| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1422 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 22 Juin 2009, 15:28 Sujet et description du message: - |
|
|
| centaure40 a écrit: | quant j'ai dit que lon aller dans le mur et bien en y est presque
ça m'étonnerai que le nigo refasse venir gueret en vas avoir un entraîneur de m**** si deschamps ce taille
en est la riser du foot en France merci rdl laprune et diouf avec son ego aussi gros que ces baloche |
Pourquoi crois-tu que Deschamps veut se barrer
Il attend juste de connaitre le nouvel organigramme avant de s'installer dans ses locaux au siège.
Maintenant que Dassier va prendre ses fonctions, tout devrait s'accélérer normalement, le recrutement etc... _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
............................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP - MICHAEL JACKSON 1958/2009 |
|
|
 |
Ben64 Ligue 1

|
Posté le: 22 Juin 2009, 18:04 Sujet et description du message: - |
|
|
| izinda a écrit: | | centaure40 a écrit: | quant j'ai dit que lon aller dans le mur et bien en y est presque
ça m'étonnerai que le nigo refasse venir gueret en vas avoir un entraîneur de m**** si deschamps ce taille
en est la riser du foot en France merci rdl laprune et diouf avec son ego aussi gros que ces baloche |
Pourquoi crois-tu que Deschamps veut se barrer
Il attend juste de connaitre le nouvel organigramme avant de s'installer dans ses locaux au siège.
Maintenant que Dassier va prendre ses fonctions, tout devrait s'accélérer normalement, le recrutement etc... |
J'espére que tout va aller aussi vite que tu le dit et que cette histoire ne va pas nous faire perdre Lucho gonzales ! |
|
|
 |
therecrutor Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 23 Juin 2009, 10:56 Sujet et description du message: - |
|
|
Le feuilleton qui a opposé, durant près de deux mois fin 2008, les dirigeants phocéens à leurs homologues madrilènes a laissé des traces. Le président de l'Atletico Madrid, Enrique Cerezo garde de la rancoeur envers Pape Diouf et clame sa satisfaction de le voir mis à la porte, malgré le soutien des supporters. Les propos sont rapportés par le site Topmercato.com : "qu'il ait été viré, c'est normal : le football a plein de bons cotés et plein de mauvais cotés, et bien lui n'a pas su se positionner clairement par rapport à ça... Lui, il était ce que les gens voulaient qu'il soit. Parfois, même la grande masse des supporteurs de football n'a pas raison."
L'ancien agent de joueur appréciera, tout comme les supporters de l'OM. Si l'affaire est restée en mémoire du côté de la capitale ibérique, c'est bien évidemment aussi le cas à Marseille. _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
ProDZeroO Ligue 2

|
Posté le: 23 Juin 2009, 11:08 Sujet et description du message: - |
|
|
Bien sur qu'on s'en souviendra aussi....!!!!
Par contre je reste sceptique sur le cas SANTOS......vu ce qu'il a fait après, il me parait pas trés futé quand même...... _________________ 30 ans de passion pour l'OM.......et ca ne fait qu'empirer....!!!!!!!
Pour le retour de Gerets...!!! |
|
|
 |
Yann Modérateur

|
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 27 Juin 2009, 10:43 Sujet et description du message: - |
|
|
L’OM, toujours le plus aimé du public
L’OM truste les premières places dans une étude effectuée par l’agence de marketing Sportfive sur la relation du public aux clubs de football. Si l’OM, Paris, Lyon et Bordeaux constituent bel et bien un quatuor incontournable, le club olympien est premier dans toutes les catégories sauf une, la notoriété où il est devancé de justesse par Paris (99% contre 98% !).
Les différents critères :
Notoriété :
1 - PSG,
2 - OM,
3 - Lyon,
4 - Bordeaux
Popularité :
1 - OM
2 - Lyon
3 - Bordeaux
4 - PSG
Identification :
1 - OM,
2 - Lyon,
3 - PSG,
4 - Bordeaux
Emotion :
1 - OM,
2 - Lyon,
3 - PSG,
4 - Bordeaux |
|
|
 |
wizz Ligue 2

|
Posté le: 27 Juin 2009, 12:46 Sujet et description du message: - |
|
|
Dommage que le sondage ne se fasse pas en moyenne d'age.
Parce que des jeunes qui soutiennent Marseille, ca se fait rare
On devient les stéphanois du 21eme siecle. Que des souvenirs et plus de résultats _________________ Démarrage de la 17ème année sans aucun titre, record en cours...et on fait tout pour l'améliorer... |
|
|
 |
OMdu06 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 1129 Localisation: Dans les buts adverses !
|
Posté le: 27 Juin 2009, 16:19 Sujet et description du message: - |
|
|
les jeunes sont a block dans l'OM, d'ou sa se fait rare ??? _________________ Ne Pas Perdre la finale le 27 mars !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Juin 2009, 19:21 Sujet et description du message: - |
|
|
L'ancien patron de l'Olympique de Marseille, Bernard Tapie, évoque vendredi son possible retour dans le football, peut-être dès cette saison.
Dans un entretien accordé au Parisien, l'homme d'affaires et comédien admet que pour lui "l'OM, c'est fini", mais il précise trop aimer le football "pour ne pas y revenir un jour".
"Je commence à avoir ma petite idée. Il faut que ce soit un club qui n'a pas gagné de trophées depuis longtemps et qui fait du beau jeu", explique-t-il.
Bernard Tapie admet que pour l'instant "il n'y a absolument rien de fait", mais il s'avance à citer plusieurs noms de clubs parmi lesquels "Nantes, Nîmes, Cannes, Nice... et une bonne dizaine d'autres".
Interrogé pour savoir quand ce retour pourrait intervenir, Tapie, président de l'OM de 1986 à 1994, répond: "Pourquoi pas cette saison."
Avec le club olympien, Bernard Tapie a remporté quatre titres consécutifs de champion de France entre 1989 et 1992 et le titre de champion d'Europe en 1993 après une finale perdue en 1991.
S'exprimant sur son ancien club, l'homme d'affaires estime que la nomination de Jean-Claude Dassier à la présidence de l'OM en remplacement de Pape Diouf "était le meilleur choix".
Il juge que l'idée d'avoir voulu recruter son ancien adjoint Jean-Pierre Bernès au poste de manageur sportif constituait une erreur.
Bernès occupait les fonctions de directeur général du club phocéen lors de l'affaire de corruption VA-OM qui avait abouti à la rétrogradation de l'Olympique de Marseille en deuxième division et à la condamnation de Tapie à deux ans de prison dont 16 mois avec sursis pour subornation de témoin. _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Juin 2009, 19:22 Sujet et description du message: - |
|
|
| Le jour où tu mettras ton info en forme il neigera toute l'année toi ! |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Juin 2009, 19:56 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Le jour où tu mettras ton info en forme il neigera toute l'année toi ! |
en fait j'adorerai mais je suis loin d'etre un pro
je connais que le copier coller
mais avoue que j'ai toujours de bonnes infos  _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Juin 2009, 19:59 Sujet et description du message: - |
|
|
| therecrutor a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | | Le jour où tu mettras ton info en forme il neigera toute l'année toi ! |
en fait j'adorerai mais je suis loin d'etre un pro
je connais que le copier coller
mais avoue que j'ai toujours de bonnes infos  |
Vu la tonne de texte posé brutalement d'un copier/coller ca donne pas envie de lire...
Les codes sont pas dures :
B = Gras (titre, nom des joueurs, personnes, clubs)
i = Italique (nom des magazines sources)
u = souligné (titre)
Après tu surlignes ce qui t'intéresse et tu cliques sur "Couleur : (tu fais défilé) Black / red"
Puis le reste du texte tu fais la même chose et tu le mets en noir...
En 3 min c'est fait  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Juin 2009, 20:03 Sujet et description du message: - |
|
|
promis je vais essayer meme si j'ai pas tout compris pour b u et i
il faut que je surligne et que je clique sur u _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 4492 Localisation: de retour en Belgique !
|
Posté le: 29 Juin 2009, 18:49 Sujet et description du message: - |
|
|
| titi8304 a écrit: | L’OM sur les traces du Real Madrid ?
L’Olympique de Marseille reprend l’entrainement demain, et Didier Deschamps a une idée bien précise de la direction qu’il souhaite donner à l’OM et des joueurs qui lui permettront d’écrire à son tour l’histoire du club.
Plusieurs joueurs ne rentrent pas dans ses plans et bon nombre d’entre eux risquent d’être sacrifiés. Si trois des plus gros salaires du club ont déjà quitté Marseille (Djibril Cissé, Boudewijn Zenden, et Gaël Givet), d’autres devraient rapidement les imiter. Si on prend les départs probables de fin de contrat (M’Bami, Civelli, Wiltord), les joueurs sur la liste des transferts (Rodriguez, Zubar, Arrache, Samassa) et ceux qui auraient émis le souhait de partir (Valbuena, Cana, Ziani) on estime à près de 25 M€, la somme annuelle que va pouvoir économiser l’OM. Si ce montant est bien entendu virtuel, il dénote de la très belle marge de manœuvre dont dispose Marseille pour finaliser l’arrivée de ses prochaines recrues. Lisandro Lopez, Souleymane Diawara, Édouard Cissé sont donc largement à porter de fusil de Jean Claude Dassier. Ce dégraissage salarial n’est pas sans rappeler celui mené au Real Madrid par Florentino Perez qui entend bien récupérer plus de 55 M€ en procédant à un spectaculaire nettoyage de son effectif.
Petite revue d’effectif de ces joueurs plus que jamais sur le départ et dont l’avenir s’inscrit désormais en pointillés à Marseille.
- Lorik Cana 2,26 M€ par an
- Boudewijn Zenden 3,16 M€ par an
- Djibril Cissé 4,2 M€ par an
- Gaël Givet 2,7 M€ par an
- Julien Rodriguez 2,16 M€ par an
- Karim Ziani 1,8 M€ par an
- Ronald Zubar 0,75 M€ par an
- Salim Arrache 1 M€ par an
- Mamadou Samassa 1 M€ par an
- Renato Civelli 0,63 M€ par an
- Modeste M’Bami 1,68 M€ par an
- Sylvain Wiltord 1,8 M€ par an
- Mathieu Valbuena 1,68 M€ par an |
_________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/presentez-vous-f2.html
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
phenixdu13 District

|
Posté le: 29 Juin 2009, 19:41 Sujet et description du message: - |
|
|
| et on a plus personne c'est bien comme idée on vend tout le monde on est riche mais on a pas de joueur de plus lisandro lopez n'est pas sur nos tablette ils sont vrément co... footmercato ils ont une diarré mantale tout ce qu'ils disent c'est de la m**** |
|
|
 |
OMdu06 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 1129 Localisation: Dans les buts adverses !
|
Posté le: 30 Juin 2009, 11:35 Sujet et description du message: - |
|
|
Mdr !! c'est exact, faut vraiment etre debile pour ne pas prendre aussi lisandro lopez avec lucho vu qu'il se connaissent on gagnera ainsi du temps sur les automatisme du jeu, de plus je comprend pas pourquoi on prend pas huntelaar, faut faire tourner du monde si on veut jouer sur tout les tableaux, hors de question que Niang se retape une saison comme l'année derniere, car il l'est a craché ces poumons.. _________________ Ne Pas Perdre la finale le 27 mars !!!! |
|
|
 |
Ben64 Ligue 1

|
Posté le: 30 Juin 2009, 12:50 Sujet et description du message: - |
|
|
La formation à l'OM fait le yoyo...
le 30/06/2009 à 12:45
Le classement des centres de formation pour la saison 2008/2009 a été publié par la Direction Technique Nationale sur le site de la LFP et pour la quatrième année consécutive, le Stade Rennais arrive en tête des meilleurs centres de formation.
L'OM fait le yoyo. Classé 21e cette saison, le club phocéen perd 4 places par rapport à la saison 2007/2008 où la formation marseillaise était classée 17e. En 2006/2007 l'OM était également 21e et en 2005/2006 l'OM était 17e...
A noter que ce classement est établi selon plusieurs critères :
- Le nombre de contrats pro signés par les jeunes formés au club
- Le nombre de matchs en équipe 1ère par les joueurs formés au club
- Le nombre de matchs en sélection nationale par les joueurs formés au club
- Le nombre de diplômes scolaires obtenus par les joueurs formés au club
- Le statut des éducateurs
source le phocéen _________________
ANTI LYONNAIS !! |
|
|
 |
Ben64 Ligue 1

|
Posté le: 30 Juin 2009, 12:55 Sujet et description du message: - |
|
|
Grenoble-OM à huis clos, le GF38 fait appel
13h44
Condamné à disputer son premier match de la saison à domicile, contre l'Olympique de Marseille, à huis clos, Grenoble a finalement décidé de faire appel de cette sanction. « Le GF38, après avoir pris connaissance des éléments du dossier et des motivations de la commission de discipline de la LFP, fera appel de la sanction d'un match à huis clos, jugée inadaptée et excessive. Les clubs de l'OGC Nice et du GF38 s'exprimeront solidairement sur ce sujet », indique la formation iséroise dans un communiqué. Grenoble et Nice ont décidé visiblement de faire front commun face à la commission de discipline de la LFP concernant le dossier de l'utilisation des fumigènes dans les stades.
source foot01 _________________
ANTI LYONNAIS !! |
|
|
 |
wizz Ligue 2

|
Posté le: 30 Juin 2009, 19:21 Sujet et description du message: - |
|
|
Les clubs vont faire appel pour faire lever un sanction sur des actes clairements condamnables ?
J'espere un doublement de la sanction en appel, et l'interdiction definitive de stade au possesseur d'un fumi. _________________ Démarrage de la 17ème année sans aucun titre, record en cours...et on fait tout pour l'améliorer... |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 4492 Localisation: de retour en Belgique !
|
Posté le: 01 Juil 2009, 07:28 Sujet et description du message: - |
|
|
Plainte contre l'agent de Niang et Ziani
Selon La Provence, la Fédération française de football a déposé hier matin, par l'intermédiaire de son avocat marseillais, Me Jean-Jacques Campana, une plainte contre Karim Aklil, l'agent de Mamadou Niang ou encore de Karim Ziani, auprès du procureur de la République de Marseille. La FFF suspecte Karim Aklil d'exercer son activité d'agent sans licence. _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/presentez-vous-f2.html
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
|