| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 05 Mai 2009, 10:46 Sujet et description du message: Didier Deschamps : une ancienne gloire à la tête de l'équipe - |
|
|
Deschamps entraînera l'OM l'an prochain !
photo l'Equipe
Le successeur d'Eric Gerets à l'OM est connu depuis ce mardi matin. Le club phocéen n'a pas perdu de temps et a annoncé officiellement sur son site internet l'arrivée de Didier Deschamps (40 ans) comme nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille. L'ancien joueur du club s'est engagé pour deux saisons et prendra ses fonctions en juin prochain.
«La rencontre entre le Président du Club et son actionnaire principal vendredi dernier avait permis d'entériner définitivement ce choix. Après Erik Gerets, le Club ne pouvait jeter son dévolu que sur un entraîneur de haut niveau en mesure de poursuivre le travail important déjà accompli et le développement sportif du Club. En fonction des critères établis, le choix de Didier Deschamps dont la carrière de joueur et d'entraîneur plaide largement en sa faveur, s'est imposé tout naturellement», précise le communiqué du club.
Dernière édition par gaetan-du-45 le 05 Mai 2009, 10:55; édité 1 fois |
|
|
 |
luigi93180 Division Honneur

|
Posté le: 05 Mai 2009, 10:51 Sujet et description du message: Re: Didier Deschamps : Le Successeur de Gerets. - |
|
|
est ce une bonne nouvelle? j'aurai tendance a dire oui car DD est de la maison il connait le club les supporters.. son parcours d'entraineur n'est pas trop mal meme s il y a pas de titres... maintenant que vont devenir les brandao et compagnies les joueurs chers a gerets..
si l'om est champion ( je croise les doigts) et avec DD alors les noms de grands joueurs vont fusés et certainement il y en aura..
alors bienvenue à la maison didier !!! 
Dernière édition par luigi93180 le 05 Mai 2009, 10:52; édité 2 fois |
|
|
 |
20-100 District

|
Posté le: 05 Mai 2009, 10:51 Sujet et description du message: - |
|
|
| C'est le meilleur des choix |
|
|
 |
Boyo CFA

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 390 Localisation: Armentieres (59)
|
Posté le: 05 Mai 2009, 10:53 Sujet et description du message: - |
|
|
Le meilleur des choix possible , bienvenue Mr Deschamps |
|
|
 |
Renaux District

|
Posté le: 05 Mai 2009, 11:01 Sujet et description du message: - |
|
|
tout a fait d'accord c'est le meilleur choix possible.Ca devrait etre la continuité de Gerets,Ils ont tous les deux la meme mentalite de battants.
Bienvenue DD |
|
|
 |
juer National

|
Posté le: 05 Mai 2009, 11:05 Sujet et description du message: - |
|
|
Je l'avais espéré et il a signé!
Ca fait plaisir quand même car ce matin j'ai vu que Le Guen était sans contrat à partir de juin et j'ai eu une montée d'angoisse
tout est bien qui...commence bien car DD va ramener des gros calibres je pense! |
|
|
 |
Axel13 Division Honneur

|
Posté le: 05 Mai 2009, 11:26 Sujet et description du message: - |
|
|
J'avais dit que gerets resterai mais bon...Si Didier débarque c'est pas plus mal, c'est quand meme un grand du football et puis il correspond bien a l'image du club je trouve
Fait nous rever Didier  _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=z03PnRRwJys&NR=1 |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 05 Mai 2009, 11:42 Sujet et description du message: - |
|
|
bon ba je serai le seul a ne pas vouloir de DD a l'om ! c'est un trou de balle ca sera tout pour moi  _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
gengen Ligue 2

|
Posté le: 05 Mai 2009, 11:47 Sujet et description du message: - |
|
|
hakkou jamais content  _________________
 |
|
|
 |
pixie aka stojkovic CFA 2

|
Posté le: 05 Mai 2009, 11:53 Sujet et description du message: - |
|
|
ce qui est sure c'est qu'il tres apprecier en espagne et en italie , et il y a des chances que l'on tire des bons joueurs de ces championnats avec lui , enfin si on a pas encore une enveloppe de 10€ pour recruter. _________________ un jour dieu crea le foot , les grecs marseille , et les marseillais l'om , et le foot crea "pixie". |
|
|
 |
MarseillaiSpagnolo Division Honneur

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 150 Localisation: Madrid España!!!
|
Posté le: 05 Mai 2009, 11:54 Sujet et description du message: - |
|
|
Un peu d'accord avec Hakkou moi DD je le sens pas trop...Maintenant en regardant bien les entraineurs qui auraient pu debarquer je pense que c'est un des meilleur (LE Guen, Metsu, Antonetti...) Voyons voir si il aura des pouvoirs au niveau tranferts et qui il arrievera a convaincre... Maintenant faut surtout essayer de garder nos joueurs cadres aprés on verra bien... le plus important c'est le TITRE!! Bordeaux arrive en trombe j 'espére que les joueurs ne vont rien lacher!! _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 4297 Localisation: de retour en Belgique !
|
Posté le: 05 Mai 2009, 12:06 Sujet et description du message: - |
|
|
Pour moi c'est le meilleur choix, je préfère haut la main deschamps à un antonetti ou un entraineur étranger qui mettra du temps à s'adapter.
l'avantage est qu'il connait bien la maison et son expérience du haut niveau pour être bénéfique.
désavantage : tactique défensive.
bienvenue chez toi DIDIER !  _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/presentez-vous-f2.html
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Mido30 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 05 Mai 2009, 12:28 Sujet et description du message: - |
|
|
Il y a longtemps qu'on espérait sa venu, c'est bien que le choix se soit porté sur lui et qu'il ai accepté, mais malheureusement pour lui Gerets et passé avant !! Alors bien venu à lui et bon courage pour la suite, on espère de grands moment et un jeu de qualité en espérant voir des noms enfin à l'Om. Mais tout de même Gerets sera difficile à oublier, car c'est lui qui a rendu une âme au club, tout comme raymond la science... _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort"
"La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites" (Robert Byrne ) |
|
|
 |
centaure40 1° avertissement

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 801 Localisation: rion des landes
|
Posté le: 05 Mai 2009, 12:29 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | bon ba je serai le seul a ne pas vouloir de DD a l'om ! c'est un trou de balle ca sera tout pour moi  |
..........................................................................................................
je suis en partie d'accord avec toi  |
|
|
 |
ProDZeroO Ligue 2

|
Posté le: 05 Mai 2009, 12:42 Sujet et description du message: - |
|
|
Moi DD, j'attends de voir.....je prefere a un entraineur exotique mais quels sont ses faits d'armes? Une finale de LDC, OK...mais en championnat, c'était la ramasse.......un titre de champion de D2 avec la Juve, OK......mais avec l'équipe qu'il avait, ca aurait été dommage de pas y arriver.......Alors je dis OK, mais a confirmer......peut etre qu'il va nous ramener 2 ou 3 bons joueurs...Trezeguet?????? Va falloir voir aussi les joueurs qui vont quitter le navire, et ça, ca me fait peur....!!!!!! _________________ 30 ans de passion pour l'OM.......et ca ne fait qu'empirer....!!!!!!!
Pour le retour de Gerets...!!! Mais DD fait son taf.....!!!! c'est juste un gout d'inachevé avec Tonton Erik.... |
|
|
 |
ouaibonbon District

|
Posté le: 05 Mai 2009, 13:12 Sujet et description du message: - |
|
|
J'attendais les premiers posts pessimistes et défaitistes, ils n'ont pas mis bien longtemps à arriver. Et cela va de soi, sans préciser qui on aurait du prendre à la place. Mais que voulez-vous, Guardiola et Mourinho ont un emploi du temps chargé.
Bref, j'espère que DD va nous apporter son expérience, et puis avec des initiales pareilles, il ne peut que réussir à l'OM. |
|
|
 |
Waddle26 District

|
Posté le: 05 Mai 2009, 13:40 Sujet et description du message: - |
|
|
Bienvenue à toi la Dèche, essaye d'amener avec toi Trézeguet  _________________ LA LEGENDE EST EN MARCHE |
|
|
 |
azert Ligue 2

|
Posté le: 05 Mai 2009, 13:42 Sujet et description du message: - |
|
|
Bon ... C'est pas trop mal, il a une bonne mentalité pour l'OM je pense.
On verra ce qu'il fait et qui il amène comme joueurs ! _________________ ̿ ̿ ̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿\̵͇̿̿\=(•̪●)=/̵͇̿̿/'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿' ̿̿ ̿̿ |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1514 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 05 Mai 2009, 13:54 Sujet et description du message: - |
|
|
DD, on l'aime ou on l'aime pas, une personnalité un peu prétentieuse, mais très franchement, je pense comme beaucoup d'entre vous que c'était le meilleur choix, pour l'OM.
Qui d'autre que le premier capitaine Olympien à avoir soulevé la coupe aux grandes oreilles, qui d'autre que le plus beau palmarès de tous les temps du Football français, un gars qui connait l'OM comme sa poche, qui n'a d'ailleurs jamais été bien loin, et qui a gardé au fond de son coeur un attachement à ce club, même si en tant que consultant à la TV, il se doit de faire preuve de réserve et de neutralité, mais ça se voit quand même qu'il est heureux quand l'OM gagne.
On parle de Guardiola, mais même moi, avec l'effectif du Barça je les emmène au titre, quand tu as les joueurs, le reste se passe dans le mental, et la confiance.
Paul Le Guen, il brillait avec Lyon, parce qu'il avait les meilleurs joueurs en France, c'est tout.
Enfin bref, l'avenir nous dira si c'était un bon choix ou pas de prendre Deschamps, mais quoi qu'il en soit, c'est une énorme carte de visite pour attirer les plus grands joueurs, nous voulions le retour de DD au vélodrome, nous l'avons........... _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
............................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP - MICHAEL JACKSON 1958/2009 |
|
|
 |
jacque Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 05 Mai 2009, 14:28 Sujet et description du message: - |
|
|
tout bon
on peut esperer voir haut
il va demander des moyens a RDL lui  |
|