Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Evaeverson Lemos dit BRANDAO #9
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2010-2011
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Drogb
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 18:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Brandao qui dit qu'à Marseille il fait beau et chaud ? T'as pas vu les infos toi Arrow Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juer
National
National

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 20:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il y a un truc que je ne comprend pas :
Arrow DROGBA veut quitter CHELSEA apparemment!
Arrow l'OM cherche un attaquant de classe mondiale

Idea ne chercher plus on la trouvé l'attaquant qu'il nous faut!!!

DIDIER DROGBA REVIENS VITE!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teddy
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 20:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Gerets attend Brandao

L'entraîneur de Marseille, Erik Gerets, a indiqué jeudi qu'il espérait trouver un accord avant la fin de semaine pour le recrutement d'un attaquant, confirmant la piste du Brésilien Brandao. Interrogé sur la possibilité que la future recrue offensive puisse être samedi à Auxerre pour la 20e journée de Ligue 1, Gerets a répondu: «Je crois que cela sera pratiquement impossible. Par contre, j'espère avoir l'accord pour la recrue avant la fin de semaine».

Gerets espérait pourtant dans un premier temps pouvoir aligner cet attaquant dès ce week-end. Mais les négociations avec Brandao n'étaient pas encore abouties jeudi en fin de journée. Le technicien belge est également revenu sur la décision des dirigeants marseillais de mettre un terme aux discussions avec le Suédois Henrik Larsson : «Le joueur souhaitait réfléchir une dizaine de jours. Mais après quatre ou cinq jours, on peut se décider. Un joueur qui hésite pour venir à l'OM, ce n'est pas la bonne solution.»

Arrow l'équipe
KaOtiK
National
National

MessagePosté le: 10 Jan 2009, 13:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'espère qu'ils vont trouver une solution avec Brandao, il me parait plus travailleur que les Samasse bis qu'ils sont annoncé Confused
soprano
Ligue des Champions
Ligue des Champions

MessagePosté le: 10 Jan 2009, 13:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

un accord aurait été trouver entre les dirigeants de l om est brandao, un montant avoisinant les 6,5 millions d euro, Donetsk a d ailleurs fait rapatrier 3 de ces joueurs en pret dont 2 attaquants !!
marseille aurait enfin trouver son attaquant !!
Arrow source rmc courbis,jeannot F

j espere vraiment qu ils disent vrai
soprano
Ligue des Champions
Ligue des Champions

MessagePosté le: 10 Jan 2009, 14:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c est quand meme bizare je vois rien su le site off et aucun journaux n en parle !!
benlefeufollet
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 10 Jan 2009, 14:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Tu l' as entendu quand cette info??
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 10 Jan 2009, 14:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Sa reste de l'info radio sur RMC donc c'est peut être en bonne voie mais c'est certainement pas finalisé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 10 Jan 2009, 14:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

soprano a écrit:
un accord aurait été trouver entre les dirigeants de l om est brandao, un montant avoisinant les 6,5 millions d euro, Donetsk a d ailleurs fait rapatrier 3 de ces joueurs en pret dont 2 attaquants !!
marseille aurait enfin trouver son attaquant !!
Arrow source rmc courbis,jeannot F

j espere vraiment qu ils disent vrai

lephoceen a repris l'info.
et tu l'a entendu quand ? parce que c'est un peu le WE la Laughing Laughing

hakkou.labrute.fr
benlefeufollet
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 10 Jan 2009, 14:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Oui mais bon le phoceen deduit l' arrivée prochaine de Brandao du fait que le shaktar ait repris deux de ses attaquants pretes.
Flam
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 10 Jan 2009, 19:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Y a peut etre moyen que cela se fasse, vu que le club a rappelé ses joueurs pretés, dont 2 attaquants. Mais bon, on en saura plus lundi ou mardi je pense.
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 09:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Brandao proche de l'OM !

Selon L'Equipe et France Football.fr, l'attaquant brésilien
Brandao serait proche de la Canebière, les dirigeants marseillais se montrant de plus en plus optimistes sur le dénouement de la transaction. Le montant du transfert de l'attaquant du Chakhtior Donetsk avoisine les 5 millions d'euros. Une affaire qui pourrait être conclue dans la journée, voire lundi.
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
OMdu06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 10:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

YES !!!!!!!!!
j'ai hate de voir ce qu'il vaut ! j'espere qu'il va faire flamber le vel'
wizz
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 11:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je ne me fais aucune illusion.

Des chevr espoirs comme ca, l'OM en embauche 5 tous les ans...et n'arrive pas les revendre.
benlefeufollet
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 12:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Soyons optimistes et laissons le nous montrer ce se qu'il vaut.En plus il va pouvoir joue contre le havre je crois qui est le prochain match nn? Ca va etre un bon test pour lui.
pfuupm13
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 12:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

wizz a écrit:
Je ne me fais aucune illusion.

Des chevr espoirs comme ca, l'OM en embauche 5 tous les ans...et n'arrive pas les revendre.

une chêvre avec de bonnes statistiques tout de même...
Puis il faut pas se leurrer, on ne pourra plus recruter des attaquants confirmés au niveau international...
Il ne faut pas oublier que le dernier très bon attaquant que l'on a eu était drogba, qui n'était pas considéré comme un tueur confirmé à l'époque et qui venait du prestigieux club de Guingamp....
Donc arrêtons de croire que l'on va attiré un grand attaquant du championnat anglais, espagnols, italien, ou allemand.... Au mercato hivernal on ne fait que des paris à moins d'avoir 30 ou 40M[/fade] à dépenser, ce que l'on a même pas au mercato estival....
benlefeufollet
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 12:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Oui c'est vrai mais bon c'est plutot l' OM qui fait les stars et non qui les attire(Drogba,Ribery,Nasri,Flamini^^)La seule star qu'on a acheté recemment c'etait Lizarazu et on a vu ce que ca a donné.Peut etre petite exception pour Barthez.
marseillaisdunord
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 13:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

nn moi suis content de le voir arriver je pense quil a le profil quil nous faut aprés faut espérer quil s'intégre vite dans le groupe et quil soit en mouvement dans le jeu et percutant c'est se quil nous manque
OMdu06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 13:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Attend dis pas nimporte quoi en 98 yavait la playade de stars quand meme, maitenant c'est les dirigeant qui en brenle pas une, tinkiete si ils veulent des stars ils peuvent largement.
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 13:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bon, il serait temps de conclure sa venue, parce que meme si Samassa a été bon hier, je ne me fais guère d'illusion sur la suite avec lui ...

Arrow Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2010-2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 4 sur 27

Sauter vers: