Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

[ UEFA - 1/4 de finale - Match aller ] Shakthar 2-0 OM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 16:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

OMdu06 a écrit:
C'est qui le défenseur d'ULIVO ??? connais pas !

Arrow j'ai mis sa fiche, ce pourrait etre la grande revelation selon Gerets Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 17:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'est un minot qui vient du centre de formation et gerets l'avait annoncer qu'il aller intégrer un minot!
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 08 Avr 2009, 15:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Perez conseille l’OM pour l’UEFA

Ancien défenseur de l’OM, Sébastien Perez a évolué durant sa carrière sous les ordres de Mircea Lucescu, l’actuel entraineur du Shakhtar Donetsk. Une bonne raison pour l’ancien stéphanois et bastiais de donner quelques conseils aux Marseillais, qui joueront en Ukraine jeudi. « Fin tacticien, entier, fusionnel avec ses joueurs même s'il rigolait peu, jouant avec les sentiments, il a l'art de faire déjouer les autres équipes », explique Perez au sujet de l’entraineur roumain, avant d’insister sur la nécessite pour l’OM de trouver le chemin des filets dès le match aller. « Ce n'est pas le meilleur tirage même si on se dit que ce n'est pas une grosse cylindrée. Jaimerais que l'OM marque. Le match retour sera le plus difficile car je pense que Donetsk va inscrire un but au Vélodrome », a assuré Sébastien Perez dans La Provence.
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 08 Avr 2009, 15:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Shakhtar : Adriano forfait contre l'OM ?

Déjà privé de son milieu de terrain Igor Dulaj, le Shakhtar Donetsk pourrait affronter l'Olympique de Marseille en quart de finale aller de la Coupe UEFA sans son attaquant brésilien Adriano (22 ans, 11 matches de Championnat d'Ukraine cette saison, 4 buts). L'entraîneur Mircea Lucescu a annoncé que le joueur était incertain et qu'une décision serait prise rapidement quant à sa participation au match de jeudi, relaie le site officiel du club phocéen.
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 08 Avr 2009, 15:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Lucescu : "Le vainqueur ira en finale"

Arrivé tout sourire dans la moderne salle de presse du vieux stade Olympiyskiy, l’entraîneur roumain du Shakhtar Donetsk est un personnage. Tenant sa conférence de presse dans un français parfait, ce vagabond du foot européen a disserté sur le match de jeudi avec bonhomie.

Quelle est votre analyse avant ce match aller entre l’OM et le Shakhtar ?

Je suis sûr que l’équipe qui passera ce tour ira jusqu’en finale. Marseille est une équipe avec une très grande histoire, la plus riche de toutes les équipes encore en course dans la compétition. C’est une équipe qui est préparée à jouer le très haut niveau européen et qui est dans une très bonne période avec beaucoup d’euphorie et d’enthousiasme. Ce sera donc un match équilibré entre une équipe de Marseille très performante à l’extérieur et du Shakhtar qui a marqué neuf buts sans en encaisser un à domicile sur ses trois derniers matches européens (face à Bale, Tottenham et le CSKA Moscou). Notre équipe est aussi très compétitive.

Que connaissez-vous de cette équipe de l’OM ?

Marseille a une équipe très bien organisée et très disciplinée dans le jeu. Elle a de si bons résultats grâce à son entraîneur qui sait mettre sur le terrain des joueurs complémentaires. Je suis impressionné par leur capacité à se sacrifier et par leur jeu direct et vertical. Mais comme toutes les équipes, elle a des faiblesses. Il n’y a pas d’équipe parfaite et nous allons essayer de faire fructifier cela.

Entretenez-vous de bonnes relations avec Erik Gerets ?

C’est toujours un plaisir de le retrouver. Je me souviens de notre première rencontre. J’entraînais l’équipe mondiale dans laquelle il jouait contre le Brésil pour le jubilé de Zico à Udinese. Nous avions gagné et nous avions ensuite discuté de football avec Erik jusqu’à six heures du matin. Je me suis rendu compte qu’il était un grand homme. Nous nous sommes ensuite affrontés comme entraîneurs en Champions League, lui avec le PSV et moi avec Galatasaray et nous nous étions qualifiés. Et avant qu’il recrute Brandao, il m’a téléphoné pour prendre des renseignements sur ce joueur. Comme c’est un ami, je lui ai dit la vérité, c'est-à-dire que Brandao est un très bon joueur. Il est toutefois dommage que l’on se rencontre à ce moment-là de la compétition. J’aurais préféré que ce soit en finale à Istanbul car avec Erik, nous sommes tous les deux des Stambouliotes (ils ont coaché tour à tour Galatasaray).

A propos de Brandao, est-ce que vous êtes soulagé qu’il ne puisse pas jouer contre vous ?

L’OM a beaucoup de grands joueurs et même si l’un d’entre eux manque, c’est toute l’équipe qui est importante. Je connais très bien Brandao, c’est avec moi qu’il est devenu titulaire au Shakhtar et il est devenu au fur et à mesure un très bon joueur. Mais après sept ans passés ici, j’ai compris son désir de partir et je l’ai aidé dans son transfert à Marseille. Je suis content pour lui car, malgré des débuts difficiles, il réussit et il est aujourd’hui apprécié à l’OM. Je suis content d’avoir apporté un bon joueur au championnat français mais je suis aussi content qu’il ne joue pas contre nous.om.net
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08 Avr 2009, 18:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Une centaine de marseillais en Ukraine

Ils seront 162 supporters olympiens à faire le déplacement pour assister au match Shakhtar-OM jeudi. Ils voyageront dans le même avion qui partira pour l'Ukraine jeudi matin et reviendra dans la nuit.
dixit OM.NET
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08 Avr 2009, 20:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Zenden et Ben Arfa incertains

Contraint de quitter l'entraînement prématurément,
Hatem Ben Arfa souffre d'une petite contracture de l'ischio-jambier de la cuisse gauche. Il demeure incertain pour le quart de finale de coupe UEFA, demain, contre le Shakhtar Donetsk. L'OM prendra une décision demain sur une éventuelle participation. Idem pour Boudewijn Zenden. DIXIT LA PROVENCE

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
steph06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 08 Avr 2009, 21:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

sa fait chier pour zenden et ben arfa!!!

mais on va faire avec!!!!
OMdu06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 09 Avr 2009, 04:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ouai sa fait chier ! cette poisse nous cole à la peau, on poura pas dire qu'on à été aider pour tout nos match.
lauvali
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 09 Avr 2009, 04:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Personne ne sait où on pourra suivre le match de ce soir sur Internet ? Je ne serai pas chez moi et je n'ai pas vraiment envie de le louper...
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Avr 2009, 11:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Les compos probables

Gardien : Pyatov

Défenseurs : Srna (cap), Chygrynskyy, Kucher, Rat

Milieux : Hübschman, Lewandowski, Willian, Fernandinho, Jadson

Attaquant : Seleznov

Remplaçants : Khudzhamov (g), Shevchuk, Ishchenko, Ilsinho, Gai, Gladkyy, Luiz Adriano, Moreno.

Absents : Duljaj (adducteurs), Fedetskiy (choix), Yezerskiy (choix), Chyzhov (choix)

Gardien : Mandanda

Défenseurs : Mears, Civelli, Hilton, Taiwo

Milieux : Cana (cap), M'Bami, Cheyrou

Attaquants : Koné ou Ben Arfa, Samassa, Niang

Remplaçants : Riou (g), Rodriguez, Zubar, D'Ulivo ou Zenden, Kaboré, Valbuena, Koné ou Ben Arfa

Absents : Bonnart (adducteurs), Ziani (pubalgie), Wiltord et Brandao (non qualifiés)

soprano
Ligue des Champions
Ligue des Champions

MessagePosté le: 09 Avr 2009, 12:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

lauvali a écrit:
Personne ne sait où on pourra suivre le match de ce soir sur Internet ? Je ne serai pas chez moi et je n'ai pas vraiment envie de le louper...

je suis comme toi je suis a la recherche d un lien sur internet !!
myP2P est en disfonctionnement mas d apres eux il serait operationnel vers 13h30, je te tiens au courant ou si quelq un d autres a un lien tenez nous aux jus merci d avance !!
ProDZeroO
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 09 Avr 2009, 12:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

JUSTINTV

Pour mater les matchs sans abonnement a rien.....
Et ca marche bien.....possibilité de HD même....
ProDZeroO
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 09 Avr 2009, 12:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kheops a écrit:
Les compos probables

Gardien : Pyatov

Défenseurs : Srna (cap), Chygrynskyy, Kucher, Rat

Milieux : Hübschman, Lewandowski, Willian, Fernandinho, Jadson

Attaquant : Seleznov

Remplaçants : Khudzhamov (g), Shevchuk, Ishchenko, Ilsinho, Gai, Gladkyy, Luiz Adriano, Moreno.

Absents : Duljaj (adducteurs), Fedetskiy (choix), Yezerskiy (choix), Chyzhov (choix)

Gardien : Mandanda

Défenseurs : Mears, Civelli, Hilton, Taiwo

Milieux : Cana (cap), M'Bami, Cheyrou

Attaquants : Koné ou Ben Arfa, Samassa, Niang

Remplaçants : Riou (g), Rodriguez, Zubar, D'Ulivo ou Zenden, Kaboré, Valbuena, Koné ou Ben Arfa

Absents : Bonnart (adducteurs), Ziani (pubalgie), Wiltord et Brandao (non qualifiés)

Pourquoi Valbuena sur le banc alors qu'il est en pleine bourre en ce moment......besoin de souffler?.....Je pense que Tonton Gerets sait ce qu'il fait mais c'est étonnant quand même......par contre Samassa?????????
Pour moi, il a rien a faire là....Erreur de casting selon moi.....
soprano
Ligue des Champions
Ligue des Champions

MessagePosté le: 09 Avr 2009, 12:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

oui prod c est par MYP2P !!
j ai trouvé lauv tu as 21 liens a choisir pour le match de ce soir
http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=35150&part=sports
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 09 Avr 2009, 15:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

L'OM doit faire attention aux cartons

Le quotidien La Provence a fait les comptes, six joueurs de l'Olympique de Marseille, et non des moindres, pourraient manquer le match retour de Coupe de l'UEFA la semaine prochaine au Vélodrome s'ils étaient avertis jeudi soir. Hatem Ben Arfa, Benoît Cheyrou, Taye Taiwo, Baki Koné, Mamadou Niang et Mathieu Valbuena ont tout intérêt à sortir de cette rencontre sans prendre le moindre carton jaune.
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 09 Avr 2009, 15:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Shakhtar Donetsk - OM à 18h30 en direct sur C+ Sport

Le match aller des quarts de finale la Coupe de l'UEFA entre le Shakhtar Donetsk et l'Olympique de Marseille sera diffusé jeudi à partir de 18h30 sur Canal + Sport en direct de l’Olympiyskiy Stadium.
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Avr 2009, 19:22    Sujet et description du message: t - Répondre en citant

Ça s'annonce très compliqué !

Photo : omnet

L'OM s'est incliné 2-0 en Ukraine, malgré un poteau et des opportunités, les phocéens n'ont pas réussi à trouver la faille. Le 2-0 sera difficile à remonter au match retour mais impossible n'est pas marseillais !

Arrow Le résumé d’OMactu.net par Kheops :

Dans un stade Olympiyskyi qui s’était mis à la hauteur de l’événement, l’OM a souffert avec à la clé une différence de deux buts. Le match retour s'annonce très compliqué.

Gerets optait pour une formation assez défensive avec aucun milieu offensif mais avec un bloc "M'Bami, Cheyrou et Cana" devant "Hilton, Civello, Mears et Taiwo". L'attaque était animée par "Zenden, Niang et Koné". Parlons de l'attaque, elle n'a pas pu rentabiliser ses occasions, jouant en plus de malchance avec un poteau pour Niang alors que le score était encore de zéro partout.

Incisifs d’emblée, les hommes de Lucescu mettaient ainsi vite les olympiens à l’épreuve à l’image de la reprise de Fernandinho que Mandanda détournait (3e). Adriano manquait même de beaucoup de lucidité peu après en ratant sa frappe à l’entrée de la surface alors qu’il était totalement seul (10e). Mobiles avec leur jeu alerte mais maladroits dans la finition, les Ukrainiens voyaient l’OM se procurer sa première occasion après 25 minutes de jeu quand le coup franc de Zenden, légèrement touché de la tête par Cana, mettait Pyatoc en difficulté (25e).
Les Marseillais reprenaient toutefois peu à peu le «contrôle» demandé par Erik Gerets avant le match. S’ils ont souvent évolué trop bas, ils usaient alors d’un jeu en contre intéressant qui aurait du être l’arme parfaite dans un tel match. Comme quand Zenden lançait Niang entre deux défenseurs et que le tir croisé du Sénégalais heurtait le poteau droit ukrainien (36e). Un instant charnière puisque sur un ballon récupéré par Adriano devant Civelli, et suite à une série de centres, Hübschman parvenait à marquer de près et en deux temps malgré une parade initiale de Mandanda (39e, 1-0).

En deuxième période, la tête trop enlevée de Fernandinho (54e) donnait le ton mais l’OM restait encore dans le coup. Après un bon travail de Niang, Koné se retrouvait devant le but mais sa tentative en pivot frôlait le montant (55e) et, dans la continuité, la tête de Hilton était bloquée par le portier du Shakhtar (56e). Mais dans un déroulé assez semblable de celui de la première période, Donetsk remettait les pendules à l’heure avec beaucoup d’efficacité. Sur une incursion latérale d’Adriano dans la surface, Jadson récupérait face au but le cuir qu’il plaçait hors de portée de Mandanda (65e, 2-0).

Heureusement que Mandanda était là car la note aurait pu être plus salée. Le gardien des bleus sauve l'OM devant Adriano (72e) puis devant ce même brésilien (78e). Et alors que les vagues offensives ukrainiennes redoublaient, la reprise lointaine de Cheyrou manquait de puissance (77e). Avec de nouvelles parades face à Lewandowski (85e) et l’embêtant Adriano (90e), Mandanda permettait encore de ménager le suspense pour la deuxième manche.
Un match lors duquel l’OM devra faire parler ses atouts offensifs. Et pourquoi pas gagner 2-0 et passer au pénaltys ?

Arrow La fiche technique :

Arbitre : M. Brych (All)
Stade : Olympiyskiy
Spectateurs : 25000
Buts :
- Shakthar : Hubschman (39°), Jadson (65°)
Cartons :
- Shakthar : Ischenko (82°)
- Marseille : M'Bami (27°)

Arrow Les équipes

Shakhtar Donetsk : Pyatov - Srna (cap) - Chygrynskyy - Ishchenko - Rat - Gai - Hubschman - Fernandinho (Lewandowski 80°)- Ilsinho (Willian 63°) - Jadson - L.Adriano (Gladkiy 89°)

Marseille : Mandanda - Mears - Civelli - Hilton - Taïwo - M'Bami (Valbuena 67°) - Cana (cap) - Be.Cheyrou - B.Koné - Zenden (Samassa 78°) - Niang

Dernière édition par kheops le 09 Avr 2009, 20:14; édité 1 fois
erudinen
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 09 Avr 2009, 19:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement j'ai la haine pour cet arbitre. J'ai franchement l'impression que son sifflet ne marchait que dans un sens. Les brésiliens du shaktar on passer leur match a faire des plongeons dont même Alain Bernard serai jaloux et on obtenu des fautes dans tous les sens.

Du côté Marseillais rien !!! la main dans la surface pas sifflée (pourtant même les taupes l'avaient vu), les fautes a chaque contact sur Niang qui aurait donné combien de penalty? combien de coup franc spécial Zenden ? bah on en a pas vu la couleur.

Je ne dit pas qu'on leur a marché dessus mais au vu du match un match nul aurait été logique, au lieu de ça les ukrainiens on eu une moule d'enfer avec 100% de réussite et nous on attend toujours que l'arbitre siffle en notre faveur.

Grâce à cet abruti et au cinéma du shaktar on se retrouve dans une m**** noire pour le match retour car on méritait au moins un but dans l'histoire. A présent on va devoir en marquer 3 à domicile.

Ca reste faisable car franchement ils sont bon en face mais il y a de la place si on a un arbitre digne de ce nom.......
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Avr 2009, 20:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Diouf : "En football tout reste possible"

« Quand l’équipe a commencé à faire jeu égal avec le Shakhtar c’est à ce moment qu’elle a encaissé ce but que je qualifierais de couperet, puisque marqué juste avant la mi-temps. Nous avons des occasions, les garçons ont beaucoup donné, mais il faut dire que Donetsk est une formation de qualité. Cela ne me surprend pas, puisque dans notre périple qui nous est proposé en ce moment, je considérais que c’était l’étape la plus difficile ». « L’optimisme est en moi, toujours. Nous jouerons notre chance à fond, nous nous présenterons fragiles dans cette deuxième manche. Puisqu’un seul but du Shakhtar serait pratiquement synonyme d’élimination. Ce sera extrêmement périlleux, la qualification apparaît compromise, mais en football tout reste toujours possible ». dixit OMnet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: