Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

[ Coupe de France - 32ème ] Besançon 1-1 OM (tab 4-5)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soprano
Ligue des Champions
Ligue des Champions

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 23:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c est chaud !!! personne ne lache rien !!
soprano
Ligue des Champions
Ligue des Champions

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 23:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

yes un arret faut le mettre celui la !!
soprano
Ligue des Champions
Ligue des Champions

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 23:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

nous voila en 16eme on a eu tres chaud !! bravo a besancon !!
Ben64
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 23:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yes !! qu'est ce que c'est stressant les tirs au but !! lol
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

Oufffffffffffffff !!!!
Faillit avoir mal au cul !!!!

Gerets va gueuler je sens...

Marseille, jusqu'au bout du suspense Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 23:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Au finish !

photo : omnet

Dans un climat polaire, l'OM s'est imposé aux tirs au but face à Besançon. 1-1 à l'issue du temps réglementaire et ensuite un arrêt de Mandanda dans la séance fatidique et un but de Cheyrou ont qualifié l'OM. Que ce fut pénible !

Arrow Le résumé d'OMactu par Kheops (rédigé au fil de la rencontre) :

Malgré une température à -7°, le match a quand même débuté sur ce terrain gelé. La première occasion est à mettre à l'actif des olympiens avec un centre de Cheyrou qui vient trouver la tête de Baky Koné. Le ballon touche la barre transversale...(3'). Les passes ont beaucoup de mal à s'enchaîner, les actions se font rares. Les deux entraîneurs sont après 20 minutes sceptiques sur la poursuite de la rencontre. A la 27', une frappe de Taiwo est bien captée par le dernier rempart du BRC. Les bisontins lèvent la tête en cette deuxième partie de première période mais sur ce terrain la production de jeu est très limitée. C'est l'OM qui a dominé cette première période mais on sent que sur un coup d'éclat Besançon peut ouvrir le score. Les conditions météorologiques auront sans doute leur mot à dire d'ici la fin de la partie. En tout cas ce match c'est un peu un grand n'importe quoi...espérons que l'OM tiendra bon.

La deuxième période commence avec toujours -7°, Valbuena est sorti et a été remplacé par Charles Kaboré. En ce début de seconde période, l'OM s'est installé dans le camp de Besançons mais l'OM n'arrive toujours pas à trouver la faille. Les marseillais tentent avec un bon Taiwo ce soir qui centre parfaitement dans les 6m mais Samassa ou Koné ne sont pas à la réception. L'OM doit se méfier car en partant assez vite devant, il y a des espaces derrière. Le jeu s'équilibre et s'anime avec plus d'espace au milieu du terrain. La force de frappe olympienne est vraiment pâle ce soir...sans Niang et Ben Arfa, il manque cette percussion. Valbuena aurait pu l'apporter mais un choix tactique en a décidé autrement. Et le voilà le "juda marseillais" en 2009.... Ronald Zubar a la lutte avec un attaquant de Besançon lobe Mandanda en voulant dégager !!! 1-0... le scénario catastrophe se répète chaque année. Les marseillais tentent de relever la tête avec des frappes de Zubar et Cheyrou mais la défense Bisontine se dégage. A 20 minutes de la fin, ça sent la nouvelle élimination pour les marseillais. Le 2-0 est évité in-extrémis par Taiwo bien revenu sur l'attaquant qui allait se présenter seul face à Mandanda. Le KO était tout proche. Gerets lance sa seule et dernière armé offensive avec Gnabouyou à la place de M'Bami. A 6 minutes de la fin, l'OM bénéficie d'un pénalty suite à une faute dans la surface. Taiwo s'élance et marque d'un tir placé à ras du poteau. 1-1. Ouf... mais ce n'est pas fini. Il n'y avait vraiment que sur un coup de pied arrêté que l'OM pouvait marquer tant les attaquants phocéens sont en manque de réussite. La fin du temps réglementaire est sifflé, nous voici en prolongation.

1ère prolongation
L'OM va de l'avant mais la défense de Besançon est bien repliée. Taiwo est bien présent et tente des tirs de son côté gauche à 25 m mais ça passe à côté. Très belle occasion marseillaise avec un ballon de Ziani pour Koné. L'attaquant tente une demi volée qui passe de peu au dessus...quel beau mouvement olympien.

2ème prolongation
A la 108', Taiwo centre une nouvelle fois pour Samassa. L'attaquant est à deux doigts de marquer mais il lui quelques centimètres pour boxer ce ballon. A la 115ème, Ziani fiat le show dans la surface mais sa frappe est déviée puis captée par le gardien. Et encore une frappe à la 119ème, Taiwo enroule son ballon du gauche et ça passe de peu au dessus. L'OM ira cette année aux tirs au but.

Arrow La fiche technique :

Arbitre : Jean-Charles Cailleux
Terrain : gelé
Spectateurs : 10300
Buts : Zubar (66'-csc), Taiwo (84')
Cartons :
- Besançon : Hakkar 20', Rangdet 72'
- Marseille :
Tirs au but :
1. Lamy But
2. Taiwo But
3. Bourillon But
4. Bonnart But
5. Gamondes But
6. Ziani But
7. Hakkar But
8. Koné But
9. Rangdet ARRET DE MANDANDA
10. Cheyrou But

Arrow Les équipes

Besançon :

Bouchard

Gamondes, Lamy, Golliard (cap.), Goyon

Bourillon, Boillon - Hamouma, Hakkar

Rangdet, Gegout (Hahamadi 86')

Remplaçants : Maillot, Castillo, Pretot, Florin, Belhaj

Marseille :

Mandanda

Bonnart, Zubar, Rodriguez (cap.), Taiwo

Ziani, M'Bami (Gnabouyou 80'), Cheyrou - Valbuena (Kaboré 46°)

Koné, Samassa

Remplaçants : Munoz, Civelli, Krstic, Givet, Mears

Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------

Dernière édition par kheops le 05 Jan 2009, 20:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gengen
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 23:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

quelle galere contre une équipe de CFA encore !!!
samassan faut qu'il parte !!!
Belle entrée de Gnaboyou en revanche !!!!

