| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 4296 Localisation: de retour en Belgique !
|
Posté le: 02 Juil 2009, 07:44 Sujet et description du message: Souleymane DIAWARA #21 - |
|
|
| titi8304 a écrit: | Diawara: quelques détails !
Le dossier le plus avancé est celui de Souleymane Diawara, malgré la grande prudence de façade du président Triaud qui rappelle que "c'est l'OM qui est venu chercher Souley, nous n'avons rien demandé."
"Pour Carrasso, nous avons dû faire un dernier effort pour faire ce que demandait Toulouse ; à Marseille de faire pareil..." Mais, les Girondins reprenant l'entraînement demain, il est probable que le club bordelais va s'économiser un jeu d'équipements : les deux parties étant très proches (à moins de 300 000 euros hier soir), ça devrait se décanter dans la journée. En revanche, rien de plus n'a été accompli pour la venue d'Édouard Cissé, les efforts marseillais s'étant certainement concentrés sur Diawara.
Source -> La Provence |
_________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/presentez-vous-f2.html
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
-------------------------------------------------------
Dernière édition par kheops le 02 Juil 2009, 16:43; édité 1 fois |
|
|
 |
FanFoot Division Honneur

|
Posté le: 02 Juil 2009, 07:54 Sujet et description du message: - |
|
|
Diawara en route pour la Canebière !
Les discussions ont bien avancé entre Marseille et Bordeaux concernant le transfert de Souleymane Diawara. Certes Jean-Louis Triaud continue à soutenir qu'il trouve insuffisante la proposition de l'OM. En réalité, les deux parties ont transigé et discutent pour ce que l'on peut considérer pour des broutilles à ce niveau, des broutilles de 250 000 euros tout de même.
Les choses devraient donc se conclure très rapidement et Diawara, plutôt qu'à Dinard, partira ce week-end à Évian où l'OM effectuera son stage. Il y sera rejoint par Lucho Gonzalez, le milieu argentin recruté à Porto, qui, pour l'anecdote, passera sa visite médicale vendredi ou samedi à... Bordeaux ! Étrange ? Non, car le médecin de l'OM, Christophe Baudot, travaille à la clinique du sport à Mérignac.
Source -> SudOuest.com
( lien sur l'article complet : http://www.sudouest.com/accueil/sports/football/article/637444/mil/4756338.html ) _________________ Le foot est un sport, pas la guerre. |
|
|
 |
titi8304 Ligue 1

|
Posté le: 02 Juil 2009, 16:11 Sujet et description du message: - |
|
|
Accord de principe pour Diawara !
L'OM a annoncé qu'un accord de principe a été trouvé entre Bordeaux et le club olympien pour le transfert de Souleymane Diawara ! Le défenseur devrait s'engager pour 4 saisons après la traditionnelle visite médicale ! Il serait alors la 3e recrue de l'OM après Charley Fomen et Lucho Gonzalez !
Mercredi, le directeur sportif José Anigo se disait optimiste : "on arrivera à conclure si tout le monde met de la bonne volonté". L'écart entre la proposition marseillaise et le prix demandé par Bordeaux s'était alors nettement resseré. Les discussions ont donc abouti ce jeudi sur un montant qui devrait tourner autour de 6 M€.
Source -> LePhoceen _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |
therecrutor Coupe de l'UEFA

|
|
|
 |
mckarot Division Honneur

|
Posté le: 02 Juil 2009, 19:04 Sujet et description du message: - |
|
|
| therecrutor a écrit: | | trop cher |
Tu t en fouts c'est pas toi qui lache la tune...
personnellement je suis content de le voir arriver ! _________________ Shoaling soccer version ZUBAR Vs BENZEMA
WWWAAAAAZZZAAAA !!!!!!!!!!!
A méditer: "Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide." |
|
|
 |
Ben64 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 02 Juil 2009, 19:52 Sujet et description du message: - |
|
|
| mckarot a écrit: | | therecrutor a écrit: | | trop cher |
Tu t en fouts c'est pas toi qui lache la tune...
personnellement je suis content de le voir arriver ! |
T'as tout fait raison ! Comme le dit anigo si ils signent c'est que le club en a les moyens ! On a des finances stables pas besoins de s'inquiétait! |
|
|
 |
Hilale Mehdi District

Inscrit le: 25 Juin 2009 Messages: 46 Localisation: Genève, Suisse
|
Posté le: 02 Juil 2009, 19:58 Sujet et description du message: - |
|
|
C du Bon la Famille !!!!!!!! On aura une équipe de fou ! HéHé je la sens bien cette saison  _________________ ON L'AURA LE TITRE CETTE ANNéE ! ON L'AURA !! |
|
|
 |
Ben64 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 02 Juil 2009, 20:00 Sujet et description du message: - |
|
|
Diawara : «Je suis armé pour le challenge marseillais»
19h29
Parti de Bordeaux avec un titre de champion de France et une Coupe de la Ligue, Souleymane Diawara arrive très attendu à l’OM. Le défenseur sénégalais ne se formalise pas de cette situation, et assure avoir les épaules pour encaisser. «J'étais venu à Bordeaux pour gagner des titres. Je pars avec un titre de champion de France, une Coupe de la Ligue et un Trophée des champions. Il n'a manqué que la Ligue des champions et la Coupe de France ! Avec trois trophées, je pense que j'ai fait le tour. Je connais ma valeur. Avec Laurent Blanc, j'ai emmagasiné beaucoup d'expérience, j'ai pris une autre ampleur. Personnellement, je pense que je suis armé pour le challenge marseillais », a assuré le néo-marseillais au site internet de L’Equipe.
|
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 7064 Localisation: Partout et nul part
|
|
|
 |
mckarot Division Honneur

|
Posté le: 02 Juil 2009, 22:59 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | Comme therecrutor, je trouve qu'il ne les vaut pas ! Maintenant ça peut etre pas mal du tout avec Hilton, j'espère ... Car le départ de Civelli laisse tellement de regrets qu'il doit etre justifié !
Diawara, on verra, j'ai bon espoir, meme si son prix me laisse perplexe ! mais bon, je pensais pareil de l'arrivée de Niang pour 8 Milions ...  |
pour moi on a enfin un vrai patron dans la défense!!
Ceux qui trouve que c'est trop cher regardez a nouveau les derniers match de bordeaux et on en reparle!!!!
De tte façon seul le terrain dira finalement qui a eu raison  _________________ Shoaling soccer version ZUBAR Vs BENZEMA
WWWAAAAAZZZAAAA !!!!!!!!!!!
A méditer: "Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide." |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 4296 Localisation: de retour en Belgique !
|
Posté le: 03 Juil 2009, 06:52 Sujet et description du message: - |
|
|
L'OM dépense encore 7M€ pour Diawara bonus compris !
Souleymane Diawara, c'est 7M€, bonus compris selon La Provence. Rappelons que son pays n'est pas qualifié pour la CAN, est déjà éliminé dans la course à la coupe du monde, ce qui lui évitera une certaine fatigue et de longues absences. _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/presentez-vous-f2.html
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Hilale Mehdi District

Inscrit le: 25 Juin 2009 Messages: 46 Localisation: Genève, Suisse
|
Posté le: 03 Juil 2009, 09:49 Sujet et description du message: - |
|
|
Sérieux 7Millions ou pas, moi je dit que c'est une super nouvelle les gars ! Il est trop frais Souleymane Diawara et en plus c'est le meilleur pote a Mamadou Niang!!! _________________ ON L'AURA LE TITRE CETTE ANNéE ! ON L'AURA !! |
|
|
 |
OMdu06 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 1155 Localisation: Dans les buts adverses !
|
Posté le: 03 Juil 2009, 11:28 Sujet et description du message: - |
|
|
bien sur ! d'autant qu'il a l'air très motivé en plus, les transfert sont bon pour l'instant, reste a savoir ce que vaut Fomen. _________________ les supporters TOUJOURS pris pour des cons !!
on doit etre trop fidele, MAIS OU ET PASSE LE POGNON GAGNE L'AN PASSE ???? |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 7064 Localisation: Partout et nul part
|
|
|
 |
Teddy Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1098 Localisation: CHAMPION S LEAGUE
|
Posté le: 07 Juil 2009, 14:59 Sujet et description du message: - |
|
|
Diawara : «Apporter mon âme de guerrier»
«Ca fait toujours plaisir d’être la priorité du coach et du directeur sportif, je viens pour apporter mon expérience, mon âme de guerrier et ma joie de vivre tout simplement.»
A son sujet, Didier Deschamps a souligné les qualités du défenseur : «Il était un élément essentiel du secteur défensif de Bordeaux et il a fait une grosse saison. Il possède la puissance, la vitesse et vit bien dans le groupe avec des qualités de leadership. Et c’est aussi un joueur d’expérience qui correspond au profil que je voulais.» _________________ le DVD de MR DIDIER DROGBA a voir,
tout simplement FABULEUX,a faire pleurer!!
|
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 07 Juil 2009, 16:02 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | kheops a écrit: | | Rappelons que son pays n'est pas qualifié pour la CAN, est déjà éliminé dans la course à la coupe du monde, ce qui lui évitera une certaine fatigue et de longues absences. |
Excellente nouvelle ! Il ne partira pas en plein championnat ! J'ignorais que le Sénégale ne s'était pas qualifier, donc lui et Niang seront bien présent, parfait, d'un coup j'aprécie plus sa venue ! J'avais peur qu'il fasse la CAN. Mais pour le prix, je persiste, en espérant avoir très vite tord  |
on les a sorti normal  _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 07 Juil 2009, 16:05 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | Yvan a écrit: | | kheops a écrit: | | Rappelons que son pays n'est pas qualifié pour la CAN, est déjà éliminé dans la course à la coupe du monde, ce qui lui évitera une certaine fatigue et de longues absences. |
Excellente nouvelle ! Il ne partira pas en plein championnat ! J'ignorais que le Sénégale ne s'était pas qualifier, donc lui et Niang seront bien présent, parfait, d'un coup j'aprécie plus sa venue ! J'avais peur qu'il fasse la CAN. Mais pour le prix, je persiste, en espérant avoir très vite tord  |
on les a sorti normal  |
T'as marqué combien de but ? |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 07 Juil 2009, 16:28 Sujet et description du message: - |
|
|
| viva marseille a écrit: | | hakkou a écrit: | | Yvan a écrit: | | kheops a écrit: | | Rappelons que son pays n'est pas qualifié pour la CAN, est déjà éliminé dans la course à la coupe du monde, ce qui lui évitera une certaine fatigue et de longues absences. |
on les a sorti normal  |
ca veut dire quoi ca ? est tu entrin de me reprocher de dire "on" pour mon equipe ? u_u
je préfére ne pas repondre... _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 07 Juil 2009, 16:31 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | viva marseille a écrit: | | hakkou a écrit: | | Yvan a écrit: | | kheops a écrit: | | Rappelons que son pays n'est pas qualifié pour la CAN, est déjà éliminé dans la course à la coupe du monde, ce qui lui évitera une certaine fatigue et de longues absences. |
on les a sorti normal  |
ca veut dire quoi ca ? est tu entrin de me reprocher de dire "on" pour mon equipe ? u_u
je préfére ne pas repondre... |
loool le prends pas mal, mais a chaque fois que je parle de l'OM (et que je dit ON) on me fais chié avec sa. |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 07 Juil 2009, 16:34 Sujet et description du message: - |
|
|
| viva marseille a écrit: | | hakkou a écrit: | | viva marseille a écrit: | | hakkou a écrit: | | Yvan a écrit: | | kheops a écrit: | | Rappelons que son pays n'est pas qualifié pour la CAN, est déjà éliminé dans la course à la coupe du monde, ce qui lui évitera une certaine fatigue et de longues absences. |
on les a sorti normal  |
je préfére ne pas repondre... |
loool le prends pas mal, mais a chaque fois que je parle de l'OM (et que je dit ON) on me fais chié avec sa. |
ok d'accord ! ba la prochaine fois je serai le premier a deguainer  _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
|