Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Saison 08/09 : Quel match vous a le plus marqué ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Saison 08/09 : Quel match vous a le plus marqué ?
Rennes - OM : 4-4, le match complètement fou !
13%
 13%  [ 6 ]
Atletico - OM : 2-1, la honte du foot
6%
 6%  [ 3 ]
OM - PSG : 2-4, l'humiliation historique face aux Parisiens ...
4%
 4%  [ 2 ]
OM - Ajax et une qualification face à une équipe qui a marqué le football
0%
 0%  [ 0 ]
PSG - OM : 1-3, la revanche magnifique !
56%
 56%  [ 26 ]
ASSE - OM : 0-3, victoire de prestige chez un rival historique
6%
 6%  [ 3 ]
OM - Rennes : 4-0, le dernier match dans une ambiance extraordinare
8%
 8%  [ 4 ]
Autre
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 46

Auteur Message
therecrutor
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 28 Juin 2009, 14:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le président de Valenciennes avait tenu des propos violents à l'encontre de Tony Chapron, l'arbitre du match Valenciennes-Bordeaux (1-2) le 13 mai dernier. Le dirigeant nordiste avait accusé l'arbitre d'avoir «été malhonnête», lui lançant par ailleurs : «Vous êtes la honte de l'humanité, une raclure de bidet. La prochaine fois que vous venez ici, venez avec les chiens. Je suis ici chez moi, je dis ce que je veux. Ce que vous avez fait est scandaleux.»

moi ce titre de bordeuax je ne l'ai toujours pas digere Twisted Evil
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 13 Juil 2009, 16:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

therecrutor a écrit:
Le président de Valenciennes avait tenu des propos violents à l'encontre de Tony Chapron, l'arbitre du match Valenciennes-Bordeaux (1-2) le 13 mai dernier. Le dirigeant nordiste avait accusé l'arbitre d'avoir «été malhonnête», lui lançant par ailleurs : «Vous êtes la honte de l'humanité, une raclure de bidet. La prochaine fois que vous venez ici, venez avec les chiens. Je suis ici chez moi, je dis ce que je veux. Ce que vous avez fait est scandaleux.»

moi ce titre de bordeuax je ne l'ai toujours pas digere Twisted Evil

Arrow je pense honnetement Therecrutor qu'il faut tirer un trait sur la saison 2008-2009...on a perdu , bon bien voila,

cela est dur mais cela fait parti de a competition, un jour on gagne et malheureusement parfois on perd, Bordeaux est un beau champion, a nous de relever le defis de cette saison Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: