| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 4227 Localisation: de retour en Belgique !
|
Posté le: 01 Mar 2009, 09:31 Sujet et description du message: - |
|
|
Caen-OM : les équipes probables
Planté - Barzola - Boucansaud - Sorbon - Lemaître - Gomis - Ben Khalfallah - Deroin - Nivet -Eluchans - Savidan
Mandanda - Bonnart - Civelli - Zubar - Taiwo - M’Bami (ou Cana) - Valbuena (ou Cheyrou) - Ziani - Ben Arfa - Wiltord - Brandao _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/presentez-vous-f2.html
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
steph06 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 01 Mar 2009, 10:47 Sujet et description du message: - |
|
|
je pense pas que cana va être titulaire vu qu'il a ressenti des douleurs après le match contre twente!!!!
mais ou sinon elle me plait bien cet équipe!!!! _________________ HASTA LA VICTORIA SIEMPRE |
|
|
 |
soprano Ligue des Champions

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2284 Localisation: st jean de luz
|
Posté le: 01 Mar 2009, 12:58 Sujet et description du message: - |
|
|
la victoire est imperative, je ne pense pas que cana jouera cause de probleme musculaire, j espere que zubar ne fera pas une bourde et qu il fera un match plein !!
hs: yvan ton avatar il dechire  _________________ " moufeun paprikeuk " |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 01 Mar 2009, 18:08 Sujet et description du message: - |
|
|
Les équipes
|
|
|
 |
Boyo CFA

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 379 Localisation: Armentieres (59)
|
Posté le: 01 Mar 2009, 18:26 Sujet et description du message: - |
|
|
| But de Brandao , j'espere pour lui le début d'une longue série !! |
|
|
 |
kheops Administrateur

|
Posté le: 01 Mar 2009, 18:54 Sujet et description du message: - |
|
|
Brandao vous salue !
FOOT365
L'OM est allé s'imposer à Caen 0-1 grâce à un but de Brandao à la 67ème. Les marseillais ont bien tenu, une semaine qui se termine donc très bien après la victoire en UEFA et celle ci en championnat.
Le résumé d'OMactu par Kheops :
Un début de match qui commence assez mal pour l'OM avec la blessure dès la 9ème minute de Baky Koné. L'ivoirien est blessé à la cheville et c'est Wiltord qui le remplace. Une indisponibilité de quelques jours sera à prévoir pour l'attaquant de l'OM. Caen est bien placé dans ce début de match. Cette équipe a besoin de points pour se sauver. Nul doute que l'OM aura fort à faire ce soir. La première grosse occasion est olympienne avec une frappe terrible de Cheyrou que Planté détourne sur la barre ! (13ème). Après 15 minutes, l'OM joue bas, les caennais ont du répondant et n'ont pas l'intention de laisser filer les olympiens. Caen pousse en débordant de plus en plus, les centres ne trouvent pour l'instant pas de joueur à la réception mais l'OM doit rester vigilant. A bientôt une demi heure de jeu, les olympiens n'ont pas le jeu à leur compte. Gerets a t'il donné à ses hommes des instructions à jouer en contre ? Les phocéens poussent un peu plus en cette fin de première mi temps, Wiltord pèse sur la défense par contre Brandao est une nouvelle peu en vue. Pour longtemps ? Il reste quelques secondes avant la pause, l'OM aura dominé dans le jeu mais le score est toujours vierge, la frappe de Cheryou aura été la meilleure possibilité.
En cette deuxième mi temps, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Le jeu se cantonne au milieu et l'OM peine à déborder, à surprendre cette équipe de Caen. Seule une reprise de Wiltord à la 59ème est à mettre à l'actif des occasions en cette seconde période. Et le voilà le but marseillais et le premier de Brandao. Cheyrou lance parfaitement l'attaquant, le brésilien crochette le gardien et marque dans le but vide. 0-1 (67ème). Il reste 15 minutes et l'OM tient bon. L'OM est haut dans le jeu. Un coup franc de Zenden ne donne rien. Les phocéens doivent garder ce précieux score. Caen pousse en cette fin de match, les remplacement de Dumas pèsent actuellement. Il va falloir puiser dans les réserves pour tenir le score. Cette fin de match est stressante mais l'OM tient bon. Cheyrou aura fait un grand match !
Et belle victoire de l'OM, il le fallait car tous les gros ont gagné. Merci Brandao pour ce premier but qui aura peut être son pesant d'or à la fin de la saison !
La fiche technique :
Arbitre : M. Thierry AURIAC
Spectateurs : 24000
Buts : Brandao 67ème
Cartons :
- Caen :
- Marseille : Cheyrou 33ème, Ziani 79ème
Les équipes
Caen : Planté - Boucansaud - Sorbon - Barzola - Gomis - Deroin - Lemaitre - Leca (Nivet 61ème) - Florentin (Toudic 72ème) - Eluchans (Ben Khalfallah 45ème) - Savidan
Marseille : Mandanda - Bonnart - Zubar - Civelli - Taiwo - M'Bami - Ziani - Cheyrou - Ben Arfa (Zenden 72ème) - Koné (Wiltord 9ème) (Cana 88ème) - Brandao. _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
|
|
 |
boubou95 CFA

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 370 Localisation: argenteuil 95100
|
Posté le: 01 Mar 2009, 18:59 Sujet et description du message: - |
|
|
| ah elle fait plaisir cette victoire avec le 1er but de brandao en plus. C 'est bien on reste 3eme toujours à 1 point de paris |
|
|
 |
OMdu06 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 1129 Localisation: Dans les buts adverses !
|
Posté le: 01 Mar 2009, 19:03 Sujet et description du message: - |
|
|
| allez OM brandao TU LE SAIT un monstre, jai pas vue son but, vivement qu'ils le mettetn |
|
|
 |
Psy4rik Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1143 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 01 Mar 2009, 19:12 Sujet et description du message: - |
|
|
J'aurais jamais imaginé Brandao marquer ce style de but, je voyais plus tôt un bourrin a la Cissé, alors que la il a fait preuve de sang froid et d'adresse balle au pied, et puis il s'est pas fait rattrapé par les défenseurs, lui qui paraissait si lent ^^
Bravo a lui, beau but ! _________________
|
|
|
 |
Sr. Dago District

|
Posté le: 01 Mar 2009, 20:08 Sujet et description du message: - |
|
|
| J'ai pas suivi le match c'est bien pour Brandao |
|
|
 |
kheops Administrateur

|
Posté le: 01 Mar 2009, 20:23 Sujet et description du message: - |
|
|
Les réactions des olympiens
Gerets : «La victoire est méritée»
«Nous avons fait une belle prestation. Ca avait bien commencé avec une bonne première mi-temps et la frappe de Cheyrou sur la transversale. Mais Caen a eu aussi des occasions. Puis, en seconde période, nous avons continué à jouer et à être collectif.
C’est bien d’autant que nous avons perdu Koné très tôt alors qu’il aurait pu nous faire du bien par sa vitesse dans ce match où il y avait des espaces. La victoire est méritée même si je pense que mon collègue de Caen pensera forcément le contraire. Le match à Twente a fait du bien car cela aurait été difficile de venir jouer ici en ayant perdu aux tirs au but mais ce sont surtout les deux jours passés ensemble qui on fait du bien.»
Diouf : «Je leur tire un coup de chapeau»
«Je suis globalement satisfait de notre semaine. Après notre qualification en coupe d’Europe, nous venions à Caen pour chercher un résultat positif. Nous y sommes parvenus car ce n’est pas seulement un match nul mais une victoire que nous avons acquis au moment où nos rivaux les plus redoutables gagnaient (Paris et Bordeaux). Il était donc essentiel pour nous de venir gagner dans ce stade où nous nous imposons souvent et qui devient un pèlerinage intéressant. Mais, tout cela montre que le championnat sera très disputé et très compliqué pour tout le monde.
Je redoutais ce match, quatre jours après notre déplacement en Hollande, et je tire un coup de chapeau aux joueurs et à leur entraîneur. La débauche d’énergie avait été importante jeudi et il fallait se remobiliser pour contenir un adversaire qui avait tout intérêt à gagner lui aussi. C’était une tâche absolument difficile et nous y sommes parvenus.»
Mandanda : «La dynamique est bonne»
«On démontre depuis la reprise en 2009 que nous sommes très costauds et solides. Il y a dix joueurs devant moi qui se battent et qui ne lâchent rien. Ca paye aujourd’hui et nous sommes vraiment contents. Depuis quelques matches, nous retrouvons le jeu du début de saison. Il faut continuer ainsi mais il reste encore beaucoup de matches pour atteindre nos objectifs. La dynamique est bonne et on ne va rien lâcher jusqu’ à la dernière journée de championnat. Malgré le changement de défense, nous nous entraînons ensemble toute la semaine et il y a à l’OM de très bons défenseurs qui savent s’adapter. Ils démontrent que ça se passe bien car on change souvent de défenseurs centraux et les résultats sont les mêmes. Pourvu que ça dure.»
Cheyrou : «Encourageant pour la suite»
«Nous avons gagné la bataille du milieu avec Modeste (M'Bami) et Karim (Ziani). Nous avons essayé de compenser les brèches, de couvrir un maximum de terrain et de donner de bons ballons aux attaquants. Nous avons voulu jouer simple en une ou deux touches de balle pour trouver Brandao qui pouvait ensuite dévier vers Hatem (Ben Arfa) ou Sylvain (Wiltord).
Je suis un peu déçu que ma frappe ait atterri sur la barre car le décalage de Renato (Civelli) était bon mais le principal était de gagner et nous avons su le faire avec ce but de Brandao.
Concernant le classement, on ne s’occupe pas des autres, on essaie juste de gagner tous nos matches comme on le fait depuis le début de la saison. L’important était de continuer après le bon résultat en coupe d’Europe. La manière et l’état d’esprit étaient là, c’est encourageant pour la suite.»
Anigo «On aura besoin de tout le monde»
«Il y avait surtout la volonté de prendre trois points car les points valent cher dans la course au titre quand on voit les victoires de Bordeaux et de Paris aujourd’hui. Ce championnat est difficile. Les points se compteront à la fin et ceux que nous perdrons à domicile ou à l’extérieur seront difficiles à rattraper. Nous restons collés aux premières places pour l’instant et il est intéressant que des écarts se creusent avec les équipes derrière nous au classement.
Il y a un collectif et un groupe intéressant. Certains jouent, d’autres jouent peu mais le turn-over se fait et on aura besoin de tout le monde. C’est comme ça qu’on gagne un championnat. Par exemple, Sylvain (Wiltord) était sur le banc mais il est entré et a fait ce qu’il fallait. Brandao n’était pas là en coupe d’Europe et il a été bon ce soir. Je suis content d’ailleurs qu’il ait marqué car cela montre qu’il a des qualités et ça lui permettra d’avoir de la confiance. Il commence à être mieux dans ses courses, il pèse plus offensivement. Renato (Civelli) a également était très bon. On compte sur tout le monde et on veut qu’ils soient tous mobilisés pour aller au bout.»
Site Officiel _________________ -------------------------------------------------------
|
|
 |
soprano Ligue des Champions

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2284 Localisation: st jean de luz
|
Posté le: 01 Mar 2009, 20:51 Sujet et description du message: - |
|
|
trs bon match, un cheyrou costaud dans la recuperation un tres bonbrandao qui n a pas perdu eaucoup de ballons suivi d un tres jolie but !
on est toujours la !! _________________ " moufeun paprikeuk " |
|
|
 |
OMdu06 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 1129 Localisation: Dans les buts adverses !
|
Posté le: 01 Mar 2009, 20:58 Sujet et description du message: - |
|
|
| Le but et vraiment nikel, du sang froid, vraiment a la brandao, c'est exactement sa, le meme que sur les anciennes video du shaktar |
|
|
 |
Axel13 Division Honneur

|
|
|
 |
bzr Division Honneur

|
Posté le: 01 Mar 2009, 22:34 Sujet et description du message: - |
|
|
bah moi je c'est pas j'ai trouver brandao vraiment mou il se retourne a 2 a l'heure je me demande comment on a pu débourser une tel somme pour ce joueur, je demande a voir la suite parceque j'aime pas critiquer un joueur sur 3 matchs mais je l'ai pas trouver plus fort que ça, en esperant que se but le lance mais si il fait comme gimenez c'est pas gagné. _________________ Un fada de l'OM Toujours avec vous les gars
L'OM on craint degun |
|
|
 |
Psy4rik Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1143 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 01 Mar 2009, 23:02 Sujet et description du message: - |
|
|
Jimmy Birand après avoir raté 2 occasions de but énormeeeeeeeeee, dont une pour ouvrir le score égalise a la 93' pour Rennes, ouf Lyon méritait pas du tout la victoire, quel chèvre ce Briand ! _________________
|
|
|
 |
marseillaisdunord Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1139 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 02 Mar 2009, 09:52 Sujet et description du message: - |
|
|
c'est bon mais maintnant il faut rester en place et remettre les pendules a l'heure se que nous aurions du faire depuis la mi saison ou nous aurions du avoir une avance considérable moi je dit que si nous gagnons le prochain a VA puis celui du parc ont peut encore étre champion _________________ la vie n'est rien mais rien ne vaut la vie |
|
|
 |
steph06 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 02 Mar 2009, 10:52 Sujet et description du message: - |
|
|
vous avez déjà tous tout dit!!!
brandao respect, belle victoire, 3ieme place!!! _________________ HASTA LA VICTORIA SIEMPRE |
|
|
 |
|