Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Julien RODRIGUEZ #4
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2009-2010
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 09 Mai 2009, 14:59    Sujet et description du message: Julien RODRIGUEZ #4 - Répondre en citant

Rodriguez : «Deschamps est plus proche que Gerets»

Le défenseur a déjà travaillé sous les ordres de Didier Deschamps à Monaco et se réjouit de le retrouver à l'OM.

S’il est un joueur de l’Olympique de Marseille qui connaît bien Didier Deschamps, c’est Julien Rodriguez. Le défenseur de l’OM était en effet de l’aventure monégasque quand le capitaine des champions du monde 1998 a débuté sa carrière de coach en emmenant l’équipe de la Principauté en finale de la Ligue des Champions. Interrogé dans les colonnes de l’Equipe, Julien Rodriguez a dit tout le bien qu’il pensait de son prochaine entraîneur.

« J’ai été surpris parce qu’on me parlait davantage de Bruno Metsu, mais il faisait partie d’une liste depuis quelque temps. C’est un grand entraîneur dans un grand club, c’est logique. Il cherche toujours des challenges à relever. Ici, il sera servi (...) C’est un coach avec qui je suis arrivé en finale de la Ligue des champions. C’est quelqu’un qui m’a fait progresser et auprès de qui j’ai beaucoup appris. Il est à l’image du joueur qu’il a été, il veut tout gagner, même à l’entraînement, et il peut faire gagner son équipe à lui tout seul. Il est très fort tactiquement, je l’ai vu à l’époque s’adapter très vite contre certaines équipes et faire en sorte que nous n’ayons plus de problèmes. Il a son 4-4-2 ou son 4-3-3 assez classique en tête mais il n’est pas têtu. S’il voit que ça ne marche pas, il est capable de trouver vite la bonne solution. Et quand il va jouer contre le Real ou Chelsea, il sait comment gérer ce type de match et comment parler au groupe. S’il a mené Monaco jusqu’en finale de C1, ce n’est pas pour rien, rappelle le défenseur de l’Olympique de Marseille, qui ose une petite comparaison avec Erik Gerets, son actuel entraîneur. Il est plus proche des joueurs que Gerets. Même s’il reste l’entraîneur en toute circonstance, il sait amener beaucoup de convivialité, il invite les joueurs à se chambrer entre eux, il sait créer une belle dynamique. »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 11 Mai 2009, 16:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Rodriguez ne compte pas partir

Le défenseur marseillais, qui accumule les blessures depuis son arrivée en provenance de Monaco, espère néanmoins s’inscrire dans la durée à l’OM. « Personnellement, j’ai encore trois ans de contrat avec Marseille. Donc avec Didier Deschamps ou un autre, je serai de toute manière resté au club. Physiquement je reviens tout doucement, j’ai eu une période où chaque fois que je revenais je devais arrêter quinze jours, trois semaines. C’était difficile, alors je m’accroche et j’essaie de faire le maximum aux entraînements. Cette blessure fait partie de ma vie maintenant. Je n’ai peut être plus de challenge personnellement mais je suis dans un grand club et mon challenge c’est de gagner des trophées ici. Si je ne dois disputer que cinq ou dix matchs par saison et que chaque saison on remporte un trophée, je serais content », a même lancé Julien Rodriguez, chez qui cette saison marquée par de nombreuses blessures a visiblement atteint le moral sur ses capacités à retrouver ses pleins moyens.
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 09 Juin 2009, 16:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

L'OM compte sur Rodriguez

Même s’il a été blessé durant la majeure partie de la saison 2008-2009, Julien Rodriguez est un joueur sur lequel Didier Deschamps compte fermement. « Julien, je le connais bien. Sportivement et humainement, c'est un gars haut de gamme. Après, on peut avoir des interrogations à propos de ses blessures, mais quoi qu'il en soit, cela n'enlève rien à ses qualités. Je ne m'inquiète pas pour lui. Il sera dans l'effectif à la reprise » , a prévenu l’entraîneur de l’Olympique de Marseille dans la Provence.
alexduhavre
Membre banni

MessagePosté le: 09 Juin 2009, 16:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

jacque a écrit:
L'OM compte sur Rodriguez

Même s’il a été blessé durant la majeure partie de la saison 2008-2009, Julien Rodriguez est un joueur sur lequel Didier Deschamps compte fermement. « Julien, je le connais bien. Sportivement et humainement, c'est un gars haut de gamme. Après, on peut avoir des interrogations à propos de ses blessures, mais quoi qu'il en soit, cela n'enlève rien à ses qualités. Je ne m'inquiète pas pour lui. Il sera dans l'effectif à la reprise » , a prévenu l’entraîneur de l’Olympique de Marseille dans la Provence.

Virer civelli pour rodriguez, avec la charette, que dis-je, le mobile home qu'il traine derierre lui ... ca promet !
Flam
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 09 Juin 2009, 17:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Rodriguez, à mon avis, il compte sur lui pour etre remplacant pas titulaire.
kutkilla
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 09 Juin 2009, 18:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Personnellement je suis beaucoup plus serein avec Rodriguez qu'avec Civelli, c'est un peu le même style de joueur plus puissant et surtout qui fait moins de grosses boulettes (surtout dans les gros match).
Hou-Hou
Membre banni

MessagePosté le: 09 Juin 2009, 19:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kutkilla a écrit:
Personnellement je suis beaucoup plus serein avec Rodriguez qu'avec Civelli, c'est un peu le même style de joueur plus puissant et surtout qui fait moins de grosses boulettes (surtout dans les gros match).

Alors I'M SHOCKED, VERY SHOCKED !!!
Rodriguez c'est un rock, un mec toujours bien placé ce mec c'était un héros, un roi dans notre défense avant qu'il se blesse et je suis sur et certain qu'il peut retrouver son niveau...
Ca va etre lui la recrue qu'on a besoin.
Et entendre que Civelli est meilleur que Rodriguez HaHaHaHaHaHaHa...
Les clowns restent des clowns Wink
cypress hill
District
District

MessagePosté le: 09 Juin 2009, 23:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Hou-Hou a écrit:
kutkilla a écrit:

Rodriguez c'est un rock, un mec toujours bien placé ce mec c'était un héros, un roi dans notre défense avant qu'il se blesse et je suis sur et certain qu'il peut retrouver son niveau...

d'accord a 200% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 09 Juin 2009, 23:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Hou-Hou a écrit:
kutkilla a écrit:

tu va te calmer toi....

hakkou.labrute.fr
OMAVI
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 10 Juin 2009, 07:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Hou-Hou a écrit:
kutkilla a écrit:

Et si au lieu de faire ton malin, tu réfléchissais un peu, ça serait peut être pas mal. Rolling Eyes
Relis sa phrase, il dit qu'il préfère Rodriguez Wink

Ridicule ...... Rolling Eyes Rolling Eyes
Raymond Goethals
kutkilla
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 10 Juin 2009, 08:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Hou-Hou a écrit:
kutkilla a écrit:

Tu es "shocked" qu'on soir d'accord avec toi?^^ (enfin juste pour l'histoire de rodriguez :d )
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10 Juin 2009, 08:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

OMAVI a écrit:
Hou-Hou a écrit:
kutkilla a écrit:

Et si au lieu de faire ton malin, tu réfléchissais un peu, ça serait peut être pas mal. Rolling Eyes
Relis sa phrase, il dit qu'il préfère Rodriguez Wink

Ridicule ...... Rolling Eyes Rolling Eyes

Effectivement, dans son cas, les clowns restent des clowns MOUAHAHAHAHAHAHA
steph06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 10 Juin 2009, 10:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

comment compter sur un mec qui l'année dernière a était blesser 7 mois 9, en gros tu paye le mec a être blesser!! donc de l'argent jeter par la fenêtre!
OMAVI
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 10 Juin 2009, 11:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

steph06 a écrit:
comment compter sur un mec qui l'année dernière a était blesser 7 mois 9, en gros tu paye le mec a être blesser!! donc de l'argent jeter par la fenêtre!

Et si ton patron te virais en plein arrêt maladie ou accident de travail, est ce que ce serait correct Question
Raymond Goethals
Ben64
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 10 Juin 2009, 11:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

OMAVI a écrit:
steph06 a écrit:

Et si ton patron te virais en plein arrêt maladie ou accident de travail, est ce que ce serait correct Question

Lol k'allais lui mettre exactement pareil et puis sa reste un bon défenseur donc je pense qu'on a eu raison de la garder et non pas de le virer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steph06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 10 Juin 2009, 12:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ben64 a écrit:
OMAVI a écrit:
steph06 a écrit:

Lol k'allais lui mettre exactement pareil et puis sa reste un bon défenseur donc je pense qu'on a eu raison de la garder et non pas de le virer

chacun son avis les gars et moi spécialement si je vient a être en arrêt maladie ou en accident de travail je serai pas arrêter 7 mois dans l'année!
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 11:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Rodriguez compte bien avoir sa chance !

"Je n'ai plus de douleurs à la cheville, j'espère être épargné par les blessures cette année, confie l'ancien Monégasque, qui a connu de nombreux pépins l'an passé. Avant de préciser : "Je veux faire une bonne saison, même si je pars en outsider !"

Source : La Provence
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
wizz
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 19:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le probleme de Rodriguez, c'est que sa chance, il la joue 1 match sur 4...entre 2 blessures Crying or Very sad

J'espere, mais...j'ai un gros doute.
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 14 Juil 2009, 23:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Rodriguez, un joker heureux

L'arrivée de Souleymane Diawara et la chasse à Rami semblent sonner le glas de Julien Rodriguez et le pousser irrémédiablement vers le banc de touche. Rien de très inquiétant pour lui qui comprend la situation et espère pouvoir avoir sa chance quelques fois au cours de la saison.

Julien Rodriguez a-t-il sa place dans le nouvel OM qui se profile à l'horizon ? Pas si sûr au vu du recrutement effectué par les Marseillais depuis quelques semaines. Entre les pistes chaudes (Adil Rami) ou refroidies (Servet Cetin) et le recrutement déjà effectué avec l'arrivée de Souleymane Diawara, le club phocéen ne cache pas ses intentions : il double les postes en défense centrale. Mais dans cet organigramme, Julien Rodriguez ne semble pas trouver une place assurée, loin de là. Ses blessures récurrentes, il y a deux saisons et surtout la saison dernière l'ont considérablement affaibli. Et malgré son attachement et sa dévotion pour l'Olympique de Marseille, nul doute qu'il aura du mal à se faire une place au sein de la défense centrale marseillaise.

Une situation peu inquiétante

Une concurrence qui n'inquiète toutefois pas outre-mesure l'ancien joueur de l'AS Monaco "C'est normal, il faut au moins quatre défenseurs centraux. Si je joue c'est bien, sinon je m'entraînerais encore plus fort pour pouvoir jouer" assure-t-il, rappelant justement l'époque Monégasque lors de laquelle il avait réussi à faire son trou sous les ordres de... Didier Deschamps. "Je garde de bons et de moins bons souvenirs car lorsqu'il est arrivé au début je ne jouais pas trop, après je suis arrivé à faire ma place."

Julien Rodiguez sait cependant que les choses seront difficiles pour lui et qu'il risque de ne pas beaucoup jouer ces prochains mois. Car entre Hilton, Diawara, une éventuelle autre recrue et pourquoi pas Stéphane M'Bia, il aura du mal à faire la différence. Même si sa connaissance du club est un atout indiscutable. "Je n'ai pas à être revanchard vis-à-vis de personne. Je vais faire ma saison, je pars un peu comme outsider mais je vais bien me préparer. J'espère être épargné par les blessures et pouvoir enchaîner quelques matchs." Son futur statut de joker annoncé ne semble pas particulièrement l'inquiéter. Avec toutes les échéances qui attendent l'Olympique de Marseille cette saison, il n'a certainement pas tort de s'inquiéter. Il ne jouera certainement pas beaucoup, mais aura certainement la chance de revêtir quelques fois la tunique olympienne. goal.com
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 28 Oct 2009, 08:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Rodriguez indisponible pendant 3 mois :

En proie à de sérieux problèmes avec sa cheville droite qu'il traine depuis la saison dernière, le Woodagtes Français Julien Rodriguez a subi une nouvelle intervention chirurgicale d'après La Provence. L'OM n'a pas souhaité communiquer sur le sujet. Rodriguez n'était plus apparu sur les terrains d'entraînement depuis les 30 minutes jouées au stade Santiago-Bernabeu, contre le Real Madrid. La durée de son indisponibilité est estimée à 3 mois. Il avait subi une première opération le 14 mai 2008.

Arrow José Anigo : " J'estime qu'il faudrait un peu plus nous respecter. Il y avait eu deux morts au Vélodrome après le concert de Madonna et on nous avait refusé le report alors qu'avec trois joueurs qui ont la grippe, le match est reporté. Avec tout ce que ce club apporte au football français, je pense qu'il mérite un peu plus de respect "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2009-2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: