| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 7064 Localisation: Partout et nul part
|
|
|
 |
jacque Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 16 Juin 2009, 19:05 Sujet et description du message: - |
|
|
Charley Fomen aurait signé
D'accord avec l'Olympique de Marseille depuis plusieurs mois, Charley Fomen aurait signé son contrat avec le club olympien le week-end dernier selon camfoot.com.
Latéral gauche de formation, Fomen vient garnir les rangs phocéens dans une optique de post-formation si chère aux dirigeants.
Après l'annonce du joueur, il ne manque plus qu'une confirmation officielle de la part de la direction olympienne. |
|
|
 |
marseillaisdunord Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 16 Juin 2009, 19:23 Sujet et description du message: - |
|
|
c'est qui lui?? _________________ la vie n'est rien mais rien ne vaut la vie |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 16 Juin 2009, 19:27 Sujet et description du message: - |
|
|
| marseillaisdunord a écrit: | | c'est qui lui?? |
le remplacant de taiwo _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
alexduhavre Membre banni

|
Posté le: 16 Juin 2009, 19:36 Sujet et description du message: - |
|
|
ou le futur nouveau taiwo _________________ Gerets : "Valbuena ou Nasri ? Valbuena !" |
|
|
 |
wizz Ligue 2

|
Posté le: 16 Juin 2009, 19:44 Sujet et description du message: - |
|
|
| jacque a écrit: | Charley Fomen aurait signé
D'accord avec l'Olympique de Marseille depuis plusieurs mois, Charley Fomen aurait signé son contrat avec le club olympien le week-end dernier selon camfoot.com.
Latéral gauche de formation, Fomen vient garnir les rangs phocéens dans une optique de post-formation si chère aux dirigeants.
Après l'annonce du joueur, il ne manque plus qu'une confirmation officielle de la part de la direction olympienne. |
Si c'est vrai, on a notre premiere grosse recrue
J'espere que Deschamps est content d'un tel niveau
C'est sur, Fomen a la place de Taiwo, y'a pas photo
On rajoute la "demission" de Diouf dans 2 jours, l'arrivée d'un blaireau a la Tete de l'OM, la demisson de Deschamps en suivant devant le bordel ambiant, et on est repartis pour 15 ans sans titres...
Aulas doit etre explosé de rire ! _________________ 18 ans pour un vrai titre ! Merci Diouf et Gerets ! La Desch, faudra confirmer que tu peux faire autre chose que vivre sur les acquis des autres... |
|
|
 |
categorie C District

|
Posté le: 16 Juin 2009, 20:14 Sujet et description du message: - |
|
|
| c'est qui ce mr FOMEN ? le cousin à DERUDA ? |
|
|
 |
ProDZeroO Ligue 2

|
Posté le: 17 Juin 2009, 10:09 Sujet et description du message: - |
|
|
Fomen est "normalement" une bonne recrue et un bon joueur a devenir......Maintenant, faut qu'il explose.....!!!!! _________________ 30 ans de passion pour l'OM.......et ca ne fait qu'empirer....!!!!!!!
Pour le retour de Gerets...!!! Mais DD fait son taf.....!!!! c'est juste un gout d'inachevé avec Tonton Erik.... |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2143 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 17 Juin 2009, 12:09 Sujet et description du message: - |
|
|
| wizz a écrit: | | jacque a écrit: | Charley Fomen aurait signé
Si c'est vrai, on a notre premiere grosse recrue
J'espere que Deschamps est content d'un tel niveau
C'est sur, Fomen a la place de Taiwo, y'a pas photo
On rajoute la "demission" de Diouf dans 2 jours, l'arrivée d'un blaireau a la Tete de l'OM, la demisson de Deschamps en suivant devant le bordel ambiant, et on est repartis pour 15 ans sans titres...
Aulas doit etre explosé de rire ! |
On avait personne à gauche en cas de blessure de taiwo, un jeune espoir est suffisant pour faire banquette, pas besoin d'allez chercher du lourd, car le lourd on l'a déjà à ce poste. _________________
 |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 4296 Localisation: de retour en Belgique !
|
Posté le: 01 Juil 2009, 07:48 Sujet et description du message: - |
|
|
Fomen s'entraîne déjà !
Le jeune Camerounais Charley Fomen est bien à l'OM comme le confirme sa présence hier lors de la reprise de l'entrainement. L'information donnée au mois de mars se confirme donc aujourd'hui.
Charley Roussel Fomen est un arrière gauche mais il semble être plus polyvalent que Taiwo car il peut jouer arrière droit ou milieu gauche.
A pas encore 20 ans, il a signé un contrat de 3 ans pour être, dans un premier temps la doublure de Taye Taiwo, puis, si tout se passe bien, pour prendre la place du Nigérian qui s'en ira surement en fin de saison sous d'autres cieux. _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/presentez-vous-f2.html
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
OMdu06 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 1155 Localisation: Dans les buts adverses !
|
Posté le: 01 Juil 2009, 11:13 Sujet et description du message: - |
|
|
en remplacant sa va le faire je dis lol _________________ les supporters TOUJOURS pris pour des cons !!
on doit etre trop fidele, MAIS OU ET PASSE LE POGNON GAGNE L'AN PASSE ???? |
|
|
 |
juls13oheme District

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 90 Localisation: bearn ( 64 )
|
Posté le: 01 Juil 2009, 20:34 Sujet et description du message: - |
|
|
d'ou il sort celui la d'ou il arrive _________________ A JAMAIS LES PREMIERS !!!
FORZA L'OM |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 02 Juil 2009, 10:38 Sujet et description du message: - |
|
|
| Taiwo était dans la même situation en arrivant... |
|
|
 |
Juanitao Division Honneur

|
Posté le: 02 Juil 2009, 11:42 Sujet et description du message: - |
|
|
| Nous verrons bien |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 7064 Localisation: Partout et nul part
|
|
|
 |
Ben64 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 02 Juil 2009, 20:18 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | juls13oheme a écrit: | | d'ou il sort celui la d'ou il arrive |
Son parcours est similaire à Taiwo. On l'a pris à un club africain pour queu dale, et est annoncé extrèmement prometteur ... On gros, attends 4 ans comme Taiwo pour le voir bon  |
C'est exactement sa ! Quand on regarde sur google on nous dit que c'est le méme que taiwo a son arrivée : trés porté vers l'avant trés rapide trés grosse frappe du pied gauche et du DROIT ! Mais il pas beaucoup de lui en tant que bon défenseur ! Mais je le sens bien ce jeune! |
|
|
 |
Ben64 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 04 Juil 2009, 12:34 Sujet et description du message: - |
|
|
Charley Fomen poursuit la préparation à part
Toujours gêné par des petits soucis musculaires, Charley Fomen quitte les autres joueurs après chaque échauffement. Si le jeune Camerounais peut courir normalement, il s'entraîne à part avec Jérôme Palestri, l'un des kinés du club, pour des exercices spécifiques, lorsque le reste du groupe travaille techniquement.
Ses premières impressions :
Quel regard portez-vous sur vos premiers jours à l’OM ?
Pour l’instant, ça se passe bien. Pendant le stage et la préparation, il faut que je sois au top.
C’est une grande fierté car l’OM est un grand club européen. J’ai été très ému. Je remercie les dirigeants qui m’on fait confiance. Maintenant, je fais partie de l’OM. Je ressens encore beaucoup d’émotions mais ça ira mieux à la fin du stage.
Comment se passe votre intégration au sein du groupe marseillais ?
J’ai été vraiment bien accueilli. C’est vraiment émouvant de voir ce que font les anciens pour les jeunes comme moi. Le groupe est solidaire. Au début c’est difficile car je viens d’Afrique et ici en Europe, beaucoup de choses sont différentes. Je vais m’habituer et m’adapter avec le temps. On discute beaucoup avec les cadres de l’équipe qui encouragent les jeunes. Je me sens bien, à l’aise. Mamadou Niang, Hatem Ben Arfa, Laurent Bonnart, Vitorino Hilton et tous les autres encouragent les jeunes. Je pense que ce stage va bien se passer.
Quelle a été la réaction de votre famille et de vos amis lorsque vous avez été contacté par l’OM ?
C’était la fête dans mon club au Cameroun. Ils m’ont tous encouragé. Maintenant, je dois donner le meilleur de moi-même.
Quels sont vos objectifs pour ce stage ?
Je suis là pour écouter, observer et travailler. Avec la confiance du coach et l’aide des grands frères, j’espère apporter beaucoup à l’équipe cette saison. Je suis à l’OM et c’est à moi maintenant de montrer ce que je sais faire.
Sources : Site officiel , La Provence |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 06 Juil 2009, 12:39 Sujet et description du message: - |
|
|
Charley Fomen : "Je vis un rêve"
La recrue olympienne Charley Fomen, qui fêtera ses vingt ans jeudi prochain, roule des yeux tout ronds et presque émerveillés pour ses premiers jours d'Olympien. "Je vis ça comme un rêve, je suis très fier, j'ai du mal à réaliser que c'est moi ici à l'OM, l'ancien club de Didier Drogba, aux côtés de Taye Taiwo ou de Mamadou Niang, que je respecte beaucoup."
"Un représentant de l'OM m'a vu lors de la coupe d'Afrique juniors au Rwanda en février et c'est après cela que monsieur Anigo et monsieur Fournier sont venus me voir jouer en championnat et me faire signer au Cameroun. Leur présence m'est allée droit au coeur parce que depuis que je suis tout petit, que je m'intéresse au foot, je suis fasciné par l'OM. Et je le suis encore." |
|
|
 |
Lucho Graphiste

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 1304 Localisation: Marseille
|
Posté le: 07 Aoû 2009, 13:52 Sujet et description du message: - |
|
|
Fomen portera le numéro 20 _________________
  |
|
|
 |
Flam Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 26 Nov 2009, 03:48 Sujet et description du message: - |
|
|
Quelqu'un peut me donner des news sur lui ?
Joue-t-il avec la réserve et si oui, fait-il bonne impression?
Car à son arrivée, on le décrivait comme un grand espoir, et donc j'espère bien que c'est le cas et qu'il pourra etre pret à jouer quelques matches en équipe première la saison prochaine. |
|
|
 |
|