Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Rumeurs de transferts à l'OM, vos suggestions c'est ici !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 165, 166, 167  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Transferts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 03 Jan 2009, 22:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

loranais84 a écrit:
http://blogs.laprovence.com/comptes/moltiblog/index.php/post/03/01/2009/Palacio-un-crack-a-L-OM

Voila j'ai trouvé cette artice ,s'il vient lui sa serai de la bombe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 20:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Et revoilà les rumeurs en provenance de Turquie...

En référence à une information dévoilée par le quotidien turc Sabah, La Provence rapporte dimanche que Marseille pourrait recruter un Turc justement, mais pas celui dont le nom revenait avec insistance les derniers semaines, en l'occurrence Servet Cetin. Le joueur visé serait
Ümit Karan, un attaquant qu'Eric Gerets connaît bien puisqu'il l'avait sous ses ordres à Galatasaray. Celui-ci a perdu sa place de titulaire dans son club et pourrait être la recrue providentielle attendue par le technicien belge.
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
benlefeufollet
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 21:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ben encore une nouvelle piste,encore une...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi8304
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 23:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Avec toute les rumeurs que l'on a pu entendre au aurait pu monter 4 équipes pro... Halala quand rumeur tu nous tiens!
benlefeufollet
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 16:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Oui ca c'est sur peut etre qu'il aurait manqué du monde au poste de gardien mais bon^^.C'est toujours la meme chose parce que c'est marsille on essaye de vendre du papier avec n'importer quelles infos.Je vois bien le journaliste tirait a pile ou face pour de cider lequel des deux attaquants il choisira aujourd'hui.
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 20:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Geret évoque le cas Karan

Eric Gerets s'est expliqué sur le sujet sur la Provence : "il aimerait bien venir chez moi. Si je suis sûr qu'il a la forme de sa 1ère année avec moi à Galatassaray, pas de problèmes. Mais pour le moment, je ne sais pas". Voilà en tout cas un joueur qui aimerait rejoindre Gerets...

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flam
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 00:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

- Larsson : moi je dis pour 6 mois, il peut etre vraiment utile malgré ses 37 ans. Il est libre en +

Ou sinon il y a toute une série de joueurs qu'on pourrait prendre en pret :

- Jo : il a des difficultés à Manchester City ou il a perdu sa place de titulaire, et son club veut acheter d'autres attaquants, on pourrait le prendre en pret. Il est grand (1m90), et technique. Son profil manque à notre équipe.

- Mido : qui ne joue plus trop à Middlesbrough. On pourrait aussi se le faire preter ou l'acheter. Il a un sal caractère, c'est vrai, mais il est bon. Il apporterait devant en pesant sur les défenses avec sa grande taille. Bon jeu de tete, et pas mal techniquement.

Et encore d'autre en manque de temps de jeu comme:

- Balotelli, Crespo, Obina, Adriano,David n'gog, Carlos Vela, .

Franchement, on le sait c'est le mercato d'hiver et c'est dur de transférer un bon attaquant. Donc limite, on trouve une solution à court terme avec un pret et on essaye de transférer en juin. Mais au moins on pourrait bien terminer la saison.
Psy4rik
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 09:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
loranais84 a écrit:
http://blogs.laprovence.com/comptes/moltiblog/index.php/post/03/01/2009/Palacio-un-crack-a-L-OM

Voila j'ai trouvé cette artice ,s'il vient lui sa serai de la bombe

En tant que graphiste je vois le fake tout de suite, le type a pris un couverture d'un journal qui était initialement au format .jpg, a rajouté la photo et le titre concernant Palacio, et il a enregistré en .png voila pourquoi en haut de l'image la qualité est mauvaise et tout sature, alors que son titre et sa photo son impeccable de qualité, de plus on peux voir qu'il a hébergé son image, si il n'avais rien a se reproché il aurait donné directement le lien du site ou il la trouvé, et dernièrement tu trouvera jamais une couverture de journal au format .png, ça sera ou .pdf ou .jpg Wink

http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/03/09010309155369237.png
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 11:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Sanogo en réserve ?

S'ils ne parvenaient pas à convaincre Henrik Larsson ni Brandao, les dirigeants de l'Olympique de Marseille pourraient réorienter leurs recherches vers l'attaquant du Werder Brême, Boubacar Sanogo (26 ans, 8 matchs et 1 but en Bundesliga cette saison). Peu utilisé cette saison, l'international ivoirien intéresse aussi Blackburn, Newcastle et Portsmouth, indique le quotidien L'Equipe.
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 12:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Et si c'était Dindane ?

« Je n’ai pas de préférence, je veux simplement jouer. Si une équipe m’offre la possibilité d’évoluer au plus haut niveau, j’y vais immédiatement. Je ne repousserais pas l’OM, mais si je n’ai pas d’offre, je resterai en Ligue 2 », a déclaré l’attaquant ivoirien au 10 Sport.

bibichoco
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 13:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

les 10 Sport a envoye tout le monde et n'importe qui
ici ou la ...

y veulent que vendre leur journal a 2 balles
steph06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 13:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

es que vous vous rappeler au début de l'année!
on croyait qu'avec notre attaque on allait tout tuer!
et au jour d'aujourd'hui on cherche encore un attaquant!
david13500
CFA
CFA

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 14:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

steph06 a écrit:

Et ca ne sera pas larsson
bibichoco
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 14:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

steph06 a écrit:

Oui car normalement nous aurions du avoir une attaque

-----------Cisse---Koné
Niang-------Ben ArFa------Valbuena

Avec le retour de Ziani en plus, on avais l'equipe prete pour tout tuer Wink
on l'avais le tueur de surface
OMdu06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 16:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

SAUF que les mecs se sont pas des robot (en fin y'en a qu'un nommé Niang) bref quand je vois les noms des rumeurs si sa dis vrai je vais rechopper une grippe !! pas aviaire, mais a-bierre !
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 16:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

OMdu06 a écrit:
SAUF que les mecs se sont pas des robot (en fin y'en a qu'un nommé Niang) bref quand je vois les noms des rumeurs si sa dis vrai je vais rechopper une grippe !! pas aviaire, mais a-bierre !

encore une fois :
bonnart , taiwo et compagnie font tous beaucoup de match ! ce n'est pas parce que niang marque des but que c'est le seul qui doit ramasser tout le merite !

hakkou.labrute.fr
benlefeufollet
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 16:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bon dindane il a le niveua ligue 1 mais pas sur qu'au niveau de lal league des champions il soit aussi bon maisbon pour moi maintenant dindane c'est la meilleure piste.Apres pourquoi pas Sanogo mais bon ....
gianni
District
District

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 18:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ecoutez moi les gars l'om est une entreprise qui fonctionne tres bien avec plusieurs millions d'euros par an de benefices et les personnes qui la dirige (diouf , anigo etc..) eux se gave.., les titres,il s'en foute tant qu'il on un tres bon salaire et une bonne place.et nous ,chaque année on y croit comme des boeux !!!!!!! reveillez vous.
benlefeufollet
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 19:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

oui mais bon tous les ans il y a un gars qui nous dit ca mais ca change rien .Tu penses que du jour au lendemain il y a tous les supporters (et dieu sait que ca en fait bcp)vont arreter d' aller aux matchs,arreter d'acheter les produits derivés.Tu penses que tout le monde va boycotter l'OM.C'est impossible et tu le sais tres bien
soprano
Ligue des Champions
Ligue des Champions

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 19:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je pense que la piste la plus plausible en ce moment est soit brandao soit sanogo !!
les deux peuvent etre pas mal je rechigne pas sur sanogo il a marquer de jolie buts et n est pas rentré en jeu cet année a cause d un conflit avec son entraineur qui lui avait refusé la selection malgré ca, sanogo est parti quand meme !!
l avatage et qu il joue en selection au coté de baki koné donc il se connaisse tres bien !! on verra bien !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 165, 166, 167  Suivante
Page 33 sur 167

Sauter vers: