Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Edouard CISSE #6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2010-2011
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wizz
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 19:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

GENIAL !

Fomen a la place de Bonnard,
Cissé a la place de Cana,
La CAN pour clairsemer les bancs,

On va vivre une année...comme les autres. Sans rien au bout vener
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 16:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Accord de principe pour Edouard Cissé

Un accord de principe est intervenu ce jeudi entre l'OM et Edouard Cissé (ex-Besiktas). Libre de tout engagement, le milieu de terrain doit encore se soumettre à la visite médicale. Il s'engagerait alors pour 2 ans en faveur de l'Olympique de Marseille.

Arrow OM.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titi8304
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 16:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moué bof... un futur lofteur?
Ca va être un remplaçant pour notre futur milieu de terrain...
therecrutor
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 16:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

wizz a écrit:
GENIAL !

toujours optimiste!!!!
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 17:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

wizz a écrit:
GENIAL !

bonnart est parti ?
cana sera remplacer par m'bia
cissé remplace mbami
foméne doublue de taiwo

il est ou ton probléme ? on est passé de 0 doublure a une doubmure de chauqe coté (bocalu et foméne)

et lucho gonzales il remplace qui ? deruda ?

hakkou.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soprano
Ligue des Champions
Ligue des Champions

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 17:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

on continue dans la lignée des MD de paris. cana, mbami,cissé.
je suis decu de le voir sous nos couleurs, maintenant on va faire avec pas le choix, il manque plu que m'bia pour remplacer cana et c est le top, l équipe se dessine et elle a belle allure.
OMdu06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 19:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

nan faut pas le voir sous cet angle, je dis que sa peut etre pas mal comme equipe bis, pour jouer certain match de championnat, pour laisser reposer nos monstre, mbia , cissé, ce ne sont pas des tapins non plus faut pas déconner, si vous etes pas content, tapez dans la ligue 2 ou nationale, bon, meme si ce ne sont pas 2 GROS monstres, sa va aller quand meme avec l'optimisme lol
Ben64
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 19:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

soprano a écrit:
on continue dans la lignée des MD de paris. cana, mbami,cissé.
je suis decu de le voir sous nos couleurs, maintenant on va faire avec pas le choix, il manque plu que m'bia pour remplacer cana et c est le top, l équipe se dessine et elle a belle allure.

J'avoue que l'équipe qui se dessine est assez prometteuse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 20:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mdr, le gars qui clamait haut et fort que son amour du PSG était tellement cher à son yeux, qui ne pourrait jamais signer à l'OM comme M'Bami et Fiorèse .... Bravo, comme quoi, il vaut mieux se vtaire dans la vie !
On verra ce que ça donne, je ne lui crache pas dessus, j'attends de voir si il pourra apporter quand on aurait besoin de lui ...

Arrow Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Juanito
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 03 Juil 2009, 07:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

On connait la musique dans le foot, les joueurs ne reste pas plus de 2 ans dans un club en moyenne.
Cana va partir après 4 ans de bons et loyaux services pour le club mlais remplacé par Lucho donc on s'en sort bien.
Cissé ne devrait pas etre un titulaire au milieu, c'e"st certain , mais c'est deschamps qui le voulait donc ce ne sera pas un lofteur non plus.
Quand à Diawara je trouve qu'il va constituer une belle charnière avec Vito: On peux certes dire que 7 M€ pour un defenseur de 30 ans mais l'avenir nous le dira et en plus il va retrouver son pot de toujour: MAMAD.

Niang et Diawara ne feront pas la CAN car le Sénégal n'y est pas qualifié.

Allez l'OM un effort encore pour M'bia qui est un monstre physique.
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 03 Juil 2009, 17:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Cissé a passé la visite médicale :

Joint quelques minutes par Football365 après avoir passé la traditionnelle visite médicale et signé son contrat de 2 ans, Edouard Cissé s’est dit " très content " de rejoindre l’Olympique de Marseille. " Après avoir passé la visite médicale, je viens de parapher mon contrat me liant à l’OM pour deux ans. Je suis très content et j’ai hâte de retrouver mes coéquipiers pour me mettre au travail "

Arrow Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Juanitao
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 03 Juil 2009, 20:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ma foi, si DD compte sur lui c'est qu'il peux nous etre utile en tout cas je lui fait totalement confiance
KaOtiK
National
National

MessagePosté le: 03 Juil 2009, 22:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je pense que l'on peut lui faire confiance et puis il coute pas si cher ! même si il fait le flop ce n'est point grave !
FanFoot
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 03 Juil 2009, 23:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Première interview d'Edouard Cissé après sa signature à l'OM

Edouard Cissé, comment vous sentez-vous après avoir signé à l’OM ?
Je suis content et très honoré de faire partie de ce club. Maintenant, j’ai hâte de retrouver les gars dès dimanche à Evian pour commencer à travailler.

La présence de Didier Deschamps a-t-elle beaucoup joué dans votre arrivée ?
Oui, le fait que Didier soit entraîneur de l’OM a été déterminant. Maintenant, quand l’OM t’appelle, tu réfléchis à deux fois. C’est un grand honneur pour moi, d’autant que retravailler avec Didier est quelque chose qui me plaisait bien. Tout comme retravailler avec des gars avec lesquels j’ai déjà joué. C’est bien, je suis content.

Ne gardiez-vous que de bons souvenirs de votre collaboration avec Didier Deschamps à Monaco ?
Oui, j’ai un lien particulier avec lui. Professionnellement, il m’a beaucoup apporté et c’est toujours une chance de pouvoir retravailler avec un coach comme ça. J’avais envie de regoûter à ça, avec certes une nouvelle équipe, mais ça va être bien.

Revenons sur l’histoire de ce transfert. Dès le départ, lors de vos vacances, vous avez eu des touches en France…
Avant la fin de la saison avec le Besiktas, j’ai eu un coup de téléphone de Didier qui voulait se renseigner sur ma situation et sur éventuellement l’envie qui était mienne de le rejoindre. J’ai mûri ma réflexion car j’avais des propositions un peu à droite et à gauche. J’avais aussi besoin de couper et de partir en vacances avec ma famille. A mon retour, j’ai appelé les gens des clubs concernés qui se sont intéressés à moi et je leur ai expliqué mon choix.

Au départ, aviez-vous songé à un retour en France ?
Non, pas initialement. Je prenais plus la route pour l’Espagne mais j’ai forcément écouté cette proposition de l’OM avec attention. Et voilà, c’est une opportunité pour moi de revenir en France et de rejouer dans un grand club. Tout ça avec un coach que je connais et un objectif qui est de gagner. Tous ces challenges m’ont plu et ça m’a botté.

Votre famille a-t-elle eu son mot à dire dans votre choix ?
Ma famille vivait à Paris pour diverses raisons donc j’avais un besoin de me rapprocher d’elle. Et ma future destination devait forcément être plus proche de Paris qu’Istanbul. C’était important de se rapprocher mais ça n’a pas été déterminant. C’est le challenge sportif qui fait que c’est si excitant.

En France, Saint-Etienne et Nice semblaient également prêts à beaucoup de sacrifices pour vous accueillir…
C’étaient en effet d’autres pistes possibles. Mes agents m’en ont fait part et j’ai moi-même eu au téléphone différentes personnes de ces clubs-là, qui m’ont fait part de leur intérêt pour moi. Je les en remercie et je leur ai dit de vive voix. Après, ils ont aussi respecté mon choix et ils savaient eux aussi que Marseille constituait un challenge sportif très intéressant.

Didier Deschamps vous a fait venir pour remplacer Modeste M’Bami.
Est-ce que cela signifie que vous allez occuper un rôle de remplaçant ?
Je ne me fais pas de soucis par rapport à ça et je ne me projette pas sur le futur. Je prends juste le présent. Et le présent, c’est que je vais intégrer une très bonne équipe avec beaucoup d’ambitions. Elle a envie de gagner ses matchs, le titre… Enfin beaucoup de choses et ça me plait énormément de faire partie de ce groupe-là, qui présente autant de qualités. Après, ce n’est pas moi qui vais dire ce que je vaux ou pas. Nous allons jouer, il y aura une vingtaine de joueurs et le coach fera ses choix. Je suis content de faire partie de cette aventure. Je vais en profiter à fond et donner le maximum.

Sur le plan personnel, vos aspirations font-elles de vous un autre homme que celui qui avait quitté le PSG pour le Besiktas il y a deux ans ?
J’ai mûri, j’ai pris beaucoup d’expérience. J’étais dans un gros club et je suis content d’avoir connu ça. Sur deux ans, j’avais pour objectif de gagner le titre : nous avons même fait mieux avec le doublé. J’ai terminé par ça, c’est parfait. Après, en tant que joueur, j’ai progressé et en tant qu’homme aussi car j’ai vécu une superbe expérience à Istanbul. Mais j’évite de me poser de mauvaises questions : je suis juste fier d’avoir signé à Marseille, dans un groupe avec autant de qualités et des joueurs qui ont faim.

Arrivez-vous à l’OM avec beaucoup d’ambitions ?
Oui, c’est clair. L’effectif en place était déjà impressionnant la saison dernière. Avec Bordeaux et Lyon, c’était l’équipe la plus complète et qui sortait un peu du lot. Là, il y a de nouveaux joueurs et une nouvelle envie. Marseille a fait troisième il y a deux ans, deuxième l’année dernière… C’est top ! Je suis content de faire partie de ça. Après, mes ambitions viendront petit à petit. Mais avant tout, je me fonds dans les objectifs du club.

Savez-vous comment Didier Deschamps compte vous utiliser ?
Oui, je me suis entretenu avec lui et ça va être bien. Maintenant, mon premier objectif est de bien m’intégrer car j’arrive dans une équipe qui a déjà un vécu. J’ai certes de l’expérience mais je vais me mettre dans mon petit coin, écouter les différents discours et apprendre à connaître le club. Il va aussi falloir que je bosse dur physiquement pour retrouver le rythme. Voilà mes premières préoccupations. Après, si je peux faire profiter les autres de mon expérience, je ne m’en priverai pas bien sûr.

source : mercato365.com
Hilale Mehdi
District
District

MessagePosté le: 04 Juil 2009, 19:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ambitieux, Moi il me plait bien, c'est un bon remplacant
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 13 Juil 2009, 02:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Cissé : " J'ai l'habitude de la pression "

Édouard Cissé était l'invité d'Europe 1, dimanche soir, pour évoquer son récent transfert à l'Olympique de Marseille. Le milieu de terrain défensif français ne semble pas craindre la pression qui est omniprésente au sein du club méditerranéen : " J'ai un peu l'habitude de la pression. L'attente est énorme, les supporters sont derrière leurs joueurs pour qu'ils fassent le maximum. Cela se passait très bien pour moi en Turquie mais après deux années, j'avais fait le tour. J'avais besoin de me rapprocher de ma famille. Marseille m'a proposé ce challenge et voilà ... " L'ancien joueur du Besiktas a également donné son avis sur Lucho Gonzalez, la grosse recrue du mercato phocéen : " J'ai joué plusieurs fois contre lui. C'est un sacré client et un super joueur. Il va nous apporter beaucoup de bonnes choses sur le terrain "
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 23 Juil 2009, 18:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

E. Cissé n'est pas en territoire conquis

Depuis son arrivée à l'Olympique de Marseille, Edouard Cissé (31 ans, 29 matches de Ligue 1 en 2008/2009) tente de gagner une place de titulaire dans l'effectif phocéen. Interrogé au sujet de son statut sur la Canebière, le milieu de terrain a fait savoir qu'il ne ferait pas d'histoires si on le mettait sur le banc dans quelques semaines. "Je n'ai pas demandé de garantie pour être titulaire ou remplaçant. Avec mon âge et mon expérience, je m'aperçois que cette notion de titulaire ou de remplaçant est vraiment abstraite. Ca veut dire quoi ? Je fais partie d'un groupe de 24 joueurs et on va jouer pas mal de compétitions et beaucoup de matches. Selon moi, aucun joueur ne devrait se mettre dans la peau d'un titulaire ou d'un remplaçant. C'est la pire des choses. On est un groupe, certains joueront des matches de championnat, d'autres de coupes mais l'essentiel sera de savoir où on va et d'atteindre nos objectifs" , a-t-il expliqué maxifoot
marseillaisdunord
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 23 Juil 2009, 19:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'est bien il est moi con que l'autre cissé
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 27 Juil 2009, 01:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Cissé : « Lucho ne va pas révolutionner l’OM tout seul »

Evoquant son coéquipier Lucho, Edouard Cissé a confié qu’il ne fallait pas trop en demander au joueur argentin, malgré son énorme talent. « Il va apporter un gros plus. Mais ce n’est pas lui tout seul qui va révolutionner Marseille. On va l’aider à s’adapter le mieux possible pour qu’il nous aide. C’est un travail d’équipe et tout le monde profitera de son talent » , a reconnu le milieu défensif de l’OM sur le site du club.
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 03 Aoû 2009, 16:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Cissé : " Avec l'effectif que l'on a, on nourrit de grandes ambitions "

Edouard Cissé a évoqué les ambitions sportives de l'OM et les attentes des supporters, cet après-midi à La Commanderie : " On part en croisade, on a une quête, c'est de gagner le maximum de matchs ", annonce le milieu de terrain olympien. " Avec l'effectif que l'on a, on nourrit de grandes ambitions ".
Concernant la concurrence face aux autres écuries de L1, l'ancien Parisien estime que
" ça va être serré. Bordeaux et Lyon ont de très belles équipes, avec de très gros effectifs, mais c'est l'osmose et l'état d'esprit qui feront la différence "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2010-2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: