| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bzr Division Honneur

|
Posté le: 27 Juin 2009, 15:16 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | ben64 a écrit: | | soprano a écrit: | | je le vois bien en allemagne karim, maintenant on a beaucoup de monde a ce poste arrivé a un moment il faut faire des choix, je serais plus propice a une depart de valbuena que ziani, ce n est bien sur que mon point de vue. |
Faut voir car pour moi Ziani est moins offensif que valbuena car il a pas joué en ailier ou millieu offensif mais un peu comme lucho et si lucho vient sa m'éttoneré qu'il joue beaucoup ! |
ziani ne tombe pas ! contrairement a valbuena...
Ziani a un jeu plus efficace que mathieu... |
Tout a fait je prefere 100fois ziani a valbuena il est plus decisif pas en marquant mais en faisant marquer il a une super vision. Il faut le garder _________________ Un fada de l'OM Toujours avec vous les gars
L'OM on craint degun |
|
|
 |
Hilale Mehdi District

Inscrit le: 25 Juin 2009 Messages: 46 Localisation: Genève, Suisse
|
Posté le: 27 Juin 2009, 17:44 Sujet et description du message: - |
|
|
Ziani est 100 fois plus fort que valbuena !!!! _________________ ON L'AURA LE TITRE CETTE ANNéE ! ON L'AURA !! |
|
|
 |
marseillais1603 CFA 2

|
Posté le: 27 Juin 2009, 19:06 Sujet et description du message: - |
|
|
Malgré son petit gabarit c'est vrai qu'il tien beaucoup mieu que Valbuena _________________ Erik Gerrets: J’avais demandé Messi aussi, mais le Président m’a dit, « Prend ta valise et retourne en Belgique ! » (rires) |
|
|
 |
zvehee District

|
Posté le: 28 Juin 2009, 00:41 Sujet et description du message: - |
|
|
Faut arrêter de s'enflammer, des fois !
Valbuena a un talent immense !
Bon sang vous oubliez déjà son but à Liverpool ? Ce gamin est exceptionnel !
S'il ne joue plus aussi bien qu'avant, c'est parce que les défenseurs adverses ont tous compris qu'ils pouvaient le tacler, voire le blesser à volonté, simplement parce qu'il traine une réputation (selon moi injustifiée) de simulateur... Et du coup, rien n'est jamais sifflé...
Alors que Ziani n'a jamais vraiment rien prouvé...
Certes il est bon et il faut vraiment qu'il reste comme remplaçant de Lucho, mais je préfère tout de même Valbuena, qui a un plus gros potentiel, Gerets l'avait compris... |
|
|
 |
Ben64 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 29 Juin 2009, 09:49 Sujet et description du message: - |
|
|
Ziani suivi par les Verts ?
08h55
Selon le quotidien Le Parisien, Karim Ziani, qui va probablement quitter l'Olympique de Marseille, aurait des contacts avec plusieurs clubs allemands, et notamment Schalke 04 désormais entraîné par Félix Magath, mais également avec l'AS Saint-Etienne qui s'est renseigné sur l'international algérien.
source foot01 _________________ José Mourinho :« Soyez gentil, ne dites pas que je suis arrogant, mais je suis champion d'Europe et je suis donc assez extraordinaire . » |
|
|
 |
Ben64 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 29 Juin 2009, 11:32 Sujet et description du message: - |
|
|
Wolfsburg discute avec Ziani
12h25
Alors que l'international algérien de l'OM est toujours en vacances du côté de Dubaï, Wolfsburg a commencé les négociations avec l'entourage de Karim Ziani, et notamment son père, pour tenter de le faire venir en Bundesliga. Le nouvel entraîneur du champion d'Allemagne a reconnu qu'il était fan depuis longtemps de Ziani. « Déjà lorsque j’entraînais à Stuttgart, je voulais le prendre. Mais à l’époque, les dirigeants de Marseille s’étaient opposés à son départ, c’est vous dire que je ne peux pas me prononcer sur son transfert à Wolfsburg à l’heure actuelle, car il y a plusieurs étapes avant la concrétisation de ce transfert », avoue toutefois Armin Veh.
source foot01 _________________ José Mourinho :« Soyez gentil, ne dites pas que je suis arrogant, mais je suis champion d'Europe et je suis donc assez extraordinaire . » |
|
|
 |
lauvali Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 1006 Localisation: Montpellier - Hérault
|
Posté le: 29 Juin 2009, 13:14 Sujet et description du message: - |
|
|
| Moi ça m'ennuie qu'on muscle et bonifie le 11 titulaire en appauvrissant le banc. Parce que c'est quand même ce qui est en train de se produire, vous trouvez pas ? |
|
|
 |
cypress hill District

|
Posté le: 29 Juin 2009, 18:04 Sujet et description du message: - |
|
|
le mercato est loin d'etre fini........  |
|
|
 |
therecrutor Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 01 Juil 2009, 16:16 Sujet et description du message: - |
|
|
Karim Ziani a pris sa décision : il souhaite quitter l'Olympique de Marseille
Actuellement en vacances, l'international algérien a appris par son conseiller sportif, Karim Aklil, qu'il ne rentrait pas dans les plans de Didier Deschamps pour la saison à venir. «C'est une déception, mais chaque personne est libre de faire ses choix», nous a-t-il confié. Le sien ne laisse plus de place au doute: «J'ai choisi Wolsfburg, j'ai vraiment envie d'aller là-bas». Le champion d'Allemagne a transmis une première offre de 5 millions d'euros aux dirigeants olympiens pour s'attacher les services de l'ancien Sochalien. Une deuxième est arrivée sur leur bureau mercredi.
A bientôt 27 ans, Ziani estime que c'est le moment idéal pour tenter une première expérience à l'étranger. Le fait que l'ancien entraîneur de Stuttgart, Armin Veh, ait pris la tête de Wolfsburg à l'intersaison a accentué son désir de franchir le pas. «C'est un entraîneur qui me suit depuis je ne sais pas combien d'années, explique-t-il. Il m'aime bien, sait comment je joue. Je ne vais pas dans l'inconnu. D'une certaine manière, avec lui, je choisis la fidélité». La perspective de rejoindre un Championnat «porté vers l'offensive qui correspond à (son) style de jeu», a fini de le convaincre. Tout comme la possibilité de disputer de nouveau la Ligue des champions.
source l'equipe.fr _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
wizz Ligue 2

|
Posté le: 01 Juil 2009, 19:15 Sujet et description du message: - |
|
|
Encore un bon joueur qui s'en va (et encore a perte)
Jespere VRAIMENT que Deschamps a pas décidé de couler l'OM. _________________ 18 ans pour un vrai titre ! Merci Diouf et Gerets ! La Desch, faudra confirmer que tu peux faire autre chose que vivre sur les acquis des autres... |
|
|
 |
titi8304 Ligue 1

|
Posté le: 01 Juil 2009, 20:37 Sujet et description du message: - |
|
|
Je vais surement me faire lincher par certains mais pour moi Ziani n'a pas apporté grand chose la première année et guère plus la seconde année. Et vendre un joueur a 5 millions qui a été acheté a 8 et qui n'a pas tellement confirmé, perso moi ça me va très bien. Si ziani part ça veut forcement dire qu'un très bon joueur va le remplacer. Deschamps ne va pas couler l'om au contraire il va tout faire pour nous monter une équipe tel que nous l'avons connu en 1993. Et enfin gagner des titres!!! _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |
Yann Modérateur

|
Posté le: 01 Juil 2009, 20:55 Sujet et description du message: - |
|
|
Qu'il parte c la vie ,mais pour 5M€ faut pas deconner ,quand on achéte dés joueurs faut à chaque fois qu'on rallonge et quand c nous qui vendons faut vendre à perte  _________________
Dernière édition par Yann le 01 Juil 2009, 22:04; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Juil 2009, 21:29 Sujet et description du message: - |
|
|
sur omplanete il parle d'une offre de 10ME de wolsburg info qui serait confirmée par europe 1
je cherche j'ai pas trouvé _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
steph06 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 02 Juil 2009, 02:37 Sujet et description du message: - |
|
|
wait and see _________________ HASTA LA VICTORIA SIEMPRE |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 4296 Localisation: de retour en Belgique !
|
Posté le: 02 Juil 2009, 07:34 Sujet et description du message: - |
|
|
Ziani proche du départ pour 6M€ + bonus !
Les 5 M€ proposés par Wolfsburg pour Karim Ziani ayant été jugés très insuffisants par l'OM, le champion d'Allemagne a proposé 1 million de plus pour l'international algérien.
Mais avec les bonus, on approcherait les 7 M€. Encore un petit effort de la part des Allemands et la carrière de Karim Ziani prendrait une nouvelle direction, plus septentrionale...
Source : la provence _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/presentez-vous-f2.html
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Juil 2009, 07:49 Sujet et description du message: - |
|
|
on l' a payé 8ME merci anigo
pour memoire
une saison blanche
une deuxieme avec quelques tres bons matchs mais plutot terne dans l'ensemble
et surtout une finale de coupe de france exceptionnelle..............contre nous!!!
on peut dire que ziani fut un tres bon investissement _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
lauvali Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 02 Juil 2009, 07:53 Sujet et description du message: - |
|
|
| C'est vraiment la mode des bonus ce mercato !!!!!! |
|
|
 |
OMdu06 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 1155 Localisation: Dans les buts adverses !
|
Posté le: 02 Juil 2009, 10:18 Sujet et description du message: - |
|
|
comme les bagnoles avec le bonus malus, soit ta tout bon et a la fin du championnat tu donne du fric, soit c'est une pure fiote et tu l'a eut dans le baba* _________________ les supporters TOUJOURS pris pour des cons !!
on doit etre trop fidele, MAIS OU ET PASSE LE POGNON GAGNE L'AN PASSE ???? |
|
|
 |
lauvali Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 02 Juil 2009, 10:31 Sujet et description du message: - |
|
|
| Si ce n'est qu'en principe, les bonus tu ne les payes qu'en cas de résultats, donc si ton joueur n'est pas une fiote !!! |
|
|
 |
Juanitao Division Honneur

|
Posté le: 02 Juil 2009, 11:49 Sujet et description du message: - |
|
|
| En tout Ziani s'est jamais imposé à l'OM il peux partir |
|
|
 |