Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Evaeverson Lemos dit BRANDAO #9
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2009-2010
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benlefeufollet
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 03 Jan 2009, 10:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

lo c'est sur en plus en ce moment il est plus trop en odeur de sainteté du coté de stamford bridge.On sait jamais .. moi aussi je commence a rever ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 03 Jan 2009, 13:13    Sujet et description du message: Re: Brandao : un brésilien pour enflamer le Vélodrome ? - Répondre en citant

Yvan a écrit:

Arrow Sérieux, on dirait pas Drogba ? Shocked

Arrow José Anigo : " J'estime qu'il faudrait un peu plus nous respecter. Il y avait eu deux morts au Vélodrome après le concert de Madonna et on nous avait refusé le report alors qu'avec trois joueurs qui ont la grippe, le match est reporté. Avec tout ce que ce club apporte au football français, je pense qu'il mérite un peu plus de respect "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marseillaisdunord
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 03 Jan 2009, 13:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ben écoute yvan javais pas osé faire la remarque mais c'est vrai il a un air de ressemblance avec drogba a ses début lol.mais je préfére drogba
benlefeufollet
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 03 Jan 2009, 14:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

oui au niveau des cheveux et du sourire .^^n mais bon moi aussi je prefere drogba.
gengen
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 03 Jan 2009, 16:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

si il joue mieux que lui, ca me dérangerait pas qu'ils se ressemblent pas Smile
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 03 Jan 2009, 16:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ca c'est sur mais bon il n'y a toujours pas de negociations entre les 2 clubs et ca fait deja 3 jours que le mercato a commencé .Faudrait se bouger quand meme si on le veut vraiment.
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 20:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Brandao plaît aussi à l'OM !

Tout en évoquant le cas Larsson, le nom de
Brandao a également été évoqué par Anigo :"il y a aussi Brandao. C'est un joueur différent du profil de Larsson mais il est intéressant". A noter toutefois que selon le quotidien brésilien O'Globo, Brandao aurait donné son accord pour rejoindre le club de Palmeiras...
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
OMdu06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 20:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

faut prendre ce mec immediatement, avec niang sa va etre le feu, et sa permettra de le reposer un peu
Teddy
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 20:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Brandao s'éloigne:

L'attaquant du Shakhtar Donetsk, Brandao ne devrait finalement pas atterrir à l'Olympique de Marseille. Le Brésilien vient en effet de donner son accord au club carioca de Palmeiras, annonce le journal Globo. Le choix se resserre un peu plus pour l'OM concernant le nom du tueur des surfaces tant attendu par Erik Gerets.
benjamin
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 21:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bon ben il reste plus que Larsson comme piste solide.
pfuupm13
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 22:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je crois qu'il va nous rester U.Karan qui n'a pas joué depuis 2 ans... Bah plus sa va plus on tombe bas...
titi8304
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 23:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

On aura personne digne de ce nom et encore Larsonn pour moi c'est pas un mec qui pourra nous aider car on a que des eclopés devant à part mamadou!
soprano
Ligue des Champions
Ligue des Champions

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 23:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

l info de brandao a palmeiras est une intox il se pourrait qu il vienne en cas de refus de larsson gerets en a fait une priorité apres larsson
source rmc d un homme d apres eux tres fiable
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 23:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

soprano a écrit:
l info de brandao a palmeiras est une intox il se pourrait qu il vienne en cas de refus de larsson gerets en a fait une priorité apres larsson
source rmc d un homme d apres eux tres fiable

J'ai bien fait d'utiliser le conditionnel pour l'info en page d'accueil Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Psy4rik
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 23:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Par contre ta pas bien fait de la mettre en rouge Laughing
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 00:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Psy4rik a écrit:
Par contre ta pas bien fait de la mettre en rouge Laughing

Je trouvais la page d'accueil un peu triste, alors j'ai mis un peu de couleur =D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
benlefeufollet
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 10:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

oui mais bon il a envie de retrouver son pays donc bon il y a peu de chance pour qu'ils viennent a l'OM
OMdu06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 12:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ptain si il vien pas a l'OM se gars on est pas verni,mais ils on cas se bougger les recruteurs il brenlent quoi serieux ?? tu met le pognon sur la table, le mec signe et hop, point bar ! faut arreter de faire mouiller les gens avec des rumeurs de fortune !!
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Jan 2009, 08:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Brandao, un représentant olympien en Ukraine !

La Provence de ce jour annonce qu'hier après-midi, le représentant du joueur est arrivé en Ukraine pour y rencontrer les dirigeants du Shakhtar Donetsk et un représentant marseillais. Le club olympien doit aussi composer avec Palmeiras qui a émis une offre importante aux Ukrainiens. Dans les prochaines heures, peut-être même d'ici ce soir, l'OM devra trouver les mots nécessaires pour séduire et attirer le puissant attaquant brésilien au risque de perdre un deuxième joueur en l'espace de deux jours. S'ils n'y parviennent pas, les dirigeants olympiens auront l'obligation d'explorer d'autres pistes. Si, aucune ne leur convient, l'OM ne renforcera pas son secteur offensif. L'hypothèse n'est pas à exclure. Il faudra alors une montagne d'arguments à Pape Diouf pour en expliquer la raison avec sérénité.
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KaOtiK
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 07 Jan 2009, 08:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Vaut mieux lui que un Samassa Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2009-2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante
Page 2 sur 18

Sauter vers: