|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jacque Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 12 Mai 2009, 15:29 Sujet et description du message: - |
|
|
Antonetti aime vraiment bien l'OM
A la veille de jouer sans pression un match pourtant très attendu contre l'Olympique de Marseille, Frédéric Antonetti, le coach de Nice, avoue qu'il apprécie le jeu pratiqué par l'OM cette saison. « Par rapport à l’aller, l’OM a désormais un jeu un peu différent avec plus de variété. Il peut jouer plus direct avec Brandao. C’est une très belle équipe. Je l’avais dit avant qu’elle soit leader. Au-delà des résultats, ses prestations devant Liverpool, notamment, m’avaient impressionné. De même, j’avais fait part de mon admiration pour le travail de Gerets avant que ce soit la mode. Je ne vais donc pas me répéter », explique l’entraîneur azuréen dans Aujourd’hui Sport. |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Mai 2009, 15:36 Sujet et description du message: - |
|
|
Nice-OM : Le groupe olympien
Erik Gerets a communiqué le groupe des 19 olympiens retenus pour le déplacement à Nice mercredi (19h). Sylvain Wiltord, qui souffrait d'une angine, est finalement dans le groupe.
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Hilton, Civelli, Taiwo, Bonnart, Mears, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Zenden, Ziani, Ben Arfa, Valbuena
Attaquants : Niang, Brandao, Wiltord |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Mai 2009, 15:43 Sujet et description du message: - |
|
|
Nice-OM : M. Bré arbitre central
Stéphane Bré arbitrera la rencontre entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille, ce mercredi à 19h pour le compte de la 35e journée de championnat. Cette saison, il a dirigé l’OM à deux reprises. Tout d’abord à Lyon (18e j, 0-0) et lors de la victoire sur Bordeaux (23e j, 1-0), où il avait exclu le Girondin Souleymane Diawara. Il a conduit trois rencontres azuréennes, face à Valenciennes (4e j, 2-0) au stade du Ray et en déplacement à Monaco (9e j, 1-2) et à Sochaux (26e j, 1-0).
Il sera assisté de Fredji Harchay et de Nicolas Pottier. Le quatrième arbitre sera Pascal Viléo. |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Mai 2009, 15:44 Sujet et description du message: - |
|
|
Les supporters niçois mettent la pression
Le décor est planté. Pour une bonne partie du public niçois, frustré par la fin de saison de l’équipe d’Antonetti après l’élimination par Vannes en demi-finale de la Coupe de la Ligue, le seul intérêt des dernières semaines de compétition réside dans la réception de l’OM avec l’ambition de … contrarier les plans marseillais. Lundi, cette banderole s’affichait au bord du terrain lors de l’entraînement de l’OGCN : « Effacez vos dettes envers nous, empêchez l’OM d’être champion ». Pas de doute, c’est un vrai derby qui attend les Olympiens |
|
|
 |
lauvali Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 1006 Localisation: Montpellier - Hérault
|
Posté le: 12 Mai 2009, 15:48 Sujet et description du message: - |
|
|
| Pourquoi tant de haine chez les niçois ? J'espère qu'on saura moucher leurs véléités au plus vite pour s'imposer comme il se doit ! |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Mai 2009, 15:58 Sujet et description du message: - |
|
|
Nice-OM : Le groupe des Aiglons
L'entraîneur de Nice, Frédéric Antonetti, a communiqué le groupe des 18 joueurs niçois pour la réception de l'OM mercredi (19h). Rool, Faé et Coulibaly sont forfait.
Gardiens : Letizi, Ospina
Défenseurs : Apam, Cid, Diakité, Faviana, Hognon, Kanté
Milieux : Echouafni, Traoré, Hellebuyck, Sablé
Attaquants : Bamogo, Ben Saada, Modeste, Mouloungui, Quansah, Rémy |
|
|
 |
OMdu06 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 1155 Localisation: Dans les buts adverses !
|
Posté le: 12 Mai 2009, 16:49 Sujet et description du message: - |
|
|
c'est pour sa que je suis pas pour Nice, c'est trop des rageurs en fait, ils veulent etre superieur a nous, alors que Nice n'est pas une ville a football, le maire en a rien a foutre du sport depuis des année que sa soit le foot ou le rugby, pas un sous mis dans le sportif, bref, la mentalité fait pitié aussi. _________________ les supporters TOUJOURS pris pour des cons !!
on doit etre trop fidele, MAIS OU ET PASSE LE POGNON GAGNE L'AN PASSE ???? |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 4297 Localisation: de retour en Belgique !
|
Posté le: 13 Mai 2009, 11:36 Sujet et description du message: - |
|
|
Nice - OM : les équipes probables
Gardien : Ospina
Défenseurs : Diakité, Apam, Kanté, Cid
Milieux de terrain : Sablé, Echouafni (c), Hellebuyck
Attaquants : Bamogo, Rémy, Ben Saada
Remplaçants : Letizi, Hognon, Faviana, Traoré, Modeste, Quansah, Mouloungui
Absents : Rool (tendon d'Achille), Coulibaly (cuisse), Jeunechamp (choix), Faé (mollet)
---------
Gardien : Mandanda
Défenseurs : Bonnart, Civelli, Hilton, Taiwo
Milieux de terrain : Cana (c), Cheyrou - Valbuena, Ben Arfa, Niang
Attaquant : Brandao
Remplaçants : Riou, Zubar, Kaboré, Mears, M'Bami, Ziani, Zenden, Wiltord
Absents : Samassa (adducteurs), Koné (mollet), Rodriguez (choix) _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/presentez-vous-f2.html
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Mido30 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 13 Mai 2009, 11:47 Sujet et description du message: - |
|
|
| kheops a écrit: | Nice - OM : les équipes probables
Gardien : Ospina
Défenseurs : Diakité, Apam, Kanté, Cid
Milieux de terrain : Sablé, Echouafni (c), Hellebuyck
Attaquants : Bamogo, Rémy, Ben Saada
Remplaçants : Letizi, Hognon, Faviana, Traoré, Modeste, Quansah, Mouloungui
Absents : Rool (tendon d'Achille), Coulibaly (cuisse), Jeunechamp (choix), Faé (mollet)
---------
Gardien : Mandanda
Défenseurs : Bonnart, Civelli, Hilton, Taiwo
Milieux de terrain : Cana (c), Cheyrou - Valbuena, Ben Arfa, Niang
Attaquant : Brandao
Remplaçants : Riou, Zubar, Kaboré, Mears, M'Bami, Ziani, Zenden, Wiltord
Absents : Samassa (adducteurs), Koné (mollet), Rodriguez (choix) |
Ouch !! Bonnart, Taiwo en même temps ? j'espère qu'ils ne seront pas trop juste et bien rétablis, sinon gare au retour de bâton et aux blessures, il ne faut pas oublier qu'il y a Lyon dimanche... _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort"
"La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites" (Robert Byrne ) |
|
|
 |
droitaubut 1° avertissement
|
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mai 2009, 15:56 Sujet et description du message: - |
|
|
Nice-OM ne fait pas le plein du Ray
Aussi incroyable que cela paraisse, le stade du Ray n'affiche pas complet avant le match très important entre l'OGC Nice et l'Olympique de Marseille. Mercredi matin, on trouvait encore des tickets, les plus chers, disponibles aux guichets et sur internet. La tribune réservée aux supporters de l'OM sera comble avec près de 800 fans de Marseille qui auront fait le court voyage |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mai 2009, 16:00 Sujet et description du message: - |
|
|
Echouafni : «La pression sera sur l’OM»
Le capitaine niçois estime que son équipe aura de toute façon le beau rôle face à Marseille ce mercredi soir. Olivier Echouafni assure par la même occasion qu’il n’y aura aucune complaisance à l’égard de son ancienne équipe. « On est à quatre journées de la fin et la pression sera forte sur les épaules de l’OM. Ils savent qu’ils n’ont pas le droit de se rater. Mais ils trouveront en face d’eux une équipe motivée, qui va jouer le jeu à fond. Ce sera un énorme et beau défi de faire tomber le leader », a expliqué le défenseur de l’OGC Nice. |
|
|
 |
kheops Administrateur

|
Posté le: 13 Mai 2009, 17:40 Sujet et description du message: - |
|
|
Les niçois ont accueillis les marseillais...
Quelques incidents sans conséquence ont eu lieu en marge du derby sudiste entre l'OM et Nice, dont le coup d'envoi est prévu à 19h. Lors de son arrivée au stade du Ray, le car des joueurs olympiens a été la cible de jet de canettes alors que plus de 2 000 supporters niçois s'époumonaient : "Et ils sont où les Marseillais ?" dixit La Provence _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
|
|
 |
marseillaisdunord Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 13 Mai 2009, 17:54 Sujet et description du message: - |
|
|
ça commence bien _________________ la vie n'est rien mais rien ne vaut la vie |
|
|
 |
Boyo CFA

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 390 Localisation: Armentieres (59)
|
Posté le: 13 Mai 2009, 19:07 Sujet et description du message: - |
|
|
| Et là pas de huit clos ?? |
|
|
 |
marseillaisdunord Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 13 Mai 2009, 19:39 Sujet et description du message: - |
|
|
bon ça va ont est en trai de leurs rendre la monnaie ont gagne 2a0 il reste 30mn ont deroule c'est tous bon suis heureux _________________ la vie n'est rien mais rien ne vaut la vie |
|
|
 |
kheops Administrateur

|
Posté le: 13 Mai 2009, 19:55 Sujet et description du message: - |
|
|
Le derby c'est pour l'OM !!!
Photo : OMNET
L'OM a maitrisé son sujet ce soir en allant s'imposer au Stade du Ray 0-2. Les niçois ont très peu inquiété un OM serein et efficace. Les buts ont été inscris par Niang à la 25ème et Brandao 60ème, les phocéens mettent la pression sur Bordeaux qui joue en ce moment à Valenciennes.
Le résumé d'OMactu :
Quel match et quelle performance des marseillais au stade du Ray ce soir. Une victoire acquise avec sérieux et application pour offrir à l’OM son septième succès de rang à l’extérieur et de garder le leadership du championnat en attendant le résultat de Bordeaux à Valenciennes.
Sans s’affoler et en faisant preuve d’un réalisme froid, les Marseillais poursuivent donc sur leur voie royale et donnent après chaque journée un peu plus de corps à la thèse d’une fin de saison aux grandes promesses. Annoncé comme périlleux, le match au stade du Ray n’eut en fait pas grand-chose de l’opération commando même si les chevilles de Valbuena ont souffert et que M. Bré a du sortir sa demi-douzaine d’avertissements. Si Nice n’offrit pas le mordant attendu, l’OM géra, lui, sa partie avec la «sérénité» que demandait Erik Gerets dans la semaine.
Avec un but par mi-temps grâce à Niang (25ème) et Brandao (60ème), l’affaire fut réglée avec application. Un tir croisé lumineux pour le Sénégalais, la conclusion d’un contre-éclair pour le Brésilien, l’illustration d’un boulot bien fait.
La fiche technique :
Arbitre : M. Bre
Stade : Stade du Ray
Météo : Soleil
Spectateurs : 17000
Buts : Niang (25'), Brandao (60')
Cartons :
- Nice : Ben Saada (33'), Cid (50'), Apam (67')
- Marseille : Valbuena (36'), Cana (59'), Bonnart (74'), Brandao (76')
Expulsion :
Les équipes :
Nice :Ospina, Apam, Hognon, Kanté, Cid (Moulongui, Mah.Traoré, Echouafni (cap) (Sablé 74'), Hellebuyck (Diakité 56') , Ben Saada (Mouloungui 56'), L.Rémy, Bamogo
OM :Mandanda, Bonnart, Civelli, Hilton, Taiwo, Cana (cap, Be.Cheyrou, Ben Arfa (Wiltord 89'), Valbuena (Ziani 81'), Niang (Zenden 88'), Brandao
Le classement actuel :
_________________ -------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
Dernière édition par kheops le 13 Mai 2009, 20:25; édité 6 fois |
|
|
 |
therecrutor Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 13 Mai 2009, 19:58 Sujet et description du message: - |
|
|
je n'arrive plus a regarder les matchs trop stresse !!!trop dur pour mon coeur
allez valenciennes
si j'avais pensé dire cela un jour!! _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
kheops Administrateur

|
Posté le: 13 Mai 2009, 20:09 Sujet et description du message: - |
|
|
Gerets félicite ses joueurs
«On n’a pas reçu de cadeaux de la part de Nice mais on a su avoir la maîtrise du jeu. Il y avait toujours quelqu’un de libre dans la construction. En première mi-temps, on aurait pu marquer un ou deux buts de plus car on a vraiment maîtrisé cette première période. Ensuite, nous avons eu quelques ballons difficiles devant le but avec un nouvel arrêt miraculeux de Steve en fin de match. On aurait pu marquer plus de but avec un peu plus de précision dans la dernière place mais le jeu de mon équipe a été impressionnant. Notre but est de terminer premier, les joueurs en sont conscients car ce sont des joueurs de grande qualité.» dixit OMnet _________________ -------------------------------------------------------
|
|
 |
soprano Ligue des Champions

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2311 Localisation: st jean de luz
|
Posté le: 13 Mai 2009, 20:13 Sujet et description du message: - |
|
|
bravo a eux !! quel determination le score est un peu leger avec la domination qu ont a eu mais le principal est d avoir les trois points !! brandao est vraiment un element clé, bon match de toute l equipe !! _________________ " moufeun paprikeuk " |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|