| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Que vous inspire le mercato actuel en ce début Aout ? |
| De la déception, on esperait mieux ! |
|
76% |
[ 30 ] |
| De la joie, enfin un effectif stable ! |
|
2% |
[ 1 ] |
| De l'attente, tout ce jouera fin Aout lors de la grande braderie ! |
|
12% |
[ 5 ] |
| Du désintérêt, on connait trop le club ! |
|
7% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 39 |
|
| Auteur |
Message |
therecrutor Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 30 Juin 2009, 18:52 Sujet et description du message: - |
|
|
Deuxième offre refusée pour Diawara
Alors que l'on apprenait ce matin que l'OM avait fait une deuxième offre à Bordeaux au sujet de son défenseur Souleymane Diawara, Jean-Louis Triaud confirme ce soir qu'elle a été refusée. Le président bordelais estime effectivement que "Souleymane est un élément important". Il ajoute que si "un club s'intéresse à lui et si lui manifeste son envie de rejoindre ce club, c'est toujours difficile d'aller contre la volonté d'un joueur". "La seule limite, c'est que Bordeaux ne doit pas se retrouver lésé dans cette transaction. A partir là, Marseille sait ce qu'il a à faire", ajoute-t-il. _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
Ben64 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 30 Juin 2009, 19:01 Sujet et description du message: - |
|
|
On dit que c'est la derniére offre donc c'est foutu et on a abandonnée la piste Cetin ! Mais que foutes les dirigeants !!!!! Heureusement que je viens de voir que Lucho allait signer sur le phocéen _________________ José Mourinho :« Soyez gentil, ne dites pas que je suis arrogant, mais je suis champion d'Europe et je suis donc assez extraordinaire . » |
|
|
 |
Ben64 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 30 Juin 2009, 19:39 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est quoi ta source stp therecrutor ! Car a l'heure ou tu as posté sur aucun de mes sites je l'ai vu ! _________________ José Mourinho :« Soyez gentil, ne dites pas que je suis arrogant, mais je suis champion d'Europe et je suis donc assez extraordinaire . » |
|
|
 |
titi8304 Ligue 1

|
Posté le: 30 Juin 2009, 19:49 Sujet et description du message: - |
|
|
| ben64 a écrit: | | C'est quoi ta source stp therecrutor ! Car a l'heure ou tu as posté sur aucun de mes sites je l'ai vu ! |
LePhoceen _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |
Ben64 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 30 Juin 2009, 19:51 Sujet et description du message: - |
|
|
| titi8304 a écrit: | | ben64 a écrit: | | C'est quoi ta source stp therecrutor ! Car a l'heure ou tu as posté sur aucun de mes sites je l'ai vu ! |
LePhoceen |
Ah oué mais a moi il beugé a cet heure la ! _________________ José Mourinho :« Soyez gentil, ne dites pas que je suis arrogant, mais je suis champion d'Europe et je suis donc assez extraordinaire . » |
|
|
 |
titi8304 Ligue 1

|
Posté le: 30 Juin 2009, 19:57 Sujet et description du message: - |
|
|
De toute façon Triaud faut qu'il arrète la fumette! Il est en train de foutre une m**** incommensurable dans le vestiaire a augmenter uniquement gourcuff a je ne sais combien par mois. Il croit qu'il va vendre un jour de presque 31 ans a 8 millions d'euros. Il y a d'autres joueur pour le même prix qui sont plus jeune... Triaud me fait penser à Cohen l'an passé avec Koné. Faut arreter les rails de cocaïne Jean-Louis! _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Juin 2009, 20:04 Sujet et description du message: - |
|
|
| ben64 a écrit: | | C'est quoi ta source stp therecrutor ! Car a l'heure ou tu as posté sur aucun de mes sites je l'ai vu ! |
omplanete _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
Ben64 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 30 Juin 2009, 20:24 Sujet et description du message: - |
|
|
| therecrutor a écrit: | | ben64 a écrit: | | C'est quoi ta source stp therecrutor ! Car a l'heure ou tu as posté sur aucun de mes sites je l'ai vu ! |
omplanete |
ok merci |
|
|
 |

|
|
|
 |
Ben64 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 30 Juin 2009, 21:15 Sujet et description du message: - |
|
|
Merci ! Un nouveau site pour mettre a jour om actu  |
|
|
 |
Ben64 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 30 Juin 2009, 22:08 Sujet et description du message: - |
|
|
S. Diawara et E. Cissé: c'est très chaud!
Le 30/06/2009 - transferts
Selon la radio RTL ce soir, en marge de l'accord avec Lucho Gonzalez les dirigeants marseillais devraient également finaliser d'ici vendredi le transfert de Souleymane Diawara (quoiqu'en dise Jean-Louis Triaud) et d'Edouard Cissé.
Diawara étant LA priorité de Deschamps pour ce mercato, l'OM devrait faire l'effort nécessaire pour conclure l'affaire dans les 72 Heures. Quant à Cissé, l'affaire serait assez proche elle aussi. En espérant que si Cana partait il serait remplacé par un autre milieu défensif de bien plus gros calibre que Cissé!
Source : om live |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Juil 2009, 07:12 Sujet et description du message: - |
|
|
L'avenir de William Gallas à Arsenal s'inscrit en pointillé
A un an de la fin de son contrat, l'international français n'aurait pas l'intention de prolonger avec les Gunners, selon les informations de L'Equipe. S'il n'a officiellement manifesté aucune velléité de départ, il réfléchirait à la possibilité de quitter le club londonien, qui ne le retiendra pas.
Annoncé cet hiver à Paris, Lyon et Marseille, Gallas préférerait attendre encore un peu avant de faire son retour en France. Sa prochaine destination pourrait être l'Inter Milan qui s'est récemment sérieusement renseigné sur les conditions d'un tel transfert. Chez les Nerrazzuri, le défenseur retrouverait José Mourinho. Aucun contact entre les deux clubs n'a encore eu lieu.
Edit Kheops : merci de faire la mise en page de chaque information
voila un deuxieme joli coup a offrir aux supporters
saviez vous que viera touche 7ME par an à l'inter?j'en suis tombé le cul par terre _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 4296 Localisation: de retour en Belgique !
|
Posté le: 01 Juil 2009, 12:02 Sujet et description du message: - |
|
|
Un attaquant supplémentaire pour Deschamps !
Lors de la conférence de presse ce midi, l'entraineur de l'OM souhaite un attaquant supplémentaire : "Je cherche plutôt un axial", a précisé Didier Deschamps. Et de reprendre : "Par rapport aux objectifs, il est important d'avoir un joueur de plus dans ce secteur." _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/presentez-vous-f2.html
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
phenixdu13 District

|
Posté le: 01 Juil 2009, 12:45 Sujet et description du message: - |
|
|
| gameiro non c'est pas une bonne idée |
|
|
 |
aurel District

|
Posté le: 01 Juil 2009, 12:48 Sujet et description du message: - |
|
|
| non pluto ibrahim yattara il et grave bon |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2143 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 01 Juil 2009, 13:05 Sujet et description du message: - |
|
|
| phenixdu13 a écrit: | | gameiro non c'est pas une bonne idée |
C'est une tres bonne idée mais Gameiro est un joueur de soutien, il cherche un style Trezeguet, Brandao, Drogba, le joueur puissant axial capable de tenir le ballon et jouer en pivot. _________________
 |
|
|
 |
phenixdu13 District

|
Posté le: 01 Juil 2009, 13:21 Sujet et description du message: - |
|
|
| oué c'est vrai mais il ya qui dans ce genre |
|
|
 |
manu54460 District

|
Posté le: 01 Juil 2009, 14:25 Sujet et description du message: - |
|
|
aprés les 18 millions pour lucho on peu en mettre autant pour drogba _________________ Enfin le retour de la joie le plus dur reste de faire aussi bien 2010/2011 |
|
|
 |
phenixdu13 District

|
Posté le: 01 Juil 2009, 15:52 Sujet et description du message: - |
|
|
| je crois pas non vu que la priorité est un défenseur et qu'on est pas si riche que sa |
|
|
 |
cypress hill District

|
Posté le: 01 Juil 2009, 16:20 Sujet et description du message: - |
|
|
| steve savidan |
|
|
 |