunesse  _________________
 |
|
|
 |
OMdu06 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 1129 Localisation: Dans les buts adverses !
|
Posté le: 23 Déc 2008, 18:57 Sujet et description du message: - |
|
|
| C'est peut etre bien comme solution pour une demi saison mais on construit pas une équipe et on crée pas d'automatisme avec des mec en CDD, si tu change a chaque fois de team c'est normal que tu gagne jamais , les FOOTIX ce sont CEUX qui ont la trik des qu'ils voient UNE ancienne vedette à l'OM eux ce sont des footix, les vrai supporters se sont CEUX qui veulent voir des STARS jeunes (22/27 ans) claquer but sur but à l'OM , malgres le respet que je vous doit sa m'enerve d'entendre des transfert merdik |
|
|
 |
pfuupm13 Division Honneur

|
Posté le: 23 Déc 2008, 19:00 Sujet et description du message: - |
|
|
| OMdu06 a écrit: | | C'est peut etre bien comme solution pour une demi saison mais on construit pas une équipe et on crée pas d'automatisme avec des mec en CDD, si tu change a chaque fois de team c'est normal que tu gagne jamais , les FOOTIX ce sont CEUX qui ont la trik des qu'ils voient UNE ancienne vedette à l'OM eux ce sont des footix, les vrai supporters se sont CEUX qui veulent voir des STARS jeunes (22/27 ans) claquer but sur but à l'OM , malgres le respet que je vous doit sa m'enerve d'entendre des transfert merdik |
Et tu crois que Diouf, il va mettre 20M€ pour une jeune vedette cet hiver??? Il les met déjà pas au mercato d'été....
Déjà il va la prendre où?? Et quel club sera assez con pour se séparer d'une jeune vedette en cours de saison???? |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 7073 Localisation: Partout et nul part
|
|
|
 |

|
Posté le: 23 Déc 2008, 19:12 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | KaOtiK a écrit: | | Yvan a écrit: | L'idéal serait d'associer dès que possible Niang - Larson ! Mais en attendant, Larsson apporterait énormément ! Contrairement à Koné ou Samassa, il sait garder le ballon, joué dos au but ! Et est adroit devant le gardien ! |
Oui mais Larsson ne dura pas encore 3 saisons
En été il faudra penser a chercher une pointure de jeunesse  |
Oui, mais il ne faut pas oublier que Cissé sera de retour la saison prochaine Pour moi Larsson fera un grand bien en attendant ! |
Tu crois encore au père noël??? Cissé ne reviendra jamais à l'OM!!! S'il avait voulu véritablement s'imposer il aurait accepter de débuter la saison en tant que remplaçant... Notre seul intérêt et maintenant qu'il marque le maximum de buts en angleterre pour pouvori en tirer un bon prix si Sunderland ne lève pas l'option... |
|
|
 |
Yann Modérateur

|
Posté le: 23 Déc 2008, 19:42 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | Mais on s'en tape qu'il ait 36 ans, s'il te met 15 ou 20 buts en deuxième partie de saison t'en fou  |
La vrai question elle n'est pas là!!! Sa prouve encore une fois qu'on à pas un radis pour conclure des joueurs comme jovanovic ,podolski ect ect
En route vers notre 16 iéme année sans titre! _________________
|
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 23 Déc 2008, 20:04 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yann a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | Mais on s'en tape qu'il ait 36 ans, s'il te met 15 ou 20 buts en deuxième partie de saison t'en fou  |
La vrai question elle n'est pas là!!! Sa prouve encore une fois qu'on à pas un radis pour conclure des joueurs comme jovanovic ,podolski ect ect
En route vers notre 16 iéme année sans titre! |
Si justement, là est la question.
A quoi bon prendre un mec comme Jovanovic qui va nous couter 10M€ alors qu'on peut en avoir un gratuit qui aura un rendement, normalement, identique ! |
|
|
 |
Yann Modérateur

|
Posté le: 23 Déc 2008, 20:18 Sujet et description du message: - |
|
|
Vaut mieux avoir un joueur de méme niveau avec le meme rendement avec 10 ans de moins  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 23 Déc 2008, 20:22 Sujet et description du message: - |
|
|
Le problème, c'est que 10 ans de moins c'est 10 M€ de plus!!!! Et à l'OM, un sou et un sou!!!! Le club n'a pas encore l'ambition de ses supporters, et je pense qu'il faudra qu'on se qualifie encore une dizaine de fois en ligue de champions avant de prendre de gros risques au mercato d'hiver...
Le problème est que Pape, et José, ne veulent pas trop investir leur matelas au cas où on ne termine pas dans les 3 premiers auquel cas, il faudra encore et toujours vendre avant de recruter... |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 23 Déc 2008, 20:28 Sujet et description du message: - |
|
|
| pfuupm13 a écrit: | Le problème, c'est que 10 ans de moins c'est 10 M€ de plus!!!! Et à l'OM, un sou et un sou!!!! Le club n'a pas encore l'ambition de ses supporters, et je pense qu'il faudra qu'on se qualifie encore une dizaine de fois en ligue de champions avant de prendre de gros risques au mercato d'hiver...
Le problème est que Pape, et José, ne veulent pas trop investir leur matelas au cas où on ne termine pas dans les 3 premiers auquel cas, il faudra encore et toujours vendre avant de recruter... |
T'as été plus rapide que moi
Avec "seulement" 8M€ de bénéfice sur l'année, tu veux qu'ils les sorte d'où les 10M€ ? |
|
|
 |
Yann Modérateur

|
Posté le: 23 Déc 2008, 20:59 Sujet et description du message: - |
|
|
Oué c'est vrai j'avais oublié qu'on été les sdf de la ligue 1 _________________
|
|
|
 |
Smaingre District

|
Posté le: 23 Déc 2008, 21:45 Sujet et description du message: - |
|
|
être ou avoir été That is the question.
J'ai un excellent attaquant du troisième age à vous proposer les jeunes, je crois que Just Fontaine est libre.....Au point où nous en sommes je crois qu'il est impératif de préparer l'avenir...
Au fait, si Larson vient on remet Niang à gauche ? Il adore ça. |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Déc 2008, 21:48 Sujet et description du message: - |
|
|
| Smaingre a écrit: | être ou avoir été That is the question.
J'ai un excellent attaquant du troisième age à vous proposer les jeunes, je crois que Just Fontaine est libre.....Au point où nous en sommes je crois qu'il est impératif de préparer l'avenir...
Et si Larsson ne vient pas, si Niang se reblesse ou si sa convalescence est plus longue que prévu, on remet Koné ou Samassa en pointe??? Au stade vélodrome dimanche après midi on a adoré ça.... |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 23 Déc 2008, 21:55 Sujet et description du message: - |
|
|
| Smaingre a écrit: | être ou avoir été That is the question.
on jouait en 4-4-2 avec niang et koné devant... _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
Heng131 Division Honneur

|
Posté le: 23 Déc 2008, 22:00 Sujet et description du message: - |
|
|
| pfuupm13 a écrit: | | OMdu06 a écrit: | | C'est peut etre bien comme solution pour une demi saison mais on construit pas une équipe et on crée pas d'automatisme avec des mec en CDD, si tu change a chaque fois de team c'est normal que tu gagne jamais , les FOOTIX ce sont CEUX qui ont la trik des qu'ils voient UNE ancienne vedette à l'OM eux ce sont des footix, les vrai supporters se sont CEUX qui veulent voir des STARS jeunes (22/27 ans) claquer but sur but à l'OM , malgres le respet que je vous doit sa m'enerve d'entendre des transfert merdik |
Et tu crois que Diouf, il va mettre 20M€ pour une jeune vedette cet hiver??? Il les met déjà pas au mercato d'été....
Déjà il va la prendre où?? Et quel club sera assez con pour se séparer d'une jeune vedette en cours de saison???? |
C'est exactement ce que j'allais dire: vous croyais vraiment que Podolsky, Vagner Love viendront a Noël!!!!! N'importe quoi déjà que Caen ne veut pas lâcher Savidan
Si Larsson veut venir et même pour 6 mois je vote pour et quand bien même pour vous c'est débile un CDD! OK mais n'oubliez pas qu'un mec comme ça peut faire progresser un Samassa voir meme mettre du plomb dans la tête d'un Ben Harfa!
De plus n'oubliez pas que le "vieux" avait ridiculiser l'EdF il y a 4 mois et que sans un grand Mandanda on aurait pris une rouste.... _________________ Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.... |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 7073 Localisation: Partout et nul part
|
|
|
 |
bibichoco CFA

|
Posté le: 24 Déc 2008, 03:20 Sujet et description du message: - |
|
|
génération football manager... ou generation sarko?
un joueur est bon jusqu'a 30 ans seulement...
c'est bien francais un joueur ayant depassé la trentaine est dis ultra vieux donc forcement nul
Zidane?Maldini ?Angloma?Costacurta? Pires? Cascarino? l'equipe de la corogne qui allais loin en ligue des champions avec des joueurs de plus de 35ans approchant meme de la quarentaine...(generation naybet je retrouve pu le nom des gars j'ai un trou de mémoire) y a tellement d'exemple de joueurs ayant dépassé la 30aine qui ont eu une carriere bien remplis apres avoir depassé l'age limite de peremption
Larsson reste un super attaquant avec des qualités execeptionnel, c'est un homme qui aime les defis ...
certes en ce moment notre attaque ne brille pas, mais nous sommes encore la meilleur attaque, on ne peut pas marquer 3 buts par matches forcement il existe des coups de moins bien...
Tout comme le Barca, y ont un jeu extraordinaire mais il ne marque pas 6.0 a chaque match comme au debut de saison...
Le constat c'est surtout fait en ligue des champions, nous avons de bons attaquants pour la L1 pas pour la C1 !!!
Podolski est sans cesse blessé donc si sur 6 mois il se blesse 3 mois a quoi va t il nous servir?
Jovanovic... dois je rappeler un certains Gimenez avec des stats en suisse a faire en palir Inzaghi...(je l'avoue je ne connais pas du tout le joueur)
mais faisons confiance a un vieux renard des surface tel Ravanelli qui nous coutera seulement un salaire si les cesar, givet s'en vont ca devrais liberer des sous sous pour l'accueillir...
mais surtout recrutons le defenseur tant attendu depuis le debut de la saison, un Laurent Blanc ou pourquoi pas le retour de William Gallas j'ai lu un chiffre de 5M€ |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 24 Déc 2008, 08:44 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | Heng131 a écrit: | | De plus n'oubliez pas que le "vieux" avait ridiculiser l'EdF il y a 4 mois et que sans un grand Mandanda on aurait pris une rouste.... |
Beau rappel ! Regardez Pagis à Rennes, 35 piges, on l'enlève, Rennes s'effondre littéralement ! Vieux joueur ok, mais toujours efficaces ! Tel Larsson ! Alors pourquoi s'en priver  |
larsson a 37 ans ! deux ans de plus que pagis !
comment tu veux qu'il suivent une contre attaque mené par nous ? nos joueur sont trop rapide !
si pagis a peut etre encore un an ou deux devant lui..... larsson n'en a plus ! _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
gengen Ligue 2

|
Posté le: 24 Déc 2008, 11:59 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | Yvan a écrit: | | Heng131 a écrit: | | De plus n'oubliez pas que le "vieux" avait ridiculiser l'EdF il y a 4 mois et que sans un grand Mandanda on aurait pris une rouste.... |
Beau rappel ! Regardez Pagis à Rennes, 35 piges, on l'enlève, Rennes s'effondre littéralement ! Vieux joueur ok, mais toujours efficaces ! Tel Larsson ! Alors pourquoi s'en priver  |
larsson a 37 ans ! deux ans de plus que pagis !
comment tu veux qu'il suivent une contre attaque mené par nous ? nos joueur sont trop rapide !
si pagis a peut etre encore un an ou deux devant lui..... larsson n'en a plus ! |
Laarson a des stats de fou quand meme !!! Mais son age me bloque... ca m embete de recruter un attaquant certes fort, mais avec peu de carriere devant lui.. il faut dire ce qui y est... Larson a fait son temps... mais si on trouve pas de meilleur attaquant... à ce compte là, par défaut, c est celui que je "préfère"... mais Jovanovic, c est lui qu'il faut !!!!
J'aime bien qu'on me traite de footix sans raison...Manchester voulait le garder??? il n'y a joué que 7 matchs !!! super...
et il est pas libre si il joue à Helsinborg...  _________________
 |
|
|
 |
gengen Ligue 2

|
Posté le: 24 Déc 2008, 12:09 Sujet et description du message: - |
|
|
Gerets tenté par Larsson
A la recherche d'un attaquant tonique et efficace devant le but adverse, l'Olympique de Marseille pourrait sortir un joli lapin de son chapeau. Le club phocéen songe en effet au vétéran Henrik Larsson. A 37 ans, l'ancien attaquant du Celtic Glasgow, du FC Barcelone et de Manchester United, infatigable, fait encore les beaux jours de Helsingborgs et de la sélection suédoise. Supervisé à plusieurs reprises par les émissaires marseillais, Larsson aurait tapé dans l'oeil d'Eric Gerets, prêt à miser sur le Suédois. Pour convaincre l'ancien Barcelonais, l'entraîneur de l'OM serait prêt à lui offrir un an et demi de contrat, selon France Football. L'entourage de Larsson étudierait actuellement l'option marseillaise. . _________________
 |
|
|
 |
|