Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Karim ZIANI #6 (Transféré à Wolfsburg)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bzr
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 27 Juin 2009, 15:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
ben64 a écrit:
soprano a écrit:
je le vois bien en allemagne karim, maintenant on a beaucoup de monde a ce poste arrivé a un moment il faut faire des choix, je serais plus propice a une depart de valbuena que ziani, ce n est bien sur que mon point de vue.

Faut voir car pour moi Ziani est moins offensif que valbuena car il a pas joué en ailier ou millieu offensif mais un peu comme lucho et si lucho vient sa m'éttoneré qu'il joue beaucoup !

ziani ne tombe pas ! contrairement a valbuena...
Ziani a un jeu plus efficace que mathieu...

Tout a fait je prefere 100fois ziani a valbuena il est plus decisif pas en marquant mais en faisant marquer il a une super vision. Il faut le garder
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hilale Mehdi
District
District

MessagePosté le: 27 Juin 2009, 17:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ziani est 100 fois plus fort que valbuena !!!!
marseillais1603
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 27 Juin 2009, 19:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Malgré son petit gabarit c'est vrai qu'il tien beaucoup mieu que Valbuena
zvehee
District
District

MessagePosté le: 28 Juin 2009, 00:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Faut arrêter de s'enflammer, des fois !
Valbuena a un talent immense !
Bon sang vous oubliez déjà son but à Liverpool ? Ce gamin est exceptionnel !
S'il ne joue plus aussi bien qu'avant, c'est parce que les défenseurs adverses ont tous compris qu'ils pouvaient le tacler, voire le blesser à volonté, simplement parce qu'il traine une réputation (selon moi injustifiée) de simulateur... Et du coup, rien n'est jamais sifflé...

Alors que Ziani n'a jamais vraiment rien prouvé...
Certes il est bon et il faut vraiment qu'il reste comme remplaçant de Lucho, mais je préfère tout de même Valbuena, qui a un plus gros potentiel, Gerets l'avait compris...
Ben64
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 29 Juin 2009, 09:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ziani suivi par les Verts ?

08h55

Selon le quotidien Le Parisien,
Karim Ziani, qui va probablement quitter l'Olympique de Marseille, aurait des contacts avec plusieurs clubs allemands, et notamment Schalke 04 désormais entraîné par Félix Magath, mais également avec l'AS Saint-Etienne qui s'est renseigné sur l'international algérien.

source foot01
Ben64
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 29 Juin 2009, 11:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Wolfsburg discute avec Ziani

12h25

Alors que l'international algérien de l'OM est toujours en vacances du côté de Dubaï, Wolfsburg a commencé les négociations avec l'entourage de
Karim Ziani, et notamment son père, pour tenter de le faire venir en Bundesliga. Le nouvel entraîneur du champion d'Allemagne a reconnu qu'il était fan depuis longtemps de Ziani. « Déjà lorsque j’entraînais à Stuttgart, je voulais le prendre. Mais à l’époque, les dirigeants de Marseille s’étaient opposés à son départ, c’est vous dire que je ne peux pas me prononcer sur son transfert à Wolfsburg à l’heure actuelle, car il y a plusieurs étapes avant la concrétisation de ce transfert », avoue toutefois Armin Veh.

source foot01
lauvali
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 29 Juin 2009, 13:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi ça m'ennuie qu'on muscle et bonifie le 11 titulaire en appauvrissant le banc. Parce que c'est quand même ce qui est en train de se produire, vous trouvez pas ?
cypress hill
District
District

MessagePosté le: 29 Juin 2009, 18:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

le mercato est loin d'etre fini........ Cool
therecrutor
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 16:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Karim Ziani a pris sa décision : il souhaite quitter l'Olympique de Marseille

Actuellement en vacances, l'international algérien a appris par son conseiller sportif, Karim Aklil, qu'il ne rentrait pas dans les plans de Didier Deschamps pour la saison à venir. «C'est une déception, mais chaque personne est libre de faire ses choix», nous a-t-il confié. Le sien ne laisse plus de place au doute: «J'ai choisi Wolsfburg, j'ai vraiment envie d'aller là-bas». Le champion d'Allemagne a transmis une première offre de 5 millions d'euros aux dirigeants olympiens pour s'attacher les services de l'ancien Sochalien. Une deuxième est arrivée sur leur bureau mercredi.

A bientôt 27 ans, Ziani estime que c'est le moment idéal pour tenter une première expérience à l'étranger. Le fait que l'ancien entraîneur de Stuttgart, Armin Veh, ait pris la tête de Wolfsburg à l'intersaison a accentué son désir de franchir le pas. «C'est un entraîneur qui me suit depuis je ne sais pas combien d'années, explique-t-il. Il m'aime bien, sait comment je joue. Je ne vais pas dans l'inconnu. D'une certaine manière, avec lui, je choisis la fidélité». La perspective de rejoindre un Championnat «porté vers l'offensive qui correspond à (son) style de jeu», a fini de le convaincre. Tout comme la possibilité de disputer de nouveau la Ligue des champions.

source l'equipe.fr

wizz
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 19:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Encore un bon joueur qui s'en va (et encore a perte)

Jespere VRAIMENT que Deschamps a pas décidé de couler l'OM.
titi8304
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 20:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je vais surement me faire lincher par certains mais pour moi Ziani n'a pas apporté grand chose la première année et guère plus la seconde année. Et vendre un joueur a 5 millions qui a été acheté a 8 et qui n'a pas tellement confirmé, perso moi ça me va très bien. Si ziani part ça veut forcement dire qu'un très bon joueur va le remplacer. Deschamps ne va pas couler l'om au contraire il va tout faire pour nous monter une équipe tel que nous l'avons connu en 1993. Et enfin gagner des titres!!!
Yann
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 20:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow Qu'il parte c la vie ,mais pour 5M€ faut pas deconner ,quand on achéte dés joueurs faut à chaque fois qu'on rallonge et quand c nous qui vendons faut vendre à perte Exclamation Exclamation

Dernière édition par Yann le 01 Juil 2009, 22:04; édité 1 fois
therecrutor
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 21:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

sur omplanete il parle d'une offre de 10ME de wolsburg info qui serait confirmée par europe 1
je cherche j'ai pas trouvé
steph06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 02:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

wait and see
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 07:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ziani proche du départ pour 6M€ + bonus !

Les 5 M€ proposés par Wolfsburg pour Karim Ziani ayant été jugés très insuffisants par l'OM, le champion d'Allemagne a proposé 1 million de plus pour l'international algérien.

Mais avec les bonus, on approcherait les 7 M€. Encore un petit effort de la part des Allemands et la carrière de Karim Ziani prendrait une nouvelle direction, plus septentrionale...

Source : la provence

Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
therecrutor
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 07:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

on l' a payé 8ME merci anigo
pour memoire
une saison blanche
une deuxieme avec quelques tres bons matchs mais plutot terne dans l'ensemble
et surtout une finale de coupe de france exceptionnelle..............contre nous!!!
on peut dire que ziani fut un tres bon investissement
lauvali
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 07:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est vraiment la mode des bonus ce mercato !!!!!!
OMdu06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 10:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

comme les bagnoles avec le bonus malus, soit ta tout bon et a la fin du championnat tu donne du fric, soit c'est une pure fiote et tu l'a eut dans le baba*
lauvali
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 10:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Si ce n'est qu'en principe, les bonus tu ne les payes qu'en cas de résultats, donc si ton joueur n'est pas une fiote !!!
Juanitao
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 11:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

En tout Ziani s'est jamais imposé à l'OM il peux partir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: