Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Henrik Larsson : le renouveau de l'attaque Phocéenne ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Henrik Larsson, une bonne recrue ?
Biensur ! Un joueur de son niveau, et en plus libre !
51%
 51%  [ 16 ]
Pas mal mais bon, on peut trouver mieux !
3%
 3%  [ 1 ]
Vu son age, ça sert à quoi de le prendre ?
45%
 45%  [ 14 ]
Aucune idée ...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
benlefeufollet
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 03 Jan 2009, 16:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Donc on aura fait tout ce coup mediatique pour rien selonmais bon je pense que tu as raison c'st toujours la meme chose a l'OM et ca commence a m' enerver on se donne meme pas les moyens de nos objectifs .Faut arreter de dire qu'on veut etre champion puis preter cissé pour prendre samassa c'est completement incoherent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 09:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mercato : Larsson, réponse mercredi, sinon ...

Selon La Provence, devant l’impatience de leur entraîneur de donner plus de consistance à son secteur offensif, dans des délais rapides et si possible avant le déplacement à Auxerre samedi prochain, il apparaît que si aucune réponse de Henrik Larsson n’est intervenue d’ici mardi ou mercredi, les dirigeants marseillais activeront plus sérieusement d’autres dossiers.

Arrow José Anigo : " J'estime qu'il faudrait un peu plus nous respecter. Il y avait eu deux morts au Vélodrome après le concert de Madonna et on nous avait refusé le report alors qu'avec trois joueurs qui ont la grippe, le match est reporté. Avec tout ce que ce club apporte au football français, je pense qu'il mérite un peu plus de respect "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
steph06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 12:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'est normal!
sa va il veut de faire désirer ou quoi larsson
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 14:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

steph06 a écrit:
c'est normal!
sa va il veut de faire désirer ou quoi larsson

ba peut etre que c'est un mec serieux ! et qu'il veut etre performant avant tout !
peut etre qu'il s'est mis au hockey pour juger son etat phisyque
peut etre que je reve aussi Laughing

hakkou.labrute.fr
benlefeufollet
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 17:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Non il a juste pris le temps de reflechir a tete reposée et de demander aussi a sa famille de voir la situation pour ses enfants, pour leur scolarité et parce que si sa famille ne veut pas venir je pense ps qu'il viendra.
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 20:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Anigo aime Larsson

Au mircro de RMC, notre José a déclaré :
"Larsson nous intéresse parce que partout où il est passé, il a marqué des buts. Il a peut-être 37 ans mais les Nordiques ont une hygiène de vie irréprochable."

A suivre...
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gengen
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 14:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Fin des discussions avec Larsson

Info OM.net : Le club a décidé aujourd’hui de mettre fin aux discussions avec Henrik Larsson (37 ans) pour sa venue à Marseille. Le club olympien respecte la volonté de l’attaquant suédois de prendre du temps avant d’arrêter une décision, mais l’OM ne peut pas attendre davantage de connaître son choix, et se tourne désormais vers d’autres pistes.
L’Olympique de Marseille salue la transparence et le professionnalisme dans lesquels ces discussions ont pu être menées.

Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 14:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Alors la c est la mega loose car on va se retrouver avec ENCORE une brele de plus en attaque!!!!
Yann
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 14:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

MDR !!!! Laughing Laughing

Arrow Les supporters en appelle à Dassier !
A l’occasion de la présentation de leurs vœux, les supporters ont demandé à Dassier de cesser les années de galères en 2010.
soprano
Ligue des Champions
Ligue des Champions

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 15:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c est pas coherent, ce matin gerets disait encore qu il attendait larsson avec impatience et mantenant un communiqué sort en disant que les ngociations sont arreté, je trouve ca tres bizarre.
alors soit ont tiens notre attaquant tant attendu (podolski,brandao meme voir palacio ils en parlé hier a rmc )soit on presse larsson pour qu il nous donne sa reponse aujourd hui ou demain !!
Sr. Dago
District
District

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 15:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Parfois je me demande qu'est ce qui me pousse a continué de soutenir ce club parce que chaque années c'est la même histoire la direction et les joueurs s'en mettent pleins les poches et nous comme des cons qui attendons un titre... mais ça eux ils sen tape!!
OMdu06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 16:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

exactement on a vraiment des dirigeant de m**** pourquoi ils attendent 1000 ans avant de recruter un bon joueur c'est fou !! tout sa pour du fric!! quand tu pense que sa dirige le 2 eme budget de france !! sa enerve , faudrait une mega banderole avec marqué ANIGO // DIRIGEANT demission!!
y"en a mare ! on perd notre temps, vaut mieux que gerrets se casse car il na rien a faire ici j'ai honte pour les gens qui ont de l'ambition pour l'OM.
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 16:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

OMdu06 a écrit:
exactement on a vraiment des dirigeant de m**** pourquoi ils attendent 1000 ans avant de recruter un bon joueur c'est fou !! tout sa pour du fric!! quand tu pense que sa dirige le 2 eme budget de france !! sa enerve , faudrait une mega banderole avec marqué ANIGO // DIRIGEANT demission!!
y"en a mare ! on perd notre temps, vaut mieux que gerrets se casse car il na rien a faire ici j'ai honte pour les gens qui ont de l'ambition pour l'OM.

ils ont refusé larsson pour ne pas attendre....

hakkou.labrute.fr
david13500
CFA
CFA

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 16:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
OMdu06 a écrit:

Et attendre quoi ??

voila le binsss
OMdu06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 16:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Drogba à la surprise générale ?

Alors que l'OM recherche actuellement un attaquant de pointe, Didier Drogba pourrait bien lancer une rumeur. En effet, interrogé par France Football, l'attaquant de Chelsea ne cache pas sa colère d'être sur le banc des remplaçants, et commence à trouver le temps long... Il avoue même qu'il va y avoir une surprise pour lui en cette année 2009. Un retour à l'OM ? La suite prochainement..."Je vais me laisser porter par les événements... Je peux me planter, mais j'ai l'impression qu'en 2009, il va se passer de belles choses pour moi... Il y aura sans doute aussi des surprises."

football.fr 06/01/2009 - 15:07
benlefeufollet
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 16:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'est football.fr c'est a prendre avec des pincettes aussi.
luigi93180
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 16:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

pfffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
serieusement je fais confiance a gerets forcement s'ils ont abandonné larson c'est que forcement ils ont klek'un sur le coude!!

mais bon............ les bons attanquants sont en poste donc c'est difficle de les toucher
on aura forcement un attanquant qui ne joue pas

ne vous attendez pas a un killer!!!!
benlefeufollet
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 17:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Oui d'accord mais bon je sens que gerets a été laché sur ce coup on sentait bien qu'il le voulait,hier encore il le rappelait et aujourd'hui plus rien c'est quand meme tres bizarre mais a force de lacher gerets dans ses choix qu'on ne s' étonne pas en juin s'il ne renouvelle pas son contrat et on perdra le meilleur entraineur de l'om de ces 5 dernieres années.Tout ca a cause de l'ANE-IGO
OMdu06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 17:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

mdr avec vos blague ANE -IGO ptdr !!! mes respets ! sa se merite !!
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 18:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

david13500 a écrit:
hakkou a écrit:
OMdu06 a écrit:

Et attendre quoi ??

voila le binsss

larsson prend son temps pour reflechir... les dirigeant n'ont pas le temps d'attendre pour qu'a la fin larsson dira peut etre "en fait non je viens pas "

hakkou.labrute.fr
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: