Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

[ Ligue 1 - 37ème journée ] Nancy 1-2 OM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Croyez-vous encore au titre ?
Non c'est fini ! on est grillé !
42%
 42%  [ 18 ]
1% de chance en suppliant la Bonne Mère
35%
 35%  [ 15 ]
Bordeaux va exploser, on va être champion !
21%
 21%  [ 9 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
Juanitao
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 23 Mai 2009, 11:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

lauvali a écrit:
Je sais, pour avoir des contacts là-bas, que les Lorrains n'aiment pas trop les Marseillais.

Pour qui il se prend lui pour dire ça, pas étonnant qu'il y est de la violence dans le foot avec des gars comme lui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 23 Mai 2009, 12:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

glockmatik a écrit:
lauvali a écrit:
Je sais, pour avoir des contacts là-bas, que les Lorrains n'aiment pas trop les Marseillais.

Pour qui il se prend lui pour dire ça, pas étonnant qu'il y est de la violence dans le foot avec des gars comme lui

Arrow Ben disons que ça ne m'étonnerait pas qu'ils nous en veuillent de leur avoir choppé la 3ème place la saison passé tout à la fin Wink

Arrow Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lauvali
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 23 Mai 2009, 16:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Vous voulez que je vous dise ? Mais à part les marseillais, personne n'aime les marseillais : les journalistes (v. Equipe Mag de ce jour), les supporters des autres villes qui viennent voir la bête mourrir quand on est mal en point, ou veulent assister à l'exploit lorsqu'on est au top. Ce ne sera jamais pareil que pour d'autres clubs, où les supporters adverses veulent voir une "simple" victoire de leurs couleurs. Les seules personnes heureuses, ce sont les trésoriers des adversaires lorsqu'ils constatent les recettes !!!!!

Cela ne rendra nos prochains titres que plus beaux (car nous auront bientôt des titres !!!!!)
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 23 Mai 2009, 16:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Hadji : «Pas facile pour l’OM»

Youssouf Hadji, l’attaquant de Nancy, prévient sur le site de l’OM, que les Marseillais ne vont pas s’amuser samedi soir à Marcel-Picot. Pourtant, les Phocéens devront à tout prix s'imposer pour croire encore au titre.
« L’Olympique de Marseille a une toute petite chance car dans le football, on a déjà vu des renversements de situations impossibles. Ça va être, certes, très difficile mais on ne sait jamais. Tout peut arriver pour l'OM mais ça passe par venir gagner à Nancy ce qui ne sera pas facile », affirme l’international marocain de l’AS Nancy-Lorraine.
centaure40
1° avertissement

MessagePosté le: 23 Mai 2009, 17:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je suis lorrain nancy immigré dans le 40 et j'ai toujour vibrée pour Marseille et en second pour metz
nancy ces des loosers des bouffon qui on toujours été jaloux de l'équipe de metz
toute façon nancy ces pas la lorraine ces une petite communauté qui a vécu au crocher de la région de thionville florange hayange et de tout les ville de la région industriel qui les a fait vivre comme un tique au c******** dun clebs

ALLER L'OM
therecrutor
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 23 Mai 2009, 20:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

parano:
but refusé pour l'om
park qiui n'a plus qu'a pousser le ballon
pas faute sur le coup franc qui amene le but de chamack pas un monegasque qui rale
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 23 Mai 2009, 20:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

therecrutor a écrit:
parano:
but refusé pour l'om
pas faute sur le coup franc qui amene le but de chamack pas un monegasque qui rale

Arrow Ben ça résume la saison 2008-2009 non ? Pourquoi ça changerait à 2 journées de la fin ...

Arrow Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lauvali
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 23 Mai 2009, 21:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

therecrutor a écrit:
parano:
but refusé pour l'om

Le hors-jeu, il n'y est pas d'un mètre ! C'est scandaleux tant d'incompétences chez les arbitres alors que les enjeux sont si énormes !!!!On pourrait en être à 0-3 à l'heure qu'il est et se refaire un goal average !!!
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Mai 2009, 21:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

La deuxième place est assurée !

OMnet

Ils ont fait le travail ce soir. Les marseillais sont allés s'imposer 1-2 à Nancy avec des buts de Bonnart et Brandao. 8ème victoire à l'extérieure consécutive mais Bordeaux s'impose 1-0 et conserve la tête du championnat. Verdict la semaine prochaine.

Arrow Le résumé d'OMactu par Kheops au fil du match :

L'OM est très bien rentré dans ce match ici à Nancy, les marseillais sont pieds au plancher et vont Droit au But. Cela commence par un débordement de Brandao qui centre pour Koné, la reprise du gauche est bien captée par Gregorini. A la 5', l'OM ouvre le score par Brandao mais une nouvelle fois, énorme erreur d'arbitrage ! L'arbitre assistance siffle un hors jeu imaginaire. Les esprits se sont échauffés avec un Gerets fou de rage sur cette annulation. Après un quart d'heure, Nancy a repris légèrement le contrôle en fermant les couloirs et en jouant plus rapidement au milieu. A la 32' les phocéens ouvrent le score avec un but de Bonnart. Son premier de la saison. A l'origine, une combinaison entre Bonnart et Valbuena. Le défenseur de l'OM frappe et le tir et détourné par Macaluso mais sa rentre ! A la 44' grosse erreur de Taiwo qui perd le ballon, Dia s'en empare et heureusement qu'Hilton est là pour récupérer. Ouf ! 0-1 à la pause, un OM qui aurait pu mener par deux buts d'avance face à une équipe de nancy motivée mais brouillonne offensivement.

La deuxième mi temps a repris, les nancéens ont du mal à avancer mais l'OM ne doit pas reculer. Et l'OM ne recule pas et fait le break ! A l'origine de ce second but un corner tiré par Valbuena qui trouve la tête de Civelli au point de penalty. Grégorini repousse mais Brandao, opportuniste, propulse le ballon sous la barre.(0-2) L'OM domine copieusement ce soir ! Les nancéens ont peu de ballons, 54% de possession pour les marseillais à cet instant. Nancy a frappé qu'une fois au but par Feret en action de jeu et a eu un coup franc. Mandanda passe une soirée très tranquille ! C'est assez incroyable lorsque l'on sait que cette équipe de Nancy s'est imposé 0-3 au Vel' ! La saison s'est jouée sur ces matchs perdus à domicile. Bordeaux mène toujours 1-0 face à Monaco. L'OM est tout prêt du 0-3 à la 70', Koné frappe du gauche sur une ouverture de Taiwo et ça passe de peu à côté. A noter le très bon match de Koné ce soir qui fait une bonne rentrée. Première parade de Mandanda sur une tête de Macaluso, les marseillais ne doivent pas encaisser sous peine de se faire peur dans ce dernier quart d'heure. L'OM se fait peur à la 88ème, réduction du score par N'Guémo de la tête sur un corner de Gavanon. Helder met la pression depuis son entrée en jeu, il reste 3 minutes et l'OM joue avec le feu !

vC'est fini et c'était Vraiment une faible équipe de Nancy ce soir mais qui se sera réveillée en fin de rencontre, l'OM a géré en faisait le métier mais qu'est ce que le regret est grand quand on sait que de nombreux points ont été perdus face à des équipes équivalentes à Nancy.

Arrow La fiche technique :

Arbitre : Layec
Spectateurs : 20.000
Buts : Bonnart (32'), Brandao (54'), N'Guémo (88')
Cartons :
- Nancy : Macaluseo (36'), Brison (39')
- Marseille : Cana (54'), Cheyrou (75')

Arrow Les équipes

Nancy : Grégorini - Sami - Luiz (Biancalani 60') - Brison - Chrétien - Macaluso - Gavanon - Féret - N’Guémo - Dia (Curbelo 67') - Zerka (Helder 81')

Marseille : Mandanda - Bonnart, Civelli, Hilton, Taïwo - Cana (cap.), Be. Cheyou - Koné, Valbuena (Wiltord 82'), Niang (Zenden 75') - Brandao
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------

Dernière édition par kheops le 24 Mai 2009, 12:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23 Mai 2009, 21:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Victoire de Bordeaux aussi ...
Yann
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23 Mai 2009, 21:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow Objectif atteind la qualification direct pour la LDC Wink
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 23 Mai 2009, 21:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

En tout cas, on ne pourra pas dire que Monaco n'a pas joué le jeu ce soir. Une de fois de plus, la chatte était bordelaise. Mais quand on voit combien ils ont souffert contre Monaco qui n'avait rien à gagner (ni à perdre), on peut se dire que les Girondins vont beaucoup souffrir pour le gagner leur titre. Rien n'est terminé. Une victoire contre Rennes, un but de Savidan à Malherbe, et c'est gagné pour nous !!!! Ils s'en étaient pris 5 la saison dernière !!!!!!!

Ce qui est sûr, c'est que cela ne se jouera pas au goal average. Puisqu'actuellement on a -1 but seulement. Et vu qu'on doit absoluement gagner et que Bordeaux perde, ça peut faire au pire un 1-0 pour nous et un 0-1 pour eux, soit un but d'avance pour nous ! Donc si on gagne et que Bordeaux perde, quel que soit le score, on est champion !

ALLLLLLEEEEZ CAEENNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!

Dernière édition par lauvali le 23 Mai 2009, 22:05; édité 1 fois
OMAVI
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 23 Mai 2009, 22:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
therecrutor a écrit:
parano:
but refusé pour l'om

Arrow Ben ça résume la saison 2008-2009 non ? Pourquoi ça changerait à 2 journées de la fin ...

Park m'a appelé après le match il a fait exprès de la rater, juste pour te faire chier Shocked Laughing
Raymond Goethals
therecrutor
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 23 Mai 2009, 22:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

lauvali a écrit:
En tout cas, on ne pourra pas dire que Monaco n'a pas joué le jeu ce soir. Une de fois de plus, la chatte était bordelaise. Mais quand on voit combien ils ont souffert contre Monaco qui n'avait rien à gagner (ni à perdre), on peut se dire que les Girondins vont beaucoup souffrir pour le gagner leur titre. Rien n'est terminé. Une victoire contre Rennes, un but de Savidan à Malherbe, et c'est gagné pour nous !!!! Ils s'en étaient pris 5 la saison dernière !!!!!!!

A M E N NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
la semaine prochaine pas de pression pour nous on est qualifié en ldc et on aura tout a gagné
bordeuax sera cette fois ci dans la position de celui qui a tout à perdre Idea
lauvali
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 23 Mai 2009, 22:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est ce qu'on appelle le péril jaune !!!!!!!
therecrutor
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 23 Mai 2009, 22:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

OMAVI a écrit:
Yvan a écrit:
therecrutor a écrit:
parano:
but refusé pour l'om

Park m'a appelé après le match il a fait exprès de la rater, juste pour te faire chier Shocked Laughing

tu le connais?
il a autant d'argument au foot que toi pour me contrer
la semaine prochaine on est champion et la nous serons tous les deux d'accord
sinon rdv à partir du 01.06 pour m'opposer à toi en toute amitié biensur
reconnais que bordeaux a eu bcp de cul ce soir?
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 23 Mai 2009, 22:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bon, et bien, tout se jouera la semaine prochaine, le suspense est à son comble, et ce n'est pas pour nous déplaire.
lauvali
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 23 Mai 2009, 22:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Si on est champion grace à une victoire caennaise le WE prochain, je m'engage publiquement à me bouffer un plat de tripes (moi qui déteste ça par dessus tout), à filmer le désastre et à foutre un lien sur le forum !

A la limite, un verre de Calvados pour faire passer les tripes !!!!
OMAVI
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 23 Mai 2009, 22:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

therecrutor a écrit:
OMAVI a écrit:
Yvan a écrit:
therecrutor a écrit:
parano:
but refusé pour l'om

tu le connais?
il a autant d'argument au foot que toi pour me contrer
la semaine prochaine on est champion et la nous serons tous les deux d'accord
sinon rdv à partir du 01.06 pour m'opposer à toi en toute amitié biensur
reconnais que bordeaux a eu bcp de cul ce soir?

Ah quand tu sors des vannes toi, ça fait mal, j'suis dég Shocked Laughing

Bien sur que Bordeaux à du cul, j'ai jamais dis le contraire d'ailleurs. Wink J'ai juste dis qu'ils ne sont pas à cette place uniquement grâce à la chance, nuance Wink
Il en faut aussi de la chance/réussite pour être champion, et on en a manqué dans les moments importants. Rolling Eyes

Il reste un match et on a un double objectif : Offrir une victoire au vél pour clore la saison et ne rien regretter au cas ou à Caen .... Wink
Raymond Goethals
Juanitao
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 23 Mai 2009, 22:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

On est maudit et bordeaux a réellement la chance du champion rien qu'a en voir l'occase de Park qui repousse sur sa ligne je men arrache les cheveux.
Il nous reste plus qu'a compter sur un exploit de Caen samedi prochain puis nous gagner a domicile mais bon je pense que mon cœur se mettra a battre fort que vers la fin des rencontres (un peu comme ce soir quoi)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: