|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Saison 08/09 : Quel match vous a le plus marqué ? |
| Rennes - OM : 4-4, le match complètement fou ! |
|
13% |
[ 6 ] |
| Atletico - OM : 2-1, la honte du foot |
|
6% |
[ 3 ] |
| OM - PSG : 2-4, l'humiliation historique face aux Parisiens ... |
|
4% |
[ 2 ] |
| OM - Ajax et une qualification face à une équipe qui a marqué le football |
|
0% |
[ 0 ] |
| PSG - OM : 1-3, la revanche magnifique ! |
|
56% |
[ 26 ] |
| ASSE - OM : 0-3, victoire de prestige chez un rival historique |
|
6% |
[ 3 ] |
| OM - Rennes : 4-0, le dernier match dans une ambiance extraordinare |
|
8% |
[ 4 ] |
| Autre |
|
4% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 46 |
|
| Auteur |
Message |
therecrutor Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 28 Juin 2009, 14:09 Sujet et description du message: - |
|
|
Le président de Valenciennes avait tenu des propos violents à l'encontre de Tony Chapron, l'arbitre du match Valenciennes-Bordeaux (1-2) le 13 mai dernier. Le dirigeant nordiste avait accusé l'arbitre d'avoir «été malhonnête», lui lançant par ailleurs : «Vous êtes la honte de l'humanité, une raclure de bidet. La prochaine fois que vous venez ici, venez avec les chiens. Je suis ici chez moi, je dis ce que je veux. Ce que vous avez fait est scandaleux.»
moi ce titre de bordeuax je ne l'ai toujours pas digere  _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
jacque Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 13 Juil 2009, 16:07 Sujet et description du message: - |
|
|
| therecrutor a écrit: | Le président de Valenciennes avait tenu des propos violents à l'encontre de Tony Chapron, l'arbitre du match Valenciennes-Bordeaux (1-2) le 13 mai dernier. Le dirigeant nordiste avait accusé l'arbitre d'avoir «été malhonnête», lui lançant par ailleurs : «Vous êtes la honte de l'humanité, une raclure de bidet. La prochaine fois que vous venez ici, venez avec les chiens. Je suis ici chez moi, je dis ce que je veux. Ce que vous avez fait est scandaleux.»
moi ce titre de bordeuax je ne l'ai toujours pas digere  |
je pense honnetement Therecrutor qu'il faut tirer un trait sur la saison 2008-2009...on a perdu , bon bien voila,
cela est dur mais cela fait parti de a competition, un jour on gagne et malheureusement parfois on perd, Bordeaux est un beau champion, a nous de relever le defis de cette saison  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|