Dernière édition par gengen le 05 Jan 2009, 00:10; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ps3-xbox360
CFA
CFA

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 23:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

(Besançon et en CFA1) et encore merci Zubar
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 23:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Y'a juste un truc que personne précise : Bravo M. Cailleux... Un match tenu du début à la fin. Aucune faute d'arbitrage à déclarer, il siffle le pénalty totalement réel.

J'ai assez gueulé sur les arbitres pour pouvoir dire, quand c'est le cas, que celui de ce soir était parfait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
OMdu06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 05:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

oui mais moi vous m'avez bien fait marer avec votre 5 a 0 pour l'om, un match nul comme je l'avez prédis, on a failli se faire éliminer sa crain quand meme.
david13500
CFA
CFA

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 07:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gros taiwo et enorme cheyrou sinon le reste a était asser fade sans relief
koné joue sur une jambe depuis un moment et sa commence serieusement a m agacer
benlefeufollet
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 08:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Taiwo faut le faire jouer sur des terrains impraticables c'st la qu'il est le meilleur ^^
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 08:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Y'a juste un truc que personne précise : Bravo M. Cailleux... Un match tenu du début à la fin. Aucune faute d'arbitrage à déclarer, il siffle le pénalty totalement réel.

J'ai assez gueulé sur les arbitres pour pouvoir dire, quand c'est le cas, que celui de ce soir était parfait !

toi t'a pas vu ce que faisait julien rodriguez derriére Laughing

hakkou.labrute.fr
centaure40
1° avertissement

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 12:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:

toi t'a pas vu ce que faisait julien rodriguez derriére Laughing

et bonard !!!!!!!gros bravos a mandanda pour son arrêt
gros match de rodiguez pour son retour bravos Cool Laughing
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 12:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

OMdu06 a écrit:
oui mais moi vous m'avez bien fait marer avec votre 5 a 0 pour l'om, un match nul comme je l'avez prédis, on a failli se faire éliminer sa crain quand meme.

Si t'avais bien lu mon post tu dirais pas pareil...
Survoler les posts et les commenter en en ayant compris que la moitié sert absolument à rien...

gaetan-du-45 a écrit:
Oui les faire rentrer si, par bonheur, on gagne 5 - 0 pourquoi pas, mais je pense pas... Mais à 1 ou 2 - 0 faut pas faire les cons... Regarder Shirreim contre Clermont hier ...

Ou est ce que je dis qu'on va gagner facilement 5 - 0 ?
benlefeufollet
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 12:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'etait sur que c'etait un match difficile .Pour moi il y a 2 raisons voire trois:
-Le temps ,terrain quais impraticable
-Samassa , avec un gars comme ca tu ne peux pas marquer(et contre AUCUNE équipe)
-Zubar qui se souvient de sa belle époque au mauvais moment.
marco06
District
District

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 18:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

samassa gnabouyou,c'est laurel et hardy,je n'ai rien contre eux mais quand meme,encore gnabouyou le pauvreil est la pour la premiere foismais samassa ça craint!!!pour taiwo jamais blesse,jamais suspendu,froid ou chaud,toujours la meme envie sur le terrain,avec bonnard,c'est de loin les plus reguliers,sinon terrain gele ou pas,je trouve la prestation tres peu rassurante
tony13
District
District

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 18:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

samassa a été mauvais ,alor que gnabouyou j'ai trouvé qu'il avait une bonne rentrée sur un terrain comme celui la.
mais je suggèrerais qu'il prenne a l'essai romain hamouma,il a loupé le monde professionnel seulement pasque les dirigeants de sochaux trouvais qu'il manquait d'ambition(c'est de la conn***).I l a une super pointe de vitesse est très bon techniquement.
benlefeufollet
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 19:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Non gnabouyou pour une premiere et pour simplement etre entrer a un quart d' heure de la fin du temps reglementaire alors que l'OM etait mené on peut pas dire qu'il est fait une mauvaise prestation.De plus faut pas oublier qu'il a eu un probleme au niveau du coeur.
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 20:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Gerets revient sur la rencontre

« Ca a été très dur. Je crois que l’équipe a fait ce qui était possible sur ce terrain. Une heure et demi avant le match, l’arbitre m’a demandé mon avis. Je pensais que c’était faisable. Mais dès l’échauffement, Valbuena par exemple ne voulait pas commencer, car il ne se sentait pas bien sur la pelouse.
C’était dur pour les deux équipes. Evidemment, si tu dois faire le jeu c’est un peu plus compliqué. On ne pouvait pas jouer un match normal. Tout le monde a glissé. C’est pour ça que je suis content de cette qualification qui va faire du bien pour le moral de mes gars.
Les joueurs se sont battus jusqu’à la fin. Ca me fait de la peine pour mon collègue. Il avait les larmes aux yeux. Que voulez-vous, sur penalty c’est toujours ch…
En terme d'état d'esprit, tout le monde a essayé de faire son maximum. Mais, quelques uns ne tenaient pas sur leurs jambes. On doit être très content. C’était un match piège et on s’en sort bien ».

omnet

Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: