| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jacque Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 24 Mar 2009, 15:47 Sujet et description du message: - |
|
|
Nasri épaté par Hoarau contre l'OM
Samir Narsi avoue qu’il était satisfait de voir Guillaume Hoarau rejoindre l’équipe de France. Pour le joueur des Gunners, le buteur parisien a le profil idéal pour les Bleus.
« J’ai vu en Ligue 2 ce qu’il était capable de faire. Un joueur qui met trente buts, ce n’est pas anodin. Je l’ai vu contre l’OM, il a été impressionnant. Il a une super couverture de balle, est doué avec ses pieds, puissant, de grande taille. Ce n’est pas seulement un buteur, c’est quelqu’un qui joue pour le collectif. Je voyais ses stats en début de saison : il revenait défendre, tacler… il n’arrêtait pas. Aujourd’hui, il gère mieux ses efforts. C’est pour ça qu’il a plus de lucidité devant le but. Il peut rendre service à l’équipe de France, ça, c’est clair », avoue le joueur d’Arsenal dans les colonnes de L’Equipe. |
|
|
 |
OMdu06 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 1155 Localisation: Dans les buts adverses !
|
Posté le: 24 Mar 2009, 16:17 Sujet et description du message: - |
|
|
Hauarau contre anelka, faut pas déconner quand meme !!
on va bien s'emmerder en coupe nationale
sa sentira la démission de domenech pour de vrai. _________________ les supporters TOUJOURS pris pour des cons !!
on doit etre trop fidele, MAIS OU ET PASSE LE POGNON GAGNE L'AN PASSE ???? |
|
|
 |
juer National

|
Posté le: 24 Mar 2009, 19:07 Sujet et description du message: - |
|
|
| OMdu06 a écrit: | Hauarau contre anelka, faut pas déconner quand meme !!
on va bien s'emmerder en coupe nationale
sa sentira la démission de domenech pour de vrai. |
Anelka yé blessé donc Hoarau le remplace et faut tout de même avouer qu'il est fort ce Hoarau |
|
|
 |
steph06 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 24 Mar 2009, 19:32 Sujet et description du message: - |
|
|
c'est vraie qu'il est bon dans les aires mais anelka est irremplaçable! _________________ HASTA LA VICTORIA SIEMPRE |
|
|
 |
marseillaisdunord Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 24 Mar 2009, 19:42 Sujet et description du message: - |
|
|
en pemplacement c'est bien c'est comme briand ya rien a faire la ya meilleur que lui _________________ la vie n'est rien mais rien ne vaut la vie |
|
|
 |
OMdu06 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 07 Avr 2009, 16:28 Sujet et description du message: - |
|
|
t'inkiete pas mec, si il a foutu ben arfa sur la touche c'est technique, va. _________________ les supporters TOUJOURS pris pour des cons !!
|
|
 |
genolier lucas Division Honneur

|
Posté le: 08 Avr 2009, 10:11 Sujet et description du message: - |
|
|
Si un jour je devais entraîner, j’essaierais de lui lui ressembler », .....
Gerets est sur le banc comme il était sur le terrain, "INTRAITABLE". Par contre toi, pauvre buse de Duga de mes deux, t'étais une pleureuse et une danseuse sur le terrain, t'as juste eu la chance d'être de la génération de Zizou et pote avec lui et Liza. T'as craché dans la soupe dès que t'as eu quitté l'OM et maintenant tu commentes les matches en faisant croire que tu t'y connais et en donnant des leçons à tout le monde. Tu savais pas défendre et tu critiques Brandao, t'étais comme Cissé à râler quand on t'envoyait pas le ballon comme tu voulais au millimètre, t'as fait banquette au Barça, au Milan, à l'OM. Tu n'avais aucune rigueur comme joueur, alors qu'est ce tu veux entraîner ? Reste à commenter à Canal, bien au chaud dans ton manteau à déblatérer des propos partisans et incohérents. Le terrain, c'était déjà pas trop fait pour toi quand t'étais joueur, alors maintenant ...??!!... |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Avr 2009, 14:57 Sujet et description du message: - |
|
|
Le tombeur de l'OM en 91 à Bari est ruiné
Vainqueur de l'Olympique de Marseille lors de la finale de la Coupe d'Europe en 1991 à Bari, l'Etoile Rouge de Belgrade pourraît rapidement être rayée de la carte du football serbe. Le club est en effet totalement ruiné et ne peut plus payer ses joueurs, dont certains ont même été expulsés de leur logement et ne peuvent plus se payer à manger révèle la presse de Belgrade. L'Etoile Rouge n'a même pas été en mesure de financer le déplacement de son équipe de juniors qui devait venir participer à un tournoi en France. Une réunion de la dernière chance est prévue ce vendredi, et si une solution n'était pas trouvée, l'effectif serait alors libéré de ses engagements. |
|
|
 |
OMdu06 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 10 Avr 2009, 17:12 Sujet et description du message: - |
|
|
ptain c'est quand meme incroyable sa j'avais encore jamais entendu une chose pareil, ils auraient pas pû nous laisser gagner en 91 si c'est pour en arriver là ? je plaisante. _________________ les supporters TOUJOURS pris pour des cons !!
|
|
 |
steph06 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 10 Avr 2009, 19:28 Sujet et description du message: - |
|
|
c'est chaud quand même! _________________ HASTA LA VICTORIA SIEMPRE |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Avr 2009, 15:20 Sujet et description du message: - |
|
|
Di Meco préfère l'UEFA que le titre de L1 pour l'OM
Joueur emblématique de l'Olympique de Marseille version Bernard Tapie, Eric Di Meco estime que la victoire en Coupe de l'UEFA serait plus valorisante que le titre de Ligue 1 puisque l'OM serait alors le premier club hexagonale à décrocher ce trophée qui manque au palmarès de notre pays.
« Je préférerais remporter la Coupe de l’UEFA que le titre, car ce serait une première pour un club français. Etre éliminé serait une désillusion. En plus, les victoires appellent les victoires. Il ne faut surtout pas brader le match retour contre Donetsk », prévient Eric Di Meco dans Le Parisien |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Avr 2009, 15:21 Sujet et description du message: - |
|
|
Troussier est heureux pour l'OM
Entraîneur de l’Olympique de Marseille pendant quelques mois lors de la saison 2004-2005, Philippe Troussier a confié qu’il était comblé par la première place actuelle de l’OM. « Je suis heureux pour l’OM, mais surtout pour Pape Diouf. C’est bien également pour les supporters, car ce club mérite évidemment de gagner des titres », a expliqué celui qui oeuvre désormais au Japon. |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Avr 2009, 15:23 Sujet et description du message: - |
|
|
Deschamps, confiant mais prudent pour l'OM
Capitaine de l’Olympique de Marseille championne d’Europe, Didier Deschamps a évoqué la situation actuelle du club en Ligue 1 et en Coupe de l’UEFA. Pour l’ancien entraîneur de la Juventus, rien n’est fait mais tout est possible.
« Tout peut évoluer vite. Le moindre faux pas aura une incidence (...) Concernant la Coupe de l’UEFA, il n’y a rien à zapper ! C’est un souci supplémentaire par rapport à Bordeaux ou Lyon. On a vu lors de la première période laborieuse contre Grenoble qu’ils avaient laissé de l’énergie physique et psychologique en Ukraine (...) L’engouement populaire et la passion des supporteurs marseillais peuvent être aussi bien un atout qu’une pression supplémentaire, alors que Lyon est habitué à gérer ce type de situation et que Bordeaux possède un environnement plus tranquille », constate Didier Deschamps dans les colonnes d’Aujourd’hui en France. |
|
|
 |
OMdu06 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 15 Avr 2009, 10:12 Sujet et description du message: - |
|
|
tout a fait raison Di Meco, on pourra dire "a jamais les premiers" pour l'uefa aussi, donc voila, un petit doublé serait une bonne solution. _________________ les supporters TOUJOURS pris pour des cons !!
|
|
 |

|
Posté le: 22 Avr 2009, 15:11 Sujet et description du message: - |
|
|
JPP a trouvé a qui parler !
Après 11 matchs avec l’OM, l’attaquant brésilien a inscrit cinq buts. Une performance honorable qui lui permet d’être à la hauteur de Jean-Pierre Papin, qui avait exactement la même réussite à son arrivée en 1986. Josip Skoblar (1966) et Sonny Anderson (1993) avaient en revanche frappé très fort en marquant à 10 reprises en 11 matchs. |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Avr 2009, 15:23 Sujet et description du message: - |
|
|
Dugarry : «ça sent bon pour l’OM»
Dans sa chronique pour le quotidien l’Equipe, Christophe Dugarry avoue qu’il croit désormais très probable que l’Olympique de Marseille sera champion de France cette saison. Selon le champion du monde 1998, un faux-pas de Bordeaux mercredi à Rennes et la messe sera dite.
« Tout cela me fait dire que ça sent bon pour les Olympiens. Qui peut encore les faire trembler, à part les Bordelais ? Or, si les Girondins ne l’emportent pas demain à Rennes, ils ne reverront plus les Marseillais. Surtout qu’il n’y aura plus de confrontation directe entre eux. Vu son potentiel, l’OM est son propre ennemi, susceptible d’avoir plus d’atermoiements à domicile. L’OM produit souvent une première mi-temps poussive, mais Gerets sait corriger le tir à la pause. Puis cela fait longtemps qu’on sent cette équipe à l’abri d’un coup de moins bien. De plus, elle a cette petite réussite qui l’aide pendant ses quelques temps faibles. Et détient le joueur qui force la différence », confie Christophe Dugarry. |
|
|
 |
marseillaisdunord Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 28 Avr 2009, 20:13 Sujet et description du message: - |
|
|
regarde le celui la maintenant il est avec nous alors quil ya peu il disait le contraire en méme temps ya que les cons qui changent pas d'avis _________________ la vie n'est rien mais rien ne vaut la vie |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Avr 2009, 18:51 Sujet et description du message: - |
|
|
Cohen veut voir Tapie
Ayant lu les déclarations de Bernard Tapie qui avait affirmé la semaine passée qu'il serait éventuellement disposé à revenir dans le football à Nice ou à Cannes, le président de l'OGC Nice veut rencontrer l'ancien patron de l'Olympique de Marseille. Maurice Cohen souhaite en fait savoir si Tapie était bien sérieux en affirmant son intéret pour le Gym et si cela allait en rester au stade des déclarations. |
|
|
 |
OMdu06 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 30 Avr 2009, 12:44 Sujet et description du message: - |
|
|
Ben a ce que j'ai entendu sur france 3 med. il voudrait avoir des parts dans le " Club Med'" rien a voir c'est clair mais on entend plus parler de foot pour l'instant. _________________ les supporters TOUJOURS pris pour des cons !!
|
|
 |

|
Posté le: 30 Avr 2009, 23:56 Sujet et description du message: - |
|
|
Carrasso : "L'OM a rythmé ma vie"
Cédric Carrasso, actuel gardien de but de Toulouse et ancien portier de Marseille, reviendra samedi au stade Vélodrome pour affronter l'OM. Un rendez-vous évidemment particulier. "Ce club qui a rythmé ma vie depuis mon plus jeune âge", explique-t-il.
CEDRIC CARRASSO, ce match revêt une importance particulière. Vous l'attendiez ?
C.C. : Il est sûr que cela me fera bizarre. Pour moi, ce qui sera le plus bizarre est de retourner chez moi au stade Vélodrome, de retrouver les supporters. Sans appréhension mais avec du plaisir et probablement une petite boule au ventre parce que c'est un club qui a rythmé ma vie depuis mon plus jeune âge. Le Stade Vélodrome est un stade extraordinaire, j'y ai vécu tellement de bonnes choses. Il y a eu des trucs difficiles mais il y a tellement de belles victoires... C'est un stade qui est capable de transporter une équipe quand tout se passe bien. Vu comme cela se passe en ce moment à Marseille, on parle de 12e homme, eh bien là-bas, ils vont le faire sentir samedi.
Ce sera d'autant plus compliqué que l'OM est leader...
C.C. : On va avoir en face une équipe très unie, très soudée et déterminée dans la quête au titre. Personnellement je pensais que s'ils ne perdaient pas à Lille, c'était quasiment fait. Je ne les vois pas flancher maintenant. Avec l'état d'esprit et la rigueur qu'a cette équipe, on la voit mal s'effondrer. Le départ de Gerets va confirmer la motivation de l'équipe. Quand il est arrivé la situation était catastrophique et il a su redonner une dynamique. Quand vous avez la chance de connaître quelqu'un comme cela, capable de mobiliser un groupe de 25 ou 30 joueurs, c'est un atout en plus. Je les vois costauds jusqu'à la fin de la saison.
Toulouse est-il en mesure de contrarier Marseille et le beau destin qui lui est promis ?
C.C. : Pour moi, rien n'est impossible. On va tomber sur une belle équipe, ce sera à nous d'être solides. Ils ont suffisamment d'avance pour nous laisser quelques points (sourires). On a besoin de points, on a envie d'accrocher quelque chose, de se faire plaisir. On en a les capacités. On a une équipe capable de tout faire même si on se sent un peu émoussé en cette fin de saison. Au mental, on peut faire un gros mois pour essayer de chatouiller les Marseillais.
S'il n'y a pas l'Europe, la saison sera-t-elle vraiment réussie ?
C.C. : Il faut tout donner pour y arriver. Toulouse fait l'une de ses plus belles saisons avec une demi-finale de coupe nationale et se trouve dans les cinq premiers à cinq journées de la fin et une belle marge d'avance sur les poursuivants. Il faut la conclure comme il faut et ne pas avoir de regrets. Après, si on a tout donné, on sera récompensé. Sur cinq matches, même si physiquement cela peut être dur, tout est dans la tête.
Il pourrait y avoir un beau duel, avec, en face de vous Brandao...
C.C. : Il m'a surpris. Le style de ces grands gabarits est connu mais ce qui surprend c'est l'activité qu'il a sur tout le terrain durant tout le match. On a des défenseurs de qualité qui sauront comment s'en charger. Cela va faire une belle bagarre Cetto-Brandao.
AFP / Eurosport |
|
|
 |
|